Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 WrestleMania 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK

GIVE ME WHAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La Boss N' Hug Connection de Bayley et Sasha Banks défendra les championnats par équipe féminins de la WWE contre The IIconics, Beth Phoenix et Natalya mais aussi Nia Jax et Tamina.  Siffle

C'est bien connu dans la logique absolue des choses pour Nia Jax et Tamina, quand on perd clean un premier match de championnat on a le droit d'en avoir un second dans la foulée à WrestleMania.  Clown


Colin Jost et Michael Che participeront à la André the Giant Memorial Battle Royal. Je ne sais pas qui sont ces personnes... Je m'en fous pas mal non plus, à vrai dire. hapiste


Bobby Lashley défendra son championnat Intercontinental contre Finn Balor.


Roman Reigns a accepté le challenge de Drew McIntyre. Ils se retrouveront à WrestleMania 35. Grosse exposition pour Drew McIntyre. Bravo

Triple H remet sa carrière en jeu, dans son match contre Batista, aussi. S'il perd, il ne luttera plus jamais dans le ring de la WWE. Sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et dire que même les carte des houses show sont plus sympa rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
#GiveSmackdownLiveGirlsAChance. Une nouvelle fois on se retrouve avec les 4 Horsewomen à Wrestlemania. Le Fatal Four Way Match annulé pour décider de l'adversaire d'Asuka à Wrestlemania et la victoire de Charlotte pour le titre à la place. Bah gros lol. J'adore Charlotte mais c'était le moment pour Asuka, Mandy Rose et Sonya Deville d'avoir leur Wrestlemania Moment. De plus en plus déçu par les bookings atroces de la WWE qui nous font bouffer du Becky Lynch, du Charlotte et du Ronda Rousey à toutes les sauces, à toutes les brands. Ils ont complètement gâchés la hype du match. La suite c'est quoi ? Becky Lynch qui remporte les titres par équipe à RAW en solo pour la rendre plus badass ? Pourquoi la WWE ne build pas les autres talents qu'elle a parce que à part les 4 Horsewomen, Alexa Bliss et Nia Jax, on a plus que des jobbeuses. Même Asuka est traitée comme une idiote. Avec la hype qui avait descendue j'étais content d'avoir UN match dans la carte qui allait m'intéresser avec le Smackdown Live Women's Championship mais encore une fois la WWE me déçoit. Chaque semaine je saute tous les moments incluant les 4 Horsewomen parce qu'on en bouffe beaucoup trop et que ça devient lassant d'avoir toujours les mêmes femmes sur le devant de la scène. Au final ce soir j'ai regardé juste un segment backstages des IIconics.

J'adore le catch mais la WWE c'est juste plus possible pour moi. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Daniel Bryan défend le championnat de la WWE contre Kofi Kingston. Sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'ai mal a mon Wrestlemania!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
C'est chaud ce WM, rien n'est built ou presque, les véritables RTWM me manquent, aujourd'hui tout est de plus en plus tard, la WWE à l'air d'avoir beaucoup de mal à mettre sur pied des storys de longue durée qui sont passionnantes.

C'est bien aussi pour ça que je suis très peu depuis plusieurs années, très peu de matchs m'interessent.

Très content de voir un AJ Styles / Randy Orton, tout pour être le show stealer même si encore une fois, la rivalité à du mal à monter en régime.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
Le problème aussi, c'est que la faut vient pas que de la WWE en soit.

La WWE planifie un truc, ça sort sur les sites d'informations de lutte dans le quart d'heure suivant. Du coup les fans sont déçus du plan et veulent le faire changer et on se retrouve avec des build pourris et les fans sont déçus car pas de build ! C'est un cercle vicieux en soit.

De plus, si vous voulez étre surpris soyez comme moi arrétez de suivre les sites d'infos de lutte pour ce qui concerne la WWE, au moins vous ferez pas spoiler un retour hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Comme dit sur le discord la WWE commence légèrement a me saouler.
J'arrive pas a croire qu'ils ont enlever toute la hype qu'il me rester lors de SD.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
JBL a écrit:
Le mec qui se frappera Mania de A à Z sans dormir ou décédé il gagnera tout mon respect WrestleMania 35 - Page 2 148310000  

bon alors on peut dire que je l'ai alors hmm.. WrestleMania 35 - Page 2 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve Austin a écrit:
JBL a écrit:
Le mec qui se frappera Mania de A à Z sans dormir ou décédé il gagnera tout mon respect WrestleMania 35 - Page 2 148310000  

bon alors on peut dire que je l'ai alors hmm.. WrestleMania 35 - Page 2 148310000

