Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Raw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 138
Hassan Clubber
Hassan Clubber
Becky Lynch a écrit:
L'annonce de Stephanie McMahon à la fin de RAW... Royal Rumble féminin, que du bonheur. heart

J'ai hâte de le voir. Je pense que Asuka le gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espère pas. Sick
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Effectivement, à moins qu'elle soit déjà championne il n'y aura malheureusement pas de suspens. Prions donc pour qu'elle le devienne rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Elle peut aussi se faire éliminer par un consortium de lutteuses, ça ne la pénalisera pas et ce ne sera toujours pas une "défaite". mrgreen

La WWE aurait dû lui faire perdre la ceinture NXT de manière clean, ça nous aurait évité les squashs de deux minutes et les danses dans le ring de cinq. Sick
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Votre avis sur les deux très belles promo de la semaine de Cena et Roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La promo de Roman Reigns colle bien avec la situation du championnat Universal aujourd'hui. Ce qui est dommage par contre, c'est le cruel manque de suspens autour du résultat. D'oh
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
J'adore Braun Strowman mais la son booking n'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Braun Strowman champion par équipe de RAW, ce serait génial. heart

La storyline Alexa Bliss, Mickie James et Nia Jax ça fait vachement série pour ado mais j'aimais bien les séries pour ado avant. Ca ne me dérange pas du tout. heart

Alexa Bliss vs. Nia Jax à Wrestlemania, cette joie. heart

La promo de John Cena est juste magnifique. Citer le compte Instagram de Michelle McCool c'est une idée de génie, briser le kayfabe, briser les codes, c'est quand même quelque chose. heart

On peut demander à Finn Balor d'arrêter de sourire comme le dernier des abrutis ? shit
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 146
Lucius Creed
Lucius Creed
Braun Strowman a écrit:
J'adore Braun Strowman mais la son booking n'est plus possible...

Il est full over, tu rigoles ou quoi ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Alors, Ultimate Deletion... Vous achetez ou non ?

Perso, j'ai bien aimé ! J'ai hâte de voir la suite pour Bray Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Franchement, je suis mitigé.

Le combat en lui même, j'avoue que je m'attendais à mieux de la part de ces deux athlètes mais je pense que ce n'était pas vraiment le but de cet angle, donc je ne peux juger objectivement.

Par-contre, le ending : clap

A voir comment ils utiliseront cette " deletion ", revoir l'ancien Bray Wyatt (original), me procurerai un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


affectueux  heart  affectueux  heart  affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 8
Cypy
Cypy
Moi personnellement cette storyline Jax/James/Bliss me dérange un peu ^^' Surtout l'utilisation de Mickie James pour être exact, "la meilleure amie nunuche" de la championne... Meeeh, on parle quand même d'une des meilleures lutteuses féminines actuellement à la WWE, et la plus titrée il me semble bien. Par contre une rivalité naissante entre elle et Alexa Bliss pour se terminer à WrestleManie, là ça aurait été sublime selon moi. dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis d'accord avec toi. La présence de Mickie James est une très mauvaise idée. Alexa Bliss l'a poignardé plusieurs fois dans le dos, c'est d'une terrible incohérence que de la voir de nouveau dans cette position. Sick

La feud en elle-même aurait pu être beaucoup mieux gérée, c'est clair. Malgré tout, je suis très contente pour les deux femmes que de pouvoir se retrouver l'une contre l'autre à Wrestlemania, d'un point de vue IRL. affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Totalement d'accord avec vous au sujet de Mickie et de l'incohérence de la remettre au côté de Bliss. clap

Nia championne, je croise les doigts. affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Moi, honnêtement, Nia je la trouve encore dangereuse dans un ring, en IRL. Elle ne maîtrise pas assez l'art pour être championne. Elle aurait tellement bénéficié de plus de temps d'entraînement avant d'arriver à RAW. Je m'attend à un combat très ordinaire entre les deux femmes à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Autre sujet : Alors, le partenaire de Strowman ? Au moment d'écrire ces lignes, il est inconnu. J'aimerais bien voir Big Show en team avec lui, champion pour quelques mois. Show le mérite et ça retarde l'inévitable Reigns vs Strowman. Un long règne pour Show et Strowman, qui se conclue sur une rivalité entre les 2 et Strowman qui retire Big Show à Summerslam ou WM 2019.

Voilà mon ''long shot'' !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Je ne sais pas vous, mais je n'attends pas WM avec impatience, les matchs proposé ne m'attire pas du tout y compris celui d'Orton, c'est indigne de son rang de se retrouver encore face à Rusev ou Mahal serieusement, j'attends son heel turn avec impatience et une rivalité avec Styles, c'est tout ce que je souhaite, autrement, qu'il soit drafté à Raw, car SD ça tourne en rond. Reigns je supporte pas, c'est ennuyant au maximum, on nous l'impose depuis 4 ans et ça donne rien. La division féminine ça tourne en rond depuis un moment aussi, toujours les mêmes championnes ou presque, l'arrivée de Rousey m'emballait mais là plus trop. Je lirais simplement les résultats je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 167
CMPunk
CMPunk
Wrestlemania reste Wrestlemania quand même...
Le retour de Bryan,AJ Styles vs Nakamura sont quand même 2 choses à voir.

