Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 House Show au Minnesota !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 136
Curtis Axel
Curtis Axel




Voilà l’homme qui se proclame parfait fait son apparition sous le titantron en étant accueilli sous les hués du public. Il descend la rampe en marchant avec un sourire dans le coin. Amusé par les réactions négatives des fans à son égard. Habillé en costard gris, un micro à la main. Il monte sur le ring et se place au milieu en remerciant le public de leur chaleureux accueil avant de prendre la parole :

Curtis Axel - Je vois que rien ne change. Le talent pur est sous vos yeux et vous continuez à le nier. Comment pouvez-vous aimer autant que ça d’avoir autant de merde dans les yeux pour ne pas vous apercevoir de l’évidence ? Probablement votre fierté… Il y a peut-être aussi votre égo. Il est difficile d’admettre que votre pire ennemi soit plus talentueux que votre héros, votre superstar adoré ! Je peux comprendre que les enfants soient fans de Rey Mystério tout comme ils sont fans des dessins animés à la télévision. Quand on regarde bien, c’est complètement stupide ! ça rend les enfants abrutis… Voir Rey, ça a le même effet, voyez-vous.

Les fans se font entendre pour montrer leurs désaccords avec ces propos. Une réaction que Curtis attendait de leur part. Il reprit quelques taunts légendaires d’Hulk Hogan, mettant ses mains au niveau des oreilles et les tendres vers le public pour chaque côté du ring avant revenir à sa place initiale en rigolant :

Curtis Axel - J’appelle cela la Axel Mania ! Merci pour ce partage. Maintenant passons aux choses plus sérieuses. Je ne suis pas venu ici pour m’amuser avec vous… Ni pour vous parler. Vous êtes inintéressant à mes yeux. Alors, je vais m’adresser aux principaux concernés. Ce soir, je veux un vrai combat et une superstar qui en a …

Il fut interrompu par une musique… Celle de Lance Storm !


Il apparait sous l’écran géant avec un micro en main, fixant Mr Perfect. Il en avait un peu marre que ce dernier se plaigne alors, il voulait lui donner une bonne leçon ce soir !

Lance StormCurtis, on a bien compris ton message, tu veux des adversaires à ta hauteur, de ta trempe car tu le mérites. D’ailleurs, comme tu es la crème de la crème, que tu es un lutteur très talentueux, c’est la raison pour laquelle, je t’ai prévu un match handicap ce soir. Il sera à la hauteur de tes attentes et c’est maintenant !


Jim Ross | Curtis enlève sa veste et arrache sa chemise pour se préparer à combattre. Il est furieux contre Lance Storm pour ce mauvais coup. Il va devoir affronter…

Joey Styles | WHAT ?!! AJ LEE & ROSEMARY ?!! En effet, c’est des adversaires PARFAIT pour un mec comme Curtis !

Booker T | Ce match reste déséquilibré. Un athlète de la trempe de Curtis ne peut perdre face à des lutteuses même si, ces dernières ont beaucoup de talents !

Curtis Axel vs AJ LEE & ROSEMARY

C’est un match handicap où les deux lutteuses peuvent se battre en même temps sur le ring face à Mr Perfect. Elles se jettent sur lui dans un premier temps mais très vite, Curtis les repousse grâce à sa force en pestant contre elles. Il ne veut absolument pas affronter des femmes ! C’est AJ qui s’élance vers lui puis, réussi à esquiver la clothesline de celui-ci. Rosemary en profite pour lui affliger un dropkick ! Il se relève aussitôt pour s’en prendre à celle-ci, lui attrapant les cheveux et la jette en dehors du ring ! à peine débarrassé d’une qu’il se retrouve emprisonné dans la prise de soumission d’AJ Lee dont peu ont réussi à s’en défaire… BLACK WIDOW porté ! Curtis résiste et vient attraper la corde. Il est enfin libérer ! Il bouge son bras pour récupérer un peu des sensations tandis que AJ avait pris de l’élan pour un shining wizard ! Non ! C’est esquivé ! Elle vient s’empaler dans les cordes…

