Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autres fédérations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Alors quelqu'un a regardé le Wrestle Kingdom? Pour savoir si c'est aussi bien que prévu Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
C'était cool oui, l'opener Ibushi Vs Ospreay a répondu aux attentes, Naito Vs Jericho très bon aussi, un gros main-event entre Omega et Tanahashi également.

Spoiler:

Puis à New Years Dash :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me suis regardé le match entre Naito et Jéricho et c'est vrai que ça a bien envoyé. Jericho a quand même une patate d'un autre monde malgré son âge il arrive a faire des matchs fantastique !

Spoiler:

Pour Jay White c'est vraiment un excellent catcheur en plus d être un mec super abordable et super sympa. Je l'ai rencontré une fois on a rigolé parce que je ne parle pas un mots anglais et qui me disait qu'il savait ce que c'était de se retrouver en galère dans un pays qui ne parle pas votre langue. C'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Donc y a deux jours y a eu le fameux Double or Nothing Rally de la nouvelle fédération "All Elite Wrestling" dirigé par Cody et les Young Bucks dont le propriétaire investisseur est celui qui possède la franchise des Jaguars de Jacksonville (Shad Khan), du football américain.

En résumé ce qu'on peut en retenir c'est : une nouvelle fédération qui va pouvoir concurrencer potentiellement la WWE qui va devoir vraiment faire mieux que ce qu'elle a fait y a pas si longtemps.

Du talent dans le roster qui commence à être annoncé : Cody et les Young Bucks rien que ça c'est legit, suit Hangman Adam Page, membre de "The Elite" avec ses potes Cody et les YB.

Grosse arrivée : PAC, plus connu sous le nom de "Neville", l'ancien champion Cruiserweight de la WWE et actuel champion de la Dragon Gate (Open the gate champion un truc du genre, il est beau le titre au passage Neutral )
Ce dernier a interrompu Adam Page qui affirmait vouloir être champion à la AEW, dans sa tenue in ring.

D'autres superstars ont rejoint les rangs, on les a déjà vu lors de "All In" il s'agit de MJF qui a une gimmick un peu de sale enfant gâté à la EC3 viteuf.

Il y aura un roster féminin : Britt Baker rejoint la AEW, elle était du fatal 4 way lors de All In, match remporté par Tessa Blanchard (qui elle ne rejoint pas, en tout cas pour l'instant).

Un homme et une femme qui rejoignent aussi c'est le duo de Joey Janela et Penelope Ford qui m'avaient fait forte impression lors du match Joey Janela Vs Hangman Page, un match brutal dont il a l'habitude à la CZW, et Penelope Ford a fait de très beaux spots dans ce match en intervenant.

Des membres de la OWE seront là également, une fédération chinoise.

Brandi Rhodes également est présente bien entendu ainsi que des invités habituels de la chaîne youtube "Being The Elite" : SoCal Uncensored.
"SCU" est une équipe un peu comique que ce soit heel ou face, moi je les connais peu, mais le duo Frankie Kazarian/Christopher Daniels est dans cette équipe donc ça donne un peu le ton pour ceux qui connaissaient "Bad Influence" à la TNA. Ils sont accompagnés de Scorpio Sky et une catch phrase qui est assez drôle même si simpliste : "This is... THE WORST TOWN... I've ever... BEEN IN !", étant donné qu'ils sont de "Beautiful South California" (d'où le SoCal pour South California) ils détestent tous les autres endroits in gimmick. SCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Enfin, dernière star recrutée et pas des moindres : CM Punk ! Non je dec... CHRIS JERICHO. On comprend bien évidemment pourquoi certains n'ont pas gagné à Wrestle Kingdom vu qu'ils partaient pour rejoindre cette fed. Kenny Omega n'a pas encore été annoncé donc qui sait... Peut-être s'accorde t-il une pause ou bien le verra t-on au RR.

Le show Double or Nothing sera à Las Vegas en mai pour la AEW. D'ici là d'autres signatures viendront sûrement.
En tout cas déjà ça fait un gros gros roster. On peut imaginer certaines stars de la WWE rejoindre la AEW si les choses continuent comme ça à la WWE, comme Zack Ryder notamment. On parlait de The Revival mais j'pense qu'ils vont finir par être champions au RR vu la story actuelle avec Roode & Gable. Y avait aussi Ziggler de concerné, Balor, Gallows & Anderson...

