Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE RAW - 7 mai 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
WWE RAW - 7 mai 2007 Wwe_raw_logo

7 mai 2007
Penn State University, pennsylvania


La musique de la WWE part pour annoncer le show avec la pyrotechnie et la foule se lève pour applaudir le début du show. Après quelques secondes, la musique de la WWE fait place à celle de Chris Jericho et celui-ci sort du backstage avec sa ceinture à l’épaule.

Il fait son entré habituelle en donnant la main au fan sur la première rangé. Il monte ensuite sur le ring et attend que la foule se calme pour prendre la parole.

« Voici le moment que chacun de vous attendiez…le nouveau début de la WWE. C’est ce soir même que vous allez apprendre qui va maintenant diriger la plus grand show de lutte au monde. Je ne vous cacherez pas que j’ai bien penser prendre le titre mais en même temps, je sais que tous les jerichoholic présent ce soir veuille me voir dans le ring et non dans un bureau, alors je reste comme lutteur. »


La foule scande Jericho et celui-ci pousuit

« Donc il reste peu de choix…. Vince? C’est vrai qu’il a quand même fait un bon travail…. Non je blague, Vince, j’ai détester chaque instant que j’ai travaillé avec toi et tu m’a assez fait suer lorsque j’étais GM, considère ça comme un remboursement. Shane… le fils de papa? Quand même, c’est les ligue majeure ici et en plus, les deux travailles trop ensemble. Donc il m’est venu à l’idée quelqu’un d’autre… Si un des membres de l’équipe à quelques choses à dire qu’il s’amène mais je ne crois pas que personne ne se plaint. Tu vois Vince, je me suis creuser la tête pour savoir qui te ferais le plus chier et j’ai trouver. Malgré que j’ai eux certain différent avec cette personne, je sais qu’elle est capable de faire un très bon travail. En plus, C’est toi-même Vince qui la renvoyer pour aucune raison alors je ne fait que remettre les choses à leur place… mesdames et messieurs, veuillez acceuillir la NOUVELLE gm de la WWE : Stephanie McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stephanie arrive et la foule est en délire. Elle avance vers le ring et prends le micro de Jericho. Merci Chris pour m'avoir ramener aux commandes du meilleur show...RAW!!! Ca fait un bail que j'attendais de revenir faire suer mon pere et ca va commencer des ce soir. Mon pere déteste la ECW a s'en confesse. je vais donc le gater en vous offrant un TLC pour le...ECW World Heavyweight Championship!!! La foule scande E-C-W a plusieurs reprises. Stephanie s'approche de la caméra. Vince? The Bitch is back!!! Tu es mieux de t'y faire car je viens de signer un contrat garantis avec la WWE. Sur ce...bonne soirée a tous, que le show débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après cette annonce, l’arbitre vient suspendre la ceinture et le combat est annoncé.

