Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naito's Special Tour Tokyo Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito


| Nous sommes au Tokyo Dome le 24 août 2018 pour un show très spécial quelques jours seulement avant le grand PPV des USA "Kings & Queens". Ce show est né d'une collaboration entre toutes des grandes fédérations en dehors de la W3, dès lors, on va voir de gros matchs d'ici peu ! Le preshow a déjà eu lieu avec un match par équipe opposant des jeunes lutteurs de la NJPW, de la NOAH ou la AJPW notamment et un Ryback qui est intervenu après la fin du match pour remettre les pendules à l'heure. Le plat de résistance débute alors. |

Austin Creed | Mesdames et messieurs bonsoir pour ce one night stand sold out au Tokyo Dome ! Mon nom est Austin Creed, oui vous ne rêvez pas, une équipe de commentateurs très spéciaux a été débauché pour l'occasion.

Kenny Omega | Et pas qu'un peu Creed... Après la taulée que tu as eu à Street Fighter, tu vas encore apprendre des choses ce soir, tout ça grâce à l'élite... THE ELITE !

Prince Pretty | Et pour encadrer ces deux là, Prince Pretty's here, et je crois qu'un homme qui t'es très familier est ici Kenny.



Kenny Omega | Tu l'as dis ! L'homme derrière le succès de ALL IN, et un des artisans de la création de ce show ce soir au Tokyo Dome ! Cody est là arborant sa bague fièrement avançant sur le ring avec sa femme.

Cody | Après le succès d'ALL IN, j'ai pris une page du livre de Kenny et son one night only, et j'ai contacté moi même les haut dirigeants de chaque wrestling federations pour mettre en oeuvre ceci. Le but ? Prouver que ce show éclipse sans nul doute possible le futur PPV de la W3... Vous voyez, m'exiler un moment est une chose mais me jeter comme un malpropre de cette façon... ça mérite vengeance... c'est pourquoi ils vont devoir prendre de la graine niveau affluence car tous les tickets ont été vendus et ça c'est un business qui tourne bien ! Vous allez avoir quelques surprises ce soir et on va commencer tout de suite... Ramenez moi mon adversaire qu'on en finisse avec cette mise en bouche !



Prince Pretty | Une entrée en fanfare habituelle pour Dalton Castle et ses boys, intéressant n'est-ce pas Creed ?

Austin Creed | Avant que ce match commence, on voit Dalton montrer fièrement son indy title à Cody et... prendre la parole.

Dalton Castle | Une seconde boys... Cody ! C'est marrant que tu organises en grande partie cet event mais... quel en est-il du moment où je gagne ? Qu'est-ce que j'ai a retirer de ce match ? Je n'ai pas accepté le booking sans idée derrière la tête tu sais... Quand j'aurai gagné... je veux à titre symbolique qu'on m'annonce comme nouveau W3 Intercontinental Champion... Qu'en dis-tu ? A moins que tu préfères demander l'avis de ton boss Randy Orton ?

Cody | Whatever man, ce titre ne vaut plus rien sans moi anyway. Who cares about Randy Orton ? Sa place est en Dark Match et l'idée même de voir son match contre l'autre looser de Scurll m'horripile. Je crois plutôt que t'as des regrets du beatdown que t'as eu au dernier house show du Bullet Club, mais ça t'auras épargné la défaite infligée par Adam Page.


Cody vs Dalton Castle

| Après près de 12 minutes sur le ring, les boys montent sur le tablier du ring pour voir comment va Dalton après avoir grimacé dans la prise de soumission American Nightmare de Cody. Ils se prennent un beautiful disaster, Dalton profite pour un roll-up mais roulade arrière de Cody qui attrape Dalton pour un Cross Rhodes. Victoire de Cody qui repart victorieux dans les bras de Brandi. |


Austin Creed | Après ce match nous retrouvons les vestiaires où se trouve Okada et le reste de son clan CHAOS, un three man tag team match l'attend contre Nick et Matt et Bad F*ck Fale.

