Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Vous jouez à quoi en ce moment? [Jeux Vidéos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
avatar
Invité
Charlie Haas a écrit:
C'est que t'as pas testé avec bonne volonté le WWE 2K20 hapiste

Il est bien ? hapiste:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Nouvelles touches pour facilité le jeu pour tout le monde qui rendent le gameplay horriblement dur, oui, c'est logique.
Tonnes de glitch qui rendent le jeu.. Peu jouable, par moment.
Des effets digne d'un bollywood amateur, quand même des feux d'artifices ne se lancent pas vraiment et s'éteignent mais tes perso sont contents de les voir.
Quand l'arbitre devient Unijambiste et fourre sa tête dans le cul des personnages durant une cutscene.
Storyline focus sur une femme badass et le gars tellement débile il pourrait faire concurrence à Charlie Haas (bordel, faut que je l'élimine)


Et je joue en mode Normal alors qu'auparavant je jouais en mode Légendaire et je m'en sortais impec, là.. J'ai pas assez confiance pour monter le niveau hapiste

Mais 2K va faire un patch dans deux semaines! Youpi ! Ils vont probablement régler quelques détails inutiles plutôt que de nous rendre un gameplay jouable hapiste




Sinon, ça aurait pu avoir du potentiel sans le titre du jeu le plus bug du monde Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
J'ai vu des images, graphiquement, on est loin de ce que peut faire 2K avec un NBA2K par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Le mode carrière a l'air horrible, les graphismes de Smackdown Vs. Raw 2011 sont bien meilleurs, c'est assez fou. Question
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Ouep 2K s'en fout complet du jeu de catch, ils se contentent d'en sortir jusqu'à expiration de leur contrat de la franchise Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je pense oui. Alors qu'il y a tellement de possibilités. D'ailleurs, en général, quand tu as fini la carrière, le jeu ne sert plus à grand chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Charlie Haas a écrit:
Ouep 2K s'en fout complet du jeu de catch, ils se contentent d'en sortir jusqu'à expiration de leur contrat de la franchise Joe a faim !

De toute façon même NBA deviens de moins en moins bon. 2K c'est plus ce que c'était. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
The Rock a écrit:
Je pense oui. Alors qu'il y a tellement de possibilités. D'ailleurs, en général, quand tu as fini la carrière, le jeu ne sert plus à grand chose je trouve.

Ouep, en gros tu fais le mode showcase (donc tu retraces une histoire vraie à la WWE, cette année les Four Horsewomen jusqu'à WrestleMANia) et le mode carrière est plus long que l'année dernière, mais une fois que tu l'as terminé, tu peux pas continuer à défendre tes titres ou autres, t'as juste fini casse-toi du mode hapiste

Et le mode Universe.. Comment ils veulent que je fasse un show si je peux même pas trier les troupes par Show ? Flemme de noter tous les noms par show moi, faites votre boulot pour facilité le gameplay ! hapiste

Du coup j'y joue déjà plus Joe a faim !




legend. a écrit:
Charlie Haas a écrit:
Ouep 2K s'en fout complet du jeu de catch, ils se contentent d'en sortir jusqu'à expiration de leur contrat de la franchise Joe a faim !

De toute façon même NBA deviens de moins en moins bon. 2K c'est plus ce que c'était. bounce

Ouep ! Je ne le prend plus jamais. En soi il y a un énorme potentiel aussi, mais comme on s'en fout de tout à part des chèques.. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
J'ai vraiment les grosses franchises de jeux vidéos ils ce contente de pondre leurs jeux annuels, en bâclant le travail en ce disant qu'ils pourrons faire des maj pour corriger le reste.

