Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 @LOSNaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
@GérardMajax Bonjour, c'est pour une disparition. J'aimerais faire disparaître : un hypocrite, un crétin, un gars qui se contredit, une puta qui sert de garage à bites pour 4 ou 5 gars, un gars qui n'arrive jamais à se renouveler alors que ça fait des mois qu'il est là, et oui, celui qui rage car je le rend un peu trop #SALTY Faire disparaître un Etat c'est possible ? Chers clients de la W3, je ne cite personne. Oui, même pas ceux qui me diront "c'est celui qui dit qui est".
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Des gens ont des infos que même des proches n'ont pas, ils inventent des vies ou bien ? #Prison #WTF #Amoinsquelessingessoientlespersonnesenquestion
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
est sur le point de faire l'acquisition d'un autographe authentique de la "performeuse" AJ Lee. Prix de base : un Nacho. Fin des enchères le jour où CM Punk aura retrouvé son slip de lutte.

@LOSNaito - Page 10 Annexe60

PS : Non, vous n'avez pas rêvé, ce n'est qu'une image qui me sert d'exemple. AJ Lee n'est évidemment pas championne au cas où, comme moi, vous n'auriez pas suivi les détails de sa carrière. Merci à D4rkAJLeeW3 pour le renseignement.

PS2 : La livraison est tout de même gratuite. Vous payez déjà pour regarder les matchs de Jay White (quand il souhaite faire son travail (même s'il est très mauvais dans celui-ci)), je ne vais pas vous extorquer davantage de pesos pour ce papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @LOSNaito - Page 10 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Puisque tu sembles avoir des délires assez douteux sur eBay, presque fétichistes, je te propose l'une de mes vieilles culottes d'adolescente que je viens de retrouver dans un carton. Je t'en propose un bon prix, 2500 $ pour les pédophiles dans ton genre. #poweroflove
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Donne la à ton mari, ça fait longtemps qu'il attend de porter la culotte paraît-il. Peut être que vous devriez échanger vos sous vêtements, tu porteras ses vêtements de lutte et lui ta dentelle, ou tes culottes pleines d'urine, au Choix. Ça lui ira peut être mieux de reprendre ta carrière chez Dorcel plutôt qu'un métier de lutteur qu'il ne maîtrise clairement pas.

Tweets
Charlie Haas @LOSNaito - Page 10 Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @Haas&Cie
Je suis un lutteur !


@LOSNaito a écrit:
Merci de nous le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @LOSNaito - Page 10 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Après le fétichisme de la petite culotte sale, la nécrophilie. De mieux en mieux, les faces de citron. #poweroflove
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
T'es perchée en fait comme femelle. A moins que tu confondes la scatophilie et la nécrophilie. C'est clair que traîner avec une mierda comme ton mari te fait confondre apparences, mots et odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
On me dit dans l'oreillette que les sources de Jay White sont toujours aussi fiables que celles de Dave Meltzer et du petit Dan, 12 ans (vraisemblablement l'enfant retenu prisonnier dans la cave des Kannelis. Selon des sources toujours aussi fiables, il verrait par ailleurs des choses paranormales, comme une victoire de Shelton Benjamin par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik


Switchblade
@JayWhiteNZ


Pourquoi prendre les choses si personnellement, amigo ? Tu devrais t'inspirer de ton leader, il semble beaucoup plus tranquilo que tu ne l'es. Ce n'est pas bon pour toi dans la guerre qui vous oppose.
#Tranquilo #Assenayo


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Je sais très bien ce que je fais cabron, on sait que tu m'envoies des messages d'amour en MP mais il faut bien que je rééquilibre un peu le tout, les gens vont se poser des questions sinon. Tu comprendras bientôt que je suis bel et bien... TRRRRRANQUILO.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik


Switchblade
@JayWhiteNZ


Les gens se demandent plutôt quand est-ce que Sanada va te laisser sur le côté et utiliser l'option C. Ne sois pas si... tranquilo.
#JustAnAdvice


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
C'est tellement gentil de te soucier de ma carrière. Si un jour j'ai besoin d'un agent ou d'un manager, je t'appellerai. Gedo pourra t'aider dans ta reconversion dès qu'il aura remis son bandana un peu plus haut sur son crâne pour pouvoir y voir enfin (ce qui explique pas mal de choses).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik


Switchblade
@JayWhiteNZ


Ce n'est pas de ta carrière que je m'inquiète, peut-être plutôt de ta vue. Tu devrais voir qu'il a opté pour le béret depuis UN BON MOMENT.
#OpenYourEyesAmigo



Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Eurk, lo siento amigo, faut dire que Gedo, comme son nom peut sous-entendre n'est pas un homme très attrayant. La dernière fois que j'ai regardé sa face de rat, c'était quand il se faisait passer à tabac au Korakuen Hall. Tu passes ton temps à le contempler tu pourrais me dire s'il a également rasé son affreuse barbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik


Switchblade
@JayWhiteNZ


L'affreuse barbe est toujours là, amigo. Mais ne t'inquiète pas pour lui, il se rassure en regardant celle de ton leader.


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
En parlant de barbe, je savais pas qu'il avait également fini par raser son maillot pour te coller ses poils pubiens sur ton menton. Remarque, t'as moins l'air d'un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Le 2 septembre est vraiment un jour bénie des Dieux. Je dédierai ma victoire à ma meilleure amie. Ma confidente. Ma soeur catchesque. Ma disciple car elle a tout de même beaucoup à apprendre du meilleur. Une créatrice, un modèle, mais surtout, une pauvre victime que j'honorerais en nettoyant le peu d'honneur qu'il restait à son clan dont le nom a été volé (comme d'habitude). @TenilleDashwood, ce match, il est pour toi amiga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @LOSNaito - Page 10 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Nous avons hâte de voir comment se fera appeler Roman Reigns une fois qu'il aura rejoint les faces de citron, le seul clan dans lequel il n'a pas encore ramassé la savonnette. #poweroflove
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Je veux bien qu'on prenne mes PV de places de stationnements impayés.

@LOSNaito a écrit:
@TenilleDashwood Rappelles moi de te donner un cadeau à ton retour. Tu sais très bien à quel point j'ai attendu ce moment. J'espère que tout va bien, un beso.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
La dernière fois qu'il y avait une interactivité, je crois que 90% des clients de la W3 ont demandé à ce que je batte Randy Orton ce que j'ai fais amigos. Je viens de me débarrasser de ce vieux chien de Joe Anoa'i en prouvant qu'il ne valait pas mieux que Roman Reigns. Cette malette, c'est logique qu'elle me revienne surtout vu l'état dans laquelle elle est, vous pouvez compter sur moi pour la "retaper" un petit peu. 1/2


@LOSNaito a écrit:
Je n'ai peut-être pas pu gagner ce match en échelle avec les circonstances qu'on connaît, mais j'avais bien battu plus de 5 autres personnes rien que pour me qualifier dans ce match juste avant non ? #ShuyakuIsTheBestChoice 2/2

@LOSNaito a écrit:
Je tiens à féliciter ma meilleure amie @TenilleDashwood pour son abnégation. Sois satisfaite, je n'en ai pas l'habitude, mais j'ai regardé ton match. J'étais prêt à tout moment pour me ruer, comme à mon habitude en quatrième vitesse, aux abords du rings pour jeter la serviette en cas de besoin. Tu sais que je suis quelqu'un de confiance amiga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@LOSNaito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-