Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE RAW - 14 mai 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
WWE RAW - 14 mai 2007 Wwe_raw_logo

14 mai 2007
Hampton, Virginia


Le theme de Raw résonne a travers tout l'édifice et la foule est en liesse. Nous sommes a moins d'une semaine de Judgment Day et on sent la fébrilité. La musique de Stephanie McMahon se fait entendre et la GM de RAW descends la rampe sous les acclamations de la foule.

WWE RAW - 14 mai 2007 16


Bienvenue a RAW is Stephanie. En reprenant le controle de RAw la semaine derneire je me suis apercu d'une chose...nous courons a la faillite. Mon père, dans sa brillante idée de compétionner les autres organisations a donner de tres gros contrats a des lutteurs viellissants ou qui ne justifient pas un investissement majeur. Je vais remédire a ca dans les prochaines semaines et croyez-moi, ca va bouger. Au cours des derniers jours, j'ai procédé a l'évaluation du roster complet de la WWE et je suis extremement décu. Apres un départ en flèche, certaines superstars se sont assis sur leur contrat sachant que mon pere n'oserait pas les congédier de peur de les voir signer ailleurs. Avec moi, le country club est terminé. Vous ne voulez pas vous défoncez, je ne veux plus de vous dans mon show. Dès ce soir, je procéderais a des coupures dans le but de rentabiliser notre business. Et croyez-moi, le départ de certains vont nous laisser le loisir d'engager de nouvelles figures. Je vous promets mes chers amis que les cliques sont finis, il n'y aura plus aucun protection. Vous ne donner pas votre plein rendement, vous dégagez. The Bitch is back et ca va brasser. Ma premeire victime a décidé de bouder car elle est pas satisfaite de ce qui se passe dans sa carriere et pour une fois, je suis d'accord avec cette superstar...Stephanie McMahon approche de la caméra...Cher Rated-R Superstar, quand tu auras finis ta réflexion...eh bien reste chez toi...tu es viré!!!! C'Est la consternation dans le foule. Stephanie vient de congédier une tres grande vedette de la WWE. Stephanie regarde vers les coulisses. J'ai un message a tout ceux qui se trouvent backstage en ce moment. Ne me cherchez pas car vous alelr me trouver. Je sais etre juste mais tres sévère. Je n'aurai aucune crainte de virer les paresseux et les chialeux. Avec cette nouvelle attitude de ma part, plusieurs se joindront a la WWE car tout le monde saura que Stephanie McMahon récompense l'ardeur au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique de la D-X éclate et Triple H descends l'allée et monte sur le ring.

WWE RAW - 14 mai 2007 47


Stephanie, Stephanie, Stephanie!!! J'étais en arrière en train de déguster de tres gros pamplemousses quand je t'ai entendu viré notre cher Edge devant tout ce monde et la je me suis wow!!! Enfin quelqu'un qui a du sens et qui décide de prendre les choses en main. Et on sait que pour prendre les choses en mains tu es excellente. Triple H regarde la foule. Vous me demandez comment je sais ca...n'oublie pas que c'est encore ma femme et que je peux vous assurer que'elle fait...Stephanie le coupe. Hunter, tu es ici pour dire quelque chose ou faire le clown. Tu me vexes Stephanie, je ne fais jamais le clown. HHH regarde encore la foule. Si je suis venu sur le ring ...Triple H attrappe Stephanie et l'embrasse. Stephanie recule et s'essuie a bouche. Comment oses-tu, tu m'as trahis et tu as demandé le divorce? Fais pas ta difficile Steph, je sais que tu t'ennuies de moi et la je commence serieusement a etre tanné d'entendre Shawn chialer...tu étais moins pire que lui. Et tu as des avantages qu'il n'a pas. HHH regarde la poitrine de Stephanie. On peut qu'au moins ton pere s'est pas trompé sur cet investissement. Stephanie est outrée. Hunter, tu es dégoutant. Prends ta soirée de congé pour te remettre un peu de plomb dans la tete. En passant, tu es bannis du ringside quand HBK va affronter Orton. Si jamais tu te meles de ce match, je te vire sur le champs. HHH s'approche de Stephanie. J'aime ca quand tu te faches, je vais t'écouter ma chérie...HHH quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au retour de la pause, Cena entre dans le bureau de Stephanie. Steph, la semaine passée je suis devenu le nouveau champion intercontinental et je me sens un peu mal a l'aise de la facon dont j'ai gagné. Steph réplique Ah oui John!! Tu veux que je fasses venir Jericho pour un rematch? Cena exaspérer. Non c'est pas de ca que je parlais. je trouve que j'ai mis trop de temps a le vaincre. Je me rends compte que ce n'est qu'un peureux et un vantard. Comme si tout le show tournait autour de lui. Tu vois comme moi qu'il est indigne de la WWE et il va surement perdre contre son rival ce soir. mais je suis bon joueur Steph. Si Jericho bats son rival, je lui donne un match revanche la semaine prochaine a RAW. Stephanie McMahon regarde Cena. Tu sais Cena, je suis fier de toi, tu es un gars d'équipe. je te donne congé ce soir.


