Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SmackDown LIVE on FOX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

C'était d'une évidence.  hapiste

Brock Lesnar affrontera Kofi Kingston pour le championnat de la WWE le vendredi 4 octobre pour les débuts de SmackDown LIVE sur la FOX.  Contentx

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Puis de grandes chances qu'il prenne le titre. Lesnar doit être un meilleur Champion pour la FOX.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Aussi critiquable soit-il, je pense qu'il peut faire du bien au passage de SmackDown sur la FOX. En faisant l'effort d'être relativement présent pendant une certaine période, en aidant le show à trouver un nouveau souffle et ne plus vivre comme le second show, ça peut s'avérer être une bonne chose. Il va amener beaucoup de personnes devant les écrans et si le roster post-draft est qualitative, peut-être que SmackDown pourrait en sortir grandi. J'ai une certaine hype pour la Draft, je suis curieux de voir comment ils vont répartir les talents et comment le passage de SmackDown sur la FOX va obliger la WWE à élever le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ils ne rigolent pas en tout cas avec la premiere sur la FOX.

Kevin Owens et Shane McMahon auront un match de l'échelle. Le perdant devra alors quitter la WWE. SmackDown LIVE on FOX. 1541604097-tamvide2

Pour le coup, il y a vraiment un suspens. J'ai du mal à imaginer Shane McMahon ne plus apparaître à l'écran tout comme j'ai du mal à imaginer Kevin Owens repartir à NXT. Bonne hype, pour une fois.  Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
Je veux que Kofy reste champion ... Il peut nous sortir de bon match .... Putain ... je veux pas brock :'( pas lui .... Après on va avoir un reigns contre lesnar ou pire Corbin vs Lesnar :'( noooooo
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Malheureusement, je pense que Lesnar prendra la ceinture. Mais il est prévu que les deux restent encore un peu en feud, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
J'aime beaucoup Kofi mais en tant que champion, Brock Lesnar ça a quand même une tout autre gueule. Kofi c'est un peu le symbole du B Show, j'ai du mal à vraiment le considérer comme un main eventer. Il est bon mais si tu veux élever ton show, tu dois compter sur quelqu'un de plus big que Kofi. Et, temporairement au moins, Lesnar peut jouer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
Jay White a écrit:
J'aime beaucoup Kofi mais en tant que champion, Brock Lesnar ça a quand même une tout autre gueule. Kofi c'est un peu le symbole du B Show, j'ai du mal à vraiment le considérer comme un main eventer. Il est bon mais si tu veux élever ton show, tu dois compter sur quelqu'un de plus big que Kofi. Et, temporairement au moins, Lesnar peut jouer ce rôle.

Jay je ne serais jamais d'accord avec toi :') franchement je suis de ceux qui préfère le champion type B show qu'un fantome lesnar qui vient faire 3 suplex .... Une victoire de Koffi lui permettrait de bien montrer que son règne n'est pas horrible... On va se taper des reigns lesnar...sans envie celà va être cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aime Brock Lesnar. SmackDown LIVE on FOX. 190930064042893385

Cela ne m'a jamais dérangée de ne le voir passer qu'une fois par mois. C'est le champion, il n'a rien à prouver à personne. Pour moi il est crédible, légitime, il a une certaine prestance. C'est une bête, une vraie. SmackDown LIVE on FOX. 190930064106402975

Je vous rappelle quand même que Seth Rollins s'est fait PIN par Robert Roode dernièrement (Robert Roode SVP). Pour moi ça montre bien qu'un champion devrait limiter ses sorties. SmackDown LIVE on FOX. 190930064949996294
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
ça va pas plaire à certains membres ici ce que tu dis au niveau du championnat SmackDown LIVE on FOX. 148310000
Je comprends tout à fait ton point de vue, après moi j'aurais tout de même aimé le voir davantage, pas énormément, mais un petit peu plus quand même. Là on dirait qu'on le voit davantage maintenant qu'il est plus champion aussi. Après c'est récent, on verra bien.

Quid des (énièmes) rumeurs CM Punk ? Vous croyez à un retour de CM Punk de près ou de loin à la WWE via le partenariat avec FOX ? Un membre de Cultaholic pense même qu'il va intervenir dans le match Lesnar/Kingston x) (peut-être du troll après).

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
Si CmPunk prends est dans l'émission de la FOX alors il reviendra et pourquoi pas au RR il arrive il gagne et fonce pour nous donné un match revanche à Wrestlemania. the best in the world vs the beast ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock Love

The Rascalz a écrit:
Si CmPunk prends est dans l'émission de la FOX alors il reviendra et pourquoi pas au RR il arrive il gagne et fonce pour nous donné un match revanche à Wrestlemania. the best in the world vs the beast ....

