Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Total Extreme Wrestling - Extreme Warfare Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
TEW dream pour moi, l'HUD est plus sympa je trouve.
Je vais lire Senza...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Bon premier show, essaye de faire un résumé si ca te gonfle d'écrire pour que 3 personnes lisent et contentent toi de nous résumer les supershow. Ça m'intéresse de voir comment tu va gérer cette WCW au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Will Ospreay a écrit:
Velveteen Dream a écrit:
J'ai bien envie d'y jouer avec la WWE actuel, comment je fais ? hmm..

Tu tapes sarabande TheWho87, tu clique sur le premier lien et tu suis le tuto du Racoon pour l'intégrer.

Je trouve pas ça hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Foutu correcteur, sur google hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Passe le lien direct c'est plus facile hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
https://youtu.be/gNbbQ-Ui5zc tiens feignant hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui j'vais juste faire des petits résumés de Nitro et des PPV, genre une ligne par match/segment jusqu'à ce que plus personne s'y intérésse. Merci en tout cas Wink

Le problème avec la WCW c’est que t’as beaucoup de grosses ‘stars’ c’est chaud de tous les faire apparaître, je pense qu’une fois que mes deal tv pour Main Event ou Saturday Night se terminent, je vais activé Thunder et faire deux brands hapiste

Premier show, déjà des problèmes de drogues hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Will Ospreay a écrit:
https://youtu.be/gNbbQ-Ui5zc tiens feignant hapiste

Merci bien hapiste
22 min c'est long quand même hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Qui ca? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zodiac hapiste que je connais pas d'ailleurs, un main eventer, durant le match contre Stevie Ray et j'sais plus qui, il était complètement défoncé du coup Stevie Ray fait la gueule rire

Edit: Putain 'viens de capter que Zodiac c'est Beefcake hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
J'y arrive pas, j'ai abandonné hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois que j'ai essayé à deux reprises de jouer à ce programme et au final je n'ai jamais rien compris. Je ne faisais que du D ou que du E, j'en avais marre de me faire engueuler par les chaînes télé. shit
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
C'est vraiment compliqué au début Tenille mais je vais me répéter et te conseiller la série de Lone Racoon "Pour les nuls"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon j'ai bien avancé dans ma partie hapiste Ric Flair champion poids lourd, Big Show US, Steven Regal TV et Los Guerrero Tag Team, j'me suis fait plaisir en deux mois in-game rire J'ai ouvert un dojo (à la NXT) et recruté toutes les futurs 'stars' pas encore assez bon pour le grand bain. Et je viens tout juste de modifier Saturday Night pour Thunder car j'veux deux brand, marre de me taper trois shows toutes les semaines avec le même 'roster' c'est pas évidement pour les storys. Par contre Zodiac à CHACUN de ses matchs, il est sous drogue et ses adversaires sont encore mécontant, il me gonfle lui hapiste

Par contre petite question pour les pro du jeu, Bishoff me casse les noix avec son objectif de ne pas recruter de lutteur de + de 35ans, admettons que j'obéis pas à cette règle, vous savez ce que ça peut faire niveau retombé ? Car Vader et Mick Foley me font de l'oeil rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Un dojo ou une child ou un dev territory? eh?
Sinon ca peut aller de la pénalité financière minime au renvoi donc fait gaffe mais je ne pense pas que Bishoff soit aussi "agressif" qu'un Heyman donc je pense que si tu peux choper un Mick Foley(vraiment excellent) fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Child compagny autant pour moi.
Enfaite j'viens de me rendre compte que Foley a moins de 35 ans mais qu'il bloque sur un autre objectif, aucun lutteur avec une note inférieure à 53 en athlétisme, mais comme ces deux objectifs sont en "Average', je pense que ça pourrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Will Ospreay a écrit:
C'est vraiment compliqué au début Tenille mais je vais me répéter et te conseiller la série de Lone Racoon "Pour les nuls"

