Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 @LOSNaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Dean Ambrose @theLunaticFringe
Oh shit, y’a que des attardés ici. Donc, si je suis une merde .. Ton groupe a perdu contre une merde ? Donc .. Si je comprends bien, toi, t’es une sous-merde ? Bref, j’espère que tu trouveras une occupation pour le prochain PPV, je te ferai un coucou à la caméra quand je ferai le ME que tu rêvais tant faire.
@LOSNaito - Page 9 Rapond12


@LOSNaito a écrit:
T'as déjà fini ton enculade ? T'es précoce dis donc. C'est très gênant que même maintenant tu ne penses qu'à moi. Cabron, détrompe toi, quand on s'affrontera en un contre un, un de ses quatre, je te ferai réaliser, à nouveau, que sans des aléas plus que favorables, tu ne seras jamais à mon niveau. Pas même dans trois ans. A mes yeux, tu seras toujours le petit Dean qui poursuivait le grand Tetsuya pour savoir ce que c'est d'être un champion. Celui qui a mis sa carrière en jeu avec son frère et sa soeur du Shield contre LIJ puis qui est revenu sur sa parole. 1/2

Le ME que je rêvais tant faire, je l'ai déjà fais à ThanksWrestling, idiota. Ce que je veux désormais, c'est faire tous les main-events. C'est ce que chaque lutteur digne de ce nom devrait aspirer à faire. J'ai déjà une idée pour le prochain PPV. Dit bonsoir à mon petit Kevin de ma part... avant que tu tombes sous les coups de Sanada. 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose @theLunaticFringe
Tu dis autant de merde que Dunne, c’est incroyable. Je penses qu’à toi ? Pourtant c’est toi qui parles de moi, toi qui fais allusion à moi dans tes tweets. Toujours des excuses, le terrain m’était favorable, blablabla, change de disque Naito, je commence à comprendre. Oui, tu rêves de faire tout les ME, pourtant, t’y sera pas. T’inquiètes pas, je compte bien te mettre à genou un jour, en un contre un, pour que t’arrête de rabâcher un passé dont seul toi, te souviens.
@LOSNaito - Page 9 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Dean Ambrose @theLunaticFringe
Tu dis autant de merde que Dunne, c’est incroyable. Je penses qu’à toi ? Pourtant c’est toi qui parles de moi, toi qui fais allusion à moi dans tes tweets. Toujours des excuses, le terrain m’était favorable, blablabla, change de disque Naito, je commence à comprendre. Oui, tu rêves de faire tout les ME, pourtant, t’y sera pas. T’inquiètes pas, je compte bien te mettre à genou un jour, en un contre un, pour que t’arrête de rabâcher un passé dont seul toi, te souviens.
@LOSNaito - Page 9 Rapond12


@LOSNaito a écrit:
Finalement, t'es aussi con que le laissait entendre un autre con qu'est Dunne pour le coup. C'est moi qui parle de toi ? C'est toi et ton nouvel amigo Pete qui parliez de moi. T'es soit très con, soit t'as alzheimer et ta fin de carrière, elle sera pas forcément à cause de moi, mais bien à cause de ta santé psychologique. 1/2

Enfin, en ce qui concerne les main-events Dean... Rappelle toi un truc... et enfonces-toi le bien dans le crâne... Le dernier main-event que t'as fais, c'est contre moi. Celui-là même où je t'es humilié comme jamais et où t'as fièrement trimballé mon slip sale partout dans l'arena. Pour le coup, je crois que beaucoup se souvienne de ce moment où seul toi ne comprennait pas à quel point on ne riait pas avec toi mais de toi. Ridicule. Maintenant, on sait que tu n'es pas assez bon pour le main-event, c'est pour ça qu'on demande de l'aide à Sanada. Tu auras toujours besoin de LIJ pour être intéressant cabron. 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose @theLunaticFringe
Désolé, j'ai pas lu.
@LOSNaito - Page 9 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Monsieur ne sait pas ou plus lire... Voilà ce que ça fait d'être trop près de Sami... Voire dans Sami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose @theLunaticFringe
Je m'en bat les couilles..
@LOSNaito - Page 9 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Chers clients de la W3 qui résident au Mexique, vous avez pu recevoir votre lutteur préféré dans le main-event... un lutteur qui a dominé la scène du catch mexicain... Moi. Le bonjour à Rush et à la Mascara, je crois que y a Dave ou Jake peu importe lequel c'était qui était là mais je ne me rappelle plus trop de certains détails insignifiants. Ce qui n'est pas insignifiant c'est qu'encore une fois, trois membres de LIJ seront sur la carte du PPV et repartiront respectivement victorieux. #TheRobberOfTheBRMatch
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Quand j'entends mon petit Kevin et Deano l'amigo avec leurs histoires de famille, c'est aussi intéressant qu'une histoire de chevaux...