SABU VS BIG SHOW VS JEFF HARDY - ECW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Big Show domine au départ en envoyant de puissant coups de poings qui envoit ses rival au sol. Sabu et Jeff tente des attaques mais à chaque fois, Show parvient à les repousser en envoit un coups de tête à chacun. Sabu parvient à agripper une chaise et avant que Show n’ait le temps de le frapper à nouveau, il lui lance directement à la tête ce qui fait reculer big show. Sabu continu avec d’autre attaque au ventre et fait reculer Show dans un coin du ring. Jeff prend alors sa chance et vient frapper Sabu de dos avec une autre chaise et Sabu se ramasse au sol devant Show. Jeff prend alors une course et utilise Sabu comme tremplin et vient éxécuter un poetry in motion sur Show. Il fait ensuite porter un jawbreaker sur Sabu et lui porte un flip legdrop. Il vient ensuite placer l’échelle au milieu et commence à grimper mais ne se rend pas très loin puisque show vient le frapper de dos et le fait tomber. Show vient ensuite marcher sur Jeff et se retourne pour recevoir un autre coup de chaise de Sabu. Sabu fait ensuite tomber l’échelle et porte un drop toe hold sur Show directemend dessus. Pendant que Show est sur l’échelle, Sabu vient utiliser les câbles pour un springboard legdrop sur Show. Sabu s’élance ensuite dans les câbles et vient porter un front dropkick au visage de Jeff qui se relevait. Il grimpe ensuite le troisième câble et tente un moonsault sur Jeff mais celui-ci parvient à éviter de justesse et Sabu s’écrase au sol. Jeff utilise se moment de répit pour venir porter un dropkick à Show et après un legscissor takedown sur Sabu. Il replace ensuite l’échelle et monte quelques marche pour porter un missile dropkick sur Sabu et l’envoyer hors du ring. Jeff tente de poursuivre son attaque sur Show mais celui-ci encaisse les coups sans broncher et porte un double handed chokeslam sur Hardy. Il le place ensuite dans un military press et l’envoit en dehors du ring pour percuter Sabu. Show place ensuite l’échelle et se mets a grimper lentement et Sabu et Hardy parvienne à se relever. Chacun grimpe sur le coin de ring et viennent porter un dropkick silmultanément sur Show qui grimpait. Sabu va ensuite chercher une table hors du ring et vient la placer dans le ring. Il fait signe à Jeff de l’aider pour placer Show dessus. Jeff s’éxécute mais Sabu vient le frapper et le place sur la table. Sabu grimpe le troisième cable et porte un legdrop sur Jeff à travers la table. Sabu se relève de peine et tente de remonter sur l’échelle mais Show est de nouveau sur ses pieds. Il parvient avec sa grandeur à agripper Sabu alors qu’il était dans l’échelle et lui porte un chokeslam. Show reprend ses forces et tente de remonter mais on voit Umaga sortir du backstage et courir sur le ring. Il vient frapper Show de dos et parvient après plusieurs effort à le faire tomber de l’échelle. Les quatres lutteurs sont maintenant au sol…Personne ne bouge mais..attendez...quelqu'un arrive en courant...c'est Brian Pillman!!! Pillman monte sur le ring, replace l'échelle et grimpe les marches. Il décroche la ceinture et redescends en vitesse. Il se sauve dans la foule.
GAGNANT ET NOUVEAU ECW CHAMPION: BRIAN PILLMAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'Est le chaos en coulisse. Paul Heyman est en discussion avec Stephanie. Pillman n'était meme pas du match et il se sauve avec le titre. RVD roupete aussi. Stephanie prends la parole. Techniquement, Pillman n'a rien fait d'illégal. Sandamn murmure tout bas. Quoi? reponds Steph. Tu crois que je suis partial car Pillman me cruise. Eh bien, je vais te faire ravaler tes paroles. Tu affronteras un des potes comme tu dis ce soir...Tazz! Pillman est le champion et si tu n'es pas satisfait, va lui enlever le titre.