Il l’a relève et part pour une verticale suplex, il l’a relève et la projette dans les cordes… mais elle reste dans les cordes, retenu par Rosemary. Il s’élance alors pour une clotheslines qui cette fois touche sa cible ! AJ vient propulser sa partenaire en même temps à l’extérieur contre la remparde. Mr Perfect posent ses mains sur les genoux en les regardant. AJ remonte sur le ring et bouge sur le ring pour ne pas se faire attraper. Tandis que Rosemary rejoint le ring discrètement… German suplex ! Les deux le relèvent et l’envoi dans le coin ! non ! c’est contré ! Il les ramène vers lui… Double lariat ! Il tente un double tombé 1 2… Non ! Il relève AJ et fait signe que c’est la fin ! Roll UP de Rosemary sur Curtis ! 1 2… Aj Lee vient tenir les jambes de ce dernier… ET 3 !

Elles quittent le ring rapidement en levant les bras en l’air. Curtis Axel se relève très furieux en hurlant sur elles ! tapant les câbles à coup de pieds !


Nous sommes en coulisse en compagnie Lance Storm qui rigole suite à la défaite de Curtis Axel. Seulement, il ne put rire très longtemps… Un costaud vient d’apparaitre à côté de lui ! Brauuuun STROWMAN ! Il le regarde de la tête aux pieds avant de reculer de deux, trois pas… Braun jette un œil à la télé puis, attrape celle-ci et la balance dans le décor en s’adressant à Lance :

Braun - Je veux mon match ce soir !

LanceC’est d’accord ! Alors prépare-toi car c’est ton tour… Et tu me rembourseras la TV…

Braun HEIN ?!  Qu’as-tu dis ?

Dit-il, en lui lançant un regard noir…

LanceNon, rien… Laisse tomber…



Jim Ross | Voici le second match qui oppose le monstre face à Samoa Joe ! Les deux superstars font leurs entrées chacun leurs tours…

Joey Styles | Je crois que Samoa Joe a vraiment du souci à se faire ce soir ! Il va prendre une rouste qu’il n’oubliera jamais ! S’il n’a jamais connu la fessée, il va la connaître aujourd’hui.

Booker T | Il y en a bien un qui en mérite bien plus d’une des fessées… Ne sous-estimons pas Samoa Joe, il a de la ressource ! Braun va devoir être vigilant.

BRAUN STROWMAN VS SAMOA JOE

Le combat commence entre les deux superstars, Braun fonce sur son adversaire sans se poser de question et le pousse dans le coin, l’assénant de coups avant de l’envoyer dans la diagonale pour une corner clothesline ! Non ! C’est contré ! Jo en profite pour partir sur un running bulldog ! Il le relève légèrement par la tête, passant son bras autour du cou de ce dernier pour un DDT ! Non ! Braun le frappe dans l’abdomen qui le fait reculer, lui permettant de se remettre debout. Samoa Joe tente de le surprendre avec une clothesline mais il n’a pas eu le temps de le faire… Il vient de se prendre un big boots qui le couche totalement ! Il le relève puis le porte, il semble vouloir déjà en finir… Il s’élance… Non ! Samoa Joe se libère, se retrouvant derrière Braun, il frappe derrière les genoux à coup de pied qui fait plier son adversaire puis, il attrape par la taille… Chimera suplex ! La première passe ! La seconde aussi ! Quelle puissance ! Puis la troisième aussi qui se finit en tombé ! 1 2… non !

Le monstre est toujours là ! Le Samoan ne veut pas le laisser se relever, il part directement sur un arm trap crossface ! Strowman se débat pour essayer de se libérer de cette prise douloureuse ! Il tente d’aller toucher les cordes… Avec sa force et sa puissance, il y arrive ! Joe le regarde en réfléchissant comment en terminer… Il le relève et lui assène des droites mais il reçoit un retour ! Ils rendent à présent coup pour coup… Et c’est Strowman qui prend l’avantage ! Il l’attrape… inverted facelock Forearm smash ! Il le relève et part pour son running suplex… !