Merci pour les bons liens. affectueux

J'ai écouté son épisode sur le booking d'un show où il prend le temps d'expliquer ce que signifie toutes les options de booking. Je viens de faire un PPV avec un 54 d'overall avec Impact Wrestling. Je commence à comprendre ce que veut le jeu, ça devient agréable. dance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au début c'est vachement compliqué, j'ai dû faire pas mal de partie pour faire des shows potable rire par contre je déconseille la WWE dès la début, une fédération avec un seul show et un petit roste est le mieux, donc t'as bien fait de commencer avec Impact. Bon courage, à force tu vas devenir accroc à ce jeu, je sais de quoi je parle rire

Et si jamais tu aimes les années 94/95 et la ECW, je te conseille la série de Sturry de la chaine C'est ça le catch, qui fait une série vachement cool sur la ECW de 95 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Surtout pas commencer avec WWE/NJPW/IMPACT, tu va rapidement couler, genre ton 54 d'overall ton broadcaster va sûrement te titrer les oreilles.
Je te conseille vraiment de créer ta fed pour te "roder", au moins 6 mois pour comprendre les mécaniques.
Après ce n'est que mon humble avis hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Will Ospreay a écrit:
Surtout pas commencer avec WWE/NJPW/IMPACT, tu va rapidement couler, genre ton 54 d'overall ton broadcaster va sûrement te titrer les oreilles.
Je te conseille vraiment de créer ta fed pour te "roder", au moins 6 mois pour comprendre les mécaniques.
Après ce n'est que mon humble avis hapiste

Bien sûr que je reçois des messages pour dire qu'ils sont unhappy après chaque show. Total Extreme Wrestling - Extreme Warfare Revenge - Page 3 148310000

Après on verra bien avec le temps ce que ça donne parce qu'au final il me reste quand même une année contractuelle avec eux. D'autant plus qu'il faudrait encore que je la fasse l'année sans me lasser. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En plus maintenant je suis entre 59 et 66 depuis plusieurs semaines. Je suis sur la bonne voie. dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Courage n'abandonne pas Very Happy Moi le moral de mon locker room à Thunder frole le 30, c'est la cata, le bordel que me foutent les Hogan, Flair etc, ils manipulent le roster, tout les mois ils manipulent le roster pour leur mettre un lutteur à dos, ça fait que j'ai entre 5/7 nouvelles tensions tout les mois, j'ai jamais eu ça rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay
Envoie des primes, fait des meddles, donne tes titles alliance à ceux qui font cuire... Etc
Parce que 30 c'est vraiment chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui oui je le fais mais avec Hogan et Flair qui foutent la merde quasi toutes les semaines, c'est le bordel rire

Bon ma partie tourne au drame .. Flair, mon champion du monde, mon meilleur lutteur est blessé .. 11 mois hapiste je perds espoir rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
J'ai une save WWF 1998, j'en suis au deuxième mois et le King of the Ring a fait une note de 97, avec Chris Jericho devenant European Champion et KOTR la même soirée (match contre Triple H pour le titre (première ronde du tournoi) et match contre Bret Hart pour KOTR)

J'ai aussi une save WWE 2018 avec un pote. Il book RAW, je book SD. C'est assez intéressant les directions qu'on prend, j'ai Kenny Omega champion WWE a SD, lui il a Adam Cole champion Universal (premier deux fois champion)

J'ai une save PROGRESS avec Pete Dunne et Jordan Devlin ULTRA populaires (90 de pop dans le monde) après un booking quasi d'invincibles. Il sont mes Main Eventers et en rivalités, il me font des matchs à 95 minimum a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Total Extreme Wrestling - Extreme Warfare Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Warfare Revenge
» Extreme Warfare Revenge - Fantasy Scenario
» World Extreme Wrestling ( Partenariat )
» Evacuate some Extreme anger ► EXTREME RULES II | Storm/Slater-EWA C.
» The Anti-Christ Of Wrestling / Wrestling's Worst Nightmare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Jeux et Fantasy Booking-