Nitro et Mercury discutent en coulisse. Mercury jure de donner tout ce qu'ila ce soir. Nitro lui fait l'accolade. Melina essuie une larme et le trio quitte pour le ring. The Demolition font route, mené par Torrie Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On voit Pillman qui tente de passer inapercu et qui rigole. Il passe davant un miroir: Mesdames, voici votre nouveau ECW Champion...The Ticking Time Bomb Brian Pillman. Mon dieu que cette ceinture vient de prendre de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MNM (C) VS THE DEMOLITION - WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Les champions font leur entré en dernier avec les paparazzis qui les suivent jusqu’au ring. Le duo montent ensuite dans le ring et monte le 2e cable pour prendre une pose avec les ceintures. Les Demolition arrête ce petit show alors qu’il viennent chacun frapper les membres de MnM alors qu’il était encore sur les câbles. Mercury est maintenant victime d’un super backdrop suplex alors que Nitro reçoit un top rope sidewalk slam. L’arbitre tente de mettre de l’ordre dans le match mais personne n’écoutent. Ax et Smash continu leur attaque avec plusieurs coups de puissance et MnM tentent toujours de revenir dans le match. Après avoir malmener MnM pendant un moment, les démolitions tente une double clothesine sur Nitro mais celui-ci évite et revient avec une double clothesine qui ne fait qu’ébranler Ax et Smash. Mercury profite de ce moment pour porter un dropkick derrière la jambe de Smash et Nitro porte un bulldog sur Ax qui se retournait. L’arbitre vient maintenant avertir les équipes qui sont disqualifier si ils ne retournent pas dans leur coin et Nitro et Ax poursuive le combat. Nitro tente de maintenir son adversaire à sa merci avec quelques prises de soumissions mais Ax parvient toujours à se déprendre avec sa force. Stalling suplex de Ax sur Nitro qui vient ensuite faire la tag à Smash. La démolitions font ensuite un combo de bodyslam et legdrop sur leur adversaire et Smash donne encore quelques droite sur Nitro. Celui-ci vient se dégager avec un pouce dans l’œil de son adversaire et vient faire la tag à son partenaire. Mercury parvient un DDT et tente ensuite le tombé mais sans succès. Mercury poursuit pendant un moment une offensive de haute vitesse pour destabiliser Smash ce qui réussit bien pendant un moment. MnM s’échange la tag à plusieurs reprise en prennant soin de bien immobiliser Smash dans leur coin. Celui-ci est victime de plusieurs prises par équipe de MnM mais les champions ne parviennent toujours pas à obtenir le tombé. Johny parvient à porter son breadance legdrop sur Smash et vient ensuite faire la tag à Mercury. MnM tente ensuite une double suplex mais Smash ne se laisse pas lever et porte un DDT au deux membres. Il vient ensuite faire la tag à Ax et la démolitions reprennent le ring. Nitro est projter hors du ring avec une clothesine et Mercury tente son finisher pour être victime d’un powerslam. Les deux Demolition porte ensuite leur double axe handle sur Mercury et font le tombé.
GAGNANTS ET NOUVEAUX CHAMPIONS: THE DEMOLITION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Apres le match, on voit les Outsiders descendre vers le ring. Ils bousculent les nouveaux champions. Les Bulldogs et les Hardy s'amenent et une grosse foire éclate. Ca promets pour Judgment Day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho est en coulisse et se prépare pour son match. Cena lui tends la main. Quitte ce vestiaire, je sers pas la main des Assclowns comme toi. Cena quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRIS JERICHO (C) VS JOHN CENA - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Cena et Jericho se regardent et Cena y va d'un coup de poing fulgurant au menton du champion et Jericho tombe KO. Cena se débarasse d'un poing américain et nargue jericho au sol. Il lui fait son U CAN'T SEE ME puis se lance dans els cordes et porte son Five Knuckle Shuffle. Cena se penche pour couvrir Jericho mais ce dernier lui porte un roll-up pour le compte de 2. Cena manque un clothseline et Jericho lui porte un coup de pied renversé. Jericho veut y aller pour un piledriver mais Cena lui fait un surpassement. Cena recoit un low-blow de la part de Jericho. Le champion donne des coups de pieds derriere la tete de Cena pour le garder au sol. Cena et Jericho s'échangent des coups pendant quelques moments. Cena parvient a porter un clothesline et Jericho est au sol. La foule hue Cena et il semble s'en moquer. Y2J réussit a frapper Cena et lui porter une backsuplex. Cena est dos au sol et jericho se laisse tomber a la renverse dessus. Jericho