Moi de probable, je pense à Flip Gordon, habitué de Being The Elite et gagnant du "Over The Budget Battle Royal" à All In.
Marty Scurll n'ira pas tout de suite à AEW non plus normalement.

Pour les femmes j'pense à Madison Rayne et pourquoi pas Tenille Dashwood.

Il faut aussi rappeler que je crois qu'ils auront leur show en même temps que Smackdown, mais je sais pas si ça va plus si ça change avec le TV Deal de chez FOX SPORT (j'crois que c'est eux) et que ça change de date ou au contraire ça change mais pour le même jour que les shows AEW.

Du coup :

Qu'en sera t-il de Impact Wrestling aussi qui semblait en grande difficulté y a pas si longtemps...

Pour la NJPW ça change peu, y aura toujours une solide base de fans au Japon et de plus en plus de fans internationaux, ils perdent de grosses stars sans compter Kenny Omega, mais gardent quand même des main-eventers comme l'éternel Hiroshi Tanahashi, Kazuchika Okada, Tetsuya Naito (qui perdra ptet le titre IC contre Taichi) et la star montante : Switchblade Jay White.

Y a également Minoru Suzuki même si en fin de carrière, il est toujours excellent et Katsuyori Shibata s'il peut revenir de sa grosse blessure. A moins de signer d'autres grosses superstars il faudra push également des stars dans cette scène main-event plus fréquemment. Les plus probables pour moi sont : Will Ospreay, le never openweight champion actuel. Zack Sabre Jr, Sanada, et surtout Kota Ibushi qui y arrive rapidement là. En général, le titre mondial tourne peu après, donc le top 4 peut suffire mais bon Tanahashi sera pas toujours dans le top spot donc pour moi le plus crédible actuellement pour prendre la 4e place c'est Ibushi.

Autre news : Kushida, la figure emblématique de la division poids léger de la NJPW devrait signer pour la WWE et donc rejoindre certainement 205 live avec les fameuses nouvelles têtes qui doivent arriver dans le show à moins qu'il passe par la case NXT.

Ouais bon ça fait un pavé mais vous plaignez pas, la conférence dure une heure donc ça fait gagner du temps Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci pour le pavé Autres fédérations. - Page 2 148310000
La fed ce construit bien mais l Empire McMahon est très difficile a attrapé. La TNA avait tenter leurs chance en investissant beaucoup (et treeeeees Mal) a un moment donner et n'a jamais réussi a inquiéter la WWE. On verra ce que sa donne mais l arrogance des Bucks et de Cody me font rester sien mes gardes. C'est une chose de crée le buzz avec quelque show mais ça en est une autre de diriger une compagnie.... A voir donc
Pour ce qui est du roster après il est bon il n y a aucun doute. PAC nest pas le mec qui rends les match ennuyeux, Jéricho pareil, je suis d accord sur Pénélope Ford j aime aussi beaucoup ses spots rire

Pour l avenir des autre federation, la NJPW n'a rien a perdre, elle a l habitude de crée et recrée et d'être toujours au top depuis plusieurs années. Pour la TNA elle est tenu par des personnes qui font tout pour essayer de la vendre. Donc elle tapine a droite et a gauche et ne devrais plus tarder a mourir. Si je dis pas de connerie ils ont signe un deal TV avec une chaîne sur la chasse... Avec des gestionnaire comme ça tu n'as pas besoin d'avoir de la concurrence pour te noyer Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
Attends JBL Donc ils veulent vendre Impact c'est dommage celà s'améliorait je trouvais hmm.. du coup où vont aller les gens comme Eddie Edward, ou johny Morrisson.. Je suis désolé il ne reviendra pas à la wwe. il est trop bien chez les indis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Apparemment les dirigeants de la TNA ont proposé à l actionnaires de aew de racheter la TNA... Ce fut un refus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The New Beginning in Osaka de la NJPW demain matin ! Autres fédérations. - Page 2 474843591