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Paul Heyman motive ses troupes pour ce soir. Nous devons nous focuser a faire revivre l'esprit de la ECW. Ca commence ce soir, je vous ordonne de fermer la grande trappe a Pillman. Je sais qu'il sera en premiere rangée. Heyman tends 4 billets a RVD, Sandman, Tazz et Dreamer. Vous etes assis derriere lui, des qu'il se pointe, vous me le chopper. Personne ne peut rire de la ECW sans en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JOHNNY NITRO VS KANE - NON-TITLE MATCH
Des le depart Nitro et Kane s'échangent des atémis. Nitro porte une torsion de bras et tente un clothesline mais Kane l'évite et lui porte une clé de bras. Nitro passe derriere et porte une prise de tete. Nitro exécute un brackbreaker tres vite. Johnny utilise sa vitesse contre Kane. Nitro prends Kane en backsuplex et la réussit. Nitro se dirige vers Kane mais ce derneir lui donne un uppercut au menton et Nitro est au sol. Nitro se releve tranquillement mais Kane lui porte une descente du coude dans le dos. Kane le releve et s'amuse avec mais Nitro lui porte un coup de pied renversé qui envoie Kane au sol. Nitro souleve Kane pour une souplesse mais le laisse tomber sur les cordes. Kane tombe le ventre sur la 3e corde et retombe sur le ring. Nitro se place derriere Kane. Ce dernier se releve et Nitro lui porte un superkick directement sous le menton. Kane tombe durement apres ce mouvement. Nitro traine Kane dans le milieu du ring, le retourne et lui porte des droites a la tete. Nitro lui ecrase son pied sur la tete et sort du ring. Il se sert de la 3e corde comme catapulte et exécute un flying leg drop sur la gorge de son rival. Kane semble se demander ce qui se passe. Nitro lance Kane dans les cordes. Kane evite Nitro et lui porte un powerslam. Kane le place assis et lui donne 3 coups de coude sur le dessus de la tete puis un violent coup de poing derriere la nuque. Nitro souffre. Kane releve Nitro mais ce derneir se laisse tomber et la machoire de Kane donen contre sa tete. Backsuplex de la part de Johnny Nitro. Nitro releve Kane et lui porte une souplesse arriere. Nitro discute avec la foule. Nitro etrangle Kane et le lance dans le coin. Puis lui porte un DDT. Nitro exécute une petite danse et y va pour son Nitro Twister. Kane ne bouge plus. Nitro monte sur le 3e cable mais Kane se releve et l'agrippe. Chokeslam de la 3e corde. Nitro se tord de douleur et se releve. kane le matraque d'uppercutt et Nitro se retrouve coincé dans les cables. Kane lance Nitro vers les cables et lui porte un autre chokeslam. Il le releve et lui porte le tombstone. Kane regarde Nitro et le releve pour en faire un exemple. Il lance Nitro vers le coin mais ce dernier donne contre l'arbitre. Kane regarde son rival et l'officiel et fait craquer sa nuque. Il releve Nitro et se retourne.