souleve Cena pour une souplesse arriere. Jericho dépose un pied sur Cena pour le tombé. Jericho pose pour la foule et Cena se dégage. Y2J y va pour un spinning DDT. On voit la marque sur le front de Jericho et ce dernier tente d'expliquer a l'arbitre ce que Cena a fait. Cena en profite pour porter un low-blow. Il se releve, fait son U CAN'T SEE ME, frappe Jericho au ventre et le souleven position pour son F-U. Cena couvre Jericho...1...2...Jericho se dégage a la derneire fraction de seconde. John n'en revient pas. Cena regarde la foule et se lance pour un autre Five Knuckle Shuffle. Il tente le tombé a nouveau mais Jericho se dégage encore. Cena menace l'arbitre. Jericho frappe Cena en pleine face avec un spinning heel kick. Les deux hommes sont au sol. Cena descends en bas du ring et replace son poing americain. Il remonte et porte un DDT sur Jericho. Cena fait un finger a Jericho et feint d,avoir une blessure a l'oeil. Il se tient sur l'arbitre et en profite pour mettre son poing américain. Il s'élance pour un autre Five knuckle shuffle. Il releve Jericho et lui porte son F-U. Cena couvre Jericho pour la victoire. Une pluie de déchets s'abats sur le ring.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION INTERCONTINENTAL: JOHN CENA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena va chercher un micro: Vous pouvez me lancer autant de déchets que vous voulez mais ca ne changeras rien. Je me moque de savoir si vous m'aimez ou pas car des ce soir, je vais lutter pour moi. J'ai tout fais pour vous faire plaisir et graduellement, quelques uns d'entre-vous se sont mis a me huer. Par jalousie surtout. C'Est dur de voir vos femmes fantasmé sur un autre que vous les boys. Vous vous etes mis a me huer et des moutons ont suivis. La c'est rendu hot d'huer Cena. C'Est la grosse mode et tout le monde suit. Pour ceux qui me restent fidele, je vais continuer a me defoncer. Pour les autres, je vous ai montré c'est quoi gagné selon ma méthode et si ca vous plais pas...vous pouvez bien m'embrassez le cul. Cena quitte sous une foule divisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TAZZ VS THE SANDMAN
Chacun des lutteurs font leur entré habituelle, Tazz y va par l’entré régulière et vient se croiser les bras dans le ring alors que Sandman sort de la foule en buvant de la bière et avec un kendo stick à la main suivit de Kelly Kelly.Sandman tente de monter sur le ring mais Tazz en profite pour lui envoyer des coups de pieds alors que le match n’est même pas commencé. L’arbitre sonne la cloche de départ malgré tout et Tazz continu de marteler Sandman au sol. Il lui envoit des elbows drop ainsi que des coups dans les côtes pour le maintenir au sol. Sandman parvient à se déprendre en envoyant des avant bras dans le ventre de Tazz et s’élance dans les câbles pour un clothesine mais Tazz lui réserve un belly to belly. Tazz prend son élant et court pour envoyer un coup de genou dans le dos de Sandman qui se relevait. Tazz tente ensuite un back choke hold mais Sandman lui envoit des coups de tête par derrière et se dégage de la prise. Il lui envoit ensuite une série de droite au visage et finit avec une clothesine. Sandman reprend son kendo stick et assène plusieurs coups dans le dos de Tazz en s’en sert ensuite pour venir l’étrangler. Tazz se débat au sol mais Sandman maintient la pression avec le kendo et après quelques secondes lui applique quelques coup de poing au visage pour l’assomer. Sandman tente une tombé mais sans succès et le match se poursuit. Sandman vient fracasser la tête de Tazz sur le coin du ring à plusieurs reprises et vient enlever la protection pour faire encore plus d’impact continu son attaque. Tazz se mets à saigner du front mais parvient néanmoins à se dégager avec des coup de coudes et agrippe Sandman pour une fisherman release suplex. Tazz tente une nouvelle fois une prise de soumission au sol mais Sandman l’envoit plus loin avec un coup de pieds. Sandman tente une russian legsweep mais Tazz contre avec un backdrop suplex par-dessus les câbles. Sandman tente de remonter au plus vite mais recoit une baseball slide de la part de Tazz qui l’envoit percuter la table de l’annonceur. Tazz sort du ring pour continuer son assault mais Sandman l’agrippe par la tête et le frappe sur la table. Il remonte ensuite dans le ring et fait signe à Tazz se s’amener. Un autre échange de coup se fais dans le ring et Sandman tente un coup de kendo sur Tazz qui se penche pour éviter et profite de cette position pour faire un rear choke hold sur Sandman. Celui-ci endure la prise aussi longtemp qu’il peut mais après un certain temps, il manque d’oxygène et s’évanouit.