Hiroshi Tanahashi défend le championnat IWGP Heavyweight contre Jay White. Allez Hiroshi Tanahashi. Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si jamais quelques personnes s’intéressent au catch Français, ce soir à 20h40 la chaine Youtube C'est ça le catch diffuse le dernier show de Ouest Catch. J'ai jamais réellement regardé de show Français, je vais peut-être regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas la carte complète sous les yeux mais déjà Tristan Archer Vs Fischer tu peux regarder sans problème parce que ça ne peut que être bon. Tom la Ruffa contre Jérémy pépin je ne peux pas te dire je ne connais pas le jeune pépin. Par contre Shanna contre Camille Grignon ça peut envoyé du lourd ! Grignon a eu un try out a la WWE récemment et elle est considéré comme une futur très grande catxheuses. Shanna que je connais treeeeees bien car c'est une connaissance de longue date vu que je la suis depuis presque 10 ans. Elle a eu un essai a la WWE mais n'a pas était prise parce que son look du moment et son catch était trop proche de celui de Aj lee qui commencer a se faire un nom. Elle a lutté un peu partout dans le monde contre beaucoup de lutteuses très connu (lufisto, Paige, io shirai, Angelina love, Toni storm +++). Bref je suis un vrai grand fan Love . Donc je dirai que tu peux regarder Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon je viens de terminer, c’était assez sympa (oui j’aime ce mot et alors ? xD)
L’opener m’a quand même fait vachement peur .. C’était pas ouf, mais bon, c’est un opener. J’ai beaucoup aimé le Shanna/Camille, vraiment cool. Le Tag sympa, mais sans plus. Archer/Fisher rien à dire, un bon match. Et le Main Event m’a bien fait marrer, LaRuffa est énorme, Pépin, c’est un peu un Curt Hawkins avec beaucoup moins de charisme x) mais vraiment fun comme show. J’ai bien aimé, c’était sympa Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shanna Love

LaRuffa est très bon oui, de par son physique que sa présence c'est toujours sympa de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pendant ce temps-là, ailleurs. hapiste

Sawyer Fulton, l'ancien membre du clan Sanity, que tout le monde a oublié, a rejoint officiellement l'oVe du côté d'Impact Wrestling. hapiste

Vous vous souveniez de l'existence de Sawyer Fulton ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je m'en suis souvenu quand j'ai vu ses fringues et sa tenu! C'est tout rire

En même temps, c'est peut être mieux pour lui d'être sous les feux des projecteurs à impact que jobber en house show à la wwe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il est pas près d'arriver à la W3 lui. Le charisme d'une huître le type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est pour ça qu'il est grand et costaud, ça compense Autres fédérations. - Page 2 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as vu le segment en vidéo ou juste le gif ? Non parce que, franchement, ça fait peur, 'fin je l'ai trouvé mauvais et pas crédible le type rire après c'est peut être que mon avis Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai regardé la vidéo mais pas en entier il n'a pas réussi a focaliser mon attention plus longtemps rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Je me souvenais de lui hélas parce qu'il est également a la MLW et je regarde cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il a surtout des genoux en cartons, donc je lui donne 6mois avant de se blesser
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
il a surtout piquer le finisher du grand Baron Corbin le ptit salaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le marathon de la lutte continue. On a eu de la World Wonder Ring Stardom, de la NXT, cette nuit de la ROH & NJPW. Demain on termine avec de la parodie, avec du divertissement pur. C'est bien, demain c'est le marathon dans le marathon c'est WrestleMania.

Cette nuit c'était le G1 Supercard. Quelle belle soirée.

The Great Muta est venu faire la Honor Rumble. The Great Muta au Madison Square Garden de New York. C'est juste incroyable, on nous force une bonne grosse dose de respect dans le pré-show.

La NJPW elle a réalisé un bon coup la nuit passée, partager les frais de la location du MSG avec la ROH c'est bien... D'autant plus que ce que propose la ROH, c'est nul.

J'aime beaucoup, historiquement, Bully Ray mais son New York Street Fight c'est une énorme perte de temps. La division Women of Honor, c'est depuis le début un immense flop. Je ne parle même pas de Jay Lethal, Marty Scurll et Michel Taverne. J'ai pas souvent vu Marty Scurll en action, c'est vraiment un poids-mouche dans un petit corps de lâche. Le mec serait physiquement pas crédible à WWE 205 Live. Les trois lutteurs n'ont pas respectés la time-line, ils ont fait exprès de faire durer le match 30 minutes comme pour se plaindre mais... Où est le mécontentement ? Vous n'êtes pas Jay White, vous n'êtes pas Kazuchika Okada. Vous représentez la ROH et aujourd'hui, la ROH c'est nul. Tout ce qui vient de la ROH sur cette carte c'est nul. ROH, le cancer.

