Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage #2 (surtout pour les gens à speech)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour le fonctionnement à speech
1 RP Keyfabe (autour de 500 mots) + 1 ou 2 post in-ring (autour de 500 mots) c'est bien.
Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) Barre_vote_gauche24%Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) Barre_vote_gauche
 24% [ 6 ]
Je préférerais la section Keyfabe seulement.
Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) Barre_vote_gauche28%Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) Barre_vote_gauche
 28% [ 7 ]
Je préfère les longs RP (1500 mots+)
Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) Barre_vote_gauche8%Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) Barre_vote_gauche
 8% [ 2 ]
Je préfère de plus petits RP (500-1000 mots)
Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) Barre_vote_gauche24%Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) Barre_vote_gauche
 24% [ 6 ]
Je trouve ça bien qu'on mette un limites de mots pour les speechs.
Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) Barre_vote_gauche16%Sondage #2 (surtout pour les gens à speech) Barre_vote_gauche
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Bon, bon, bon ! Je reçois beaucoup d'inquiétude face au fonctionnement de la W³. Je veux m'amuser, mais je veux aussi que vous y trouviez de l'amusement.

De mon côté, j'en ai marre de voir un paquet de long pavé de 1500 mots et + posté dans les 12-15 heures avant le deadline. Ça en fait beaucoup à lire en peu de temps, tout en organisant le show. De toute évidence, ce n'est pas la partie «activité» qui pose problème, mais celle à speech.

Ma vision des choses était que les gens à speech fasse un RP keyfabe de 500 à 700 mots + un post in-ring par perso (tjrs dans les 500-700 mots), peut-être deux si le temps et l'inspiration vous le permet. On se retrouve avec une moyenne de 1500 mots en 3 posts par exemple. Ça met de la vie sur le forum, des trucs à lire plus régulier et fini les grosses briques que j'ai toujours détestées.

Mais si ça ne plait pas au gens à speech, je vais revoir les choses, par contre, je n'autoriserai PAS des pavé de 2000 mots. Avec le fonctionnement actuel ça me semblait clair que je ne suis pas intéressé à ce type de RP, mais il semble que non Razz

Prenez le temps de remplir le sondage, vous pouvez cocher plus d'une réponse.


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 09 Aoû 2017, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Vraiment d'accord sur les pavés de 1500 mots même si parfois j'y suis, c'est énervant à lire de temps en temps... Perso l'idée sur Kayfabe + Speech je trouve pas vraiment ça horrible c'est juste que cette fois-ci on a eu énormément de temps pour faire nos RP et j'ai même encore envie d'en faire! Mais lorsqu'on aura que 5 jours de deadline, pour certains ça risque d'être court parfois... Perso j'irai avec ce qui sera décidé même si trouver un juste milieu serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Après, je vois déjà un vote pour Keyfabe seulement... Ceux à speech pourraient juste kayfabe et ceux à activité ring. Lors de confrontation speech contre activité ça se ferait les deux au ring. On parlerait plus de "speech" et "activité" mais de "Ring" et "keyfabe"... Peut-être ça conviendrait mieux à tous?

Ou réunir les section en passant la limite de 500 à 400? Je trouve ça moins cool mais si ça peut convenir à d'autres?...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Billie Kay a écrit:
Après, je vois déjà un vote pour Keyfabe seulement... Ceux à speech pourraient juste kayfabe et ceux à activité ring. Lors de confrontation speech contre activité ça se ferait les deux au ring. On parlerait plus de "speech" et "activité" mais de "Ring" et "keyfabe"... Peut-être ça conviendrait mieux à tous?

Ou réunir les section en passant la limite de 500 à 400? Je trouve ça moins cool mais si ça peut convenir à d'autres?...