GAGNANT: TAZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mickie James est avec Kennedy. Ce dernier mets sa ceinture. Tu sais ma belle...ce soir je fais mes débuts a RAW. Regarde bien les ratings montés en fleche quand je vais faire mon entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors que Benoit est deja sur le ring, Kennedy demande son micro. Benoit ne lui laisse pas le temps de palcer un mot et se rue dessus.

MR. KENNEDY (C) w/ MICKIE JAMES VS CHRIS BENOIT - US CHAMPIONSHIP
Kennedy et Benoit s'échagent de puissants atemis mais Kennedy frappe benoit au ventre avec sa cuisse. Benoit atteint Kennedy a la tete avec une droite mais ce dernier l'aveugle puis lui porte une prise par derriere. Benoit glisse derriere le champion et le frappe directement derriere le genou. Chris envoie Kennedy au tapis avec un atémi. Benoit vient pour frapper le genou de Kennedy mais ce dernier leve son pied et le frappe dans les parties. Mickie James jubile a l'extérieur du ring. Kennedy en profite pour lui porter un atomic drop. Kennedy lance Benoit dans le coin et se lance vers lui. Benoit l'évite et Kennedy donne contre le coin. Chris enchaine avec un backbreaker. Kennedy évite un clothseline et frappe Benoit au genou a son tour. Kennedy veut donner un coup de pied mais Benoit lui attrappe la jambe et lui donne un coup de coude sur le genou. Benoit souleve Kennedy et le lance hors du ring avec un Fall Away Slam. Benoit se lance dans les cordes et se sert de la 3e corde pour faire un frog splash sur Kennedy mais ce derneir leve les genoux et Benoit fait un atterrisage douleureux, Kennedy remonte dans le ring et distrait l'arbitre. James arrive par derriere avec sa ceinture et frappe benoit. Puis elle lui porte un reverse kick au visage. Benoit remonte péniblement. Il surprends Kennedy avec un Bridging German Suplex puis il maintient les épaules de son rival pour le compte de ...2. Ils s'échangent des droites. Kennedy applique une torsion de bras qu'il transforme en chicken wing. Benoit hurle pendant que Kennedy lui demande d'abandonner. Benoit se débats dans tous les sens et parvient a toucher les cordes. Kennedy lache prise et il est exténué. Benoit tente un clothesline mais kennedy lui reporte un chicken wing. La foule encourage le Crippler. Kennedy le lache puis lui porte un collier avant. Le champion lance Benoit dans le coin et monte sur le 2e cable pour lui porter des droites au front. Benoit le bloque et le repousse au milieu du ring. Kennedy fait plusieurs bonds et la foule est en délire. Benoit lance kennedy dans le coin puis l'asseoit dessus. Il monte avec lui et lui porte une souplesse arriere du haut de la 3e corde jusqu'au milieu du ring. Les deux lutteurs se tiennent le dos. Kennedy rampe vers Benoit et ce derneir tente un bodyslam mais kennedy lui enfonce un doigt dans l'oeil gauche et lui porte un backbreaker. Benoit fauche les pieds de son rival et lui porte une prise au sol en tenant l'épaule de Kennedy entre ses jambes. Kenendy se tient l'épaule et a mal. Benoit lui porte un arm drag. Benoit lui porte une torsion de bras et le rabat au sol pour le Crippler Crossface!!! Kennedy crie et tente de rejoindre les cordes. Kennedy parvient a le faire non sans peine. Mickie James l'encourage. Benoit le ramene dans le centre du ring et monte sur le 3e cable et exécute son diving headbutt. Benoit tente le tombé pour le compte de trois. Kennedy est assit au centre du ring et regarde benoit quitté le ring avec sa ceinture. il sourit.