WWE RAW - 14 mai 2007 29


Batista arrive a plein gaz et lui porte un violent spear. Batista le releve et lui porte son batista Bomb. Batista fait bouger la 3e corde. Il releve Kane et le lance dans les cables...spinebsuter. Batista y va pour un autre batista Bomb. Il place Nitro sur Kane et quitte le ring. L'arbitre rampe tranquillement vers le milieu du ring. Il effectue le compte 1...2...et 3!!! Nitro l'emporte. Batista retourne vers les coulisses ayant accomplis son devoir.
GAGNANT: JOHNNY NITRO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Apres le match, Candice Michelle descends vers le ring et demande a Nitro d'arreter sa marche. Nitro prends Candice dans ses bras et l'embrasse. Michelle se joint donc a la WWE.

WWE RAW - 14 mai 2007 07

On voit Batista qui recoit les félicitations de Jim Neidhart en coulisse. Jim l'invite a entrer dans le vestiaire de la Hart Foundation. Il ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maria est en coulisse avec les champions par équipe, The Demolition.

WWE RAW - 14 mai 2007 02

Ax et moi allons montrer a tous ce dimanche que nous sommes ici pour anéantir toute compétition. Nous savons maintenant les noms des équipes participantes...que ce soit les hardy, les Outdsiders, les Bulldogs ou la D-X...Demolition ne reculeront devant personne. Les Hardy, Les Bulldogs et les outsiders se présentent et une engueulade débute. Tout le monde se pousse. Ax, Smash, vous nous reconnaissez. nous sommes la Strike Force et nous sommes venu ici pour détruire votre mouvement de destruction. Si vous avez peur de personne et bien affrontez nous. Demolition, préparez vous a vous faire démolire par les hommes en blanc...nous...La STRIKE FORCE. Triple H passe par la avec un café a la main. Il marche sur la pointe des pieds et entre dans son vestiaire. Hey Shawn, ca brasse dans le corridor. HHH se retourne et appercoit Shawn baignant dans son sang.

WWE RAW - 14 mai 2007 30

Les premiers secours arrivent et HHH est a son chevet. Triple H demande a des passants ce qu'ils ont vu. Personne n'a rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au retour de la pause, Jericho est sur le ring avec un micro.

WWE RAW - 14 mai 2007 04


J'etais supposé affronter le Rated-Z Loser mais notre brillante GM l'a viré. Alors je defie n'importe quel Assclown a venir se mesurer a l'Ayatollah of Rock and Rolla. Vous aurez votre 15 secondes de gloire. Car malgré mon séjoue a l'hopital...je suis en parfaite santé. Jericho entends un theme connu.

SUPER SUPER SUPERFLY....Jimmy Snuka se pointe vers le ring. Jericho n'en revient pas. Ok vieil homme, tu as fais entendre ton point de vue. Tu peux quitter maintenant...Snuka reste la.