Kenny Omega | Bad Luck Fale ! Il a l'habitude de ridiculiser les annonceurs fait gaffe à tes fesses Creed ! Pour ceux qui ne parlent pas japonais, laissez moi traduire, ils sont en train de chier dans leur froc.

Rocky Romero | Faisons comme convenu dans le plan élaboré. Ne vous inquiétez pas, je serai en ringside pour m'occuper de Kenny s'il intervient pour ses potes.

Kenny Omega | Ohhh si j'intervenais Rocky ton petit duo Roppongi 3K j'en ferais des sashimis...

Prince Pretty | ça sert à rien il ne t'entends pas, et puis n'oublions pas qu'il y a Okada dans ce match qui à mon avis fera la différence avec son expérience des grands matchs.

Kenny Omega | Quels grands matchs ? Il a réussi à perdre contre Naito deux fois ? Trois fois ? Who cares, he's a looser hahahahahaha!!!


Roppongi 3K & Okada Vs The Young Bucks & Bad Luck Fale









| Déjà 8 minutes de matchs quand Okada et Bad Luck Fale sont sur le ring et tout change avec un RRRRRAINMAKER !!! Okada est éreinté et tente le cover sur Fale tandis que tous les autres teammates sont à l'extérieur du ring après une super kick party entre les Bucks et Roppongi 3K. Okada rampe sur le corps de Fale pour le cover... 1... 2... et... |


Austin Creed | Qu'est-ce que c'est encore que ça Kenny ?! C'est qui ce mec ?! l'arbitre annonce un Double DQ, no contest.

Kenny Omega | ça c'est hummmm Taipi ? Euh non Taichi ouais c'est ça... du Suzuki-gun, un clan de yakuzas sans vergogne, tout mon opposé.

Prince Pretty | Et c'est pas fini, le reste du suzuki-gun envahi le ring et démoli littéralement les 6 participants du matchs, on peut distinguer notamment Lance Archer et Davey Boy Smith Junior : le Killer Elite Squad ainsi que Kanemaru et El Desperado qui s'en donnent à coeur joie sur les Young Bucks... Il manquait un homme et voici qu'il fait son entrée : Minoru Suzuki, leader du Suzuki-gun !



Minoru Suzuki | Ce n'est pas la cour du Bullet Club... ni celle de CHAOS... ou encore Los... INGOBERNABLES DE JAPON... Il n'y a qu'un seul Roi sur le ring, et c'est moi... Minoru Suzuki, et c'est la cour du Suzuki-gun désormais... Vous tous, allez tout nous donner... Nous sommes le Suzuki-gun... ICHIBAN

Kenny Omega | Wo wo wo !! Hey... je laisserai pas le show se poursuivre comme ça sur un no contest, alors toi et Taichi vous allez rester là, vous autres allez faire un tour à Roppongi, et faisons un two on two tag match entre vous deux et moi...

Minoru Suzuki | Comme tu ne sais pas garder ta place, celle d'un commentateur... Tu ne te rends pas compte de l'erreur que tu fais... Ramène Cody et faisons ça... Ici et maintenant.

Kenny Omega | J'ai jamais dis que Cody allait être mon partenaire, non il a déjà lutté ce soir et passe le reste de sa soirée avec Brandi dans un hôtel, mon partenaire... est un vieil ami...




Taichi & Minoru Suzuki Vs Kenny Omega & Kota Ibushi

| Alors que les fans exultent de cette arrivée de l'ancien partenaire de Kenny : Kota Ibushi et cette réunion des Golden Lovers, le match débute dès l'arrivée d'Ibushi qui surgit sur Taichi et Kenny sur Suzuki. Le match bat son plein et GOLDEN TRIGGER combinaison par les Golden Lovers sur Taichi, la victoire semble acquise, mais nouvelle intervention de Minoru Suzuki qui assène des coups de chaises sur le duo. Disqualification mais Cody arrive pour retirer des mains la chaise de Suzuki ! Disaster Kick sur Suzuki qui bat en retraite. Cody relève Kenny et le ramène en backstage. |


Austin Creed | On voit Cody sortir de la salle du staff médical et l'interviewer lui demande si Kenny et Kota vont bien, c'est bien le cas. J'espère quand même qu'on aura pas son retour pour le main-event...

