Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Total Extreme Wrestling - Extreme Warfare Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
avatar
Invité
Des gens jouent toujours à TEW ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu arrives à faire de bonnes notes dans ta save avec la WWE ? Je trouve qu'avec les data 'modern' c'est bien plus compliqué de faire de bonnes notes qu'avec des data historique.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Ouais ça va franchement, mon dernier RAW a eu 88+ et c'est la première semaine de Décembre 2018. La save a commencé en Aout 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je comprends pas pourquoi j'y arrive pas avec la WWE actuelle :/ pourtant avec les data historiques et d'autres feds j'y arrive tranquille, mais la WWE actuelle, c'est la galère pour faire de bonnes notes.

EDIT : Tu joues avec la data de The Who ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Sur ma save WWE qui a commencé en aout 2018, Pete Dunne est actuellement champion Intercontinental, champion Tag Team et vient juste de gagner le Royal Rumble. il affrontera Kenny Omega a WrestleMania pour le titre WWE.

Oui, je le push plus que Reigns rire




Total Extreme Wrestling - Extreme Warfare Revenge - Page 4 Dunne_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah ouais quand même rire Du coup quand t'as commencé ta partie avec la WWE, tu as réussi à faire de bonnes notes dès le début ou bien c'est venu petit à petit lorsque les lutteurs gagnaient en réputation ? Car franchement, j'ai l'impression qu'à part 3/4 gars, t'as pas grand monde susceptible de faire de bonnes notes en début de partie avec la WWE rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
J'ai mis les plus gros en rivalité, du coup forcément ça donnait des bonnes notes. Ensuite, pour les petits, je les mettait dans des segments avec les gros et donc du coup ils gagnaient en réputation. Après, je fais pas la save seul, je controle Smackdown et un pote contrôle RAW, mais notre meilleur show c'était Hell in a Cell 2018 avec une note de 90. la le Royal Rumble a fait 89.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'accord, j'vais essayer même si c'est pas trop ça dans ma partie niveau note, mais bon, je vais m'accrocher rire hésite pas à partager ta partie, j'adore voir la partie des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Total Extreme Wrestling - Extreme Warfare Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Extreme Warfare Revenge
» Extreme Warfare Revenge - Fantasy Scenario
» World Extreme Wrestling ( Partenariat )
» Evacuate some Extreme anger ► EXTREME RULES II | Storm/Slater-EWA C.
» The Anti-Christ Of Wrestling / Wrestling's Worst Nightmare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Jeux et Fantasy Booking-