Le public se fait entendre quand ils voient Curtis Axel arrivé en courant et s’en prendre à l’arbitre avant de s’emparer d’une chaise et monter sur le ring alors que Braun ne l’a pas encore vu…

Il fait le tombé mais il n’y a rien ! Il regarde vers l’arbitre mais il n’y a plus d’arbitre ! Il se relève et regarde derrière lui… PAF ! Il vient de se prendre un gros coup de chaise dans la tête… puis, un second… et un 3éme… Il est à terre ! Samoa Joe se relève un peu groggy… PAF ! Lui aussi en prend pour son grade ! L’agresseur repart… Tout le monde est KO même l’arbitre ! Seulement, un nouveau arrive sur le ring et va prendre des nouvelles des lutteurs… Il arrête le match et annonce un draw !


Nous sommes à nouveau en backstage. Le grand patron n’est pas du tout ravi des événements qui viennent de se dérouler… Il doit absolument tenir éloigner Curtis  Axel des rings afin de finir la soirée comme il était prévue ! C’est-à-dire, sans intervention. Mais il ne put passer tout de suite son annonce Lance… Une créature vient d’apparaitre devant lui… Il la regarda avec un air songeur :

Lance Storm
Que veux-tu ? Dépêche-toi, j’ai à faire !

Elle fit un sourire devant l’impatience de celui-ci. Elle ne répondit pas, laissant le patron bouillir encore un peu… Sauf que, on ne fait pas attendre le grand patron… Il prit la direction de la porte, s’apprêtant à quitter la pièce, laissant cette dernière en plan. De ce fait, La lutteuse surprise de cette réaction en vient rapidement à la raison de sa venue

Alexa BlissJe voudrais participer au show de ce soir ! Donnez-moi un match, qu’importe l’adversaire. Je suis sûr de l’emporter…

Le patron stoppa sa marche et se tourna vers elle afin de répondre à sa demande. Il la regarda en soupirant avant que ces mots sortent de sa bouche :



Lance Storm
Et bien, vu que j’avais déjà prévu un match féminin pour ce soir alors, au lieu que ce soit un 1 vs 1, ce sera un triple threat submission match ! J’espère que tu es ravie car c’est le main event !

Il quitta la pièce en espérant avoir ravi celle-ci. Alexa ne s’attendait pas à ce genre de match. Il va falloir qu’elle se déploie bien plus qu’elle le pensait pour ce house-show ! De plus, elle ne connait pas encore ces adversaires. Elle quitte à son tour la pièce pour aller préparer son combat.


THE MIZ vs JOHN CENA

Jim Ross - Nous voici à l’avant dernier match de la soirée et non des moindre. L’un des lutteurs est très en vogue ces derniers temps. Il fait beaucoup parler de lui tandis que son adversaire se fait très discret depuis un moment. Néanmoins, il reste dangereux et redoutable.

Joey Styles Il y a bien longtemps que Cena est dépassé par la nouvelle génération ! Le Miz va en faire une petite bouchée ! La roue tourne et le dominant a changé de camps !

Booker T Miz dominant ? Pourquoi pas Hornswoggle pendant que tu y es Joey… Cena reste une superstar respectée et ne pas à prendre à la légère ! Il va le démontrer encore ce soir !