Avant de penser à activité vs speech, je veux clore une fois pour toute le dossier speech. On en reparlera après.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Moi je trouve l'idée que je viens de dire bonne, ceux à speech irait au keyfabe dès le deuxième show annoncé et aurait droit à se rendre dans le ring que lorsque leur nom y apparaît sur l'un de tes topics ring
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Billie Kay a écrit:
Moi je trouve l'idée que je viens de dire bonne, ceux à speech irait au keyfabe dès le deuxième show annoncé et aurait droit à se rendre dans le ring que lorsque leur nom y apparaît sur l'un de tes topics ring

Je ne te dis pas que c'est pas bon, je veux clarifier mes questions que je pose dans le sondage pour commencer.

Je ne veux pas que ça dégénère avec tout le monde donne son idée, c'est parce que je suis tanné de recevoir des message de la moitié du roster à speech sur ''tu devrais faire ça'' et '' je ne suis pas d'accord avec ça'' que je fais le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Ahahaha je comprend, je vote keyfabe uniquement en restant dans mon optique. Comme Ewald je crois qui est celui qui a voté! (J'ai brisé son anonymat)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 206
Jason Jordan
Jason Jordan
Je suis du même avis, je pense qu'il serait favorable de favoriser le Kayfabe au brand Speech.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Je vous rappel que plus d'une réponse possible.

J'aimerais aussi que vous cochiez à propos de la longueur des RPs svp. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 206
Jason Jordan
Jason Jordan
Perso, je n'arrivais pas à cocher plusieurs réponses. J'aimerais voir une limite d'environ 2000 mots. Je pense que c'est quand même un bon juste milieu et t'empêches les plus fous de faire une énorme brique de 3000-4000 mots. Après, un peu comme sur l'autre sondage, tu es celui qui prend la décision, mais j'vais suivre no matter what. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Je ne parvient à à revoter lol... 500 à 1000 semble court et 1500 mini un peu beaucoup pour un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 60
avatar
BUFF98
J'aime bien l'idée d'un rp de 500 mots en kayfabe, un rp d'à peu près 500 mots en ring, avec quelques petits messages sur Twitter à temps perdu. Sinon comme 2e choix je dirais un ou 2 rp de 500 mots uniquement dans le kayfabe, si certains gens n'aiment pas le forum Ring. Comme ca, ca fait plusieurs petites interactions, plusieurs petits messages intéressants à lire, sans devoir à quiconque de se taper à lire plusieurs grosses briques.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Avec un nombre maximum supérieur à 1000, disons 2000 max ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 300
Julian
Julian
Je vous promets les gars, je suis perdu là. Mais d'après ce que j'ai compris, je suis du même avis que Jason avec les kayfabe pour speech, et ring pour activité, et pourquoi pas les deux pour un speech vs activité
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Votez Jason!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
A voté.

Je suis de ceux qui ont tendance à sortir de longue production donc vous imaginez bien vers où s'est orienté mon premier vote.

J'ai également voté pour le combo keyfabe + In ring. 1000 mots in keyfabe, 2x 500 mots in ring, voilà mon choix. J'ajouterai une chose, si deux adversaires s'entendent pour ne poster que dans une section, le maximum pourrai être de 4 post de 500-600 mots in ring ou d'un poste d'environ 2000mots in keyfabe.

