Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Raw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
avatar
Invité

Au secours. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Les audiences leur donnent raison. Clown
Mais il n'y aura pas un RAW Reunion chaque semaine alors il y a encore pas mal de boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
On a vu ma Eve 15 secondes et demi. Je suis heureuse Love (qu'est-ce qu'elle est belle Love 2 Saute Joie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Monday Night Raw. - Page 9 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 04:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Monday Night Raw. - Page 9 Tumblr_ow63b0WA1z1s3s7t3o1_500

Maria, on est d'accord que la nana a zéro charisme, qu'elle est gênante, qu'elle a toujours l'air d'être à l'ouest et qu'on s'en fout royalement, ou c'est moi le problème ? Clown

Sinon sympa le push de Karl Anderson & Luke Gallows, je pense qu'ils peuvent dire merci AJ. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Monday Night Raw. - Page 9 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sasha Banks est la nouvelle membre de la Dream Squad. (bon ok, c'est un peu trop foncé, mais on fait genre) Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Ce moment où les gens disent qu'elle a les cheveux bleus...
Et que mon pote se fout de ma gueule car je dis "Ouais elle a les cheveux roses un peu plus foncés"... Fucking daltonisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sauve-nous Sasha, sauve-nous. Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
J'ai trouvé ça tellement disrepectueux de faire revenir Sasha dans un moment pareil. Le public était à fond derrière elle alors que Natalya parlait du décès de son père. Ce n'était pas un acte classe par la WWE. Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? On va avoir le droit à Becky contre Sasha, puis quand elle aura perdu, puisqu'il n'y a aucune chance que Becky perde le titre avant que Ronda revienne, Sasha entrera en rivalité avec Natalya ? C'est du vu et du revu, mettez d'autres femmes à l'écran par pitié. Pour moi c'est l'overdose là. Quel était l'intérêt de faire monter Lacey Evans dans le Main Roster si c'est pour qu'elle reste en coulisses ? Dans cette période creuse, c'était le moment de mettre une mid-card comme Dana Brooke contre Becky, qui a du momentum et gagne en popularité de jour en jour. Ou même Naomi qui a totalement besoin de se réinventer après ses débuts catastrophiques à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est surtout qu'on ne doit pas être nombreux à croire que Sasha Banks, la pire company girl de l'organisation si l'on en croit les ragots, devenir la nouvelle championne en battant Becky Lynch. Entre Lacey Evans, Natalya et Sasha Banks, on dirait que la WWE fait exprès de lui donner des histoires où le suspens n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Aksana a écrit:
J'ai trouvé ça tellement disrepectueux de faire revenir Sasha dans un moment pareil. Le public était à fond derrière elle alors que Natalya parlait du décès de son père. Ce n'était pas un acte classe par la WWE. Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? On va avoir le droit à Becky contre Sasha, puis quand elle aura perdu, puisqu'il n'y a aucune chance que Becky perde le titre avant que Ronda revienne, Sasha entrera en rivalité avec Natalya ? C'est du vu et du revu, mettez d'autres femmes à l'écran par pitié. Pour moi c'est l'overdose là. Quel était l'intérêt de faire monter Lacey Evans dans le Main Roster si c'est pour qu'elle reste en coulisses ? Dans cette période creuse, c'était le moment de mettre une mid-card comme Dana Brooke contre Becky, qui a du momentum et gagne en popularité de jour en jour. Ou même Naomi qui a totalement besoin de se réinventer après ses débuts catastrophiques à RAW.

Je pense quand même que Sasha représente un plus grand challenge pour Lynch que Natalya, Dana Brooke ou Naomi. hapiste

C'est pas toujours facile de créer des rivalités où on croit clairement aux chances de l'adversaire. Surtout dans l'état actuel des choses où le titre est dans les mains d'un personnage fort comme Becky Lynch. La clé c'est surtout de créer des rivalités intéressantes, dans lesquels on rentre, et où même si on ne croit pas trop aux chances de l'adversaire.. on veut voir le match car on se demande quel adversité ça peut offrir à Lynch. Là actuellement le roster est assez moyen -du talent mais aucune possible star construite-, j'ai beaucoup aimé Lacey, à voir ce que ça va donner avec Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Vous reprendriez bien encore un petit peu de Seth Rollins, n'est-ce pas ? Juste une petite louchée, pas grand chose. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ils l'ont déjà fait avec le titre IC et Tag avec Dean, ils recommencent, ils sont obligés de lui filer deux titres pour le rendre un minimum crédible ? hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Monday Night Raw. - Page 9 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'en peux plus de cette wild card rulePFF

C'est un nouveau heel turn que je trouve vraiment intéressant dans l'idée mais je n'arrive pas à pleinement l'apprécier.

Bayley est la championne de SmackDown Live, elle a une rivalité avec Charlotte Flair, qu'est-ce que tu fous encore à RAW ? whistle

On va encore nous mettre du Becky Lynch plein la tête le lundi et le mardi. Non non

J'avais presque la larme à l'œil l'année dernière quand Becky Lynch a enfin pris le titre à Charlotte Flair lors d'Hell in a Cell.

Aujourd'hui je ne peux plus la voir.  Hmm

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Quelqu'un sait pourquoi Styles et son crew sont intervenus a la fin du ME pour attaquer Rollins ? Le mec est contre Alexander et il revient au ME attaquer le Champion ... Euh une logique ? Car la, je l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Qui pense à un retour de John Morrison à la WWE pour le segment MIZ TV ? Une partie de match entre Sheamus et Morrison a d'ailleurs été uploadé sur la chaîne yt de la WWE, après c'est peut-être fait exprès pour alimenter la rumeur, plus ou moins démentie par l'intéressé lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
je ne penses pas, il devrait faire une entrée à la AJstyle dans un grand événement. Pas dans un segment du MizzTV sauf si c'est pour refaire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
S'il pouvait prendre sa femme avec lui et qu'elle n'apparaisse plus à Impact, je lui serai éternellement reconnaissant. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Pauvre Rusev Malade
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Même si c'est de la storyline je ne peux pas m'empêcher de me sentir très gêné pour Rusev...
La gueule du Season Premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas encore regardé le Top 10 sur YouTube, mais qu'est-ce que c'est que cette scène irréaliste ? Question

Que font Randy Orton et Baron Corbin sur la rampe ? PFF

Pourquoi Rusev a un match de championnat Universal ? Hein

Puis... Cette intervention de Bobby Lashley et de Lana complètement WTF. C'est nul, c'est mauvais, c'est zéro. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Scène trop gênante pour être de qualité, ça gâche même l'intervention du Fiend tellement on se sent gêné par cette scène hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-