Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous jouez à quoi en ce moment? [Jeux Vidéos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Perso, j'ai téléchargé le 2016 mais malheureusement, je ne suis pas assez copain avec l'anglais pour tout comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
J'arrive à peu près à me débrouiller pour ma part J'ai réussi à installer le mode "real life"
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Ce qui est ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Le mod est dur à installer mais après C'est agréable de voir un Sin Cara qui devien champion Wwe rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Certains jouent a Red Dead ?

Franchement le jeu est magnifique, l'histoire aussi mais qu'est-ce que c'est chiant traverser la map en cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock a écrit:
Certains jouent a Red Dead ?

Franchement le jeu est magnifique, l'histoire aussi mais qu'est-ce que c'est chiant traverser la map en cheval !!

J'ai commencé et oui je confirme le tour de poney c'est emmerdant Furax

J'ai commencé aussi Devil May Cry 5 qui est pas mal mais ça n'est pas comme les anciens... Qui a crié sale vieux?! Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Red Dead Redemption ne serait pas Red Dead Redemption si on ne se prenait pas des arbres en pleine gueule, à dos de cheval. Joe a faim !

Je ne compte plus le nombre de fois où mon cheval est rentré dans un tronc, ce con. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
T'as qu'à pas piloter un dadou en étant alcoolisée ! Joe a faim !

Moi je joue à Hitman 2 dans l'ennuie, en ce moment hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Puis le Online de Red Dead est a chié ! On traine et on ne sait pas vraiment quoi faire. Les missions sont tout le temps les mêmes alors que la durée devrait pouvoir être illimité.

Du coup, en ce moment, très peu de console hormis Fortnite de temps en temps avec des potes. Rien me hype en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Perso j'suis sur Prison Architect en ce moment un bon indy sur PC hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Vous avez déjà vu un online Rockstar Game qui est pas à chier vous hapiste

Prison Architect c'est pas mal mais.. Ennuie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est sur c'est pas le jeu le plus dynamique mais c'est quand même fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai repris un peu Football Manager, mais je m'en lasse beaucoup cette année par rapport aux précédentes. Sinon de temps à autre je joue à Dead By Daylight et TEW. C'est tout. NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Charlie Haas a écrit:
Vous avez déjà vu un online Rockstar Game qui est pas à chier vous hapiste

Je ne joue jamais en online j'aime pas les gens Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
T'as bien raison ils gâchent tout Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 58
Dragon Dragon
Dragon Dragon
En PC, je joue a des jeux de stratégies comme Age of Empires, Empire Earth, SuperPower 2, enfin des jeux de stratégies, et bien sur EWR xD  J'ai pas réussi a gerer avec TEW hapiste Mal cracker je pense, je galerais a l'ouvrir, alors a y jouer, surtout que j'avais pas les bonnes datas  ^^
Des jeux en lignes aussi, comme Grepolis notamment ^^

Après, j'ai presque plus de jeux de PS3, mis a part Fifa 2018 et GTA 5 Smile

J'ai encore ma PS1 avec Rayman 2, Fifa 99 et coupe du monde 98 ainsi que Guy Roux Football Manager  hapiste

Sur Tel, Plague Inc pour ceux qui connaissent, ou alors HomeEscape, un peu un jeu a la Candy Crush, sauf que a chaque niveau, tu gagnes des étoiles, et tu dois avec restaurer le manoir de tes parents qui est en ruine, c'est sympa ^^
Y a aussi un jeux Harry Potter, j'ai du le désinstaller, faut que je le réinstalle hapiste
Les jeux de strategies aussi, de conquete millitaire notamment avec Napoléon, la seconde guerre mondiale et tout ca, vraiment très interessent, et dur aussi Smile
Clash of Clans aussi, mais je l'ai desintaller, je vais le réinstaller, ma citadelle est a l'abandon xD

voila, en gros hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dragon Dragon a écrit:
En PC, je joue a des jeux de stratégies comme Age of Empires,

Oh quand j'étais petit je jouais à Age Of Mythologie! Je n'ai jamais retrouvé un jeu aussi bien Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 49
Sky «
Sky «
League Of Legend atm. Un nouveau compte OTP Karthus.. el famoso Press R = Pentakill I love you
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Je rejoue à Fight Night Champion et quel régal. Contentx
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Putain, j'ai repris un peu GTA. Je ne joue que en Online. Par contre, c'est horrible ! Les mecs qui ont comme passe temps de niquer tout le Monde sans rien faire d'autres. Des joueurs cancer, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Je me refais Pokémon Version Diamant quel jeu extraordinaire. La meilleure génération de Pokémon. Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Je viens de finir l'Aventure Layton, la suite des aventures du Professeur Layton. Dans ce volet de la saga, on incarne sa fille qui ne semble d'ailleurs pas proche de son père, mais on a AUCUNE explication. Je suis honnêtement très déçu du jeu, ce n'est pas à la hauteur des autres volets de la saga. Il y a moins de scènes animés, les énigmes sont très faciles, et les enquêtes ne se rejoignent pas. On est juste là à aider la police à résoudre des enquêtes, et il manque ce mystère qu'on avait dans les autres jeux. Le scénario est plutôt mauvais. On passe d'enquête à enquête et on a pas le temps de s'attacher aux personnages, de se poser des questions, et de vraiment savourer les énigmes. Après Professeur Layton & l'Héritage des Atlantes, je m'attendais à quelque chose d'énorme, de grandiose. Mais là on frôle la médiocrité. On a comme partenaire un chien qui parle qui nous demande notre aide car il a perdu la mémoire et on ne résout JAMAIS l'affaire. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Red dead redemption 2 et F1 2019 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The New Ascension a écrit:
Red dead redemption 2 et F1 2019 pour moi Smile

Merci. Nananan

Tu viens de me refaire penser à toutes les fois où j'ai écrasé mon pauvre canasson dans le tronc d'un arbre. Box
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
J'attend pour acheter la collection Bioshock (une de mes licences favorites) en attendant le quatrième opus Love

Sinon en ce moment je me charge du 100% d'Uncharted Lost Legacy en difficulté extrême Cool (je suis mort au moins 50 fois alors que je suis qu'au chapitre 4 hapiste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment? [Jeux Vidéos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» PROSTERNEZ-VOUS, OÙ JE VOUS BRISEREZ POUR QUE VOUS LE FASSIEZ !
» Les jeux de DS.
» Vidéos intéressants !
» Vidéos de la toile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-