Bonjour et bienvenue sur le forum de la Excellence Wrestling Agency. Pour bien vous intégrer à notre forum et pour éviter aux administrateurs de répéter les mêmes consignes, nous vous invitons
FORTEMENT à lire ce petit topic au complet ! Ça va prendre moins de 5 minutes.
Lors de votre inscription, vous devez activer votre compte par courriel. Lorsque se sera fait, venez nous faire connaître votre présence en répondant à ce topic avec la mention
«Lu & Accepté». Ceci assure que vous ayez pris connaissance du présent texte.
Fonctionnement 1.
Avatar : Les administrateurs se chargeront d’ajouter votre avatar à votre compte et de le renommer s’il y a lieu.
2.
Nombre de compte : Si vous voulez prendre un second perso, pensez à vous diversifier et à vous diriger dans d'autres secteurs. La division Xtreme et Divas (voir même Tag Team, pourquoi pas prendre carrément une équipe en second compte ?) a besoin de vous ! On ne vous empêchera pas de prendre un personnage dans la division superstar solo, du moment qu'il ne soit utilisé que pour le fun. Nous entendons par là que vous pouvez prendre un second perso MAIS tout en ayant conscience que votre 2° perso ne dépassera jamais le milieu de carte !
2.1
CAW : Les CAWS ne sont pas autorises dans cette federation. Vous pouvez uniquement prendre de vrais lutteurs ou lutteuses. Pour savoir quels personnages sont libres, regardez le roster ou demandez a certains membres (surtout les admins !)
2.2
Droit de refus : On refusera votre demande d'avoir un 2
e ou troisième compte si vous n'êtes pas assidus avec les personnages que vous avez déjà.
2.3
Participation / Compte inactifs / Absences : Si un membre ne fait aucune apparition durant plus de 7 jours sans en avertir les administrateurs dans la section prévu à cet effet, il sera considéré comme inactif et sera averti. Pour ceux qui ont plusieurs comptes, afin d'éviter tout problème, nous vous conseillons fortement de vous connecter régulièrement avec tous vos comptes. Au bout de 15 jours d'inactivité, votre compte sera supprimé !
NOUS SERONS TRÈS SÉVÈRE SUR CE POINT ! Nous avons tous une vie en dehors du forum.
Les retards, les absences, les contres-temps, tout ça, ça fait partie de la vie. Nous sommes ici pour le plaisir et personne n’a à avoir le forum comme priorité… On s’entend tous pour dire que notre réalité est plus importante que la fiction qui a lieu sur le forum.
Par contre, je demande à tous de faire preuve d’un réel intérêt et d’y consacrer un minimum de temps ! Les «No Show» seront pénalisés. Dans le cas de la règle précédente, tout ce qui est absences, contres-temps, retards ou autres DOIVENT ÊTRE signalés dans la section Absences. Ça ne vous coûte que quelques secondes de votre temps et ça évitera de créer des complications pour rien au final !
2.4.
Changement de personnage : Dans un souci de stabilité, lorsque que vous choisissez votre personnage vous devrez le garder pendant 2 mois minimum !J'INSISTE sur le fait que vous devez choisir votre personnage avec la plus grande attention pour éviter tout problème.
3.
Clan : Si vous voulez former une équipe ou un clan, vous devez en parler avec votre GM avant. Prenez note qu’un clan ne peut compter plus de 4, parfois 5 membres.
4.
PPV : Il y a un Pay Per View à chaque mois qui remplace un show hebdomadaire
5.
Show hebdomadaire : Revolution à lieu mardi. C’est le show hebdomadaire de la EWA.
6.
Xtreme.TV : La division Xtreme est imprévisible et les shows de cette division ont lieu selon la participation. Référez-vous à la section Xtreme.TV pour en savoir plus.
7.
Votre GM : Nous vous conseillons de garder un bon contact avec votre GM, spécialement si vous avez des idées pour votre perso. Il faut que vos GMs le sachent ! Plus vous donnez d’idée, plus vous participez aux segments, plus votre histoire est solide.
8.
Les gagnants sont déterminés par la participation. Plusieurs critères sont pris en compte (voir ici :
https://wwes.1fr1.net/t11066-comment-nous-evaluons-les-speech) par un comité. Chaque membre du comité évalue les speechs et envoie ces notes et nous effectuons une moyenne par la suite. En passant, il est bien d’identifier pour quel match vous faites votre roleplay dans le titre…
9.
Utilisation d’un autre perso dans votre RP : Vous ne pouvez PAS faire intervenir un autre personnage dans vos speeches SAUF si vous lui demandez son autorisation AVANT. Si vous le faite SANS la permission, votre speech ne sera pas pris en compte.
10.
Qui peut m’aider ? Si vous avez un problème, les administrateurs et les modérateurs sont là pour vous aider. Ne réglez pas les choses par vous-même. Lorsqu’un problème se présente sur le forum, laissez l’administration s’en occuper et ne vous en mêlez pas. On ne veut pas envenimer les situations délicates !
11.
Les dirigeants : L'équipe directive est composée à cette date de Stone Cold Steve Austin (admin et copropriétaire) et de JBL (copropriétaire et membre de longue date). Mais le fonctionnement du forum est l’affaire de toute la EWAnation.
12.
Amusez-vous! Finalement, ça prend un gagnant et un perdant. C’est un jeu, prenez le comme tel ! Le plaisir pour nous est de développer de belles histoires, de belles gimmick. Nous voulons tous la même chose : avoir du plaisir. C’est pourquoi le respect est primordial. Il y a des gens de 12 ans, comme de 30 ans sur le forum. On fait donc attention aux sujets abordés !
13.
Respectez votre langue ! Dans le but de pouvoir faciliter la lecture de vos messages, je vous demande de faire très attention à votre écriture. Soignez votre français. La présentation est aussi importante ! Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
14.
Partenariats et publicité : Même si les Partenariats sont acceptés, il est interdit de faire de la publicité hors partenariats pour un autre forum de lutte sous peine d'expulsion. Et même les tentatives en Message Privé sont interdites. Votre adresse IP sera bannie. C’est une mesure de respect.
Règles générales 1. Ne postez pas pour rien dire. Des doubles post ne sont pas tolérés.
2. Respecter le travail du CEO, celui des GMs et des bookers, en arrêtant de demander des matches de championnat constamment. Les matchs de championnat viendront grâce aux rivalités et à votre activité sur la fed.
3. Si un message est précédé de «HG» ou «HP», ça signifie que c’est un message hors gimmick ou hors personnage.
4. Le deadline, ou date limite, pour poster et être certain que ce soit pris en compte lors de l’écriture du show est toujours inscrit dans le haut de la carte du show.
5. Pour les Pay Per View, il y aura un maximum de 3 speechs par match et pour les shows hebdomadaires un maximum de 2 speechs. Si tous les lutteurs impliqués dans un match veulent s’amuser, ils peuvent m'envoyer un courriel pour m’avertir qu’ils sont tous d’accord à augmenter la limite. Sinon en tout temps : 3 speech max par Pay Per View, 2 speech max par Show Hedbo.
Je termine en vous souhaitant à tous de vous amuser et de mettre de la vie sur ce forum, pour le plaisir de tous !
Je vous invite à consulter ceci :
https://wwes.1fr1.net/t9675-reglement-de-la-chatbox https://wwes.1fr1.net/t11067-qui-est-responsable https://wwes.1fr1.net/t11066-comment-nous-evaluons-les-speech https://wwes.1fr1.net/t10815-update-des-consignes-pour-segments-et-bookings