Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage pour scénario Hogan achète la WCW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Format de Show + Prochaine vedette à passer à la WCW
Review Prime Time comme présentement
Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche17%Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche
 17% [ 1 ]
Review en show complet même si ça avance moins vite
Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche0%Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Juste les PPV en shows complet et tous les autres comme Reviews
Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche17%Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche
 17% [ 1 ]
The Rock
Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche17%Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche
 17% [ 1 ]
Steve Austin
Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche0%Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Undertaker
Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche33%Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche
 33% [ 2 ]
Triple H
Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche0%Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
HBK
Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche16%Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche
 16% [ 1 ]
Brock Lesnar
Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche0%Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
John Cena
Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche0%Sondage pour scénario Hogan achète la WCW ! Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Invité
avatar
Invité
Bonjour à tout ceux qui suivent un peu ou beaucoup mon scénario. J'ai 2 choses à vous demander je fais un seul sondage, j'aimerais bien avoir vos commentaires écrit en reply !

WCW Reviews deviendra Prime Time après Great American Bash et je compte gardé le format copier/coller de EWR comme je le fais présentement. C'est quand même long faire les shows comme Nitro et Thunder. J'ai même penser seulement faire les PPV en show complet et les autres en format copier coller. Mais je ne sais pas si ce serait intéressant pour vous.

Une autre vedette de la WWE s'en vient à la WCW. Qui vous espérer voir ?

***Vous pouvez sélectionner plus d'une option, évidemment !


MERCI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour scénario Hogan achète la WCW !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Loisirs & Sports-