C'est aussi intéressant qu'un Goldberg vs. Ziggler. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Renee Young a écrit:
Je vous rappelle quand même que Seth Rollins s'est fait PIN par Robert Roode dernièrement (Robert Roode SVP). Pour moi ça montre bien qu'un champion devrait limiter ses sorties. SmackDown LIVE on FOX. 190930064949996294

Là dessus je suis d'accord mais à mon goût ça pose surtout le problème du champion qui lutte chaque semaine. Un champion devrait limiter ses combats. Pour revenir à la Bête, mon envie de le voir plus fréquemment c'est surtout lié à la conjoncture actuel. Ce serait positif de le voir un peu plus souvent les prochaines semaines pour donner de l'élan à SmackDown sur FOX. Pour la suite, j'approuve complètement. Il a raison de limiter ses apparitions, de faire de sa présence un événement car ça marche. Lorsqu'on sait qu'il sera là, on sait que ce show ne sera pas comme les autres. Il est critiqué mais les audiences ne sont jamais aussi fortes que lorsque Brock Lesnar est à l'antenne.

Vous voulez le luxe que peut se payer Brock Lesnar ? Soyez Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
Jon Moxley a écrit:
Brock Love

The Rascalz a écrit:
Si CmPunk prends est dans l'émission de la FOX alors il reviendra et pourquoi pas au RR il arrive il gagne et fonce pour nous donné un match revanche à Wrestlemania. the best in the world vs the beast ....

C'est aussi intéressant qu'un Goldberg vs. Ziggler. Noeliste

le match à summerslam beast vs best in the world était bien non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
J'ai plus vraiment le match en tête mais à mon souvenir ça correspond à une époque qui n'était pas vraiment la meilleure du run de CM Punk. Puis bon, ce qui en ferait une mauvaise idée c'est surtout que ça a déjà été fait. On l'a vu, ça n'a pas laissé un souvenir incroyable laissant l'envie d'en voir plus, on a vu et on veut plus revoir. Siffle

Vous l'avez sûrement vu mais bon, The Rock sera présent pour la première de SmackDown sur la FOX. J'aime beaucoup le nouveau logo, un peu à l'ancienne et très réussi. Bon, faudra que dans les faits ce soit aussi réussi mais nul doute qu'ils mettront le paquet sur la première. La curiosité ce sera surtout la suite et les semaines suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai quand même hâte de découvrir, demain pour moi, ce que sera le catch américain sur une chaîne comme la FOX. Bravo

La communication est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
En effet, la couverture a été absolument exceptionnelle. Et il n'y a que la WWE qui peut faire quelque chose d'une telle envergure. La FOX aussi a fait une énorme promotion, vendant ça comme un incroyable événement, plaçant des informations dans la rubrique sport. Le tapis rouge dans le kick-off, on avait réellement la sensation de vivre quelque chose et c'était à ce niveau-là très réussi. C'est d'ailleurs grâce à toute cette belle communication que j'étais intrigué et que je me suis dit que j'allais regarder le show en direct.

Dans les faits, je reste un peu sur ma faim. Si on enlève le segment d'ouverture, Tyson Fury et le segment de fin, rien ne retient particulièrement mon attention. Mais une fois encore, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de fou. Je m'attendais même à ce que l'accent soit encore plus mis sur l'aspect paillettes. Avec vraiment du Undertaker, Sting, Austin, Hogan et Rock à gogo. Je les voyais juste viser une belle audience avec du star-power et j'ai presque été déçu de voir autant de in-ring sur un show dans lequel on en voulait pas tellement. On sait que le juge de paix ce sera la Draft et le programme sur les semaines qui suivront ; ce soir, il fallait juste en mettre plein la vue et essayer de surfer au maximum sur la vague et sur les noms les plus clinquants qui ont pu venir. Et je dois bien reconnaître que en dehors du Rock, Tyson Fury, Brock Lesnar et Cain Velasquez, c'était pas différent d'un SmackDown lambda.

Maintenant attendons la semaine prochaine pour pouvoir vraiment commencer à juger. En attendant, on a assisté à la chute très lourde de Kofi Kingston et de son run au sommet. On a assisté au début de Cain Velasquez, je demande à voir ce qu'il va donner dans le divertissement sportif mais ça attire ma curiosité. Très bel acting de Lesnar par ailleurs, qui déçoit rarement dans le domaine.

