Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Topic Officiel] Football/Soccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Topic pour parler de tout ce qui concerne le Football.

Quand même, belle performance du PSG face au Barça sur l'ensemble des deux matchs malgré l’élimination. Moi qui pensait qu'ils allaient se faire laminer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis totalement d'accord avec toi je pensais qu'il allais se faire laminer mais enfin de compte il ont fait un exellent match se terminant sur un match nul (1-1). Et de plus on peut dire que Paris a eu la balles pour eux les 3/4 du match. Jusqu'a ce que Messi rentre au faite. En tout c'etais un très bon match j'ai trouvé. Dommage que Paris soit éliminé c'étais la dernière équipe française en ligue.


Dernière édition par Randy Orton le Jeu 11 Avr 2013, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après ça reste quand même une présence en Quarts, ce qui n'est pas négligeable. Sur les deux matchs ils ont fait deux nul avec la soi-disant meilleur équipe au monde. L'année prochaine, ils devront être prit en considération. Le PSG commence à devenir une machine Européenne plus vite que prévu selon moi (je m'attendais plus à les voir au niveau de Man City qui au niveau Européen ce n'est pas du tout ça encore).

Bref demain c'est le tirage au sort des demies finales. En attendant, on a l'Europa League ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Demi-finales aller de la Ligue des Champions:

Bayern 4 - 0 Barça
Dortmund 4 - 1 Real Madrid

L'Allemagne a mis une raclée au foot espagnol. Moi qui suis un peu dégoûté de la performance du Real, je me suis régalé ses deux jours à regarder le Bayern et le Dortmund joué. Un jeu très rapide, fluide et simple. Tout le monde cours et c'est ça qu'y est bon. Un exemple pour tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une finale qui s'annonce 100% allemande Smile je vois pas le Real ni le Barça allé en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
Après avoir gagné la coupe du monde en 2010 et l'euro 2008 et 2012, et bien la League des Champions auront fait perdre l'Espagne contre l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Une raclé Allemande, ils sont très fort ! Une finale Allemande est à envisager, et cela veut dire un gros show, cela nous changera du Real Barça #Boring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai encore un mince espoir pour le Real. Mais il est clair que les deux clubs allemands méritent largement leur tickets pour la finale. Wink

Sinon ce soir c'est les demi-finales allés de la League Europa:

Fenerbahce - Benfica
FC Bâle - Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
Je verrais bien une finale Benfica - Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
J'espère que la finale sera Benfica - Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pareil que vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fenerbahce 1-0 Benfica
FC Bâle 1-2 Chelsea

Vu la chance qu'a eu Benfica hier, ça sent vraiment une final Benfica - Chelsea tout ça. En passant, Chelsea à l'occasion de gagner une seconde compétition européenne en deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chelsea vainqueur de l'Europa League dans le temps additionnel face à Benfica (2-1).

Ils viennent d'unifié ce titre à celui de la Champions League conquit l'année dernière, vu qu'ils en sont toujours les teneurs du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'équipe de France mené par Paul Pogba on décroché la coupe du monde des U20 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Malgré la possession de balle en faveur des Bleuets, je trouve que l'Uruguay était plus méritante. Sur le long de la CDM aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Marseille - Porto : 0-3.

A noter la bonne performance de Marion Bartoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En tout cas Aréola est décidément le futur goal de l'équipe A

Zouma meilleur défenseur de cette équipe.
Pogba le pirlo français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca va être dur de prendre la place de Lloris
Kurt aura rapidement sa place aux cotés de Mangala en A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mangala est bon mais je vois bien Varane avec Zouma. Pogba va être un élément clé du milieu de terrain. Areola est bon mais il faudrait qu'il passe dans un autre club, à Paris, on ne le verra quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est clair Aréola n'aura pas sa chance à Paris, je le vois bien dans un club comme Bastia ou l'ASSE (en cas de départ de Ruffier).

Varane je l'ai vu jouer une seule fois avec le Real, et il ne m'a pas du tout impressionner, il était bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Monaco va nicker le PSG la prochaine saison, avec Falcao...
Barça va redevenir le meilleur club avec Neymar à la place de Villa j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis anxieux à propos de la Roma pour la saison prochaine... Certes, ils ont signé Jedvaj un grand talent, Benatia et Skorupski un gardien polonais, j'ai peur qu'on ne connaisse une 4e saison vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est super la France championne du monde des U20, c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout a l'heure match de préparation de l'AS Monaco et à la grande surprise général toutes les nouvelles recrues jouerons, cet à dire : Falcao, Rodriguez, Moutiniho, Abidal, Toulalan et Carvaloh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Actuellement la finale de l'Euro féminine

La seconde période reprend et toujours 0-0 entre la Norvège et l'Allemagne...

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Football/Soccer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Loisirs & Sports-