CHRIS JERICHO VS ???????????
Jericho s'approche de Snuka et l'insulte. Il est repoussé. Jericho revient a la charge et Snuka le repousse encore. jericho revient et c'est a son tour de pousser son rival. Snuka revient et jericho le repousse encore. Jerocho se lance sur Jimmy avec un spinning heel kick. Jericho lui donne un coup de pied dans le dos. pendant que Snuka cherche ses esprits. jericho lui donne des claques derreire la tete. Snuka tente un clothesline mais Ejricho l'evite et le fait tombé. Y2J y va pour son Wall of Jericho mais Snuka le repousse. Jericho pensait l'avoir facile. jericho donne un violent coup de pied dans les parties apres avoir dsitrait l'arbitre. Snuka se tord de douleur. Jericho réussit cette fois le Wall of Jericho. Snuka souffre mais n'abandonne pas. Snuka rejoint les cordes. L'arbitre demande a Jericho de lacher prise. Chris lache tout et leve les bras en signe de victoire. L'arbitre lui baisse le bras et lui dit que Jimmy a touché les cordes. Jericho est furieux. Chris tente le tombé mais Superfly se dégage tres vite. Jimmy lance Jericho dans els cordes, saute apr dessus. Jericho revient, Snuka saute encore par dessus mais de reculons. Et quand Y2J revient encore il se prends un double atemis de la aprt de Superfly. Ce dernier y va de quelques mouvements de karaté pour impresionner la galerie. Snuka se place au sol et porte une prise de tete a son rival. La bagarre continue et Jericho lance Snuka dans la coin et lui porte un clothesline. Jericho rate un drop kick et Jimmy tente de le surprendre avec un roll-up. Jericho se dégage. Jimmy tente encore un tombé rapide mais sans résultats. C'est au tour de Jericho de tenter un roll-up. Snuka se dégage mais jericho lui porte un spinning heel kick. Jericho porte quelques coups mais Snuka revient avec un puissant coup de tete. Jericho ne lache aps et place Snuka assis sur le coin du ring. il monte et lui porte un hurricanara de la 3e corde. Jericho lance Jimmy dans les cordes mais ce dernier lui saute a la figure et le rabats au sol. Snuka maintient Jericho au sol en l'étranglant. Snuka monte sur le 3e cable mais Jericho se releve vite et le fait chuter. Jericho porte des descentes du genou sur la cuisse de son rival. Jericho monte sur le 3e cable et effectue une descente du coude. Snuka s'enleve au dernier instant. Jericho est sonné mais tente un roll-up en mettant des pieds dans les cordes. L'arbitre le voit et n'effectue pas le compte. Snuka y va d'une backsuplex. Jericho se releve mais Snuka lui porte un face down. Snuka se dirige dans le coin en courant. il monte sur le 3e cable et fait son signe distinctif. Il saute et porte son Superfly Splash. Il tente le tombé mais Jericho se dégage au compte de 2. Jericho se releve difficilement et y va pour un roll-up sans succès. Jericho passe entre les jambes de Snuka et lui porte une german suplex. Snuka est au sol. Jericho court dans les cordes et saute les pieds devant dans le visage de son rival. Snuka commence a saigner. Jericho tente un moonsault de la 3e corde mais il rate son coup. Snuka et Jericho restent au sol. Y2J se releve le premier et donne un petit coup de pied derriere la tete de Snuka. L'arbitre regarde l'état de Snuka mais Cena se pointe pres du ring. Cena lui donne un coup de poing américain dans le coté. Jericho se tient les côtes. Snuka tente de le suprendre avec un petit paquet mais Chris se dégage. Snuka porte un DDT puis monte sur le 3e cable. Il porte un elbow drop de la 3e corde et frappe Jericho de plein fouet dans le dos. Jimmy remonte et y va de son Superlfy Splash pour la victoire. Jericho n'en revient pas et il pleure presque dans le ring. Snuka quitte pendant que Jericho donne des coups dans les cordes en insultant Cena. Cena retraite en montrant la ceinture a Y2J.
GAGNANT: SUPERFLY JIMMY SNUKA