C’est parti ! Le combat commence et c’est John qui charge avec son épaule qui met à terre son adversaire qui roule aussitôt vers les cordes en s’y accrochant. Cena veut enchainer mais l’arbitre l’en empêche. Il est interdit de frapper quelqu’un dans les cordes ! Le Miz affiche un sourire dans l’coin en se relevant, restant derrière l’arbitre avant de faire un petit Poke eye pour aveugler son ennemi puis, continuer avec une corde à linge ! Cena se relève et revient vers lui… Bras à la volée ! IL se met debout une seconde fois ! Standing dropkick ! Comme le dirait un certain monsieur, c’est Awesome ! Ce qu’il fait actuellement ! John est debout mais il ne fonce plus tête baissée. Il prend le temps d’analyser la situation. Le contact se fait entre les deux. Le soldat prend l’avantage et l’amène vers le coin, l’assène de coups de poings avant de le balancer dans la diagonale ! Il le suit de près… Clotheslines suivit d’un running bulldog ! Il tente le tombé 1 2… Dégagement du Miz. John reste concentré sur son match. Il relève son adversaire mais des coups de coudes viennent se heurter contre son abdomen qui le fait lâcher et plier.

Le Miz reprend alors du poil de la bête et effectue un russian leg sweep ! Il le relève, bodyslam ! Il lève le bras… WHAT !? Il imite son adversaire ! Il fait le signe «  tu me vois plus » à Cena avant de se projeter dans les cordes et FIVE KNUKLES SHUFFLES parfaitement exécutés ! Quelle humiliation pour ce dernier ! Il tente le tombé 1 2… Dégagement ! Il se relève et lui attrape la jambe, donnant des coups de pieds sur le genou avant de venir porter une torsion de la jambe en l’enroulant autour de la sienne. Il semble vouloir s’en prendre sa jambe… Il utilise la méthode d’une légende… A la Ric Flair ! Il le relève et l’envoie dans le coin ! Non ! C’est contré ! John Cena tente de courir mais la douleur à sa jambe l’empêche de courir pour le moment. Il s’avance lentement vers son ennemi qui a le temps de réagir ! The Miz fonce dessus pour… Non, Cena arrive à l’attraper sur ces épaules ! On sait tous ce que cela veut dire ! Attitude Adjustment porté ! L’arbitre fait le tombé 1…

Le décompte fut arrêté brusquement… John Cena regarde autour de lui et voit Curtis Axel ! Ce dernier compte pourrir toute la soirée faut croire ! Ah ! Ça va barder ! Le monstre fait son apparition avec un air très furieux. Il avance à pas rapide vers le ring, Curtis l’attaque le premier mais il se fait mettre au sol par un big boot ! Il le relève… CHOKESLAM sur la rampe ! Il n’en a pas fini… Il le met debout, il le porte… Running powerslam ! John Cena témoin de la scène, se reconcentre sur son match… Il se tourne vers le Miz… BIG BOOT ! Il enchaine aussitôt avec la prise en quatre ! John se tord de douleur. L’arbitre demande s’il veut abandonner. La réponse est non ! Du moins, c’est ce qu’on semblait avoir entendu de la bouche de Cena ! Mais l’arbitre fait sonner la cloche ! Le Miz est vainqueur par abandon ! Il est lui-même surprit par sa victoire !


Nous sommes dans le bureau de Lance Storm qui semble s’occuper de la paperasse pendant qu’il en a le temps car certains lui donnent beaucoup de boulot ! Et il faut croire que ce n’est pas encore maintenant qu’il connaîtra la tranquillité ! John Cena vient de rentrer dans le bureau sans frapper à la porte avec un air très mécontent. Il tape avec main sur le bureau en haussant la voix de manière furieux :

John Cena C’est quoi ce bordel ?! Le Miz me porte une soumission, je n’abandonne pas et l’arbitre le nomme vainqueur ! Je refuse de me faire arnaquer de la sorte ! Je veux avoir une explication ! J’ai toujours été réglo avec toi Lance… Tu dois l’être avec moi ! Tu me dois bien ça.

Le patron le regarde en soupirant. Il pose son stylo sur le document qu’il remplissait puis, il se lève en tapant du poing en employant le même ton que Cena :

Lance Storm - D’une ! On frappe avant d’entrer ! Tu n’es pas au-dessus du règlement. Deuxièmement, tu ne tapes plus sur mon bureau de la sorte ! Tu as compris ?! Et troisièmement, tu me parles encore une fois de cette manière, tout ce que tu t’ouvreras, c’est la porte ! Que les choses soient claires entre nous, tu es l’employé, je suis le patron ! Maintenant, tu vas gentiment retourner dans ta putain de loge et arrêter de me faire chier avec tes PUTAIN  de problème !!

