Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Autres fédérations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Autres fédérations. - Page 3 Pop-corn-gif
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
On me signale qu'Aksana vient de prendre un dépush pour cette intervention jugée trop classique. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Dean Ambrose a écrit:
Baron Corbin a écrit:


En plus de raconter n'importe quoi, t'es aigri, c'est dingue. Jay Lethal n'est pas un violeur, revois tes sources (ou tes définitions, au choix) avant de partir dans un coup de gueule d'hystérique. Et même s'il l'était, quel est le rapport ? On s'en fout, ça n'est pas intéressant.
Voir comment tu baves sur de vrais talents comme Taven, PCO, Scurll, Lethal ou Castle fait de la peine à lire.
Encore un pro Meltzer qui pense que la NJPW a tout inventé.

"t'es aigri" Ce qui est dingue, c’est que ça vient de toi rire c'est dingue de nos jours de pas pouvoir donner son avis, sans qu'une tête pensante te tombe sur la gueule. Devlin n'était pas d'accord sur certains points, pourtant il a donné son avis sans sauter à la gorge. Mais bon, venant de toi ça me surprend pas, tout est de la merde à part jone cina kar c le meileur.

Pour ma part, je regarde plus la RoH depuis très longtemps et je suis la NJPW depuis très peu de temps. Je me suis fait chier pendant les matchs de la ROH, ça m’a fait mal au coeur d’ailleurs de voir Bully Ray dans cette daube, j’adore ce mec. Quoi que j’ai beaucoup aimé le Jeff Cobb vs. Ospreay. La plupart des matchs de la NJPW j’ai bien aimé, le 4Way pour le titre un peu moins, c’était un sacré bordel et je m’attendais à voir Sanada & Evil plus que ça. Je voulais voir Jay White conserver, mais bon, c’était un très beau ME. Je suis pas déçu d’avoir regardé ce show, bien que ça me donne pas envie de regarder les bookings de la ROH, Delirious doit pas boire que de l’eau par moment rire

Okay Patrick.
Et ça s'écrit "John Cena" C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
J'ai provoqué mon propre push. hapiste La légende d'Aksana continue. Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Baron Corbin a écrit:
Dean Ambrose a écrit:
Baron Corbin a écrit:


En plus de raconter n'importe quoi, t'es aigri, c'est dingue. Jay Lethal n'est pas un violeur, revois tes sources (ou tes définitions, au choix) avant de partir dans un coup de gueule d'hystérique. Et même s'il l'était, quel est le rapport ? On s'en fout, ça n'est pas intéressant.
Voir comment tu baves sur de vrais talents comme Taven, PCO, Scurll, Lethal ou Castle fait de la peine à lire.
Encore un pro Meltzer qui pense que la NJPW a tout inventé.

"t'es aigri" Ce qui est dingue, c’est que ça vient de toi rire c'est dingue de nos jours de pas pouvoir donner son avis, sans qu'une tête pensante te tombe sur la gueule. Devlin n'était pas d'accord sur certains points, pourtant il a donné son avis sans sauter à la gorge. Mais bon, venant de toi ça me surprend pas, tout est de la merde à part jone cina kar c le meileur.

Pour ma part, je regarde plus la RoH depuis très longtemps et je suis la NJPW depuis très peu de temps. Je me suis fait chier pendant les matchs de la ROH, ça m’a fait mal au coeur d’ailleurs de voir Bully Ray dans cette daube, j’adore ce mec. Quoi que j’ai beaucoup aimé le Jeff Cobb vs. Ospreay. La plupart des matchs de la NJPW j’ai bien aimé, le 4Way pour le titre un peu moins, c’était un sacré bordel et je m’attendais à voir Sanada & Evil plus que ça. Je voulais voir Jay White conserver, mais bon, c’était un très beau ME. Je suis pas déçu d’avoir regardé ce show, bien que ça me donne pas envie de regarder les bookings de la ROH, Delirious doit pas boire que de l’eau par moment rire

Okay Patrick.
Et ça s'écrit "John Cena" C'est bien

Non c'est vrai ? hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi juste un point ou je ne suis absolument pas d'accord

Tenille a écrit:
J'ai pas souvent vu Marty Scurll en action, c'est vraiment un poids-mouche dans un petit corps de lache. Le mec serait physiquement pas credible a WWE 205 Live.

Marty est juste top, et bien au dessus de 205 live pour ne citer que ca... je t'invite a aller voir ses matchs contre Will Ospreay dont notamment celui de NJPW Sakura Genesis 2018 pour le Junior Heavyweight. noter a 5 etoiles rien que ca !!!

et NJPW WrestleKingdom 12 >> Will Ospreay vs Hiromu Takahashi, vs KUSHIDA, vs Marty Scurll (C)

ce sont des matchs de tres haut niveau. Marty a un Charisme monstre. ( je ne suis pas son plus grand fan bien au contraire, mais il faut reconnaitre le talent quand il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
J'ai trouvé ce site, je partage, si vous voulez voir les shows des autres feds, le Penis Party de Joey Ryan a l'air pas mal
Par contre Deg, celui de la Chikara marche pas ^^

http://watchwrestling.co.in/wrestlecon-joey-ryans-penis-party-5-april-2019-full-show/
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Ah si la Chikara Marche Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
trop bien merci Boogey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En ce moment j'entends pas mal parler de la Major League Wrestling, du coup par curiosité j'ai regardé leur dernier show, ça se regarde bien, c'est rapide (45m). Trois combats, trois style différents. L'avantage c'est que leurs shows sont directement diffusés sur Youtube. Puis bon, Sami Callihan ouvrait le show, ça m'a aidé à me mettre dedans. hapiste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as finalement retrouver le Brian Pillman Jr. hapiste

On sait si Pentagón Jr. et Fénix vont encore faire de la MLW ou si c'est définitivement terminé pour eux depuis le contrat de l'AEW ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui, mais j'ai pas retrouvé les autres. hapiste

Aucune idée, pour la semaine prochaine et pour leur prochain PPV, ils ne sont pas prévus. Mais ils n'ont pas signés un contrat que leurs interdits de lutter dans une autre fédération US que l'AEW ? PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il y a du lourd dans cette fed quand même............ Le PPV a l'air bien Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose a écrit:
Mais ils n'ont pas signés un contrat que leurs interdits de lutter dans une autre fédération US que l'AEW ? PFF

Je ne sais pas du tout comment fonctionne les contrats de l'AEW. Siffle

Tu es en train de me dire qu'on ne reverra plus Pentagón Jr. et Fénix du côté de l'Impact Wrestling ? Ce serait dur pour eux. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme Impact est basé au Canada maintenant, je sais pas si ça compte hapiste J'en sais rien du tout, mais j'ai cru lire il y a pas longtemps qu'ils avaient signés un contrat comme quoi au US ils peuvent juste lutter à la AEW et au Mexique à la AAA, mais bon, faut faire gaffe avec les rumeurs. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres fédérations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Gargano + 2 federations au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-