Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À mon tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
Skung-B
Skung-B
Après Dalil, Jordan, Nico & Jason c'est maintenant moi qui part.

Au départ j'étais revenu pour former un clan avec Ewald, Duncan et Dalil qui a bien fonctionné pendant quelques semaines mais maintenant qu'ils ne sont plus très présent sur EWA je n'ai plus très envie de rester.

Vous allez me dire pourquoi partir alors que t'as encore le titre ? C'est vrai ! Mais être champion dans un roster inactif ça ne me tente pas plus que ça. Certes y'en a encore un ou deux qui participe mais ce n'est pas avec 3 gars actif qu'on fait un roster. Le départ de certains gars de Civil War m'ont fait perdre le gout de continuer sachant que c'est devenu un désert.

Money Inc ? C'est une idée ouais. Seulement je ne pense pas être capable d'assurer le spectacle, j'ai déjà tenté un retour avec Shaw mais avec les graphismes qu'on m'a demandé je n'ai pas pu speecher comme je le voulais avec les cours et tout ça. Je n'avais que le week-end pour faire tout ça et le fait d'avoir no-show à mon retour ne m'a pas donné l'envie de continuer les graphs. Si Duncan et Ewald n'auraient pas été là pour me donner un coup de motif je n'aurais pas poursuivi les travaux. Maintenant j'apprend qu'on allait remplacer les graphs... Juste pourquoi ? On vient à peine de les changer ! J'ai l'impression d'avoir été prit pour un con.

Cette situation actuel me déplaît vraiment je n'ai plus envie de continuer. Trop d'histoires là.

J'aimerai savoir pourquoi on a recruté Danny à la modération ? La plupart des gens ne se souviennent pas de lui en bien ici et j'ai peur que ça nuise à l'ambiance du forum. Surtout pour quelqu'un qui a demandé à Jason de le pusher à Civil War et qui prend Ewald et Duncan pour ses toutous. Désolé j'ai horreur de ça !

On peut m'expliquer également pourquoi les comptes de Havoc et Ambrose ont été supprimé sans raison ? Je dis sans raison parce que ce qu'ils ont fait ne méritait de loin une suppression de compte. Certes ils ont un peu fait déborder le vase mais c'était pas vraiment nécessaire de supprimer leurs comptes. À quoi ça vous sert ?

Bref je pars Civil War est devenu trop instable avec tous ces départs et je ne suis pas en mesure de tenir ça tout seul.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 8
Kazarian
Kazarian
C'est dommage que la E.W.A ai prit cette tournure. En tout cas je suis heureux qu'on reste TOUS ensemble, unis, comme on l'était à l'époque. Toi, moi, Ewald, Jason, Dalil et Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
1. Ambrose avait ses raison d'être supprimé, même si je n'aurais pas fait de cette façon. Il a quitté, et honnêtement avant Matt, ce n'était pas la norme de conserver le compte des gens qui quittent.

2. Plusieurs disent «je quitte car au départ je venais pour Ewald et Duncan» ... Si Ewald et Duncan n'avait pas laissé tombé après avoir tout changé, on n'en serait pas là. Ils ont apportés beaucoup de changement et après le PPV où ils changent les noms et tout, il quittent et ce sont EUX qui ont laissé la EWA à Éric. Donc Eric devrait se retenir de mettre ça comme il veut sous prétexte que les autres l'ont fait avant... Laisser lui le temps de mettre le tout à sa couleur. C'est comme si je demanderais à quelqu'un de jouer son perso d'une façon précise, d'écrire ses textes d'une couleur précise etc.

Finalement, Danny n'a pas sa place à la modération et je l'ai dit à Eric aussi.

Maintenant, CALMOS STI ! Vous êtes tous un peu responsable, vous êtes aussi en train de tuer mon bébé...

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
À mon tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ABSENCES-