Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeux de DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana

Les jeux de DS. Tumblr_nbz7h3BP7I1rby4vso1_500

La DS restera toujours pour moi la meilleure console de jeux qui ait vu le jour. J'ai grandi avec elle et je crois bien que jamais je ne m'en séparerais. On a eu les meilleurs versions Pokemon sur cette console avec la gen 4 et les remakes de la gen 2. En restant sur la saga on a aussi eu la suite des superbes Pokemon Donjons Mystères. On a eu Animal Crossing avec sa bande son juste sublime. Les débuts de La Maison du Style qui a fait beaucoup parler à l'époque. Sans oublier les génialissimes jeux de la saga Professeur Layton. En somme il y en avait pour tous les goûts !

Je me demande bien quels étaient et sont vos jeux préférés à vous. Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Tu n'as pas connu Pokemon Snap et Pokemon Stadium 1 et 2 toi hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
C'était pas sur DS ça. J'avais tout juste un an quand les Pokemon Stadium sont sortis. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Le remake de Super Mario 64 était de bonne facture même si pas au niveau de l'original.
Les deux Dragon Quest Monster Joker sont excellents et une super alternative à Pokémon.
Complètement d'accord pour les donjons mystères, archi bons.
Pokémon Platine et Heart Gold/Soul Silver sont géniaux, mes Pokémons préférés encore aujourd'hui.

Kirby Superstar Ultra est genre le meilleur Kirby de toute l'histoire.
New Super Mario Bros était très sympa à l'époque. Aujourd'hui, on se dit que c'est de la merde parce que Nintendo nous ressortent la formule à toute les sauces, mais à l'époque, c'était un vrai retour aux sources et c'est un des jeux qui a apporté cette mode du retour d'anciennes formules. Et le mode multijoueur local était très sympa.

J'ai le souvenir d'un jeu complètement obscur, Point Blank, j'y jouais avec un pote, c'était complètement le zbeul à l'écran, tu comprenais rien à ce que tu faisais et tu passais souvent à rien de péter ton écran mais qu'est-ce que c'était drôle.

Le Mario Kart était plutôt bon même si complètement cassé sur certaines mécaniques de jeu.
Les Mario & Luigi sont d'excellents jeux, surtout Partners in Time.

C'est vraiment une console avec une ludothèque monstrueuse, t'as tellement de choix, c'est impossible d'avoir touché à tous les gros jeux de la DS.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
J'ai rejouer sur un émulateur DS à Pokémon Heartgold, j'étais encore sous le charme. Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Gentleman Jervis a écrit:
J'ai rejouer sur un émulateur DS à Pokémon Heartgold, j'étais encore sous le charme. Love Love Love

Ce jeu est beaucoup trop dingue ! Les graphismes sont magnifiques. Je suis vraiment fan des pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Totalement, c'est les derniers Pokémon que j'aime bien.

Saphir Omega et tout ça c'est cool, mais après les générations suivantes j'accroche vraiment pas. hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
J'avais l'émulateur sur le téléphone. Je ne pouvais limite pas arrêter tellement c'est kiffant !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
J'avais un émulateur Super Nintendo sur le téléphone moi. Avec les bons vieux Mario. Love

J'hésite vraiment à me refaire Heartgold où Soulsilver avec tout ça. hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de DS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-