Cody | Pour le main-event, il y aura un fatal four way match entre Naomichi Marufuji, "Switchblade" Jay White, Katsuyori Shibata et une surprise...

??? | Il n'y aura pas de surprise... il a du retard mais sera là pile à l'heure... Tranquilo a t-il dit...

Cody | Si ce n'est pas EVIL ?! Quelle....... bonne surprise...... Hum... Qu'est-ce que vous foutez là vous tous et où est Sanada ?

BUSHI | Sanada est resté aux Etats-Unis pour se préparer pour le Pay-Per-View nous le rejoindrons demain. Mais si nous sommes là c'est pour soutenir Naito qui a été suspendu dans le cadre d'une vendetta que commence à avoir la direction de la W3 contre LIJ.

Hiromu Takahashi | Nous nous assurons ainsi de bien faire comprendre que ce soit Naito ou nous tous, nous sommes ingouvernables et nous faisons ce qu'on veut !~ On nous a banni de l'arène la semaine dernière... Alors nous faisons en sorte de rentabiliser notre temps et de proposer une explosion d'émotions aux tokyoïtes.. et à tous ceux venus voir Naito dans ce main-event surprise...

Cody | Vous êtes ici, donc vous allez mettre la main à la pâte aussi. Cameraman, get out.

Prince Pretty | Naito sera donc le 4ème homme de ce gros main-event ? J'ai hâte que ça commence ! On en oublierai presque la victoire de Jay Lethal sur Flip Gordon qui vient de se produire pendant ce temps...


??? | J'ai merdé, ok. Mais ce soir, j'ai besoin de vous ringside. Je sais qu'il y aura une intervention de la part de ces japs' alors les gars, en l'honneur du bon vieux temps, vous en dites quoi ?

Kyle O'Reilly | Et si tu demandais à ton pote Cody de venir t'aider ? Après tout tu nous as laissé tombé pour rejoindre un autre clan, il serait temps d'assumer Adam.

Adam Cole | Cody est occupé, et Kenny est toujours avec Ibushi suite à ce qui s'est passé avec le Suzuki-gun...

Bobby Fish | Oh donc maintenant tu as besoin de nous car toutes tes cartes ont déjà été joués... Sorry not sorry, good luck.


Adam Cole Vs LIJ Member





| Après délibérations entre les membres de LIJ qui s'adonnent à un pierre-feuille-ciseaux en bonne et dues formes, c'est BUSHI qui monte sur le ring. Après des tentatives d'interventions, Adam Cole réussit à se débarasser d'Hiromu avec un Super Kick qui le fait chuter sur EVIL depuis le tablier du ring. Enzuigiri sur Bushi qui rebondit sur les cordes et... GREEN MIST ! Le Mist sur Adam Cole de Bushi qui l'aveugle tandis que l'arbitre donnait l'ordre à EVIL et Hiromu de s'en aller. BUSHI monte sur le turnbuckle tandis que Cole tente de retrouver ses esprits et MX ! Les genous sur le visage de Cole encore groggy, et le tombé : 1, 2 et 3. Victoire de Bushi. |


??? | Encore une preuve de ce que j'ai accompli dans ma carrière... Ce sont MES talents, JE suis responsable de cette réussite et on m'éclipse, pire encore, on m'oublie bien facilement je trouve.

Prince Pretty | Tandis que BUSHI et LIJ commençaient à quitter les lieux, cet homme bien qu'on reconnaît que trop bien arrive près du ring alors que la sécurité tente de le faire partir, visiblement non invité.

Lance Storm | GET YOUR HANDS OUT OF ME ! Ce n'est pas fini, ça ne sera jamais fini ! Ce n'est pas tes sbires qui vont m'arrêter, tu sais très bien que TU es concerné ! Un jour ou l'autre, la roue va tourner et you are gonna get... IT !!

