Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Récupérer 200 millions voire un peu plus ce serait déjà génial. Et le PSG serait gagnant. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Au niveau sportif, oui, ils sont gagnants. Par contre, pas sur le plan économique. On peut dire ce qu'on veut mais ils ne peuvent pas assumer l'erreur financiere. Evidemment que s'il part ce n'est pas a 300M. Même 200 serait énorme mais ils veulent de l'argent. Il faut recruter pour le PSG et l'idéal est de récuperer l'oseil via ce transfert pour ne pas dépenser en plus. Maintenant, s'il part pas ... Bah il y a Neymar quoi ...

Mais je reviens dessus, le PSG ne peut pas voir un échec Ney' sur le plan financier. Il lui reste encore 3 ans de contrat, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Moi je pense un peu le contraire justement. Sur le plan sportif, ce serait un terrible échec. Tu recrutes le joueur 222 millions et t'as aucun résultat. Et pire encore, tu le vends au bout de deux saisons moyennes. Par contre financièrement, à 200 millions, on dira ce qu'on voudra mais le contrat est amorti. Il a déjà joué quelques années pour rentabiliser une petite part de l'indemnité de transfert, tu récupères 200 millions et c'est une aubaine, t'es gagnant. Le mec tu l'as payé 222 millions, ça n'a pas marché, et tu récupères quand même 200 millions. Financièrement c'est pas trop mal. Mais sur le plan sportif, sur le plan médiatique, là ce serait une sale affaire pour le PSG. Et on se dirige vers ça.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Puis le Barça ne veut pas dépenser ... Mais oui, 200M, ils sont gagnants financierement comme je l'ai dis. Mais les échanges etc, jamais ils ne seront gagnants. Puis ce n'est pas réalisable. Dembélé ne voudra jamais venir, Coutinho aussi. Puis deux renforts offensifs, c'est pas ce qu'ils veulent je pense au PSG. Ils viennent de recruter un defenseur, ils attendent certainement un 6 (Allan ?) Mais pas Rakitic.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Ouais, à l'heure actuelle c'est au point mort cette histoire. L'intérêt pour le PSG c'est quand même que le Barça se décide à sortir le chéquier car garder un Neymar qui veut partir ça risque d'empoisonner le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
C'est pour ça que la Juve, le Real et le Bayern sont aussi approchés par l'entourage de Neymar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Football - Page 3 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 04:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
C'est un groupe qui vit plutôt bien, jusqu'en février on va dire. Une fois l'élimination, ça part en live lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Football - Page 3 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 04:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
On est content du 8-0 contre Caen, de quintuplé de Mbappé contre Amiens. L'aller en 8eme de LdC, on est confiant et après ... Fini, que des problèmes. Neymar repart au Brésil pour le carnaval, Verratti devient actionnaire d'une nouvelle boite de nuit. Silva commence a pleurer ... Enfin, oui, tu as raison, on est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Football - Page 3 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 04:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Ah bah, ca a été un choc, une fois de plus. Maintenant, nouvelle saison et ... On espère encore. C'est con mais il n'y a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Football - Page 3 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Et Dijon qui a encore perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Et une bonne saison de l'OM qui commence, ça va encore être un plaisir à suivre. PFF
Aussi intéressant que le dossier Neymar, on a déjà envie que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lyon commence fort cette année. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Des négociations entre les deux pires présidents de Ligue 1, voilà ce que ça donne. Terrible pour Rongier. Honte
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
RAFA
RAFA
Navas et Icardi arrivent.

Neymar reste.

Areola part.

Football - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Le PSG a bien réussi la fin de son mercato. Après, Neymar, voilà, on verra bien si il jouera réellement le jeu etc mais en tout cas, Navas et Icardi ... C'est du très lourd, même si Icardi est l'une des plus grandes tête de con du football.


Rongier et l'OM .... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Bon, au moins le dossier Rongier est bouclé maintenant. Le feuilleton aura été un peu ridicule mais l'important c'est qu'à l'arrivée le joueur signe bien au club. Avec la grosse perte de notre Luiz Gustavo, le voir arriver c'est quand même une bonne nouvelle. Et rien que son envie de vouloir rejoindre à tout prix le club lui amène notre sympathie, j'espère que ça fonctionnera pour lui à l'OM.

Pour le PSG j'émets quand même quelques réserves. Je pense que ça peut être un très grand mercato mais aussi un mercato très dangereux. Les signatures de Gueye, Sanabria et Navas c'est très bon. C'était des besoins et ils ont été comblé. Maintenant, il y a quand même quelques incertitudes. Je pense que Neymar va revenir à son niveau, les supporters vont à nouveau lui manger dans la main et tout devrait aller. Il faudra que physiquement ça tienne, c'est à mon goût la seule mini-incertitude. Par contre la venue d'Icardi c'est à double tranchant, soit ça fonctionne soit ça peut être un joli bordel. Et dans un vestiaire comme celui du PSG où il y a des clans, où il y a le cas Neymar à gérer déjà, s'ajouter Icardi c'est peut-être un risque. C'est un sale caractère, attention quand on va lui demander d'être sur le banc en Champion's League car c'est Cavani qui va jouer.

Je souhaite évidemment une mauvaise saison au PSG mais en l'état je pense que ça peut aussi être une bonne saison pour eux. Football - Page 3 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
L'OM a quand même payé 2M en plus de dédomagement pour Rongier. Ils se sont bien fait entuber quand même puis cela prouve bien l'incompétence de la direction. Tu vends Gustavo avant même d'acheter son successeur ? Ca ne marche pas comme cela normalement ou l'accord financier doit déjà être de mise mais là non ... Après, il faudra faire attention car avoir 4 milieux dans son effectif, c'est trop peu !

Pour le PSG, l'arrivée de Icardi, on verra. Dire que Cavani débutera en LdC, ce n'est pas sur, son corps le lache, la saison dernière, il a quand même été blessé plus de 100 jours, c'est énorme. Puis la, Tuchel pourra faire un vrai turnover de qualité et non faire rentrer Choupo ou Diaby la saison derniere. Si tu as, Draxler, Sarabia, Icardi ou Cavani sur le banc, c'est fort ! Plus un milieu qui tourne aussi ... La, le PSG est compétitif et aussi sur la profondeur de banc, chose qu'il n'y avait pas donc nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Ils sont ou les Marseillais ? Vous avez le bonjour d'Icardi & et Mbappé.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Je ne suis pas fan de Marseille, ni du PSG hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et là, Mbappé pleure encore après Dijon ? hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Ils seront Champion en avril et pas mars, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FOOTBALL] Mercato 2015
» [Topic Officiel] Football/Soccer
» Football, Beatles & The Queen (The Rock vs Owens)
» [Topic Officiel] Coupe du monde de football 2014
» [Topic Officiel] Coupe du monde de football 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-