Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 WrestleMania 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité

C'est officiel. Siffle

La carte de WrestleMania 35 n'avait pas assez de contenu, alors on aura The Revival contre Curt Hawkins et Zack Ryder pour les championnats par équipe de RAW. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Mon Zack d'amour. Love Enfin un combat qui m'intéresse sur cette carte hormis la bataille royale féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Pauvre Revival
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça va être un super match je suis impatient ....

WrestleMania 35 - Page 3 Digital-Vomit
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
L'introduction au Hall of Fame de Torrie Wilson par Stacy Keibler. Love 2

Torrie était juste magnifique dans sa robe rouge et son speech m'a vraiment touché. Même si certaines personnes aiment critiquer les Divas, elles n'en demeurent pas moins des femmes qui ont inspirées toute une génération. C'est grâce à elles que le combat final de Wrestlemanias sera un match féminin. Les Divas n'étaient pas les meilleures dans le ring mais elles étaient plus que des catcheuses. Elles étaient un symbole d'espoir. Je suis fier de Torrie Wilson et de son parcours au sein de la WWE. Je sais qui elle est, ce qu'elle représente, er je ne peux pas en dire autant des catcheuses d'aujourd'hui. Nous avons suivi son parcours, ses difficultés, et cette introduction semble être un beau point final à son histoire. Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bret Hart, le pauvre il a rien demander il se fait "attaquer" par un amateur de MMA hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Peyton hbiba Royce, championne.

C’est nul scenaristiquement mais je suis content, elle le mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Bon je vais être le seul je pense mais j'ai kiffé Batista vs Triple H, c'est lent certes mais fallait pas s'attendre a autre choses, pour un gars qui a pas catcher depuis 5 ans c'etait cool et le gars a pris des putains de bumps a 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
IIconics et Zack Ryder champions. Love Je me suis dis cette année je regarde pas Wrestlemania car je vais encore être déçu et en fait pas du tout ! On en parle aussi du piblic qui soutient Dana Brooke pendant la Women's Battle Royal ? C'était tout simplement un PPV sublimissime. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Un Wrestlemania de merde, comme annoncé mais ça ne surprend pas, cela semble être devenu la norme. En dehors de deux/trois fulgurances, le show est d'une médiocrité sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Des résultats pour la plupart trop prévisibles c'est le soucis. Lesnar c'était écrit, Ronda idem (bien que je voyais Charlotte gagner) et AJ Styles qui l'emporte vu les deux semaines précédentes c'était assuré ^^. Kofi également ça se voyait venir depuis 2 mois qu'il se fait avoir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-