GAGNANT ET NOUVEAU US CHAMPION: CHRIS BENOIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On se retrouve dans le vestiaire de la D-X. Triple H entre dans le vestiaire et HBk semble surpris et tente de dissimuler quelque chose derriere son dos. Qu'est-ce que tu as derriere le dos Shawn? Rien Rien...je me gratte. HHH le regarde. Je vois bien que tu as quelque chose, montre le moi. HBK lui tends la main droite...rien. Arrete de me niaisez Shawn. HBK lui sort l'autre main...toujours rien. HHH s'énerve. Tu veux jouer a ca Shawn, c'est correct, je te laisse tranquille. HBK jette un coup de d'oeil derriere son dos et HHH en profite pour lui prendre un paquet de photos. HHH les regarde et sa colere monte, il les laisse tomber au sol. Il quitte le vestiaire. HBK ramasse le photos ou l'on voit Pillman et ...Stephanie!!! HBK les regarde. Ouf...maudit que Pillman est chanceux. Triple H est revenu et entends Shawn faire sa déclaration. HBK le voit. Euh...bin oui...regarde sa grosse TV plasma en arriere. Il doit s'en payer des filles...euh des films, des films. HHH quitte le vestiaire pour chercher Pillman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE ROCK VS THE UNDERTAKER - NON-TITLE MATCH
Taker atteint The Rock au menton avec un uppercutt et lui porte une souplesse arriere. Taker se releve et lui porte un leg drop. The Rock est deja dans le trouble. Taker releve son rival et le prends en headlock. Taker tente d'envoyer The Rock dans els cordes mais Rocky fait basculer son rival hors du ring et va le rejoindre. The Rock frappe Taker au ventre puis le relance sur le ring. Epreuve de force. Taker veut envoyer The Rock dans le coin mais ce dernier renverse le tout. The Rock porte des coups de beliers dans le ventre du champion. Sous le force des coups, Taker glisse au sol. The Rock le matraque de coups de pieds a la poitrine. Taker se releve et envoie 2 droites mais The Rock rabats son rival au sol avec une prise de tete. The Rock porte un headlock. Taker le souleve en backsuplex mais le lance sur le ring. The Rock atterrit sur le dos et se tord de douleur. Taker se place sur son rival et le frappe a la tete avec ses deux poings. Taker releve The Rock et le lance dans les cordes puis lui porte un swinging neckbreaker. Taker tente une souplesse mais The Rock la bloque avec sa jambe. Puis c'est The Rock qui porte la souplesse. Taker se releve tout de suite et lance The Rock dans le coin. Taker se lance vers lui pour un big splash mais The Rock leve la jambe et Taker se heurte au genou de son rival. The Rock se crache dans la main et envoie une percutante droite au visage du Taker. Ce dernier en bloque une et porte deux big boot au front du Rock qui s'écroule. Taker lui porte ensuite un bodyslam. Taker porte un etranglement. Taker lance The Rock dans le coin et réussit son Big splash. Taker lance The Rock dans les cordes mais ce derneir passe en dessous d'un clothesline et revient avec un spine buster. The Rock s'élance dans les cordes pour son people's elbow mais Taker se releve avant. The Rock lui porte une prise de tete. The Rock enchaine avec un reverse neckbreaker. The Rock frappe le genou de son rival violemment avec son pied. The