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Jay White, nous ne nous prétendons pas "le clan le plus dominant de la lutte", nous le sommes. Et c'est ceux qui représentaient ton clan qui ont mis ce titre en jeu contre nous. Tu crois que tu es la solution amigo ? Il y a eu tellement de versions du Bullet Club ici et aucun n'a pu prospéré comme L.I.J l'a fait au Japon, au Mexique et aux US. Maintenant cabron, bienvenue chez NOSTROS LOS... INGOBERRRRNABLES DE... JA..PON ! Si je me fais chier, je regarderai ton dark match cabron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Après La Mascara, après RUSH, maintenant c'est Shingo Takagi ? A croire qu'on en revient toujours aux mauvaises habitudes #Comiquederépétition #HastaLuegoCabron #IamLIJ #IamFINE #LIJisFINE

@LOSNaito a écrit:
J'espère que Randy Orton a une assurance vol sur sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose @theLunaticFringe
Oui on essaie de prendre exemple sur vous en matière de comique de répétition, sauf qu’au lieu de pleurer et raconter de la merde sur les réseaux sociaux, puis parler d’un titre US et de ma femme, en l’occurrence. Nous, on défonce la gueule des petites merdes de L.I.J. Mais soyons francs, on n’arrivera jamais à vous égaler, vous êtes de sacrés clowns.
@LOSNaito - Page 9 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Tu peux t'enlever la batte de Sami que t'as dans le cul tu sais amigo ? ça fait un moment que j'ai pas parlé de tout ça, mais en même temps quand je l'ai fais, c'était tellement drôle que dur d'oublier tout ça. Même toi tu finis par en reparler sans que j'ai à le faire, c'est dire ! J'ai hâte de voir ta tête quand t'auras compris que la vraie guerre, tu l'as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose @theLunaticFringe
Tu vois, tu racontes encore de la merde. C'est bien Je parlais pas seulement de toi, mais toute ta petite bande d'attardés, dont ton Negan raté qui comme toujours n'a pu s'empêcher de parler de ma femme est d'un passé dont seul vous, vous souvenez. Bref, j'te laisse raconter de la merde. C'était juste pour te faire un petit coucou, avant de repartir avec la ceinture que tu n'auras jamais.
@LOSNaito - Page 9 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Tu sais, j'ai pas accès à tout ce que dis Sanada, on dirait que tu le suis dans sa vie de tous les jours ? Y a des limites à ton admiration... Oublie pas, la raison de ta défaite : tu es inférieur à LIJ. C'est simple. Si j'affronte Orton, je demanderai de récupérer sa mallette, et je ferai ce que tu n'as pas su faire, ne t'inquiètes pas amigo. Il paraît que Charlie Haas cherche un adversaire si tu veux. Tu peux même tenter de relancer oVe en prenant avec toi votre groupie, aux dernières nouvelles, je crois que c'est une arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose @theLunaticFringe
Mais tu te rends compte que tu passes pour un con à chaque fois que tu parles, amigo ? Petit 1, visiblement je t’intéresse autant que Sanada m’intéresse, puisque tu commentes tout ce que je fais. Petit 2, merci de me donner raison en disant que tu passes ton temps à chialer et réclamer des trucs sur twitter, entre les Main Event, les matchs de championnat et maintenant la mallette. Et enfin, petit 3, je suis inférieur à L.I.J ? Toi qui aimes tellement l’histoire de cette fédération, rabâchant sans cesse le passé, souviens toi des WarGames. Bref, je dois faire une place sur mon étagère pour ma ceinture.
@LOSNaito - Page 9 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Je croyais que tu me laissais, visiblement, tu ne peux te passer de moi, ton créateur (je le rappelle car forcément, le passé, c'est ta phobie, j'adore te faire chier avec). Grand 1 Je commente ce qui s'est passé envers les membres de mon clan, forcément, ça s'appelle ne pas dénier des faits (ce que tu ne risques pas de connaître) et tu viens derrière me remercier que je reconnaisse ton travail de singe. 1/3


Grand 2 Je réclame rien, je réclamerai, une fois que j'aurai gagné contre Orton, c'est différent. J'aurais gagné ce droit sur le ring, ni plus ni moins, je n'ai pas accès à ta femme de la même façon que toi, donc je peux pas lui dire en même temps qu'une séance de coït (mais si tu suivais moins Sanada, et que tu surveillais davantage ta femme, t'aurais de quoi avoir des doutes). Puis au bout d'un moment, kidnapper, menacer des gens, c'est redondant mais bon, c'est le problème des simples d'esprits, ils ne peuvent faire qu'un seul type de choses. 2/3