Austin Creed | Est-ce vraiment encore l'homme qu'on a connu en tant que figure d'autorité de la W3 ? J'en doutes... Passons vite à autre chose avec notre main-event !


Jay White Vs Naomichi Marufuji Vs Katsuyori Shibata Vs Tetsuya Naito









Tetsuya Naito | Chers clients... Si je suis là, c'est pour bien faire comprendre que je ne suis pas un homme qu'on peut mettre sur le banc de touche comme on le souhaite. Ma décision de me débarrasser du déchet a été prise, Dean a l'air ravi. Je vois que les trois cabrons sur le ring sont motivés, alors je vais vous dire... Si l'un d'entre vous gagne, je vous laisse volontiers mon shot pour l'US title contre Dean et si je gagne ? Laissez-moi vous le donner également. En tant que membre de LIJ, et en tant que Shuyaku... Ce match, vous vous en souviendrez toute votre vie, une fois de plus... Appréciez le et gardez le bien en tête car quand j'aurai gagné, il n'y aura plus qu'à vous dire... Hasta luego y... ADIOS !

| 23 minutes acharnées entre ces compétiteurs, Marufuji et Shibata s'échangent chops et headbutts. Les deux se retrouvent proche des cordes tandis que Jay White monte sur le turnbuckle. Très rapidement rejoint par Marufuji qui lui assène un SUPER SHIRANUI depuis la troisième corde. Il ne peut pas effectuer le cover à cause de Shibata qui lui assène un violent penalty kick. Naito arrive alors avec un irish whip qui propulse Shibata sur le tablier du ring, Naito s'élance et baseball slide sur les jambes de Shibata qui chute hors du ring. Naito s'élance dans les cordes et... Tranquilo ! Il pose tranquilement au milieu du ring ce qui a le don d'agacer Shibata qui revient sur le ring pour une clothesline esquivée par Naito et qui touche Marufuji à la place. Roll up de Naito, interrompu par Jay White qui tente une half nelson choke suplex sur Naito, perfectement exécutée et Blade Runner sur Shibata ! Les 4 hommes sont au sol, White rampe après plusieurs secondes sur Shibata pour le cover, Naito break le pinfall. Il monte sur le turnbuckle pour un stardust press sur Shibata. Il esquive une back clothesline de White qui est revenu entre temps sur ses appuis, pour revenir avec un dropkick en se propulsant dans les cordes mais n'y parvient pas en se prenant un bicyckle knee de Marufuji qui le stun momentanément. Tentative de Blade Runner à nouveau sur Marufuji de Jay White contrée et au final Spanish Fly de Naomichi sur White. Il ne peut pas faire le tomber, derrière lui Naito l'agrippe et... DESTINOOOOOOO ! Le cover : 1, 2 et 3 ! Jay White est trop court pour interrompre le cover, Naito wins ! |

Austin Creed | Et voilà qui clôture ce show exceptionnel. Naito se voit offrir un trophée symbolique pour avoir gagné ce match. Oh... Il mime le geste de le balancer dans le public avant de se raviser et le poser délicatement au sol.

Prince Pretty | Ce n'est pas fini... Il s'élance dans les cordes et glisse pour donner un tacle au trophée qui part on ne sait où. Je crois que Naito a fait comprendre à tout le monde ici au Tokyo Dome et même en dehors qu'il n'a besoin que de son titre de Shuyaku et qu'il n'est pas limité à la W3.... il est en train de prouver cela en défendant ce titre chaque semaine et s'il ne peut pas le faire là bas... il le fera ailleurs si l'envie lui en prend car il est bel et bien ingobernable.

Austin Creed | Whatever Prince... Whatever... Je suis bien content de ne pas avoir eu plus longtemps à commenter aux côtés de Kenny. Mesdames et messieurs, goodbye and goodnight !

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

J'trouvais ça intéressant de faire un house show en mode "et eux, que sont-ils devenus ?" donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Naito's Special Tour Tokyo Dome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À mon tour
» The Miz enfermé à son tour
» 1/16 : Tour de Repêchage
» 1/8 : Tour de Repêchage
» Chacun son tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-