Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 New Japan Pro Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité

Jon Moxley sera aussi à la NJPW, ce sera le 5 Juin prochain pour la finale du Best of Super Junior 26. pig

Ce n'est pas du tout la même clientèle, pour le coup je suis quand même curieuse de savoir s'il sera capable de lutter dans le ring de la NJPW étant donné que les attentes et les exigences ne sont peut-être pas forcément les mêmes. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai pris le temps aujourd'hui de regarder la finale du Best of the Super Juniors. Beau combat entre Will Ospreay et Shingo Takagi avec une grosse victoire de ce premier. Je suis contente ! Oui oui

L'acte V entre Hiroshi Tanahashi et Jay White est formidable. J'ai beaucoup aimé la psychologie sur cette rencontre ! Love

Jon Moxley, magnifique ! Furax

La NJPW va peut-être réussir à donner une identité au championnat IWGP United States avec des rencontres comme celle-ci. C'est de bonne augure pour la suite. Bravo

Dominion 6.9 dimanche matin, on oublie pas ! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai pas encore vu Dominion, mais le Tanahashi vs. White et Moxley vs Robinson du Best of the Super Juniors étaient juste géniaux Love J'ai jamais porté grand intérêt à Robinson, je le trouvais lambda, mais je l'ai franchement adoré dans ce match. Et ça fait plaisir de voir Moxley faire ce qu'il sait faire. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:


Ça reste quand même pas très puissant Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
White/Tanahashi Moxley/Robinson Ospreay Jericho/Okada Naito/Ibushi, je viens d'enchaîner la dernière journée du BOSJ et Dominion quel régal. Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
Renee Young a écrit:


Ça reste quand même pas très puissant Clown

Toujours mieux qu'une corde à linge. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
New Japan Pro Wrestling - Page 2 5d2ae-15599224439701-800

BLOCK A :

¤  IWGP Heavyweight Champion Kazuchika Okada. [Huitième Participations] [2 Victoires]
¤ RPW British Heavyweight Champion Zack Sabre, Jr. [Troisième Participation]
¤ "Ace of the Universe" Hiroshi Tanahashi. [Dix-Huitième Participation] [3 Victoires]
¤ "Goldenstar" Kota Ibushi. [Cinquième Participation]
¤ "King of Darkness" EVIL. [Quatrième Participation]
¤ "Cold Skull" SANADA. [Quatrième Participation]
¤ "Sky King" Will Ospreay. [Première Participation]
¤ "Rogue General" Bad Luck Fale. [Sixième Participation]
¤ "American Psycho" Lance Archer. [Cinquième Participation]
¤ "TakeOver" KENTA. [Première Participation]

BLOCK B :

¤ IWGP Intercontinental Champion Tetsuya Naito. [Dixième Participation] [2 Victoires]
¤ IWGP United States Heavyweight Champion Jon Moxley. [Première Participation]
¤ NEVER Openweight Champion Tomohiro Ishii. [Septième Participation]
¤ "The Flamboyant" Juice Robinson. [Troisième Participation]
¤ "Sublime Master Thief" Toru Yano. [Quatorzième Participation]
¤ "Ashurama" Hirooki Goto. [Douzième Participation] [1 Victoire (2008)]
¤ "Switchblade" Jay White. [Deuxième Participation]
¤ "The Dragon" Shingo Takagi. [Première Participation]
¤ "Suplex Master" Jeff Cobb. [Première Participation]
¤ "Phoenix" Taichi. [Première Participation]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'aurai donc pas mon Moxley vs. Minoru Suzuki Sad Mais le voir affronter Tomohiro Ishii, j'ai vraiment hâte. Comme pour Naito et White.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
La gueule de ce G1. Le premier G1 que je vais vraiment vivre en live. Love
Un peu déçu de l'absence de Suzuki mais je pense que globalement c'est un choix logique. Je ne vois pas un spot qu'il aurait pu prendre + il a déjà plus ou moins un plan pour WK avec Jyushin Thunder Liger donc c'est plutôt là qu'on va l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il donne vraiment envie ce G1 Climax 29. New Japan Pro Wrestling - Page 2 474843591

J'ai hâte de pouvoir voir certains combats. Contentx

Je pense quand même que celui-ci sera pour Jay White mais je peux me tromper, c'est ça qui est bien avec la NJPW on peut difficilement les cerner. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
J'irai pas m'avancer non plus car avec la NJPW c'est impossible.. mais je pense qu'il a de bonnes chances. Il est dans le block où il fallait être, il va aller loin, mais dans l'autre block beaucoup peuvent aussi prétendre à la victoire donc le tournoi va être assez incroyable à suivre.