Grand 3 Tu passes non seulement pour un gros cabron, mais en plus pour un mec qui comprends rien à rien même si tu relisais 10 fois la même phrase. J'ai dis que la raison de ta défaite, ça sera que t'es inférieur à nous. Tu crois avoir gagné la guerre. Me fait pas rire amigo, t'as gagné uniquement un aller simple pour le cimetière. Tu comprendras tout ça lors de CyberSlam. Fais plutôt une place dans ta tombe pour tes suivants. 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
C'est marrant tiens, on a quelqu'un qui se plaignait que la victoire lui soit volée lors du triple threat, mais maintenant, on l'entend plus avec ses grands mots comme quoi il veut gagner seul, sans intervention illicite. Encore une fois, un cabron plein de contradictions #Nottheend #neverwillbe #stillalive
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Je ne suis pas Sanada, je suis L.I.J et d'ailleurs amigos, j'étais dans les main-events bien avant lui, on s'intéresse à ce qui arrange apparemment, dur venant d'un mégalomane qui est certes, trop bête pour rechercher des informations par lui-même, mais qui paie une secrétaire et d'autres cabrons, justement pour ça. #Abuelo #Sénile #JeanneAuSecours
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
La rage d'un homme (et d'une prostituée qui vend son corps au plus offrant), sans parler qu'on illustre mon propos. Répétition avec le "ta gueule" habituel qui ne fait que prouver le manque de répartie de certains. Prévisible venant d'un adepte du "miroir miroir" et du "je veux avoir le dernier mot". #Répétition #Rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose @theLunaticFringe
<3
@LOSNaito - Page 9 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
@SCFRBryan oui, tu peux trouver ton équivalent intellectuel en Dean Ambrose qui au final n'arrive pas à passer à autre chose et qui se compare sans cesse pour justifier son piètre règne dont tout le monde se fout jusqu'à maintenant, vu sa légitimité, qui est égale à la tienne sur les réseaux sociaux cabron. C'est un peu comme une ex chiante #lautrefolle, sauf que là, on peut aussi le résumer à une grosse merde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose @theLunaticFringe
Bon, je te réponds une dernière fois, car visiblement c’est toi qu’est trop con pour passer à autre chose. Petit un, toutes les merdes que tu racontes sur Twitter, ça marche pour toi, surtout pour toi. Petit deux, j’en ai plus rien à foutre de toi, c’est toi qui parle de nous, toi qui viens sur le Twitter d’Alexa pour réagir, toi qui respire o.V.e, qui pense o.V.e, qui rêve o.V.e. T’es obnubilé par nous, par moi. Mais ta rage me fait rire, sache-le. Maintenant retourne faire joue-joue avec ton Sanada, retourne faire chier ton monde et ferme ta gueule. D’ailleurs, je peux faire comme Sanada et jouer au grand divin en racontant ce qui va se passer avec ton petit copain, mais peut-être que ça a changé et que la rage ultime est passée, peut-être que t’as terminé ton caca nerveux. Sur ceux, c’était un plaisir de battre L.I.J au complet. Bonne route, cabron.
@LOSNaito - Page 9 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Dean Ambrose a écrit:
Dean Ambrose @theLunaticFringe
Bon, je te réponds une dernière fois, car visiblement c’est toi qu’est trop con pour passer à autre chose. Petit un, toutes les merdes que tu racontes sur Twitter, ça marche pour toi, surtout pour toi. Petit deux, j’en ai plus rien à foutre de toi, c’est toi qui parle de nous, toi qui viens sur le Twitter d’Alexa pour réagir, toi qui respire o.V.e, qui pense o.V.e, qui rêve o.V.e. T’es obnubilé par nous, par moi. Mais ta rage me fait rire, sache-le. Maintenant retourne faire joue-joue avec ton Sanada, retourne faire chier ton monde et ferme ta gueule. D’ailleurs, je peux faire comme Sanada et jouer au grand divin en racontant ce qui va se passer avec ton petit copain, mais peut-être que ça a changé et que la rage ultime est passée, peut-être que t’as terminé ton caca nerveux. Sur ceux, c’était un plaisir de battre L.I.J au complet. Bonne route, cabron.
@LOSNaito - Page 9 Rapond12


@LOSNaito a écrit:
Ceux qui auront lu pourront me dire s'il a répondu par

A/ La rage
B/ La jalousie
C/ La bêtise
D/ L'hypocrisie
E/ La répétition
F/ Toutes ces réponses.

Pour ceux qui ont passé leurs examens : Qu'est-ce que l'échec ? Vous pouvez poster la photo de Dean et Alexa en réponse. #DuodePutas
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

goddess bliss.
@blissful

Tu n'existes qu'à travers o.V.e, little virgin.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@LOSNaito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-