Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SmackDown Live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
avatar
Invité
J'ai aussi pas mal de difficulté avec Bayley et son coté enfant attardé... Après in ring il n'y a rien à dire c'est propre mais sa personnalité ne peut pas cibler tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai jamais pu blairer Ronda Rousey, mais je préférais largement rager en la voyant, plutôt que m'emmerder toutes les semaines avec une Bayley chiante, Bliss et son café, Lacey Evans insupportable, Rousey était divertissante .. J'ai rarement trouvé la division féminine aussi ennuyante, pourtant j'ai connu la période Candice Michelle. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Oui mais Candice Michelle, on pouvait se retourner vers Playboy !

Sinon, c'est vraiment avec le produit WWE que j'ai du mal en ce moment. Surtout avec la Wild Card Rules, en fait, on voit toujours les mêmes, et ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On voit toujours les même faire toujours la même chose Honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore un Ziggler/Kofi .. C'est vrai que le roster est vachement restreint, c'est difficile de faire des matchs différents de temps en temps. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
La storyline entre Nikki Cross & Alexa Bliss va beaucoup trop vite je trouve, j'aimerais qu'elles développent une vraie complicité car Bliss n'a aucune raison de traiter Nikki comme de la merde. Imaginez le retournement de situation si on obtient un aboutissement du style Mickie James Vs. Trish Stratus MAIS avec Alexa Bliss dans la place de la psycho qui devient obsédée par Nikki. Faites quelque chose d'inatendu la WWE, par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Aucune hype pour moi, le produit m'attire plus trop, j'ai totalement décroché. Je déteste l'idée de la Wild Card Rules, je joue à SmackDown vs RAW 2007 en GM Mode en me disant à quel point c'est cool d'imaginer une rivalité entre les deux shows.. et puis derrière tu vois le produit actuel, où tout le monde va partout, où Shane McMahon est un main eventer en puissance, non merci. La seule chose sur laquelle je change un peu d'avis c'est le titre 24/7. C'est pas mal, c'est drôle, c'est la seule petite réussite que je vois actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je viens de remarquer que cela fait deux mois et demi que Kairi Sane et Asuka avaient légitimement remporté un match de championnat à venir contre The IIconics et qu'elles ne foutent rien depuis, tout comme les championnes.

J'étais contre la création de ces ceintures en plus. La wild card devrait servir ces championnats au lieu de servir toujours les mêmes tronches insupportables. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SmackDown Live. - Page 7 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 04:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
J'ai trouvé que c'était pas mal cette semaine. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SmackDown Live. - Page 7 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'après les dernières rumeurs, l'agresseur de Roman Reigns serait .. Buddy Murphy. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SmackDown Live. - Page 7 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Maintenant que la rivalité entre Bayley & Ember Moon est, je suppose, terminée : qui voulez-vous voir comme prochaine aspirante, et surtout prochaine championne ?

Je n'ai qu'un mot pour vous : Maaaaaannnnnndyyyyyyyy ! affectueux

En vrai je vois bien Mandy Rose ou Liv Morgan s'imposer. Surprised

Ou Charlotte. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown Live.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SmackDown LIVE on FOX.
» Smackdown et The Miz - 001
» SmackDown is rated nWo.#1
» Retard SmackDown
» Smackdown du 21 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-