Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autres fédérations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Autres fédérations. 563660Puro
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 138
Hassan Clubber
Hassan Clubber
Je regarde aussi. Le Wrestle Kingdown 13 du 4 Janvier va envoyer. Avec le Chris Jéricho/Kenny Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'attend avec impatience le Wrestle Kingdom 12. Rien que pour le Kazuchika Okada vs Tetsuya Naito. Autres fédérations. 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Y a certains trucs à la NJPW qui me font envie de regarder... Faudrait que je tente le big event.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
ça fait maintenant un peu plus de 2 mois que je suis la NJPW donc je vais faire un topo de ce que je sais mais comme je suis encore un néophyte si y en a qui regardent aussi plus attentivement n'hésitez pas à compléter ou me corriger.

Tout d'abord ce que je sais des clans.

Il existe 4 grands clans à la NJPW, le plus connu dont vous avez tous entendu parlé est le Bullet Club dirigé par Prince Devitt (Finn Balor) ainsi qu'AJ Styles en passant par Kenny Omega.

Autres fédérations. Kenny-Omega-with-the-Bullet-Club-e1489673353344-102x576

En savoir plus sur le BC:

Le deuxième clan que vous pouvez peut-être connaître s'appelle "CHAOS", c'est le clan fondé par Shinsuke Nakamura et Toru Yano un clan purement Strong Style dont le nouveau leader suite au départ de Nakamura vers la WWE est Kazuchika Okada, le "Rainmaker".

Autres fédérations. 060987-e-chaos

En savoir plus sur CHAOS:

Passons au 3ème clan, le Suzuki-gun.

Autres fédérations. Aoww5f69k9cy-696601
En savoir plus sur Suzuki-gun:

Enfin, le dernier clan est mon préféré : Los Ingobernables de Japon.

Autres fédérations. Tumblr_static_tumblr_stati_filename_640

En savoir plus sur LIJ:

Dans un contexte plus léger, y a un groupe qui est parfois formé avec à sa tête Taguchi Ryusuke appelé "Taguchi Japan" où il gère son groupe comme une équipe sportive, tel un coach. Y a eu Tanahashi, Juice Robinson, David Finlay, Kushida.

Autres fédérations. 060988-c-japan

Maintenant faisons un petit listing des titres :

IWJP Junior Heavyweight Champions : Kanemaru Yoshinobu et El Desperado
Challengers potentiels : Roppongi 3K (Sho et Yoh) / Bushi et Hiromu

IWJP Heavyweight Champions : Evil et Sanada
Challengers potentiels : Golden Lovers (Ibushi & Omega), Young Bucks (Nick et Matt Jackson), Killer Elite Squad (Davey Boy Smith Jr, Lance Archer)

IWJP Never Openweight 6 man Tag Team Champions : Bad Luck Fale et Guerrillas of Destiny (Tama Tonga et Tanga Loa)

IWJP Never Openweight Champion (un peu titre Hardcore/Strong Style) : Hirooki Goto
Challengers potentiels : Togi Makabe, Evil, Tomohiro Ishii, Bad Luck Fale...

IWJP US Champion : "Switchblade" Jay White
Challengers potentiels : Hangman Page, Juice Robinson, Taichi...

IWJP Intercontinental Champion : Suzuki Minoru
Challengers potentiels : Togi Makabe, Cody, Yoshi-Hashi...

IWJP Junior Heavyweight Champion : Will Ospreay
Challengers potentiels : Ryusuke Taguchi, Hiromu Takahashi, Bushi, Kushida, Marty Scurll, Zack Sabre Jr, Flip Gordon...

IWJP Heavyweight Champion : Okada
Challengers potentiels : Bonne question ! Il a battu tout le monde ou presque : Hiroshi Tanahashi, Naito, Omega, Bad Luck Fale, Sanada, Will Ospreay (même si c'était un champion vs champion), Minoru Suzuki, Cody, Katsuyori Shibata, Evil...
Il resterait Scurll, Juice Robinson en cas de gros push, Taichi, Kota Ibushi (challenger le plus sérieux pour moi mais je le vois pas gagner) ou des gens de son propre clan comme Tomohiro Ishii ou Hirooki Goto ou "Switchblade" Jay White (mais trop tôt pour lui).

De cette liste j'en vois aucun lui prendre le titre, perso je trouve qu'à part Omega, Tanahashi ou Naito le reste j'y crois pas trop, mais du coup va falloir un moment avant qu'ils challenge à nouveau Okada et le plus probable serait Naito s'il parvient à gagner la New Japan Cup qui se déroule actuellement, j'ai pas encore vu les matchs mais y a notamment un Naito Vs Zack Sabre Jr qui risque d'être intéressant.