NJPW, le professionnalisme.
ROH, le WTF.

Kenny King, le malaise. PCO, le malaise. Les deux "Bières... ?", le malaise. Le déclin Kelly Klein, le malaise. Didier Château, le plus grand de tous les malaises. En vrai, le seul ROH qui s'en sort sur cette carte c'est Jeff Cobb. Bravo à lui !

Le triple threat pour le championnat IWGP Junior Heavyweight est très bon. Dragon Lee, Taiji Ishimori et Bandido ça marche bien.

Le Fatal-4-Way pour les deux championnats Tag Team est étrange, un peu WTF. Evil & Sanada de vrais touristes. Sortez-vous les doigts du cul dans les multimens, ça nous évitera de subir les tentatives de suicide de PCO.

Hiroshi Tanahashi et Zack Sabre Jr., c'était bien.

Tetsuya Naito et Kota Ibushi, c'était très bien.

Kazuchika Okada et Jay White, c'était encore mieux que bien. C'est dommage qu'on ne puisse pas apprécier la fin du PPV à cause de la time-limit relative au Madison Square Garden de New York City.

J'ai passé une très bonne soirée de catch une fois encore, quelques belles émotions. Kota Ibushi champion IWGP Intercontinental putain. Merci Dim, merci les copains. Merci aussi la partie NJPW, de grosses émotions.

PS. Qu'est-ce que le public n'en avait rien à branler de la ROH, les mecs n'étaient là que pour le Japon. Ce manque de respect absolu... En même temps, quand ton champion sortant est un violeur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Pour avoir regardé le G1 Supercard en direct, comme tous les shows de la NJPW d'ailleurs, je suis pas tout à fait d'accord avec toi pour pas mal de choses.

D'abord je précise que j'ai pas regardé les Road to G1 Supercard parce que j'ai clairement autre chose à faire pour être honnête mais je suppose qu'on nous a teasé des affiches et peut-être qu'en les voyant j'aurais été plus emmené dans certains matchs mais soit passons à la carte et aux résultats :

