Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
avatar
Invité
Champion de ligue 1 facile, avec le budget qu'ils ont, quand ils remporteront la Champions League s'ils la remportent, j'aurais des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Pochettino a sauté à Tott' et Mourinho arrive.... LOURD !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
bounce

En temps que fidèle supporter de Tottenham, depuis les années Redknapp. Honnêtement, j'suis triste, déçu. Et j'ai le cul entre deux chaises avec l'arrivée de Mourinho.

Déjà Poch', c'est un bon entraîneur. Et sur le plan humain, son Tottenham m'as fait vivre des émotions incroyable. L'année dernière surtout, mais des émotions parfois un peu plus triste quand ça aller pas. Comme ce début de saison.

J'suis hyper méga triste de voir un mec comme Poch' ce faire viré, j'aurais préférer qui termine la saison, qu'il parte de lui même. Même si on aurais pas fini en bonne position, mais ça aurais était plus beau pour lui. Malheureusement le football ne fais pas toujours dans les sentiments. C'est triste, et sans troll. J'ai quand même une certaine émotion avec le renvoi de Poch'.

Mourinho arrive, oui Mourinho c'est le Special One. L'un des plus grand, mais ses dernières années, et ses renvois. Me laisse à me demander si il n'y avais peut être pas mieux comme choix que lui, et surtout moins chère. Après je lui laisse une chance quand même, c'est Mourinho c'est un grand entraîneur. J'suis content d'avoir un entraîneur de renom à Tottenham, j'espère juste que ça portera ses fruits. Et que il sera moins "médiatique", au point où il en deviendrais barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 40
CM Punk
CM Punk
Mourinho c'est sympa pour 1 voir 2 saisons, après ses méthodes ne passent plus. C'est vraiment du court terme et ça colle pas du tout avec Tottenham je trouve. Choix bizarre pour moi, d'autant que c'est plus le Mourinho de 2010 quoi...


Dernière édition par CM Punk le Mer 20 Nov 2019, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Et la personne n'a parler de Blanc ? Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 40
CM Punk
CM Punk
D'autant plus que Mourinho n'a pas du tout le profil du pompier de service comme peut l'avoir un Ranieri par exemple, il va débarquer dans un club dont il a pas contrôlé le mercato ni la préparation. On sent qu'il y va parce qu'il est en galère de club depuis 2, 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Puis il va a Old Traford la semaine prochaine ? Magnifique ça. Après l'effectif est de qualité. Il aime le jeu physique, Sissoko, Ndombélé etc... Ca peut matcher mais pas sur le long.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
CM Punk a écrit:
Mourinho c'est sympa pour 1 voir 2 saisons, après ses méthodes ne passent plus. C'est vraiment du court terme et ça cool pas du tout avec Tottenham je trouve. Choix bizarre pour moi, d'autant que c'est plus le Mourinho de 2010 quoi...

Je pense exactement la même chose. Il va pas rester longtemps, alors que c'est un club qui a besoin de stabilité. De mémoire si je dis pas de connerie, tout les entraîneurs de Tottenham on été viré. Redknapp, AVB, Poch'. Et excepté AVB, ils avaient quand même marquer, et construit quelque chose. On verra avec Mou'.

Laurent Blanc mouais, le point positif c'est qu'il est moins gourmand que Mou' niveau argent. Après à savoir ce que ça aurais donner. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Blanc, c'est un pétard mouillé maintenant. Il n'aura pas un gros européen. Déjà Lypn, c'est pas passé alors les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
J'pense que c'est pas plus mal.

Quand t'as pas entraîner depuis si longtemps, vaut mieux commencer avec un club moyen. La chute restera moins haute, au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
S'il a vraiment envie de retrouver un club...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 14
Zack Sabre Jr.
Zack Sabre Jr.
On dirait presque qu'il attend un échec de DD.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Jamais il retournera en EDF.

Encore il aurais marqué l'histoire en tant que sélectionneur, ça aurais été possible. Mais vu la gueule que l'équipe avait à l'Euro 2012. Non merci. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 14
Zack Sabre Jr.
Zack Sabre Jr.
Je l'espère, toute façon je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Une rancœur après le passage au PSG ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [FOOTBALL] Mercato 2015
» [Topic Officiel] Football/Soccer
» Football, Beatles & The Queen (The Rock vs Owens)
» [Topic Officiel] Coupe du monde de football 2014
» [Topic Officiel] Coupe du monde de football 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-