Voilà mon humble avis, je suivrai la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai voté Kayfabe uniquement, c'est personnel mais je trouve que ça me prend au final plus de temps à faire et un RP Kayfabe et un RP ring que de faire un seul RP Kayfabe. Pourtant je trouve que l'idée ring est intéressante, mais elle peut pas être utilisée bien correctement, enfin en tout cas pour la partie speech, parce-que ça demanderait beaucoup de temps de faire plusieurs réponses de 500 à 1000 mots dans le ring pour que ce soit vraiment intéressant. Pour que ce soit intéressant dans le ring il faut qu'il y ai plusieurs réponses, avec des échanges d'arguments, mais là avec le speech ça tombe un peu à l'eau parce-qu'au final, surtout avec le temps qui passe, tout le monde ne fera qu'une seule réponse et y'aura pas réellement l'interaction voulue. Pour ça que je trouve que cette partie ring convient plus à l'activité.
Par contre mettre une limite de mots pour le Kayfabe je suis pour (par contre j'avais déjà voté sans voir qu'on pouvait voté plusieurs fois, du coup j'ai pas voté pour ça lol), parce-que c'est vrai que 3000-4000 mots ça fait beaucoup au final, et ça désavantage aussi ceux qui ont un peu moins de temps et qui ne font que 1500 mots par exemple. Perso je mettrais une limite entre 1800 et 2000 pour les shows normaux, et entre 2300 et 2500 pour les PPV parce-que c'est plus important.
Voilà pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Merci pour vos avis, continuer de voter, je ne changerai pas les choses d'ici le DEadline anyway, et je vais statuer après le premier show. Je quitte sous peu et revient dimanche, le sondage se terminera à ce moment d'ailleurs.

Je vois que plusieurs demandent de pouvoir faire 2000 mots, et je n'ai pas l'intention de mettre une limite si haute...Je vous rappel qu'un de mes objectifs, c'est de pas avoir 10 RPs de 2000 mots+ à lire chaque lundi! 1500 risque d'être ma limite, mais je vais prendre en considération un peu tout le monde. Ça fait aussi partie du défi, de réussir à synthétiser ses propos, sa mise en scène, et d'être efficace. Ça change quoi 1500 mots ou 2000 mots ? Eh bien multiplié par 10 RP, ça fait 5000 mots de différences Wink

Aussi, comme vous pouvez le voir, ce n'est pas tout le monde qui a les mêmes préférences.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
500 à 1800 je trouve ça correct. 1500 lors de grand moment d'inspiration est un peu juste mais très convenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un truc genre jusqu'à 1700 pour les shows classiques et 2000 pour les PPV ? Ou plutôt 1500 pour les shows classiques et 1800 pour les PPV ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 251
Paul Heyman
Paul Heyman
Personnellement je suis pour le Keyfabe, je trouve que le premier prend énormément de temps. Sur la DWF les gens ne faisaient pas des speechs aussi long que ça, je voyais du 2000 mots maximum. Si y a genre dans le barème (note des speechs) 5/5 en longueur en faisant 800 mots, ceux qui feront 2000 mots prendront peut-être le risque de se répéter, etc. C'est au risque et péril. Alors je suis pour le RP comme la EWA, comme la DWF, pour une note max avec 800 mots environ.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Ah non pas de note sur la longueur on est d'accord. Quantite est loin nn de rimer avec qualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 206
Jason Jordan
Jason Jordan
Si Christian ne désire pas dépasser les 1500 mots, voici comment je verrais la situation en prenant compte des suggestions ci-dessus :

BRAND KAYFABE (Speech) : 1 production Kayfabe par match de 1500 mots maximum.
BRAND IN-RING (Activité) : 3 productions (maximum) in-ring par match de 500 mots maximum.

Comme l'activité est comptabilisé dans les deux cas, il serait logique que les deux brands contiennent le même barème de mots. Puis pour ceux qui sont déjà à Activité, cela ne change pratiquement rien pour eux, puisqu'il est rare que tu vas réussir a dépasser les 3 productions en une semaine, c'est simplement le nombre de mots qui augmente très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'idée de Jason est vraiment bien. J'irais dans ce sens-là moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
Personnellement si on prend pour exemple le Match de Rhodes Scurll et Batista, c'est une manière parfaite de faire les chose les discours sont précis, intéressant et ne font pas 8 pages. Je trouve que c'est le meilleure manière de faire ne plus les réponses qu,ils se sont donné fait monté l'intensité d'une peut-être future feud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage #2 (surtout pour les gens à speech)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnage Evening - Participation pour les gens d'Anarchy
» Sondage pour scénario Hogan achète la WCW !
» Pas de speech pour HHH
» Titantrons et images pour speech
» Marcus cor von et son dernier speech pour le MITB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-