Fini le show et on en reparlera rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le moment que vous attendiez toutes et tous, l'annonce de la bataille royale féminine. Vous devez être contents... Ne vous inquiétez pas, elles aussi. hapiste

Naomi attend toujours son match de championnat, remporté lors de la même bataille royale l'année passée. Sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
La carte de ce Wrestlemania est ridicule et le main event l'est tout autant. Je passe mon chemin cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Je vais regarder car c'est WM mais je ne m'attends pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les Usos défendront leurs championnats par équipe de SmackDown Live contre le Bar, Rusev & Shinsuke Nakamura mais aussi Aleister Black & Ricochet de la NXT. Question


On a appris aussi que ce sera la version Démon de Finn Bálor qui viendra affronter une dernière fois on l'espère le champion Intercontinental Bobby Lashley. Diable

On ne sait pas encore si The Revival défendra ses championnats par équipe de RAW contre l'équipe composée de Zack Ryder & Curt Hawkins. 15 matchs sur la carte, un de plus un de moins... Sarcastic

La bataille royale féminine, la Andre the Giant Memorial Battle Royal et le match entre Buddy Murphy et Tony Nese sont officiellement pour le pré-show. Noeliste


WrestleMania 35 se terminera donc sur sur un Winner Take All. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
réunir les titres solo féminins meilleurs idée de l'année No Joke ... Cute C'est bien Cool Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Vu les deux derniers épisodes de SD, ça sent quand même la victoire d'AJ Styles à WM, vu qu'il vient de se faire coller 2 RKO, enfin j'ai toujours eu l'impression que celui qui domine juste avant WM finit par perdre Razz

Mais le match sera sympa je pense, le premier à SD avait été cool

Ronda va avoir un break après WM non ? Donc on risque encore de voir Charlotte gagner hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
Randy Orton a écrit:
Vu les deux derniers épisodes de SD, ça sent quand même la victoire d'AJ Styles à WM, vu qu'il vient de se faire coller 2 RKO, enfin j'ai toujours eu l'impression que celui qui domine juste avant WM finit par perdre Razz

Mais le match sera sympa je pense, le premier à SD avait été cool

Ronda va avoir un break après WM non ? Donc on risque encore de voir Charlotte gagner hapiste


tu y crois vraiment pour charlotte Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi je vois plutot Becky avec les deux ceintures sous les conffettis pour cloturer WM sous l'ovation du public !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
The Four Horsemen a écrit:
Moi je vois plutot Becky avec les deux ceintures sous les conffettis pour cloturer WM sous l'ovation du public !

pareil sinon elle va se faire huer comme jamais charlotter
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 13
Edge_Timothy
Edge_Timothy
Je trouve ça un peu bidon de réunir les titres féminins. Je veux dire, ok, c'est le ME de WM35 et on veut marquer le coup du premier ME féminin à WM (même en PPV si je ne m'abuse ?), mais pour Elimination Chamber avec le nouveau titre féminin par équipe l'objectif d'instaurer un titre inédit (qui ne l'est pas vraiment mais soit) était de mettre un titre de plus et de dynamiser la division féminine, du coup en unifiant les titres, certes on a un joli Winner Takes All (surtout qui peut bien monter une hype si Becky gagne) mais soit c'est un No Contest et on passe à autre chose et alors c'est le WM le plus savaté de l'histoire (et on en est déjà pas loin avec les 889 matchs sortis de nulle part et souvent nuls à chier par ex Angle vs Corbin), soit en effet Winner Takes All et alors il reste en soi un titre en moins et du coup l'argument du "on rajoute un titre pour donner de l'importance au roster féminin" s'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne défends pas le main-event mais il ne me semble pas avoir entendu ne serait-ce qu'une seule fois le mot unification. Un double match de championnat ne veut pas dire que les championnats seront forcément unifiés. WrestleMania 35 - Page 2 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 13
Edge_Timothy
Edge_Timothy
J'étais fatigué et mon anglais n'est pas parfait mais il me semble que Stéphanie McMahon ait annoncé ça à Raw lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai pas non plus entendu parler d'unification. hmm.. Juste que la gagnante, repart avec les deux ceintures. Ca aurait été précisé dans l'intitulé du match, l'unification, sauf que ça, c'est juste écrit que la gagnante repars avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La W3 a eu MW2 et en main évent Pete Dunne vs Owens dans un Winner Take All.

La WWE va avoir WM35 et en main évent Charlotte vs Becky vs Rousey dans un Winner Take All.

Je préfère même voir Dunne vs Owens que voir Charlotte gagné a WM 35 hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 30
» Wrestlemania WWE < EWA
» WRESTLEMANIA
» Wrestlemania 29
» Wrestlemania !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-