Du coup Okada il est en train de rentrer de plus en plus dans l'histoire de la NJPW, certains fans surtout à Osaka il me semble sont contre lui, faut dire que ça fait longtemps qu'il est champion mais ses promos sont pas mal (en japonais mais je comprends viteuf ce qu'il veut dire, de temps en temps y a le commentateur qui fait une synthèse de ce qu'il dit m'enfin).

Sinon y a un match qui a été annoncé entre Rey Mysterio et Jyushin Thunder Liger en Californie bientôt. Mais ce qui m'intéresserait serait un éventuel match entre Jericho et Naito, ça serait tellement énorme x)


Dernière édition par Tetsuya Naito le Mer 14 Mar 2018, 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Merci beaucoup pour ce review, vraiment.

J'ai relativement suivi la NJPW en 2015/2016 (il me semble), lors de la dernière année d'AJ Styles - Karl Anderson - Doc Gallows et Shinsuke, je dois avouer que cette fédération mérite entièrement son succès.

Depuis, j'avoue que j'ai un peu lâche par manque de temps, je n'ai vu aucun des combats 6 étoiles, c'est dire...

Ca me donne envie de reprendre et surtout, on comprend d'avantage l'essence des clans donc thumbs up !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
No problem, le concept des clans à la NJPW c'est le truc que je voudrais totalement voir à la WWE ... Si Undisputed Era et Balor Club peuvent s'en rapprocher ça serait cool sans être complètement détruit au bout d'un ou deux ans, la force de la NJPW c'est qu'ils trouvent un moyen de renouveler les clans sans arrêt et que chaque membre de clan a un rôle prévu pour la plupart.

Les titres aussi sont plutôt bien gérés, et l'apport des Young Lions, qui ont un match en général en opener contre des vétérans comme Liger, Tenzan, Tiger Mask etc, ça les prépare jusqu'à être prêt pour des plans plus grands et une vraie gimmick pour les meilleurs d'entre eux. J'crois que c'était le cas pour Sho et Yoh qui ont rejoint Rocky Romero et CHAOS pour former Roppongi 3K et devenir rapidement Junior Heavyweight Champions.

Les batailles de clans sont assez énormes aussi, régulièrement des feuds interclans entre certains membres comme Bushi et Hiromu de LIJ qui ont affronté El Desperado et Kanemaru Yoshinobu de suzuki-gun et Roppongi 3K de CHAOS ou encore Naito Vs Taichi, Suzuki Minoru Vs Hirooki Goto, Naito Vs Okada, Sanada Vs Okada, Omega Vs Okada, Naito Vs Yoshi-Hashi...

Y a même des events consacrés à ça, y a pas longtemps c'était full LIJ Vs CHAOS

Bushi def Gedo, Naito def Yoshi-Hashi, Will Ospreay def Hiromu Takahashi, Hirooki Goto def Evil, Okada def Sanada...

Mon top 3 à la NJPW c'est Naito, Suzuki, Hiromu, j'aime bien aussi Jay White de plus en plus comme Roppongi 3K, après y a Taichi j'aime bien son entrance et sa copine mdrr hum... qui se fait stalker par Ryusuke Taguchi, j'le trouve assez drôle ce mec et in-ring il est pas mauvais. Will Ospreay il est impressionnant, j'aime bien le thème Retour Vers le Futur de Kushida car c'est mon film préféré x), le Killer Elite Squad avec Lance Archer qui crache de l'eau dans le public, c'est tellement énorme haha, y a une entrance où y avait une fan qui se protégeait derrière son sign, il lui a pris pour ensuite lui cracher son eau dessus haha, dire qu'avant ils étaient à la limite de l'insignifiant à la WWE mais là leur affiliation avec le suzuki-gun est parfaite.

Pour le Suzuki-gun cette vidéo est pas mal :

Spoiler:

Suzuki Minoru *_* tellement énorme, on dirait pas qu'il a 49 ans sérieux, in ring il est tellement doué quoi, en même temps il est très technique et dans la soumission mais bon il a juste 3 ans de moins qu'Undertaker quoi et ce qu'il continue de faire sur le ring et au micro, c'est juste énorme.

Spoiler:

Cette entrance, une des meilleures de la NJPW elle est simple mais ptin ça fait limite frissonner, surtout l'entrée dans le ring et le "KAZE NI NARE" (soit tel le vent en gros) que tout le monde scande quand il rentre sur le ring avec la musique qui le dit en même temps.