WWE RAW - 14 mai 2007 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On voit Kennedy qui quitte pour le ring avec Mickie James. Il monte sur le ring et son micro descend. C'Est pour vous rappeler que...pesant 236 livres et provenant de Green Bay, Wisconsin....Misterrrr Kennedyyy....Il se dirige dans le coin et monte sur la 2e corde...Kennedyyyyyy!!! Le champion US fait ensuite son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR. KENNEDY VS CHRIS BENOIT - NON-TITLE MATCH
Des le départ, les deux rivaux s'échangent des coups de pieds et de poings. Kennedy frappe jericho au ventre et le prends en fallaway slam. Il lance Benoit par dessus la 3e corde et ce dernier tombe contre la cloture. Kennedy nargue Benoit et la foule. Benoit revient péniblement et pousse Kennedy. Ils font des épreuves de force. Benoit porte une bridge supelx et tente le tombé. Kennedy se dégage au compte de 2. Benoit releve Kennedy mais ce dernier lui porte un aveuglement. Kennedy en profite pour lui porter un ecartelement. Kenendy souleve Benoit en en position de piledriver mais il lui écrase l'épaule sur son genou. Kennedy veut relever Benoit mais ce derneir lui porte 3 coups a l'abdomen. Benoit profite de cet instant pour porter une german suplex. Kennedy se releve et lui porte un low-blow avant de le rabattre au sol par la tete. Benoit et Kennedy s'échangent encore des coups et Benoit lance Kennedy hors du ring. Kennedy revient en furie. Il tente un coup de pied mais Benoit le bloque et lui donne un coup de coude sur le genou. Benoit veut porter un clothesline mais Kennedy l'évite et lui porte un atomic drop. Kennedy attrappe Benoit sur ses épaules et le laisse durement tomber au sol. Kennedy frappe Benoit au ventre et le retourne au sol avec un clothesline. Kennedy tente un DDT mais Benoit renverse le tout et porte un swinging neckbreaker sur son rival. Kennedy se tord de douleur. Benoit le releve mais Kennedy parvient a le prendre en souplesse et a le faire tomber assis sur la 3e corde. Kennedy lui fait prendre un ride et le lance au loin. Kennedy porte un autre atomic drop et Benoit se tient le dos. Kennedy se lance sur Benoit, ce derneir l'evite et l,envoie au sol avec un atémi. Benoit se penche sur kennedy mais ce derneir lui plante un doigt dans l'oeil. Kennedy en profite pour porter un Russian legsweep. Kennedy se lance par 2 fois sur Benoit et se ramasse le nez sur le ring les deux fois. Kennedy se sent humilier et il fulmine. Benoit lance Kennedy dans les cordes mais benoit se fait accueillir par le genou de Kennedy et il part en vrille. Kennedy monte sur la 3e corde et exécute son Kenton Bomb. Kennedy couvre Benoit en se mettant les pieds dans les cordes. L'arbitre n'y voit que du feu et il donne la victoire a Kennedy. Ce dernier descend en bas du ring et va chercher la ceinture US. Il frappe Benoit avec. Kennedy fait descendre son micro et se penche au dessus de Benoit...And the winner of this match...Misterrrrr Kennedyyyyyy....Kenneddyyyyyyyyy! Il quitte le ring sous les huées de la foule.
GAGNANT: MR. KENNEDY