Les deux se fixent du regard avant que John Cena quitte la pièce sans avoir pu obtenir une explication. Lance peut enfin souffler ! Il s’installe de nouveau sur son fauteuil et se plonge à nouveau dans ces papiers. Seulement, il repense au match qui vient d’avoir lieu… Il devait s’occuper du cas de Curtis Axel. Il a encore fait parler de lui ce soir même si, il s’est pris une correction par Braun Strowman. Il affiche un sourire et s’empare d’un stylo et écrit en gros deux, trois Mots…

La caméra s’arrête à ce moment… On ne saura pas ce que le patron a marqué sur cette feuille. C’est probablement à propos de Curtis Axel… Quel sort lui réserve-t-il ? Passons à présent au main event de la soirée !


PAIGE VS CHARLOTTE VS ALEXA BLISS
Submission Match

Le main-event de la soirée va commencer entre trois lutteuses talentueuses dans un match difficile où la seule façon de le remporter sera de faire abandonner son adversaire. Il n’y aura pas de disqualification. Les femmes font leurs entrées les unes après les autres. L’arbitre donne les dernières consignes avant de faire sonner la cloche. Ça y est ! Le combat est lancé ! C’est Alexa qui engage les hostilités en s’attaquant à Charlotte avec des droites, puis, elle l’attrape par les cheveux pour venir fracasser le front contre le coin. Elle est interrompue par Paige qui vient lui taper dans la nuque de Bliss et enchaine avec un inverted suplex parfaitement exécuté ! Charlotte en profite our foncer sur la brunette avec une clothelines ! Non ! C’est esquivé ! Paige attrape la tête… DDT ! Ces adversaires sont au sol.

Elle relève Alexa mais des coups de coudes dans l’abdomen la fait plier… Bliss reprend du poil de la bête en affichant une tête des mauvais jours. Elle prend ensuite de l’élan dans les cordes… Tilt-a-whirl headscissors ! Elle voit Charlotte se relever doucement… Elle patiente un instant, Front dropkick ! Alexa Bliss pousse un cri et attrape Paige et la lève… Snap DDT ! Elle part aussitôt dans un coin, monte sur la troisième corde… Elle n’a pas le temps de faire quoi que ce soit ! Charlotte est de retour ! Elle vient de lui envoyer un high kick derrière la tête ! Elle rentre sur le ring… Elle chope Bliss… Rope Hung neckbreaker !

Paige se met debout entre-temps. Elle fait face à Charlotte qui la provoque verbalement… Tandis que Bliss se roule à l’extérieur du ring. Les deux commencent une bataille de coups de poings et de pieds ! C’est paige qui prend l’avantage et la projette dans les cordes, non ! C’est contré ! C’est Paige qui est envoyée… Elle est cueillit par une clothelines ! Non, esquivé ! Elle arrive à se glisser derrière ! P.T.O porté ! Charlotte va-t-elle abandonnée ? Elle souffre… l’arbitre demande si elle souhaite abandonnée mais la réponse est non. Heureusement que Bliss revient rapidement sur le ring et frappe Paige qui lâche prise. Alexa continue d’asséner ces coups, son adversaire recule peu à peu… Chokehold STO porté ! Elle monte sur la 3éme corde… Sparkle splash qui atteint sa cible ! Charlotte est debout ! Elle fonce sur Bliss qui est assise… Big boot en pleine face ! Elle s’empare des jambes de cette dernière… Figure eight Leglock porté ! L’arbitre vient voir si Bliss veut abdiquée mais c’est négatif ! Elle arrive à attraper la corde mais rien n’y fait… Paige est toujours au sol… Alexa ne peut plus tenir, elle est contraint d’abandonnée…

Victoire de Charlotte dans ce match très disputé !



