Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Raw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 34
Niix
Niix
Extrêmement déçu par ce Monday Night Raw. Un segment ridicule avec Lashley et Lana, ça a plombé le show. Pour un Season Premiere, y a de quoi changer de chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Pour une fois qu'on sort quelque chose d'un peu inattendu et presque polémique, on va pas s'en plaindre. Certes on peut être gêné mais ça reste des acteurs qui jouent des personnages et puis si le scénario est à la hauteur ça peut offrir une bonne rivalité. En tout cas je donne la chance au produit, ça peut d'ailleurs aussi faire du bien au personnage de Rusev, c'est mieux d'être à l'écran avec cette rivalité plutôt qu'en coulisses pendant des mois. PFF

Je suis pas aussi négatif sur le show globalement. Bon, c'était pas le spectacle de l'année mais j'ai envie de voir ce que ça va donner sur les prochaines semaines notamment après la Draft. En attendant, on a une grosse pensée pour Dominic Mysterio qui vient d'avoir son bizutage à la WWE. rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
Jay White a écrit:
Pour une fois qu'on sort quelque chose d'un peu inattendu et presque polémique, on va pas s'en plaindre. Certes on peut être gêné mais ça reste des acteurs qui jouent des personnages et puis si le scénario est à la hauteur ça peut offrir une bonne rivalité. En tout cas je donne la chance au produit, ça peut d'ailleurs aussi faire du bien au personnage de Rusev, c'est mieux d'être à l'écran avec cette rivalité plutôt qu'en coulisses pendant des mois. PFF

Je suis pas aussi négatif sur le show globalement. Bon, c'était pas le spectacle de l'année mais j'ai envie de voir ce que ça va donner sur les prochaines semaines notamment après la Draft. En attendant, on a une grosse pensée pour Dominic Mysterio qui vient d'avoir son bizutage à la WWE. rire

Dominic, Il vend mieux les coups que certaines personnes à la WWE Siffle Siffle

Par contre la rumeur, ce serait devoir Caïn Vasquez arrivait en sauveur pour sauver rey.... Question ils fument quoi à la WWE ? non parce que celà à l'air assez forts ... Doute Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 34
Niix
Niix
Jay White a écrit:
En attendant, on a une grosse pensée pour Dominic Mysterio qui vient d'avoir son bizutage à la WWE. rire

rire rire rire Sa carrière commence fort !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
The Rascalz a écrit:
Par contre la rumeur, ce serait devoir Caïn Vasquez arrivait en sauveur pour sauver rey....  Question  ils fument quoi à la WWE ?  non parce que celà à l'air assez forts ... Doute Furax

C'est pas si inintéressant, à voir ce que donne Velasquez dans un ring et à quelle vitesse il peut s'adapter au nouvel environnement. Mais son histoire avec Lesnar est telle que ça peut faire beaucoup parler et offrir un programme vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 24.11.08
» Monday Night RAW - 15 juin 2009 (Carte)
» Monday Night RAW - 19.05.08 (Résultats)
» Monday Night RAW - 21.07.08 (Carte)
» Monday Night RAW - 15.09.08 (carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-