Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 WrestleMania 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité

Ronda Rousey défend le RAW Women's Championship contre Becky Lynch, vainqueur du Royal Rumble 2019.  Love


Brock Lesnar défend le WWE Universal Championship contre Seth Rollins, lui aussi vainqueur du Royal Rumble 2019. Siffle

Qu'est-ce que vous pensez de ce début de carte ? Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pense que ça peut faire deux bon matchs. Rollins et Lesnar travail toujours bien ensemble donc ça devrais le faire. J' espère que Ronda préparera bien son match pour ne pas donner un match merdique a Lynch qui ne mérite pas du tout une confrontation en bois pour Mania. Ce qui est sûr c'est que question promo ça va être très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vince McMahon vient de suspendre Becky Lynch. clown

C'est dorénavant Charlotte Flair qui aura le match de championnat contre Ronda Rousey. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh non ils ont volé Becky Lynch! C'est méchant tout plein de pas la mettre dans ce match.................. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La WWE avait moyen de faire deux gros matchs féminin avec Becky vs. Rousey et Asuka vs. Flair pour le deuxième round, mais non, faut qu'ils nous foutent Charlotte dans le match pour le titre de Raw, car ils supportent pas que leur Charlotte ne soit pas dans le plus gros match de la soirée .. Insupportable rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
ça sera un triple threat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui je sais, mais j'aurai préféré voir un Becky/Rousey avec une victoire de Becky sur l'autre là, qu'un triple threat et avoir deux matchs intéressants pour les titres womens. Car du coup, face à Asuka, tu mets qui ? Pour une affiche de WM, je vois pas qui pourrai affronter Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Triple H affrontera Batista dans un No Hold Barred Match.


Ronda Rousey défendra son championnat féminin de RAW contre Becky Lynch et contre Charlotte Flair dans un Triple Threat Match.


Alexa Bliss sera le Host de WrestleMania 35. Question
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
Et le match de retirement de Kurt Angle hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Dana Brooke devrait être ajoutée au match de championnat de RAW elle nous a offert un putain de speech ce soir et on voyait que ça sortait du cœur. Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
Elle a aussi perdu un bras hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Ne gâche pas mes rêves. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
X-Pac a écrit:
Et le match de retirement de Kurt Angle hapiste

J'avais vraiment l'espoir que la WWE ne fasse pas ça, et puis... hang

On ne sait pas encore contre qui, mais ça me fait peur d'avance. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
Jason Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jason Jordan, c'est tellement triste comme histoire. Snif 2

Je dois avouer que je commençais même à l'oublier, depuis le temps qu'aucune nouvelle ou rumeur n'en parle. Il est tranquillement passé du côté obscur de l'indifférence depuis que les gossip l'annoncent foutu. PFF


Shane McMahon vs. The Miz. Vomi La WWE elle veut nous punir de quelque chose quand elle nous balance cette horreur dans la gueule. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
Shane vs Miz mon dieu...

Kofi vs Bryan va être officiel la semaine prochaine je pense.
Ce qui me dérange un peu, c'est que l'histoire avec Kofi ressemble beaucoup à celle de Daniel Bryan en 2014 avec les "B+ players" "Kofi n'a pas les épaules pour être un champion WWE" et ce qui fait que ça donne quand même bien, c'est qu'en face c'est Daniel Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Franchement est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette KofiMania?! je ne comprend pas du tout, et je commence a vraiment être saoulé par toute cette hype ridicule et absolument pas crédible a mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Buddy Murphy défendra son championnat WWE Cruiserweight contre Tony Nese dans un match qui terminera bien évidemment dans le pré-show.  Contentx


Samoa Joe défendra son championnat WWE United States contre Rey Mysterio dans un match qui sort de nulle part.  hapiste

Mais c'est bien quand même. Love 2


Le flop continue pour Braun Strowman. La Andre the Giant Memorial Battle Royal est de retour cette année et tout le monde s'en fout.  ZZZ


Kurt Angle va livrer son dernier combat, sa dernière bataille contre... Baron Corbin. Vous ne rêvez pas, cet honneur revient à Baron Corbin oui. Question


AJ Styles contre Randy Orton pour nous donner un peu la sensation d'être à WrestleMania. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Bravo et merci a la WWE d'avoir complètement raté le booking du TT pour le titre women's et le titre de la WWE.

A force de prendre des routes tu fini par te perdre. Ils ont complètement niquer Becky Lynch qui est largement moins soutenu qu'il y a 3 mois. Je ne parle pas du booking catastrophique du titre de la WWE qui me donne pas envie de voir le match.

Corbin vs Angle c'est une blague hop pré show

Heureusement qu'il y a Joe vs Rey, Batista vs HHH et surtout Orton vs AJ qui me hype vraiment pour WM.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Quand c'est rendu que la seule chose qui me hype pour WrestleMania, c'est de découvrir le stage... Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aleister Black a écrit:
Bravo et merci a la WWE d'avoir complètement raté le booking du TT pour le titre women's et le titre de la WWE.

A force de prendre des routes tu fini par te perdre. Ils ont complètement niquer Becky Lynch qui est largement moins soutenu qu'il y a 3 mois. Je ne parle pas du booking catastrophique du titre de la WWE qui me donne pas envie de voir le match.

Corbin vs Angle c'est une blague hop pré show

Heureusement qu'il y a Joe vs Rey, Batista vs HHH et surtout Orton vs AJ qui me hype vraiment pour WM.

je plussoie!

Franchement c'est censé être LE plus gros show de l'année...et en fait nothing! on est a 17 jours de Wrestlemania... et jme sens comme trompé, tu as un roster enorme avec des talents de oufs et on arrive a nous sortir cette carte!!!
même quand tu as des becky avec une hype de malade ils arrivent a tout niquer !!

et again la kofi mania me gave au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le mec qui se frappera Mania de A à Z sans dormir ou décédé il gagnera tout mon respect WrestleMania 35 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
JBL a écrit:
Le mec qui se frappera Mania de A à Z sans dormir ou décédé il gagnera tout mon respect WrestleMania 35 148310000  

Défi accepté! Nah, je rigole. Je ne suis pas maso quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
PAC a écrit:
JBL a écrit:
Le mec qui se frappera Mania de A à Z sans dormir ou décédé il gagnera tout mon respect WrestleMania 35 148310000  

Défi accepté! Nah, je rigole. Je ne suis pas maso quand même.

C'est impossible de résisté même avec de la bonne volonté. Ce PPV n'a rien de bon, toute les storys sont bâcler et quasiment faite au dernier moment. Cette année c'est un très triste Mania!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'adore Batista. rire

On peut dire ce qu'on veut, c'est quand même le seul qui en deux apparitions est capable de créer quelque chose dont on se souviendra et rigolera encore pendant des années. WrestleMania 35 148310000

Suffit de voir le dernier épisode de BotchaMania. Sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 30
» Wrestlemania WWE < EWA
» WRESTLEMANIA
» Wrestlemania 29
» Wrestlemania !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-