WWE RAW - 14 mai 2007 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca bouscule dans la premiere rangée...c'est Brian Pillman qui tente de se frayer un chemin vers sa place. La sécurité tente de le calmer car il est hystérique. Il montre son billet et il a amené une pancarte LET'S GO UMAGA!!! Il s'est meme acheté un t-shirt a son effigie. Il crie tres fort: Vous pouvez commencer le show, The Ticking time Bomb Brian Pillman est arrivé. Il demande a ses voisins de sieges s'il a manqué de quoi d'intéressant. Tazz, Sandman, Dreamer et RVD sont derriere lui et le levent debout. Pillman montre son billet mais il se rends compte que ce n'est pas la sécurité. Les 4 se mettent a le tabasser. Dans le chaos le plus total, Pillman réussit a ramper dans la foule et se sauve le long de la rampe. Sabu arrive alors en courant et le plaque au sol. Les 2 s'échangent des coups mais Pillman s'en sort encore. Il court vers les coulisse et continue a narguer les gars de la ECW. Tazz, Dreamer, Sandman et RVd partent apres lui. Sabu monte sur le ring pour son match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SABU VS UMAGA
Umaga attend son adversaire de pied ferme dans le ring. Sabu monte sur le ring à la suite de son entré mais Umaga se lance immédiatement à l’attaque et envoit des coups de pieds sur Sabu. Celui-ci tente de se relever mais est maintenu au sol par le Samoa. Umaga lui porte quelques elbow drop et poursuit une attaque au sol sur son adversaire. Il tente quelques prises de soumissions mais Sabu parvient à se dégager à chaque fois. Umaga relève son adversaire et après lui avoir envoyer quelques droites le projète dans les câbles. Sabu fait un retour avec un jumping spinning kick qui atteint directement Umaga à la machoire. Celui-ci est ébranler et essaye de se maintenir sur ses pieds mais Sabu se lance dans les câbles et lui en envoit un autre. Umaga est maintenant au plancher et Sabu en profite. Legdrop suivit d’un dropkick au visage de Umaga et Sabu sort maintenant du ring. Il vient chercher une chaise qu’il lance au centre et sort ensuite une table. Il la met dans le ring et empoigne ensuite la chaise. Il tente un coup à la tête de Umaga qui est maintenant debout mais celui-ci évite et lui porte un bear hug. Sabu endure la prise pendant un moment et ensuite parvient à se dégager avec des coups au visage de son adversaire. Sabu tente une contre attaque mais Umaga le prend dans un double-handed chokeslam et le projète sur la table. Il tente ensuite un compte mais Sabu parvient à se dégager. Umaga tente maintenant un running knee strike au visage de Sabu mais celui-ci parvient à contrer avec un drop toe hold. Il prend ensuite la chaise et place deux coups dans le dos de Umaga. Il lui envoit ensuite un legdrop assisté de la chaise. Il tente un tombé mais Umaga parvient à se dégager. Les deux hommes s’échanges de coups et Umaga porte une projection dans le coin que Sabu renverse. Sabu utilise maintenant la chaise pour un poetry in motion et vient frapper directement Umaga. Umaga titube pendant un moment et tombe face première sur le sol du ring. Sabu prend en main la chaise et grimpe ensuite le troisième câble. Legdrop de la troisième corde assisté de la chaise et Sabu parvient à faire le compte de trois sur son adversaire.
GAGNANT: SABU

