Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 @LOSNaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito : C'est pas maintenant que je vais m'habituer à parler anglais. Tranquilo.


Dernière édition par Tetsuya Naito le Mar 02 Jan 2018, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito : Mon traducteur prendra le relai pour l'anglais à partir de maintenant amigos. ça me fait rire quand j'entends le joueur de guitare parler du match où il aurait dû participer. D'après moi il a juste compris que ça ne servait à rien de participer à un match où on connait le vainqueur si certaines rumeurs se confirment, ni plus ni moins. Il sait qu'il n'aurait eu de toute façon aucune chance donc il a raison de se la jouer tranquilo. Chacun dans sa ligue amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito : A NYA, c'était du 3 contre 1. Arrêtons un peu l'hypocrisie du Shield VS All, ils se sont mis à 3 pour arrêter le Shuyaku et ils ont eu raison, il n'y a que comme ça qu'on peut me ralentir, et non pas m'arrêter car je ne m'arrêterais pas tant que je n'enchaînerais pas les main-event, c'est ma place. Aleister Black, t'es sur mon chemin, il sera bientôt temps pour moi de te dire ADIOS.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito : Avec ou sans Okada, c'était le Destino d'Aleister que de sombrer. Il est plus rationnel que prévu, il a évité de s'uriner dessus comme je voulais qu'il le fasse. Grand bien lui en fasse amigos.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito : Visiblement, le GM voit deux japonais, il les associe ensemble facilement sans savoir que Naito/Okada ça fait le Main Event obligatoirement. Mesdames et messieurs, réjouissez-vous, bientôt vous pourrez réellement m'apprécier à ma juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito : Hey Okada, quand tu seras rentré au Japon, pense à dire à tout le monde de me regarder gagner lors du main event de The Beggining of the End.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito : On ne me donne toujours pas le Main Event, à croire qu'on a peur de faire de l'audience. Vous en avez pas marre d'avoir des 5 stars matchs en milieu de carte ? ça décrédibilise le main-event mais bon. Même avec ce type que vous m'envoyez, je peux rendre de notre match un instant classic.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
@LanceStormW³ a écrit:
BREAKING : Ca tombe bien,
j'ai quelque chose pour toi, something big is coming for the Shukayu ! #W3Live #BePatient
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito : Je suis patient oui, mais y a des gens sur twitter qui pleurnichent entre eux, ils pleurnicheront sur un lit d'hôpital où ils ne pourront même pas taper sur un clavier. Pourquoi ? Rendez-vous mardi. HASTA MANANA !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Que ce soit dans un HIAC ou non, ça ne change rien : TRANQUILO ! ASSEN NA YO !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
A ceux qui votent pour moi actuellement, vous ne savez pas ce que vous faites amigos... Vous allez signer la fin de Samoa Joe, d'ailleurs, vous allez voir pourquoi lors du prochain main-event !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Apparemment les gens veulent que j'empoisonne leurs enfants vu qu'on a voté pour moi pour représenter ces mêmes gens. J'avoue qu'ils sont pas toujours très futés mais au moins ils savent reconnaître l'évidence contrairement à un Straight Edge Looser. JE suis le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
J'espère que vous êtes tous prêts pour le Fatal 5 Way 10 STARS MATCH... Prenez vos places aux premiers rangs et avec un peu de chance vous aurez l'honneur de m'ouvrir les cordes pour moi. Toujours mieux que l'autre ahuri d'annonceur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 167
CMPunk
CMPunk
Tweets
Cm Punk @BestInTheWorld
@LosNaito, la seule chose qu'on veut ouvrir pour toi, c'est t'ouvrir les veines pour que tu fermes enfin ta bouche !    #PunkfuturChamp #ModernWarfare

@LOSNaito Cm-punk
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
CM Punk a écrit:
Tweets
Cm Punk @BestInTheWorld
@LosNaito, la seule chose qu'on veut ouvrir pour toi, c'est t'ouvrir les veines pour que tu fermes enfin ta bouche !    #PunkfuturChamp #ModernWarfare

@LOSNaito Cm-punk

@LOSNaito a écrit:
Regardez qui voilà ! L'homme qui a complété mon best of victories de 5 secondes de 5 secondes supplémentaires, vous savez ? Le moment où j'applique mon DESTINO et où je bats le soit disant "BEST IN THE WORLD". #ShuyakuIsBITW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@LOSNaito Lol14
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
The Miz a écrit:
@LOSNaito Lol14

@LOSNaito a écrit:
C'est sûr que ça se saurait si tu comprenais quoi que ce soit à l'univers du catch cabron! T'imagines même pas à quel point toi tu pollues le flux twitter avec tes conneries amigo, à croire que tu veux cacher une certaine... anxiété ? #10STARSMATCH #LearnWrestling #Cabron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@LOSNaito Lol16
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
The Miz a écrit:
@LOSNaito Lol16

@LOSNaito a écrit:
Faut croire qu'il y a beaucoup de gens qui attendent mes promos vu qu'ils m'ont choisi, on dirait que ça te frustre ? Une éternelle frustration engendrée par un éternel perdant. Inutile d'imaginer quoi que ce soit de ta part, suffit de traîner dans les backstages pour voir qu'à part créer du drama, tu sais rien faire. #FindANewJob
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 167
CMPunk
CMPunk
Tweets
Cm Punk @BestInTheWorld
@LosNaito , @Mikethemiz, arrêtez de vous battre les enfants.. Il y aura du GTS pour vous 2, pas besoin de se battre !    #PunkfuturChamp #ModernWarfare

@LOSNaito Cm-punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@LOSNaito Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
The Miz a écrit:
@LOSNaito Sans_t10

@LOSNaito a écrit:
Intéressant et cohérent ? Tu te bases sur un panel d'individus aussi écervelés que toi pour dire ça ou c'est encore une fois sorti de ton imagination comme ton talent ? #CABRON #CABRONX2 #CABRRRRRRRRRRRRON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@LOSNaito Lol17
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
The Miz a écrit:
@LOSNaito Lol17

@LOSNaito a écrit:
Et c'est ça qui prouve quoi que ce soit ? Rester hors du ring pendant 30 minutes et m'éliminer quand je regarde pas, c'est facile, mais tu auras l'attention dont tu désires tant à MW, après tout, j'ai un 10 stars match à créer. Puis dans le 3v3 que je sache, tu ne m'as pas fait de pinfall ou de soumission. Au final, t'as rien gagné dans tous les cas amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@LOSNaito Lol19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@LOSNaito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-