Le main event vient de se terminer et une musique retentit dans la salle ! Seulement, personne n’apparait. Ah ! L’écran s’allume enfin ! C’est le grand patron en personne qui est en gros plan. Il est face à la caméra avec un visage fermé. Il semble pas très ravi du house show du soir. Il prend la parole :

Lance Storm Je suis navré que ce show est pris une tournure qui ne me convient pas du tout ! Une très belle soirée s’annoncée et un seul homme a tout foutu en l’air ! Heureusement que le main event fut un succès ! Je tiens alors à m’adresser à celui qui a gâché mon show ! Je parle de Curtis Axel ! Tu as voulu jouer avec moi mais sache qu’on ne joue pas avec Lance Storm ! Et tu vas payer le prix de son insolence… YOU…

Il fut interrompu par une personne qui apparut sous le tron. Le public le hue à tout va ! C’est bien évidemment l’accusé en personne ! Il est certainement venu s’expliquer avec le grand patron. Il avance quelques mètres puis, se retourne pour faire face à l’écran géant. Il lève son micro :

Curtis Axel C’est facile de remettre la faute sur un de tes employés ! Et ça tombe sur moi. Crois-tu avoir fait que des bons choix durant la soirée ? Me faire combattre face à des lutteuses ? C’est juste humiliant pour moi. C’est juste intolérable ! Après ça, tu croyais que, j’allais encaisser cette honte sans bouger le petit doigt ? Ce n’est pas moi qui ai ruiné ton show, c’est toi qui as tout fait pour que cela arrive. Je devais être l’homme de la soirée afin de donner ce soir une prestation à mon image ! C’est-à-dire Parfaite ! Que comptais-tu dire ? You’re fired ? Tu n’oserais pas virer ton meilleur athlète ! Je le sais et tu le sais, je suis ton atout, ton joker. Tu ne peux espérer prospérer sans moi. Je suis essentiel pour ta réussite. Alors, j’attends tes excuses et aussi, j’attends que tu dises que tu comptes toujours sur moi…

Lance ricane suite aux paroles de ce dernier avant de lui répondre de manière franche :

Lance Storm Tu surestimes ton importance ici Curtis… Crois-tu que tu es vraiment indispensable à cette compagnie ? As-tu fait le Main Event de ce soir ? Non. As-tu gagné ton combat ce soir face à tes adversaires ? Non. Navré de te le dire mais je ne m‘excuserai pas. De plus, tout ce que tu as réussi à faire parfaitement, c’est de signé ta fin… Curtis Axel, j’ai le plaisir et l’honneur de t’annoncer que… YOU’RE FIREDD !

Les fans approuvent cette décision et commencent à chanter « Nanana Nanana héhé Good bye ! Nanana Nanana héhé good bye ! » Curtis n’en revient pas se tire les cheveux en hurlant après le patron… C’est ainsi que la soirée se termine !





© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation


Dernière édition par Curtis Axel le Dim 11 Mar 2018, 02:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
J’attend LA fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 136
Curtis Axel
Curtis Axel
House Show terminé ^^ Désolé pour l'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Sympa tout ça !
J'aime bien l'utilisation de Curtis ^^ de bons books ^^ ça élargit un peu l'univers c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 136
Curtis Axel
Curtis Axel
Je te remercie =D ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4
John Cena1
John Cena1
Je me permets de commenter (même si cette publication a été faite avant mon arrivée) car je vois John Cena dedans du coup je me demande si ça me concerne ou si ça concerne un ancien John ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 136
Curtis Axel
Curtis Axel
ça ne concerne aucun John Cena ( Membre ) en particulier. Il n'y avait aucun John Cena quand j'ai écris le house show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4
John Cena1
John Cena1
D'accord ! Mis à part ça, je commente quand même pour dire que c'est du beau travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 136
Curtis Axel
Curtis Axel
Je te remercie. ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
House Show au Minnesota !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-