Après je suis d'accord avec Reigns j'en ai assez qu'on me l'impose car ça ne prends pas. Et j'étais un amoureux du Orton heel donc ça évidement je l'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Je n'aime pas Bryan donc ça me dit rien du tout ! En effet, seul le Styles Nakamura m'interesse un peu c'est vrai mais plutôt Styles que Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Eh ben, de mon côté, j'attends ce WM.

Nakamura vs Styles, of course.

Bryan & McMahon vs Zayn et Owens, je pense que Shane aurait dû être enlever de ce combat à la faveur d'un représentant. Mais j'ai prédis le retour de D.Bryan il y a plusieurs mois, et j'ai dis que je pense qu'il va turn sur Shane O'Mac pour joindre Zayn et Owens... hâte de voir..

J'ai hâte de voir le partenaire de Strowman, de voir le rôle de l'Undertaker.

J'ai hâte de voir comment Rollins et Bàlor pourront donner un match de qualité comme lors de Raw avec Miz impliqué...

Asuka ou Charlotte ? J'ai hâte de voir...

Le mix tag team... Est-ce que Ronda et Steph peuvent vraiment faire un combat ?!

Bref, beaucoup de choses à découvrir. WM a toujours sont lot de surprises aussi !

Oh, et pour Orton... Sache qu'il était heureux de donner la victoire pour le titre de la WWE à Jinder selon les rapports et Rusev devrait gagner ce combat, si la WWE est moindrement visionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Je rejoins entièrement Kick, ce Wrestlemania me hype bien plus que les précédentes. La carte est extraordinaire, même Reigns vs Lesnar (je ne veux d'aucun des deux comme champion) sera très lourd, leur premier affrontement à WM 31 était vraiment pas mal pour être honnête. Naka / Style - Asuka / Charlotte - Retour de Bryan - Début de Ronda - le combat par équipe de Smackdown qui risque de voler la vedette - l'entrée de Bàlor à Wrestlemania qui risque d'être grandiose - le partenaire de Strowman - le Rusev Day - le rôle de Cena et Taker.

Non franchement, entre WM et NXT TO, cette année on est vraiment gâté.

Par-contre, j'espère surtout pas Big Show avec Strowman. Les deux ont déjà eu leur feud, avec de très bon combats d'ailleurs, il faut passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Kevin Owens a écrit:
Eh ben, de mon côté, j'attends ce WM.

Nakamura vs Styles, of course.

Bryan & McMahon vs Zayn et Owens, je pense que Shane aurait dû être enlever de ce combat à la faveur d'un représentant. Mais j'ai prédis le retour de D.Bryan il y a plusieurs mois, et j'ai dis que je pense qu'il va turn sur Shane O'Mac pour joindre Zayn et Owens... hâte de voir..

J'ai hâte de voir le partenaire de Strowman, de voir le rôle de l'Undertaker.

J'ai hâte de voir comment Rollins et Bàlor pourront donner un match de qualité comme lors de Raw avec Miz impliqué...

Asuka ou Charlotte ? J'ai hâte de voir...

Le mix tag team... Est-ce que Ronda et Steph peuvent vraiment faire un combat ?!

Bref, beaucoup de choses à découvrir. WM a toujours sont lot de surprises aussi !

Oh, et pour Orton... Sache qu'il était heureux de donner la victoire pour le titre de la WWE à Jinder selon les rapports et Rusev devrait gagner ce combat, si la WWE est moindrement visionnaire...

Ouais enfin Jinder Mahal ou Rusev, que c'est nul et chiant à voir franchement...même Orton son booking est une horreur, faut rapidement du changement sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Randy Orton c'est pas mieux de nos jours, je préfère 100x voir Rusev avec le titre aujourd'hui. Il le mérite, LARGEMENT, pour tout son bon travail depuis des mois / ans.

Randy a pas besoin de ça, franchement il gagnerai à devenir part timer lui aussi, on a fait le tour avec la Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Lance Storm a écrit:
Randy Orton c'est pas mieux de nos jours, je préfère 100x voir Rusev avec le titre aujourd'hui. Il le mérite, LARGEMENT, pour tout son bon travail depuis des mois / ans.

Randy a pas besoin de ça, franchement il gagnerai à devenir part timer lui aussi, on a fait le tour avec la Viper.
Je pense pas avoir dit le contraire dans mon post concernant Orton D'oh

J'y arrive pas de toute façon avec ces lutteurs de la nouvelle génération, je les trouve "vide" enfin bon je suis de moins en moins, je suis proche de ne plus suivre du tout par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 24.11.08
» Monday Night RAW - 15 juin 2009 (Carte)
» Monday Night RAW - 19.05.08 (Résultats)
» Monday Night RAW - 21.07.08 (Carte)
» Monday Night RAW - 15.09.08 (carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-