En sois le seul jeu 2K ( Enfin pas sûr qu'ils développe le jeu par contre ). Ca reste Borderland, et encore le dernier y'a quand même quelques bugs, mais le jeu est vraiment cool. Faut être fan de la série des Boderlands après. clown

Mais CD Projekt reste la meilleure entreprise de jeu vidéos, la saga des Witcher, puis Cyberpunk qui arrive bientôt. Cute Cute
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je ne suis pas d'accord la dessus en parlant du gros jeu 2K. Etant fan de NBA j'achete 2K chaque année et c'est encore de plus en plus bon. Graphiquement parlant et pas que. C'est leur jeu phare et il y restera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Honnêtement, j'suis pas un très grand joueur de NBA, j'y joue occasionnellement et je préférais quand même avant. Peut être aussi parce que je trouve le gameplay pas aussi bon que avant je sais pas. Après mon frère qui est un éternel fan de basket ( Et aussi un éternel rageux, dis clairement que le jeu pue clown )

Mais oui graphiquement parlant, 2K là dessus fait le taff. Je pense que y'a rien à dire la dessus. Et depuis bien longtemps, parce que les graphismes des anciens 2K étaient vachement beau et reste vraiment acceptable pour l'époque.

En tout cas, quand je vois les masses de bugs qu'il y'a eu sur le dernier WWE honnêtement c'est vraiment incroyable venant de chez 2K. Bon après ça ce corrige mais quand même.

Après je crache légèrement sur 2K. Mais honnêtement crois moi que c'est vraiment léger comparer à ce que je pourrais te lâcher sur EA Sport. clown

Parce que EA ( à part à l'époque où le multijoueur online n'était pas aussi populaire ). C'était bon. Mais alors depuis le multijoueur, c'est horrible.

J'ai pas souvenir d'avoir déjà jouer à FIFA sans être emmerder online. Je me souviens combien de fois où l'adversaire quitte la partie, où un problème de connexion est survenue et que au final c'est moi qui prends tout dans le cul. clown

Où alors les système de collision des joueurs, où encore même le gameplay qui fût un temps t'avais juste à prendre des joueurs très rapide sur l'aile et c'était terminé.

Bon maintenant je joue plus à FIFA ni PES. J'ai laissé la main, et j'pense que j'ai eu trop de sel pour rejouer maintenant à ses jeux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Chaque année je prends 2K, Fifa et la j'ai craqué pour CoD. IL EST LOOUUUURRD !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Call Of Duty j'ai décrocher, je préfère rester sur le faite que MW2 et BO 1 et 2 étaient les derniers bons opus. hmm..

Mais j'ai toujours plus accrocher à Cod que Battlefield au niveau gameplay.

Sinon moi en ce moment j'essaye de monter un petit compte sur Lol, en attendant que je sois plus ban. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 40
CM Punk
CM Punk
The Last of Us et Heavy Rain, indémodables

Spiderman forcément, une sacrée claque
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
De retour sur la ligue des légendes. clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Pokémon Bouclier. Furax

Le jeu est super bien mais l'histoire est si pauvre. Il n'y a aucun build up et d'un seul coup il se passe plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
T'as quoi comme Pokémon ? J'suis curieux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Lapyro, Roublenard (que je vais retirer de mon équipe), Charmilly & Ponyta de Galar. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Bordel, je connais que Ponyta. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
La c'est Ponyta de Galar, c'est pas Ponyta, pas le même pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Ah oui je viens de voir. clown

Il ressemble à un " my little pony".

Je préfère Galopa de toute façon. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Génération 1 & 2 a Pokemon, après je suis complètement dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Moi j'vais jusque à la cinquième.

Par contre Yugioh, mon dieu. Je suis paumé de chez paumé, quand j'ai rejouer au jeu de cartes j'ai absolument rien compris. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Dragon Blanc aux yeux bleus ! Magicien des ténèbres ? Après je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Exodia. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment? [Jeux Vidéos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» PROSTERNEZ-VOUS, OÙ JE VOUS BRISEREZ POUR QUE VOUS LE FASSIEZ !
» Les jeux de DS.
» Vidéos intéressants !
» Vidéos de la toile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-