Et pour le reste, rien de bien folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
Renee Young a écrit:
J'aime Brock Lesnar. SmackDown LIVE on FOX. 190930064042893385

Cela ne m'a jamais dérangée de ne le voir passer qu'une fois par mois. C'est le champion, il n'a rien à prouver à personne. Pour moi il est crédible, légitime, il a une certaine prestance. C'est une bête, une vraie. SmackDown LIVE on FOX. 190930064106402975

Je vous rappelle quand même que Seth Rollins s'est fait PIN par Robert Roode dernièrement (Robert Roode SVP). Pour moi ça montre bien qu'un champion devrait limiter ses sorties. SmackDown LIVE on FOX. 190930064949996294
j'imagine que tu es contente :'( un putain de F-5 quels main-event LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il a grandit en une semaine de temps Dominik. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le règne de Kofi Kingston ne pouvait pas mieux se terminer. Je suis ravie. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
Renee Young a écrit:
Le règne de Kofi Kingston ne pouvait pas mieux se terminer. Je suis ravie. Clown

je m'en doutais Cool Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Même moi j'avoue que ça m'a un peu fait chier pour Kofi. Tout aussi critiquable que soit son règne, il a offert une bonne période et il méritait une meilleure mort. Clown Je demandais pas un match de 30 minutes. Mais disons qu'il aurait pu avoir un semblant de début de match et faire quelque chose de semblable à ce que Daniel Bryan -par le passé- a pu faire avant de se prendre un F-5 et perdre. Je pense pas que le squash fasse quelque chose au personnage de Brock Lesnar, par contre il casse vraiment Kofi. Et lorsqu'on voit l'utilisation du temps d'antenne, je me dis qu'on aurait pu prendre ailleurs pour le mettre ici et offrir une fin un peu plus digne à son règne. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette WWE est tellement débile. Honte

The Fiend intervient dans le combat de Seth Rollins contre Roman Reigns après le fiasco d'Hell in a Cell pour au final se retrouver dans une brand différente que son ennemi du moment. C'est trop WTF pour moi. hapiste

Les fausses réactions dans les faux bureaux de la FOX et de USA Network étaient gênantes. Siffle

Je peux comprendre que la WWE veut faire de Charlotte Flair une seize fois championne mais faudrait quand même arrêter de lui donner des règnes de moins d'une semaine, c'est le troisième ou quatrième déjà. PFF

Le changement de personnalité chez Bayley arrive un peu tard.

Néanmoins, j'aime la gueule du roster de Smackdown pour le moment après la première partie du Draft. La suite lundi à RAW entre deux segments malaisant de Lana et Bobby Lashley. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Je pense la même chose en ce qui concerne l'intervention pendant le match de Seth Rollins et Roman Reigns. Il n'y a absolument aucun sens à cette intervention si ce n'est nous rappeler le fiasco que ça a été lors de Hell in a Cell. Encore un manque d'idée au moment de réfléchir à comment on fait pour ne donner aucune défaite clean à l'autre ? Du moment où tu sais qu'ils ne seront plus dans le même show, t'essayes de les éloigner au maximum l'un de l'autre pour éviter de nous rappeler de mauvais souvenirs. Ceci dit, ça a été l'occasion de voir quelque chose qui aurait très bien pu conclure le match lors de Hell in a Cell. Les deux qui tombent dans le trou d'une manière ou d'une autre et hop, les arbitres arrivent et constatent le no-contest. Ce qui évite de donner une disqualification lors d'un match où il n'y en a pas. Clown

Pour les réactions dans les bureaux, j'aime l'idée. C'est complètement ce qui se passe lorsqu'on a des images de la Draft NBA, donc pour l'immersion j'approuve l'idée. Par contre, c'est tellement surjoué et mal joué. Ils ont aussi le droit de juste se congratuler les uns les autres sans faire l'hélicobite car ils ont drafté.... Randy Orton, qui avec tout l'admiration que j'ai pour lui n'est pas un main eventer en puissance. Donc un grand oui pour le fond, un énorme non pour la forme, c'était de plus en plus gênant au fil de la soirée.

Je suis d'accord pour ce qui est du roster, notamment celui de SmackDown. Je m'attendais pas à les voir récupérer The Fiend par exemple, USA Network avait clairement l'air de vouloir le garder car ils avaient conscience que c'était l'une des choses qui avaient le plus d'intérêt actuellement dans le produit. Mais finalement non, il rejoint SmackDown. Tu y ajoutes Reigns et Strowman, Banks, c'est assez fort. J'attends de voir la suite mais j'aime la tournure que ça prend en tout cas.

Pour Bayley, c'est vrai que c'est tard. Très tard même, elle avait déjà l'attitude d'une heel depuis un petit moment et c'est à ce moment-là qu'il fallait capituler sur son changement d'attitude lorsqu'elle a aidée Banks. Là, on se dit que c'est pas une surprise puisque c'était déjà plus ou moins le cas depuis quelques semaines. Néanmoins, je veux bien voir ce que ça va donner. En espérant que le gain du titre serve à autre chose que juste doucement amener Charlotte vers les seize titres. J'espère qu'ils vont essayer de la (re)construire comme une main eventer. Car si il n'y a pas un autre but que de gonfler les stats de Charlotte, ce sera nul pour Bayley, nul pour Charlotte et nul pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown LIVE on FOX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-