Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho


Règlements Imageforum

Règlements de bases de forum actif :


Citation :
Tout utilisateur sera supprimé sans discussion :

- S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant;

- S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui;

- S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes;

-S'il commet du plagiat.



Fonctionnement du forum :


Nombre de comptes / persos a écrit:

Vous êtes limité à un total de 3 persos. Par contre, si vous avez 3 persos, nous préférons qu'ils soient répartit (en avoir à speech et à activités) et si possible, avoir une divas et/ou une équipe dans le lot.. PERSONNAGES RÉELS ET VIVANTS UNIQUEMENT.

Règlements W3livesmall
Show Hebdomadaire / W³ Live a écrit:

Il y aura deux par semaine. Live est la division à Speech masculine alors que Revolution! est composé de la division à speech des divas et d'une division à activité pour les lutteurs masculins. Comme à la WWE, les 2 shows sont deux shows distincts et comme à la WWE, bien que les lutteurs soient réellement sous contrat avec la fédération, in-gimmick, les contrats sont avec le SHOW.

Show Mensuel / W³ Supershow a écrit:

Les shows mensuel seront des PPVs ou des Supershows. Les PPV seront des événements exlusifs à leur brand. Revolution! et Live auront donc chacun leur PPV distincts, sauf 4 fois par année où les 2 groupes seront réunis dans un Supershow. La participation sera comme au show hebdomadaire, la différence de ce show sera la rédaction de ce show, beaucoup plus complet que les show hebdo.

House Show / W³ Kayfabe a écrit:

Il y aura des house shows tant que les membres voudront en faire (les stats ne compteront pas). Une mise en page de base sera disponible et ces shows seront composé de 4 segments et de 3 combats le tout, présenté de façon très sommaire. Le but étant de donner la chance à tous de contribuer et de mettre de l’action. Bien sûr, les House Shows doivent respecter la logique et personne ne doit se faire complètement détruire, mais les évènements qui s’y produisent pourraient revenir lors des shows hebdomadaire et/ou mensuel.

Section W3 Productions a écrit:

Podcast, show télé, whatever ! Bref, ça se passe ici, faites vous plaisir. Ces sujets ne serviront pas de production pour vos combats, mais pourront servir de complément, de bonus pour exprimer votre gimmick.

Section Twitter a écrit:

Peu d’explications à donner, si ce n’est que c’est dans cette section qu’on simule les comptes twitter de tous. Bien qu'il n'y ait plus de notation à proprement parlé, l'utilisation de twitter est une bonne façon d'ajouter du contenu !

Gimmick/Hors-Gimmick a écrit:

La section KAYFABE est uniquement in-gimmick. C'est donc la sous-section Revolution/Kayfabe/Twitter et House show qui sont entièrement in-gimmick.



Dernière édition par Chris Jericho le Mer 04 Juil 2018, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon opinion mais je vais le prendre quand même.

Personnellement je ne vois pas pourquoi les tweet entrent dans la notation du combat. Selon les personnages c'est plus facile que d'autres. J'imagine qu'un Miz a le tweet plus facile qu'un Undertaker.

Pour ma part je trouve que la personne qui speech en 1er devrait avoir ce ''Bonus''. Ca éviterait aussi que tout le monde poste le lundi à 20h59.

C'est juste mon avis.
Si ce message pose problème supprimez-le, ça m'empêchera pas de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Cette ambiance de KGB ^^ pourquoi ce message poserai problème ? ^^

Je suis d'accord sur les tweets cela dit le bonus du celui qui poste en premier c'est pas forcément l'idéal étant donné que certains ont des obligations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
S'il pose problème que je poste ici. Je veux pas polluer le topic règlement. Peut être que le boss veut un topic règlement propre sans blabla. C'est juste ça.
Ceci dit, il aurait verrouillé le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Adam Cole a écrit:
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon opinion mais je vais le prendre quand même.

Personnellement je ne vois pas pourquoi les tweet entrent dans la notation du combat. Selon les personnages c'est plus facile que d'autres. J'imagine qu'un Miz a le tweet plus facile qu'un Undertaker.

Pour ma part je trouve que la personne qui speech en 1er devrait avoir ce ''Bonus''. Ca éviterait aussi que tout le monde poste le lundi à 20h59.

C'est juste mon avis.
Si ce message pose problème supprimez-le, ça m'empêchera pas de dormir

Mon erreur, ce ne devrait pas être là, j'ai négligé cette partie. Je refais des corrections (la joie des copiers collés vites faits !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
MAJ !

Si y'a encore des trucs pas clair ou qui vous bugs, faites savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements généraux et participation
» Règlements généraux et participation - Juin 2013
» Règlements généraux et participation - Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Contexte et règlements-