Le Block A c'est sans commentaire. New Japan Pro Wrestling - Page 2 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne regarde jamais la NJPW mais bon si vous me dites que c'est bien je ferai peut être un effort Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'est grâce à la New Japan que je continue à garder de l'intérêt pour le catch donc je pense que ça en dit long, je te conseille vraiment d'essayer de t'y intéresser. Sourire Et puis par rapport à une certaine époque ils font beaucoup d'efforts pour intéresser un public plus large, notamment avec la chaîne Youtube. Des vidéos en anglais pour te raconter l'histoire des clans, l'histoire de certains personnages, et puis t'as des sous-titres sur les promos etc donc c'est beaucoup plus abordable pour ceux qui veulent commencer à s'y intéresser. Et le G1 c'est le moment parfait, je sais de quoi je parle. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comment parler sans passer pour un raciste What a Face

J'ai un soucis avec la culture Asiatique en général. Je ne suis vraiment pas fan. En plus de tout je ne suis pas physionomiste et il y a quelque années que j'avais tenter de le suivre je ne reconnaissait aucun mec... Mise à part Chono que j'ai toujours trouvé classe même en état de décomposition avancé Love

Mais je sais que niveau catch c'est le top mais je dois me filer un petit coup de pied au cul et oublier tous mes aprioris que j'ai eu il y a 15 ans de ça Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Regarde des vidéos de Minoru Suzuki et du Suzuki-Gun Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Moi honnêtement mon à priori c'était que le Japon offrait du in-ring de qualité mais qu'il n'avait pas le talent de la WWE dans l'écriture des rivalités, dans l'écriture des promos, et c'était renforcé par le fait que les Japonais à la WWE étaient incapables de faire une promo. Sauf qu'en fait, ce que je dois dire à mon moi d'il y a des années, c'est que ces mecs ne parlent juste pas anglais. Quand tu regardes des promos d'Okada et de plein d'autres mecs, les promos sont vraiment des promos de qualité, c'est vraiment fort. + d'un point de vue créatif c'est juste à un niveau que je n'imaginais même pas. C'est surtout là que j'ai été impressionné, car au final t'as du in-ring incroyable et t'as autour de ça des scénarios, des promos, et une fédération incroyable. New Japan Pro Wrestling - Page 2 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pense qu'il faut quand même un grand temps d'adaptation pour réussir a entrer dans une promo effectué en japonais hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Avec des sous-titres, ça devient une promo en anglais. Clown
La première journée du G1 commence très très fort, le programme était énorme et ça n'a pas déçu. New Japan Pro Wrestling - Page 2 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Renee Young a écrit:
Je pense quand même que celui-ci sera pour Jay White mais je peux me tromper, c'est ça qui est bien avec la NJPW on peut difficilement les cerner. Clown

Très difficile à cerner yes, il va devoir vite enchaîner pour nous donner raison. PFF
Ce G1 ne déçoit pas en tout cas, c'est vraiment la plus grosse compétition. Des matchs d'une qualité énorme, de la psychologie, même des mecs qu'on attendait pas forcément livrent des grosses performances. Un G1 à ne pas rater. Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je dois admettre que c'est déroutant pour le moment. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
"SANADA ! SANADA ! SANADA !"

