Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SmackDown Live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
JINDER FUTUR CHAMP
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Roode VS Jinder à la fin et Roode US Champ :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Finale Roode/Mahal un peu trop évidente.

Si tel est le cas, j'espère une victoire de Roode pour ne pas avoir à endurer un autre reigne de champion (quel que soit le titre) pour le "Modern Day Maharajah"... l'essai a été fait avec la World et ca ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mine de rien, si Jinder Mahal remporte maintenant le championnat US, je me dis que c'est pas grave parce qu'à tous les coups le voir perdre le titre à Wrestlemania sera un moment beaucoup plus joyeux. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce qu'il se passe entre Shane McMahon et Daniel Bryan est devenu chiant, vivement que ça s'arrête. Silenced
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 19
Eva Marie
Eva Marie
Faudra attendre longtemps je sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Malheureusement. J'ai vraiment pas envie de revoir Daniel Bryan lutter une dernière fois. Aussi bon il a été, c'est jamais une bonne idée de refaire un combat plusieurs années après le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Immense joie de voir Shane McMahon se faire défoncer la gueule, et de ne plus voir sa sale tronche de mauvais acteur pendant quelques semaines. shit

Ça faisait plus de 5 mois qu'il nous ennuie autour de Kevin Owens, merci pour le répis. shit

Asuka, faut qu'elle arrête de hurler dans son micro, se dandiner comme si elle avait des vers au cul et cesser les mimiques faciales d'attardée. Cela lui fait plus de mal que de bien. shit

Charlotte, toujours au top ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Très bon début, très bonne fin. Le speech de Daniel Bryan était bien senti, et la fin était parfaite pour mettre Owens et Zayn heel à fond. On s'entend pour un Daniel Bryan & Shane O'Mac vs Owens et Zayn !

Le feud entre Styles et Nakamura est intéressant. Nakamura semble commencé à déranger Styles. Dommage que Rusev soit juste là pour ''valoriser'' les autres lutteurs.

La division féminine m'ennuie un peu...

Corbin vs Dillinger = Filler match ordinaire avec un botch à la fin...

Harper vs Uso = Bon combat, intéressant, intense. Promet pour WM.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
J'attendais avec impatience voir les premiers bumps que prendrai notre DB, je ne suis pas déçu. J'avoue que j'avais constamment peur pour lui mais le message est très claire, il est disponible à 100% !

Ces corner dropkick... intensité de fou furieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Charlotte Flair qui se fait roll-up par Natalya alors qu'elle affronte Asuka dans trois semaines, c'est intelligent ! SmackDown Live. - Page 2 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alexa Bliss a écrit:
Charlotte Flair qui se fait roll-up par Natalya alors qu'elle affronte Asuka dans trois semaines, c'est intelligent ! SmackDown Live. - Page 2 148310000

Totalement d'accord avec toi, heureusement que le match Natalya vs Charlotte était bon, sa rattrape la chose. champion
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Ouin, à l'approche de WM, le nombre de filler matchs augmentent.

Zayn et Owens... Une attaque sur un Shane McMahon à l'hôpital ou tout juste en sortant aurait été simplement génial.

J'achète le feud Tag.

Rusev a enfin une place sur la carte à WM. Mais quel combat de merde ! TURN THAT GUY FACE ! C'est déjà dans le top 5 des face de la WWE calvince !

Un SmackDown plutôt pâle, belle fin par contre avec Nakamura et Styles, c'était bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Orton - Mahal à Backlash ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La nouvelle musique d'entrée de Shinsuke Nakamura, parfaite ! gunsmilie
Wakaru ka ? Ore wa ichibaaaaaaan ! affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 82
Ethan Carter
Ethan Carter
J'ai vu ça, ça colle parfaitement au heel turn de Nakamura !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Ce thème de Shinsuke... OOOMMMMGGG WOW! PERFECT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

C'est sûr que comme ça on risque moins de vous louper. affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ravie de voir que tu as pris le temps de nous chercher ! En effet on ne peut pas nous manquer ! Un moment quand tu as ta pancarte, tu te lèves, tu fais chier tout le monde derrière toi mais tu assumes d'aimer le Miz !

Au premier rang c'est juste malade mental ! Taper dans la main des Usos, de Corey Graves, de Jeff Hardy, de Daniel Bryan, c'est juste des moments que t'oublie pas. Ça peut paraitre stupide mais ça fait vraiment plaisir.

Dommage qu'ils ne sont pas venu à la fin du show pour signer quelques autographes mais bon avec notre pack on repart quand même avec 2 beaux autographes (oui des photos un peu périmées mais la qualité est sublime)

Autographe:

Je dois avouer qu'au début on avait Nakamura et Bayley. Puis la fille au comptoir m'a dit "vous êtes déjà venu hier ?" ... Oui ... Elle me montre les autographes et elle me demande si c'est correct ! Là je lui dis "on peut pas changer Bayley ?" ... Puis elle me demande qui je veux à la place. Je regarde babe qui me dit "AJ Styles!"
Et ... On a eu AJ Styles !
Puis n'étant pas fan de Nakamura, on a échangé avec un autre fan qui avait les Usos.

Maintenant je télécharge Smackdown, je prends mon petit déjeuner puis je vais aller à la chasse à notre pancarte et nos magnifiques têtes Razz

En tout cas le show était Awesome et en dark match à la fin nous avons eu Nakamura vs. Daniel Bryan !

A la fin du show, on attend qu'un security man détache les chaises puis on part avec en faisant des jaloux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Plus l'achat de la WWE Title Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
À un moment la caméra est même centrée sur vous quand new Day arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Yavais meme un gars avec le chandail des LIJ au deux Show ont a pensé à toi "Nate" :p
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Fallait lui piquer et me l'envoyer lawl
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Haha j'vais me matter smackdown histoire de voir vos têtes ^^ Vous avez du vous régaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tranquilo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown Live.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmackDown LIVE on FOX.
» Smackdown et The Miz - 001
» SmackDown is rated nWo.#1
» Retard SmackDown
» Smackdown du 21 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-