Sinon j'vous conseille cette chaîne : https://www.youtube.com/user/Showbuckle

Vous apprendrez beaucoup sur les trucs majeurs à la NJPW comme comment la NJPW met en scène un titre (notamment le nouveau titre US), l'apport des Young Lions, là où en est arrivé Naito (ça m'a aidé pour maîtriser ma gimmick),  d'où vient la team Golden Lovers d'Omega et Ibushi, etc.

Puis la chaîne officielle youtube de la NJPW où on peut retrouver les conférences et promos des events.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Gagnant de la New Japan Cup 2018 avec un énorme push : Zack Sabre Jr j'aurais pas dis au début mais quand il a battu Naito et Ibushi je me suis dis qu'il allait aller au bout. Il a battu aussi Sanada puis Tanahashi en finale pour gagner, que des matchs avec du lourd quoi. Il a choisi d'affronter Okada (peu de surprise vu qu'on l'imagine mal affronter Goto mouais et encore moins le leader de son clan Suzuki pour le titre Ic.) Du coup à sakura Genesis okada vs Sabre Jr. Ce dernier a été impressionnant avec ses soumissions mais Okada a une séries de défenses de titre tellement impressionnante que je sais pas s'il pourrait perdre contre Zack. Ça risque d'être chaud mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Impossible qu'il perde son titre face à ZSJ.

Si Omega ou Naïto ne l'a pas eu, ce n'est pas pour le refiler à ce dernier qui n'est certainement pas prêt à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Yep par contre je sais pas qui va lui prendre du coup va falloir sûrement attendre un gros ppv ou le G1 climax pour y voir plus clair. Ibushi et Omega semblent sur d'autres plans. Par contre rien de prévu pour Naito il est book avec le reste de L. I. J en match tag team. Faudrait limite un gros signing pour titiller okada alors mais bon à ce niveau je vois pas qui pourrait venir titiller okada de façon crédible. Tanahashi non plus n'a rien de prévu mais traîne sa blessure à la jambe. Je vois mal okada perdre contre un demi Tanahashi. Si ça continue okada va rester champion jusqu'à WK 13 lol

Sinon la y a strong style evolved avec les Bucks vs Omega et Ibushi. Page vs White aussi je crois pour le titre us. Suzuki et ZSJ vs Ishii et Okada.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Ça aura lieu quand ce ppv ? Intéressante la carte.

Sinon pour Okada, comme toi je suis dans le flou. Omega et Naïto était les mieux placés, je vois bien ce dernier se faire build fort d'ici à WK 13 pour briser cette série sans fin. Omega a déjà eu trop de chance, il méritait de l'emporter mais maintenant que c'est derrière lui, ça m’embêterai de le revoir, on a fait le tour.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Strong Style Evolved est disponible depuis aujourd'hui tu peux le trouver facilement. Sakura Genesis je crois le premier avril. Quelques shows en attendant dominion en juin.

Ouais par contre Naito aussi je crois qu'on l'a vu pas mal contre okada quand même donc peut être qu'il a passé aussi sa chance mais pourquoi pas une revanche à WK et en attendant Okada vs White, Taichi mouais où y aurait je pense pas trop de suspense..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 138
Hassan Clubber
Hassan Clubber
Vraiment hâte de le voir celui-ci mais j'ai retard à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 146
Lucius Creed
Lucius Creed
SSE, y aurait Mysterio de présent.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Oui, il vient juste regarder le match Jyushin Thunder Liger Vs Will Ospreay. Normalement Mysterio devait affronter JTL mais il s'est blessé deux semaines avant. Par contre il a dit qu'il lutterait à coup sûr pour la NJPW ça c'est la nouvelle de SSE donc au moins contre JTL et ptet plus de matchs que prévu. (J'en suis même pas encore à la moitié mdr c'est tellement long)

Autre truc : continuité de la story du Bullet Club avec une scission Cody/Scurll Vs les Guerrillas of Destiny (et j'imagine qu'ils ont au moins Bad Luck Fale et Yujiro Takahashi en soutien), on pourrait ptet imaginer à terme un Tama Tonga Vs Cody et le gagnant est le leader du BC vu que le premier est un original quand même (ou Fale mais bon c'est "l'underboss" quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Tama Tonga heart
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
SSE :

Spoiler:

Sakura Genesis :

Autres fédérations. Om10

Suzuki Vs Naito pour le titre IC qui est certain à 99% à voir dans les semaines à venir. L'indifférence de Naito devant Suzuki est énorme, il lui fait péter un câble x)

Suzuki et Naito, juste énormes *_*:

Spoil Okada ZSJ:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Best Of The Super Jr 25 a commencé !