Grosse victoire de SANADA qui bat enfin Okada. Ce G1 est vraiment énorme, même un mec comme Lance Archer est impressionnant tant je ne m'attendais pas vraiment à le voir livrer des performances de ce genre pendant le tournoi. J'ai pas encore vu la journée d'aujourd'hui donc je réagis pas pour l'instant mais j'ai hâte de voir le Moxley / White. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je suis tellement contente pour Kota Ibuchi. Love

Je n'ai jamais douté que Jay White allait faire une remontada, je pensais jusqu'au bout qu'il allait prendre le G1 Climax mais ce n'est que partie remise. Il est jeune, il a tout le temps du monde. Ange

Minoru Suzuki qui se fait Kazuchika Okada. Il va certainement avoir un dernier match de championnat le vieux, à 51 ans ! New Japan Pro Wrestling - Page 2 1520798134-minoruwtf
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Assez énorme ce G1. Love
Tellement heureux aussi pour Kota. C'était clairement son année, il devait le gagner. Il a le même âge que Naito et Okada et il est temps pour lui d'avoir enfin droit à des choses qui lui étaient fermées auparavant à cause de son contrat. Okada le disait lui-même, ils n'ont pas eu tant d'affrontements que ça ensemble, il est temps que ça change. Bravo

Pour Jay White c'est aussi un énorme G1. Il a 10 ans de moins que Kota, il peut bien attendre un peu pour mettre la main sur le trophée. Lors de son premier G1 il bat Okada, Tanahashi et Omega. Lors de son deuxième, il atteint la finale. Il est pas trop à plaindre. hapiste Il remportera le trophée un jour et ce sera encore plus beau. D'ailleurs il m'a impressionné sur ce tournoi. Il progresse énormément. Sur le ring, lors des promos, en peu de temps il a vraiment atteint un niveau incroyable et je pense que de moins en moins de personnes remettent en question son ascension à la New Japan. Peut-être un passage sur le titre IC avec Naito à venir ?

Assez intrigué et curieux de voir ce que KENTA va donner dans le Bullet Club. Je pense que c'est un choix super intéressant, il pouvait difficilement rester dans son rôle actuel et être une sorte de sous-Ibushi. Il y a quelque chose à faire avec lui dans le clan et j'adore les perspectives. Autant pour lui que pour le groupe. Et Shibata, bordel. Dommage de ne pas l'avoir connu lorsqu'il était un lutteur actif.


Et puis merde, quel G1. Moxley ça a été une énorme réussite, en peu de temps il a convaincu et je crois qu'il peut avoir un bel avenir là-bas si il y passe du temps. Lui-même a l'air d'avoir adoré l'expérience. + il a vraiment apporté à Juice qui était déjà un mec plutôt solide à la New Japan mais qui l'est encore plus après cette feud avec Moxley. On a pu découvrir une facette plus sombre, hâte de voir la suite entre eux. Aussi un premier et énorme G1 pour celui qui est peut-être le lutteur de l'année, Will Ospreay. Comme Shingo, il a prouvé qu'il avait sa place chez les Heavyweight. Et son échange/cette sorte de passage de témoin avec Tanahashi est juste incroyable, il n'est peut-être pas japonais mais il a toutes les valeurs de l'Ace et on sent que le pays et la compagnie signifient beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
31 Aout, Royal Quest.

New Japan Pro Wrestling - Page 2 EB4FN14U4AAHe_-

Spoiler:

Si rapidement après le G1, une telle carte fait plaisir. J'attends avec impatience le combat entre Okada et Suzuki, qui ont toujours livré de grands matchs ensemble. J'adore aussi le combat entre Ishii et KENTA. Son premier en tant que membre du BC. J'espère qu'être au cœur de cette rivalité va aider le titre à avoir un prestige un peu plus supérieur au sien actuellement. Pour le reste le combat entre ZSJ (à domicile) et Tanahashi va être à voir + j'attends aussi avec impatience le tag entre Sanada/Naito et Owens/White. White/Naito pour le titre IC moi ça me tente bien. Contentx
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Jay White a écrit:
White/Naito pour le titre IC moi ça me tente bien. Contentx

C'est confirmé pour Destruction in Kobe le 22 Septembre. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
New Japan Pro Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» W3 vs. Japan | 7 octobre 2018
» W3 vs. Japan | 8 octobre 2018
» W3 vs. Japan | 9 octobre 2018
» The Anti-Christ Of Wrestling / Wrestling's Worst Nightmare!
» The DNA of Wrestling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-