Rock ecarte les jambes du Taker et le frappe la ou ca fait mal. The Rock tente le tombé mais Taker se dégage tres vite. The Rock s'élance et exécute un flying clothesline qui renvoie Taker au sol. Taker s'appuie sur les cordes et The Rock le tire par les jambes. Taker lache les cordes et tombe le dos durement sur le ring. The Rock tente encore le tombé. Taker se dégage en lancant The Rock tres haut. Rocky ne sait plus quoi faire. The Rock se palce pour le Rockbottom mais Taker l'évite et envoie The Rock hors du ring. The Rock se releve mais se prends un DDT de la part de son rival. Taker lance The Rock sur le ring et monte a son tour. The Rock tente un roll-up mais Taker se dégage. The Rock tente d'affaiblir le genou de son rival. Taker se releve et porte une serie de coups de poings et The Rock tombe. Taker lance The Rock dans les cables mais ce derneir lui porte un running DDT et tente le tombé. Taker se dégage. The Rock se lance vers son rival mais Taker le souleve en position du Tombstone et l'éxécute parfaitement. The Rock est KO. Taker le releve et s'muse a le lancer a l'autre bout du ring par la gorge. L'arbitre le sermonne. La foule scande Rocky-Rocky-Rocky!!! Taker tente le tombé mais The Rock evite la defaite de justesse. The Rock se releve et passe sous Taker et le rabats au sol en lui tirant les cheveux. Taker se releve et The Rock lui porte le RockBottom. The Rock couvre Taker et l'arbitre exécute un compte de 3 tres rapide. The Rock descends du ring en souriant pendant que Taker se demande encore ce qui s'est passé.
GAGNANT: THE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Johnny Nitro descends la rampe en courant et frappe The Rock dans le dos. Il lui porte un DDT. Il le lance sur le ring. The Undertaker le releve par la gorge et lui porte un chokeslam. Nitro recule en voyant Taker et retourne en coulisse. Taker regarde The Rock et quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pillman est en grande discussion avec des officiels et il leur montre sa splendide ceinture. Vous voyez ca les mecs..avec ca le Loose Canon va avoir le monde a ses pieds. Il tape sur le ventre d'un gardien. C'Est pas avec ses bourrelets que tu vas pouvoir rivaliser avec Brian Pillman. Je peux vous raconter pleins de trucs sur Coach si vous voulez. Il termine sa phrase et se fait frapper par derriere. Triple H lui porte des coups de masses. HHH le lance contre la vitre d'un auto et Pillman passe au travers. HHH lui passe la tete a travers une autre vite d'auto. hey Pillman...continues de ramper...qui est au pied de qui la Pillman. HHH le releve et le lance dans les vidanges. Tiens Pillman, ton nouveau vestiaire. HHH prends la ceinture ECW et la lance sur Pillman. Coach arrive. Tu peux bien dire que je pus de la bouche, toi c'est ton corps en entier qui empeste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge est deja sur le ring et Lita lui tends un micro. Ce soir mes chers fans, je vais écraser celui que meme le Legend Killer n'a jamais battut...je defie Hogan a venir se mesurer a la Rated-R superstar. Malgré que je suis peut-etre trop hard pour lui.

La musique de la nWo débute et Hollywood Hogan s'amene au ring avec Elizabeth.

