Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Miz enfermé à son tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Comme la plupart des lutteurs de la fédération The Miz est enfermé dans une pièce avec divers objet. Le nouveau champion de la X-Divisions n'apprécie pas d'être içi.

Really ?! Really ?! Est-ce un endroit pour moi d'être dans un endroit aussi dégueulasse et puant ?! Je suis le nouveau champion de la X-Divisions je devrais être dans un endroit luxueux avec des bouteilles de champagnes et des filles pour accompagné la fête qui aurait du avoir lieu en l'honneur de mon premier titre. Je sais pas se que vous préparez mais sa sent pas bon pour vous ! Vous allez causé une rebellions avec vos connerie ! Vous croyez qu'on est dès joué pour vous ?! C'est l'impression que vous donné ! Enfermé chacun dans des pièces différentes traités de façon différente ! La justice devrait-être entendu ! Je devrais être au prêt de Ric Flair pour le soutenir lui aussi a été maltraités ! Vous êtes des laches ! vous méritez pas notre faveur et qu'on monte sur un ring pour votre petite personne, nous méritons mieux !!! Mais bon en attendant je suis le nouveau champion de la X-Division comme je l'avais prédit. J'avais dis que j'allais réussir et c'est le cas ! J'ai lutter je l'admet, j'ai eu beaucoup de difficultés à m'en tiré mais au final j'ai réussis, je me suis défais de Rey Mysterio qui a fais une très bonne prestations bravo a toi. Oui oui oui je reconnais le talent de Mysterio il a mérité cette hommage. Tu aurais mérité aussi se titre mais tu es tombé sur un homme qui été plus que déterminé à remporter se titre. Pourquoi ? Pour le bien de Ric Flair, qu'il voit qu'il peut compté sur moi, qu'il peut me faire confiance ! Bien entendu se titre n'est que la première étape d'une longue série qui va m'enmené au titre de champion du monde poids lourd. Se n'est pas pour tous de suite mais c'est un objectif comme un autre, chaque lutteurs veut cette fameuse ceinture. Cette année sera celle du Miz , The Awesome One !! Tous va me réussir cette années ! Il y'a le Money In The Bank ou je compte participer et bien entendu décrocher la mallette. Mais ne pressons pas les choses je vais d'abord me concentrez sur le prochains semaine après semaine. Je vais de nouveaux me retrouver dans une cage... Pourquoi ? Pourquoi me mettez-vous une nouvelle fois dans une cage ?! Je mérite mieux que sa ! Surtout quand je sais mes adversaire. Christian... Santino Marella ... Really ?! Really ?! Un pseudo italiens qui vient de Milan et qui passe son temps à faire rire le public qui nous regarde. Franchement a-t'il la moindre chance de gagné et de me prendre cette ceinture ?! Bien sur que non certes tu as déjà eu des ceintures mais se n'était pas mérité. Enfin tous le monde sais que les italiens sont des tricheurs ! Tu as peut-être le talent comme moi pour avoir une fille mais sur un ring il y'a pas photos ! Je suis beaucoup supérieur à toi regarde toi. Le miracle de Rome ? Quel miracle ?! Le seul miracle qu'il y'ai eu en Italie c'est les quatres coupe du monde que vous possédez et le pape. Toi tu n'est rien , tu n'as rien d'extraordinnaire. Je t'es véxé ?! Oh le petit Santino va se facher il va me sortir son cobra royal ?! Quel blague comment peut-on aimé se genre de chose ? Il faut vraiment être idiot et stupide pour aimé se genre de chose. J'en viens à Christian le revenant ! Mais pour combien de temps ?! Depuis ton époque avec Edge avec vos fameux combat par équipe tu n'as rien faire d'exceptionnelle. Quelque titres par si par la et voilà. Rien de bien interessant je crois que même Santino à plus de classe. Mais je sais pas à quoi m'attendre avec toi. Mais bon je sortirai vainqueur de se combat et je pourrais choisir mon adversaire. Peut-être que je choisirais personne car personne ne mérite de m'affronté ! Voilà qui est dis ! D'ailleurs cette ceinture j'envisage de la changé ! Oui pourquoi pas ! Le titre Us serait une bonne chose et du renouveau. Je représente les Etats-Unis alors autant avoir cette ceinture. J'en parlerais à cette personne et je pense qu'il accepteront ma propositions ! Je vais changer beaucoup de choses croyez moi ! L'ère de l'Awesome One a sonné ! Cette année 2013 sera mon année ! Because The Miz !! I'm Awesooooooooome !!!! Awesome !!

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz enfermé à son tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-