WWE RAW - 14 mai 2007 22


Stephanie se rpésente sous le Titantron. Devant cette décevante performance Umaga, je me vois dans l'obligation de te dire que....tu es viré!!! Quitte ce building immédiatment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'édifice tombe dans la noirceur et des coups de gongs se font entendre.
Des druides ouvrent le passage du Undisputed Champion, The Undertaker. Sur le Titantron, on apercoit des images de toutes les victimes du Taker. Le tonerre résonne et les éclairs surgissent de partout. Taker monte sur le ring.

WWE RAW - 14 mai 2007 06


Taker enflamme les 4 coins du ring. McMahon...ton courage n'a d'égal que ta stupidité. En te portant volontaire pour remplacer mon rival, tu as commis un acte suicidaire. Regarde au fond de toi Vince...j'ai détruit plusieurs superstars dont l'ancien champion. Personne n'est venu a bout du Lord of Darkness et je ne crois qu'un simple mortel comme toi réalise l'ampleur de son choix. Je sais que tu ne veux pas de moi comem champion pour représenter la WWE mais que tu le veuille ou non, je ne suis pas ici pour abdiquer. McMahon, ce dimanche...tu seras juger et exécuter comme tous les autres. The Rock a commis le bon geste en quittant lachement car il savait que son heure approchait. Accepte le Lord of Darkness comem ton sauveur McMahon. Les portes de l'enfer te sont ouvertes et tu périras. Des serviteurs poussent un cercueil et une potence pres dur ring. McMahon a Judgment Day...tu seras pendu jusqu,a ce que mort s'en suive. Taker leve la main au ciel et fait descendre un éclair sur le cercueil et ce dernier prends feu. Tu comprendras alors que l'ere McMahon est morte. Le soir du 20 mai 2007, ton ame bruleras en enfer McMahon et les créatures de la nuit se régaleront de ton ame car elles sont affamés. Trop de temps s'est écoulé depuis leur dernier repas. Les hurlements de loups se font entendre. Tu entends Vince...Les invités sont arrivé...ne reste plus qu'a servir le repas. Ton créateur a tres hate de te revoir et je serai la porte qui te conduiras a ton repos éternel. Puisse ton ame reposer en paix. L'obscurité revient et des éclairs balaient le ring. Un éclair frappe le haut de la rampe et Taker y apparait. Sur le Titantron on voit une photo du chairman et la date de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les médecins refusent de laisser Shawn lutter mais ce dernier quitte l'infirmerie. Triple H tente de le résonner. Hunter, tu comprends que je dois y aller. Un petit con tente de se faire du capital sur mon nom. Il veut attirer l'attention en sortant HBK du show mais personne ne sort le Showstopper a part lui-meme. Est-ce que tu me vois avex une canne ou en chaise roulante. HHH lui dit que non. Alors laisse moi faire ce qui est dans mon sang, lutter. Et si je finis a l'hopital...n'oublie pas que je suis allergiques aux fleurs. HHH le regarde quitter pour le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RANDY ORTON VS SHAWN MICHAELS
Shawn se présente quand meme pour le match en titubant. Orton et HBK se donnent des coups et Randy envoie HBk au sol avec un european Uppercutt. Orton refait tomber HBk au sol et le nargue. Orton en profite pour lui faire un clé de jambe. HBk touche aux cordes et fait casser la prise. Hbk se releve et commence a faire le boxeur. Il porte des droites et envoie Orton au tapis avec un direct au menton. HBK exécute des petits pas de danse. Orton veut revenir en force mais HBK porte encore un low-blow. HBK le lance dans le coin puis lui un atemi. HBk veut lancer orton dans l'autre coin mais c'est HBK qui s'y retourve. Orton court vers lui et lui porte un drop kick. Randy porte une prise de tete puis il lui ecrase le dos sur son genou. HBK souffre. Orton se lance sur Hbk et les deux roulent au sol. HBK y va d'un autre low-blow et il est sermonné par l'arbitre. HBK porte une torsion de bras, fait une roulade et porte un ankle lock sur Orton. Ce dernier hurle sa douleur et tente de rejoindre les cordes. HBK lui tient la cheville et le maintient au centre du ring. HBK maintient la pression. Orton touche la corde et HBK lache tout. Orton se tient la cheveille et crie. HBK rigole et se dirige vers son rival. orton lui plante le pouce dans l'Oeil. Orton porte un sleerhold sur HBK. Shawn résiste mais faiblit. L'arbitre souleve le bras de HBK et ce derneir tombe 2 fois. A la 3e occasion, HBK le maintient bien haut et se releve. HBK ne festoie aps trop car Orton le ramene a la réalité avec un european uppercutt. Orton releve Shawn et ce derneir tente un roll-up mais Orton se dégage. Orton lance HBK hors du ring. Orton se lance dans les cordes et saute sur HBK en effectuant un moonsault. Les deux sont au sol mais orton se releve le premier. Orton enleve le matelas qui de sur le sol et porte un DDT sur le ciment. HBK est sonné. Orton le releve et lui frappe la tete sur le poteau. Orton ramene Shawn sur le ring et lui donne un coup de coude sur le nez. Orton y va pour un petit paquet mais HBK se dégage. HBk tente une réplqiue mais Orton l'évite et lui porte son RKO. L'arbitre effectue le compte de 3. Orton se mets a faire des SUCK IT au milieu du ring en narguant Shawn. Orton sort une canette de peinture et inscrit nWo dans le dos de sa victime.
GAGNANT: RANDY ORTON

WWE RAW - 14 mai 2007 91


On nous montre en coulisse Triple H qui est insconscient dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pillman revient a sa place et essuie son linge. On nous montre en coulisse, les 5 ECW qui sont au sol couvert de déchets. Pillman rajoute. Je n'aurais jamais cru que c'etait si difficile venir assister a un show de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Titantron s'allume et The Rock fait son apparition.