Les participants :

El Desperado (Suzuki-gun)
Kanemaru Yoshinobu (Suzuki-gun)
Bushi (Los Ingobernables de Japon)
Hiromu Takahashi (Los Ingobernables de Japon)
Marty Scurll (Bullet Club)
"Bone Soldier" Taiji Ishimori (Bullet Club)
Sho (CHAOS)
Yoh (CHAOS)
Will Ospreay (CHAOS)
Ryusuke Taguchi
Kushida
Flip Gordon
ACH
Chris Sabin
Dragon Lee
Tiger Mask IV

En rouge ceux qui sont dans le Bloc A, les autres sont dans le Bloc B.

Je pense que Taiji Ishimori va gagner perso vu qu'il a eu un gros buzz en rejoignant le BC.
Kushida et Ospreay ont déjà gagné récemment et j'vois pas trop l'intérêt de faire gagner le champion de toute façon.
Après du lot évidemment mon préféré c'est Hiromu (qui fait parti aussi des favoris).

La conférence de presse (Ospreay qui défonce Scurll oh ptin c'était epic) :



Flip Gordon VS ACH, ptin Flip il fait des moves de ouf, il saute d'une corde à une autre pour faire un swanton bomb à l'extérieur du ring ou un truc du genre ><



Taiji a battu Ospreay, j'm'en doutais, j'le vois en finale ptet vs Hiromu et Taiji gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taiji Ishimori le nouveau membre du quoi ? Allez, dit-le. gunsmilie
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Le nouveau membre de la faction la moins intéressante de la NJPW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Samedi soir dernier il y avait RISE of the Knockouts en association avec Impact Wrestling. ninja

Le programme en lui-même est une vraie purge, c'est extrêmement mauvais mais heureusement pour les fans le show se termine par un excellent et magnifique IronWoman match de 30 minutes entre Mercedes Martinez et Tessa Blanchard pour le Phoenix of RISE Championship que je conseille vivement à tous les fans de lutte féminine ! affectueux

Tessa Blanchard n'a que 22 ans, she's got the whole world in her hands. Ewald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La nuit passée c'était le PPV de la ROH : Death Before Dishonor XVI. shit

Tenille Dashwood affrontait la championne Sumie Sakai pour le championnat Women of Honor. shit

J'étais prête à parier que Tenille Dashwood allait ressortir de cet événement avec le championnat mais non... C'est Sumie Sakai qui du haut de ses 46 ans est ressortie avec la victoire. shit

Pas n'importe quelle victoire, puisqu'en plus c'est une soumission technique, ce qui veut dire que Tenille Dashwood s'est tout simplement endormie. shit

VDM ! shit
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Le pire a donc été évité ! On serait passé d'une championne IVL à une championne IRL, imagine un peu l'affaire qui n'aurait profité qu'aux laboratoires pharmaceutiques produisant de l'aspirine et des anti-dépresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
VDM encore plus ! shit

Tenille Dashwood traîne une blessure à l'épaule depuis six mois, elle va se faire opérer dans les prochains jours. Mais comme un malheur ne vient jamais seul, elle a aussi annoncé aux fans de la ROH qu'elle souffrait d'un problème de peau mais aussi d'une maladie auto-immune. En gros, son système immunitaire lui fait défaut et la fait souffrir puisque ça lui provoque des réactions inflammatoires (chaleur, douleur, rougeur, gonflement). shit

Ça fait vraiment de la peine. shit

Bon courage Tenille. affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tenille Dashwood a écrit:
VDM encore plus ! shit

Tenille Dashwood traîne une blessure à l'épaule depuis six mois, elle va se faire opérer dans les prochains jours. Mais comme un malheur ne vient jamais seul, elle a aussi annoncé aux fans de la ROH qu'elle souffrait d'un problème de peau mais aussi d'une maladie auto-immune. En gros, son système immunitaire lui fait défaut et la fait souffrir puisque ça lui provoque des réactions inflammatoires (chaleur, douleur, rougeur, gonflement). shit

Ça fait vraiment de la peine. shit

Bon courage Tenille. affectueux



https://www.instagram.com/p/Bpk9L_FhNgp/  Larme

Ma vie, Tenille t'es un exemple.  Snif 2

T'es belle. Reste forte.  affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres fédérations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Gargano + 2 federations au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-