- Honor Rumble Match : C'était affreux. Faut être honnête, c'était vraiment pas bon on a pris tout ceux qui n'avaient pas de match et on les a mis dedans pour chauffer la foule sauf que ça a rien chauffé du tout et que c'était chiant de mater ça à une heure et demi du matin. On a bien vu deux trois continuations de story qui ont tenté d'exister au milieu notamment avec Shingo, BUSHI & Roppongi 3K mais c'était vraiment des passages, le reste j'ai eu l'impression de regarder du vide, je me suis vraiment réveillé, comme la foule d'ailleurs, sur l'arrivée du Great Muta et de Jushin Thunder Liger. Je suis très content de les avoir vu mais putain... The Great Muta autant je suis heureux de le revoir autant tu vois que le bonhomme il a fait son temps, il était épuisé à rester 5 minutes sur le ring. En dehors de ça victoire de Kenny King, bon, la Ring of Honor continue de tenter de nous teaser qu'elle va faire quelque chose de lui alors que le mec stagne depuis environ toujours.
- Cobb vs. Ospreay : C'était un bon opener et c'était surtout un bon match, c'était pas aussi transcendant que le Ibushi/Ospreay de Wrestle Kingdom qu'était franchement incroyable mais c'était bon. Content de voir Jeff Cobb remporter un titre à la NJPW, ça veut dire qu'on va le revoir et ça c'est vraiment cool, j'ai hâte de le revoir même si pour être honnête je vois pas trop qui peut venir l'emmerder après si Ospreay part voir ailleurs.
- Rush vs. Castle : No-Match, besoin de nous vendre Rush de toute façon comme une grosse star en devenir et Dalton Castle qui évolue un peu c'est bien.
- La Women of Honor qui fait du Women of Honor, c'est nul comme d'habitude, Kelly Klein a autant d'utilité et de charisme qu'une planche de pain c'est dire le niveau.
- Le 3vs3 j'ai pas tout compris, Juice Robinson vient de se faire tabasser et il arrive comme une fleur pour sauver un Flip Gordon dans la merde à fond. Le match était pas nécessaire par contre grosse sympathie pour Flip Gordon et Mark Haskins qui sauve la moitié du match à eux deux.
- Le IWGP Junior Heavyweight Match était bon, je suis un gros fan de Bandido déjà en weekly ces matchs sont toujours sympa mais là il s'est démarqué d'un Ishimori un peu en retrait et d'un Dragon Lee qui remporte la ceinture j'ai pas trop compris pourquoi mais je suppose qu'il va y avoir un rematch contre Ishimori à Wrestling Dontaku ou avant. Un peu déçu par contre par Bandido qui prend le pin parce que le mec est clairement celui qui s'en sort le mieux dans le match mais la NJPW à toujours le dessus dans sa relation avec la ROH..
- Le 4-Way Tag Team était moyen, moyen +, c'était pas incroyable, je m'attendais à mieux mais je trouve qu'il y avait trop d'équipes ajoutées. Genre les Briscoes et LIJ ont rien à faire là, je veux dire EVIL & SANADA en ont clairement rien à branler du match, les Briscoes n'apportent rien. PCO est incroyable comme d'habitude, pour un gars de son age le type à un niveau dantesque surtout quand on sait qu'il est plus vieux que Triple H ou que Kurt Angle à la WWE et qu'il fait le double de ce qu'ils font. Un peu deçu par Brody King mais il est très en retrait dans Villain Enterprises comparé à ce qu'il peut faire. La victoire des samoans est logique, c'est une équipe dominante. Par contre osef clairement du côté de la NJPW du work avec Enzo & Cass, les mecs teasent même pas à propos de ça, ils se barrent tous les quatre.
- Zack Sabre Jr vs. Tanahashi, ben c'est très bon c'est Sabre et Tanahashi quoi, c'était pas le match du siècle mais ça se regarde hyper facilement, Sabre est excellentissime, Tanahashi fait du Tanahashi. Par contre deux fois en 3 mois que Tanahashi tape sur des prises de soumission c'est un peu moyen son booking quand même.
- Victoire d'Ibushi sur Naito, c'est bien pour lui, Ibushi monte enfin dans les rankings de la NJPW, le match en lui-même est très bon, je trouve que c'est le match de la soirée.
- Ladder Match du WTF le plus total, Matt Taven qui gagne le titre, autant j'aime The Kingdom autant Matt Taven remporter le titre au MSG ça m'exaspère parce qu'il est très bon dans ce qu'il fait mais qu'il aura jamais de quoi tenir une compagnie, c'est encore un champion douteux après Castle. Surtout qu'il y avait Scurll et Lethal en face et que les deux ont un charisme et les épaules pour porter la ROH mais bon, tant pis hein.
- Maint-Event, c'est un bon match, je trouve pas que c'est le meilleur mais ça m'est très personnel pour la simple raison que j'ai jamais vraiment pu apprécier Kazuchika Okada, il y a quelque chose qui me dérange chez lui par contre j'adhère à fond à Jay White et je trouve dommage qu'il perde sur sa première défense mais il devrait pas tarder à réussir à revenir autour de la ceinture principale.

Donc un PPV en demi-teinte, un côté ROH très décevant, un côté NJPW qui sauve le tout sur ses trois derniers matchs. J'ai hâte de voir ce que va nous proposer la NJPW pour Wrestling Dontaku et hâte de voir les prochains weeklys de la ROH pour voir comment ça va s'articuler autour de Taven.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Tenille Dashwood a écrit:
Le marathon de la lutte continue. On a eu de la World Wonder Ring Stardom, de la NXT, cette nuit de la ROH & NJPW. Demain on termine avec de la parodie, avec du divertissement pur. C'est bien, demain c'est le marathon dans le marathon c'est WrestleMania.

Cette nuit c'était le G1 Supercard. Quelle belle soirée.

The Great Muta est venu faire la Honor Rumble. The Great Muta au Madison Square Garden de New York. C'est juste incroyable, on nous force une bonne grosse dose de respect dans le pré-show.

La NJPW elle a réalisé un bon coup la nuit passée, partager les frais de la location du MSG avec la ROH c'est bien... D'autant plus que ce que propose la ROH, c'est nul.