WWE RAW - 14 mai 2007 43


The Rock regarde Todd Grisham.Tiens le micro devant la bouche du Rock sinon The Rock va te frapper tellement fort que ton dentier va te sortir de la bouche. Finally The Rock has comme back to WWE RAW. J'étais plus tot dans la journée dans le main-event d'une autre fédération et croyez moi, le coeur me leve encore. The Rock feint d'avoir des maux de ventre. The Rock n'a jamais oublié que c'est vous mes précieux fans qui m'ont donné ma premiere chance. Et je n'allais surement pas tout balancer pour quelques dollars de plus. J'ai décidé d'aller rendre une courte visite a tout ces Roody-Poo pour le montrer que sans l'ombre d'un doute, The Rock est le plus electrifiant homme dans le divertissement sportif. Apres cette soirée, les millions...la foule ajoute et millions...des fans du Rock vont tourner leur TV pour regarder le plus grand show WWE RAW. The Rock reste l'aspirant no.un et il est pret a trainer n,importe lequel candy ass qui sera champion a travers tout l'état de la Virginie s'il le faut. Si The Rock vous frappe, il vous tue. The Rock baisse sa tete, descends ses lunettes et leve son sourcil. If ya smelllll what The Rock is cooking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hollywood Hogan s'amene et Pillman décide de partir une vague mais personne ne suit. Jonathan Coachman arrive pres de lui. Pauvre Pillman, pas assez important pour etre backstage. Pillman le regarde. Oui mais au moins j'ai pas a voir ta face de licheux de $%$$$. Pillman et Coach se querellent. Pillman lui lance sa liqueur au visage. Splishhh!!!! Coach regarde sa chemise et quitte vers les coulisses. Pillman se rasseoit. Le prochain qui me dérange, je te jure que je lui fais avaler mon billet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HOLLYWOOD HOGAN VS ????????????
La musique de Hogan résonne dans l’aréna et celui-ci fait quelques move de air guitar avant de monter sur le ring pour prendre quelques poses au centre et montrer ses muscles. Il demande ensuite qu’on lui apporte un micro et l’enlève des mains de l’arbitre qui lui tend.

WWE RAW - 14 mai 2007 72


« Je veux que tous le monde m’écoute maintenant parce que j’ai quelques nouvelles, brother. Plusieurs personnes ont essayé de me défier au cours de année et pourtant à chaque fois je me suis maintenu au sommet. Chaque nouvelle vedette qui étais supposé être l’avenir de la fédération et bien moi je les ais battu l’une après l’autre. Alors vous pouvez imaginer maintenant ce qui va arriver maintenant avec la NWO, ont va être rien d’autre qu’invincible et j’ai une question pour tous les supossé main-eventer : watcha gonna do when NWO runs wild on you? Je sais que tous les petit gars dans le vestiaire ont peur de m’affronter mais il va falloir quelqu’un qui prenne son courage à deux mains et s’amène dans le ring. »

Il pointe ensuite vers la première rangée ou Pillman est assis, occupé à manger du pop corn. Lorsqu’il aperçoit Hogan le pointer, il fait semblant d’être supris et lache sa bouffe. Il pointe vers lui comme si il n’en revenait pas et monte tranquillement sur le ring d’un air ébahis.

Pillman fait semblant maintenant d’être émut et essuis une larme imaginaire.

WWE RAW - 14 mai 2007 05


« Hogan, je ne pensais jamais qu’un grand comme toi accepterais qu’un minable comme Pillman monte sur le ring pour t’affronter. Wow… je ne sais vraiment pas quoi dire, tu es vraiment quelqu’un plein de surprise Hogan, je ne m’attendais pas à ça de toi. »

Pillman tourne le dos à Hogan et serre son poing comme si il se préparait à le frapper.

« Mais tu vois Hogan, le ticking time bomb est aussi une personne pleine de surprise… »

Il se retourne et feint de frapper Hogan mais arrête à quelques pouces de son visage. Alors que la foule se demande ce qu’il se passe, Pillman fait un sourire bizarre et arrache son chandail pour révéler un autre chandail de la NWO en dessous.

Il prend ensuite quelques pose à la Hogan et les deux hommes se serrent la main. RAW se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Matt Har
Le show est débile...wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Smash
Excellent show, calibre de PPV....a aprt le bout avec les deux en couches pampers blanches la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ax
Tu as raison Smash, l'art de gacher une bonne bataille entre hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Tito San
Tres bon Show ...je crois que Démolition a un vrai adversaire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Goldust
Le Freak a adoré...tres bon script.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW - 14 mai 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-