HOLLYWOOD HOGAN VS EDGE
Edge invite Hogan dans une épreuve de force. Edge repousse Hogan au sol et le nargue en imitant une de ses poses plastiques. Edge aveulge Hogan et le rabats au sol avec un clothesline. Hogan revient avec une torsion de bras. Il effectue un 2e tour et Edge se retrouve dos au sol. Hogan maintient le bras et effectue un legdrop sur l'épaule. Hogan porte 2 droites au front d'edge puis le souleve a bout de bras avant de lui écraser le visage au sol. Hogan monte sur le 3e cable et porte une descente du coude dans le dos d'Edge. Ce derneir tente des droites mais Hogan le contre avec les siennnes. Une droite d'Hogan envoie Edge au tapis. Edge riposte avec un atemi mais Hogan l'envoie dans le coin avec une série de droites. Hogan demande le silence et écrase un puissante claque sur le torse d'Edge. Ce derneir tombe assit et Hogan le martele de coups de pieds puis lui applique son genou dans le visage. Edge porte un coup de pied dans le bas ventre de Hollywood. Edge tente un neckbreaker mais Hogan résiste. Edge le frappe derriere le genou et parvient a le porter. Edge evite un clothesline puis effectue un face down sur son rival. Edge defait un des coins et frappe Hogan au ventre. Edge tente de lancer Hogan dans le coin mais son rival le contre. Edge se retrouve hors du ring. Hogan monte dans le coin et se laisse tomber sur Edge. Hogan remonte Edge dans le ring. Edge porte une droite mais Hogan le pointe et commence a lui parler. Edge tente une droite mais Hogan la bloque et atteint Edge au front. Ce derneir chancelle. Hogan lui porte un Big Boot. Edge passe par dessus la 3e corde amis ce retient sur le bord du ring. Hogan s'approche mais Edge lui donne un coup de bélier dans le ventre. Edge prends Hogan pour lui faire un russian legsweep mais au lieu de cela, il leve son pied pour le frapper dans les parties. Jim Ross demande a l'arbitre de faire sonner la cloche. Edge se palce sur Hogan et lui porte un crossface. La foule encourage Hogan. Ce dernier atteint les cables. Edge retourne Hogan et lui porte le sharpshooter. Pendant la prise, Edge lance des insultes envers le Hitman puis Hogan. Il demande a Hogan d'abandonner avant qu'il lui arrive la meme chose que Bret Hart. Hogan se pompe et réussit a rejoindre les cordes. Edge refuse de lacher prise et ramene Hogan au centre. L'arbitre compte 1-2...Edge finit par lacher. Edge argumente avec l'arbitre pendant qu'Hogan récupère. Edge se lance pour le spear et Hogan l'évite et Edge entre dans le coin. Hogan porte un DDT a Edge. Hogan se releve et fait ses gestes vers la foule pour l'entendre. Il releve Edge et le lance vers les cordes puis lui porte son Big Boot. Hogan y va ensuite pour son legdrop. Hogan couvre Edge et l'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANT: HOLLYWOOD HOGAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors qu'Hogan célèbre dans le ring, Edge le ramasse avec un spear et commence a le tabasser. Edge descends prendre une chaise et ouvre le front d'Hogan avec. Edge frappe Hogan a la tete et la musique de Randy Orton se fait entendre. Le Legend Killer descends vers le ring. Edge lache Hogan et recule. Randy monte sur le ring et regarde Hogan au sol couvert de sang. Il dit quelque chose a Edge et ce dernier lui fait l'accolade. Edge releve Hogan et le tient par les bras. Orton frappe Hogan au visage. Edge lance Hogan vers Orton mais Hulk évite Orton. Orton porte son RKO sur Edge. Randy semble surpris et se retourne vers Hogan. Hogan le pointe du doigt et lui fait signe que NON avec son doigt. Orton demande pardon a Hogan. Orton retire son chandail de RKO. Il porte un chandail de la...nWo!!! Orton saute dans les bras du Hulkster et ils se font l'accolade. Orton demande a Hogan son fameux legdrop. Hogan s'exécute sur Edge. La foule est stupéfaite. Raw se termine sur des images des 3 membres de la nWo laissant Edge dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ax
And Newwwww Tag Team Champions...The Demolition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Scott St
Tres bon show pour ton retour Stephanie. Personne ne te l'a dit pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW - 7 mai 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE RAW - 28 mai 2007
» RAW - 7 mai 2007
» WWE RAW - 14 mai 2007
» WWE RAW - 14 mai 2007
» WWE RAW - 4 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-