J'aime beaucoup, historiquement, Bully Ray mais son New York Street Fight c'est une énorme perte de temps. La division Women of Honor, c'est depuis le début un immense flop. Je ne parle même pas de Jay Lethal, Marty Scurll et Michel Taverne. J'ai pas souvent vu Marty Scurll en action, c'est vraiment un poids-mouche dans un petit corps de lâche. Le mec serait physiquement pas crédible à WWE 205 Live. Les trois lutteurs n'ont pas respectés la time-line, ils ont fait exprès de faire durer le match 30 minutes comme pour se plaindre mais... Où est le mécontentement ? Vous n'êtes pas Jay White, vous n'êtes pas Kazuchika Okada. Vous représentez la ROH et aujourd'hui, la ROH c'est nul. Tout ce qui vient de la ROH sur cette carte c'est nul. ROH, le cancer.

NJPW, le professionnalisme.
ROH, le WTF.

Kenny King, le malaise. PCO, le malaise. Les deux "Bières... ?", le malaise. Le déclin Kelly Klein, le malaise. Didier Château, le plus grand de tous les malaises. En vrai, le seul ROH qui s'en sort sur cette carte c'est Jeff Cobb. Bravo à lui !

Le triple threat pour le championnat IWGP Junior Heavyweight est très bon. Dragon Lee, Taiji Ishimori et Bandido ça marche bien.

Le Fatal-4-Way pour les deux championnats Tag Team est étrange, un peu WTF. Evil & Sanada de vrais touristes. Sortez-vous les doigts du cul dans les multimens, ça nous évitera de subir les tentatives de suicide de PCO.

Hiroshi Tanahashi et Zack Sabre Jr., c'était bien.

Tetsuya Naito et Kota Ibushi, c'était très bien.

Kazuchika Okada et Jay White, c'était encore mieux que bien. C'est dommage qu'on ne puisse pas apprécier la fin du PPV à cause de la time-limit relative au Madison Square Garden de New York City.

J'ai passé une très bonne soirée de catch une fois encore, quelques belles émotions. Kota Ibushi champion IWGP Intercontinental putain. Merci Dim, merci les copains. Merci aussi la partie NJPW, de grosses émotions.

PS. Qu'est-ce que le public n'en avait rien à branler de la ROH, les mecs n'étaient là que pour le Japon. Ce manque de respect absolu... En même temps, quand ton champion sortant est un violeur.

En plus de raconter n'importe quoi, t'es aigri, c'est dingue. Jay Lethal n'est pas un violeur, revois tes sources (ou tes définitions, au choix) avant de partir dans un coup de gueule d'hystérique. Et même s'il l'était, quel est le rapport ? On s'en fout, ça n'est pas intéressant.
Voir comment tu baves sur de vrais talents comme Taven, PCO, Scurll, Lethal ou Castle fait de la peine à lire.
Encore un pro Meltzer qui pense que la NJPW a tout inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Baron Corbin a écrit:


En plus de raconter n'importe quoi, t'es aigri, c'est dingue. Jay Lethal n'est pas un violeur, revois tes sources (ou tes définitions, au choix) avant de partir dans un coup de gueule d'hystérique. Et même s'il l'était, quel est le rapport ? On s'en fout, ça n'est pas intéressant.
Voir comment tu baves sur de vrais talents comme Taven, PCO, Scurll, Lethal ou Castle fait de la peine à lire.
Encore un pro Meltzer qui pense que la NJPW a tout inventé.

"t'es aigri" Ce qui est dingue, c’est que ça vient de toi rire c'est dingue de nos jours de pas pouvoir donner son avis, sans qu'une tête pensante te tombe sur la gueule. Devlin n'était pas d'accord sur certains points, pourtant il a donné son avis sans sauter à la gorge. Mais bon, venant de toi ça me surprend pas, tout est de la merde à part jone cina kar c le meileur.

Pour ma part, je regarde plus la RoH depuis très longtemps et je suis la NJPW depuis très peu de temps. Je me suis fait chier pendant les matchs de la ROH, ça m’a fait mal au coeur d’ailleurs de voir Bully Ray dans cette daube, j’adore ce mec. Quoi que j’ai beaucoup aimé le Jeff Cobb vs. Ospreay. La plupart des matchs de la NJPW j’ai bien aimé, le 4Way pour le titre un peu moins, c’était un sacré bordel et je m’attendais à voir Sanada & Evil plus que ça. Je voulais voir Jay White conserver, mais bon, c’était un très beau ME. Je suis pas déçu d’avoir regardé ce show, bien que ça me donne pas envie de regarder les bookings de la ROH, Delirious doit pas boire que de l’eau par moment rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres fédérations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Gargano + 2 federations au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-