Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlements généraux et participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Excellence Wrestling Agency. Pour bien vous intégrer à notre forum et pour éviter aux administrateurs de répéter les mêmes consignes, nous vous invitons FORTEMENT à lire ce petit topic au complet ! Ça va prendre moins de 5 minutes.
 
Lors de votre inscription, vous devez activer votre compte par courriel.

Lorsque se sera fait, venez nous faire connaître votre présence en répondant à ce topic avec la mention «Lu & Accepté». Ceci assure que vous ayez pris connaissance du présent texte.
 
Fonctionnement concernant les comptes 

1. Avatar : Les administrateurs se chargeront d’ajouter votre avatar à votre compte et de le renommer s’il y a lieu.
 
2. Nombre de compte : un maximum de 3 comptes en tout temps, maximum de 2 comptes par show.

2.1 Comptes/show : Un personnage est exclusif à son show, mais les PPVs sont commun. Donc 3 personnages max, 2 par show max. Les divas seront par contre utilisés dans les 2 shows vu le faible nombres de personnage pour l’instant, et elles seront plus dans Reaction.
2.2 CAW : Les CAWS ne sont pas autorisés dans cette fédération. Vous pouvez uniquement prendre de vrais lutteurs ou lutteuses. Pour savoir quels personnages sont libres, regardez le roster ou demandez à certains membres (surtout les admins !)
 
2.3 Droit de refus : On refusera votre demande d'avoir un 2e ou troisième compte si vous n'êtes pas assidus avec les personnages que vous avez déjà.
 
2.4 Participation / Compte inactifs / Absences : Si un membre ne fait aucune apparition durant plus de 7 jours sans en avertir les administrateurs dans la section prévu à cet effet, il sera considéré comme inactif et sera averti. Pour ceux qui ont plusieurs comptes, afin d'éviter tout problème, nous vous conseillons fortement de vous connecter régulièrement avec tous vos comptes. Au bout de 15 jours d'inactivité, votre compte sera supprimé ! NOUS SERONS TRÈS SÉVÈRE SUR CE POINT ! Nous avons tous une vie en dehors du forum. Les retards, les absences, les contres-temps, tout ça, ça fait partie de la vie. Nous sommes ici pour le plaisir et personne n’a à avoir le forum comme priorité… On s’entend tous pour dire que notre réalité est plus importante que la fiction qui a lieu sur le forum. Par contre, je demande à tous de faire preuve d’un réel intérêt et d’y consacrer un minimum de temps ! Les «No Show» seront pénalisés. Dans le cas de la règle précédente, tout ce qui est absences, contres-temps, retards ou autres DOIVENT ÊTRE signalés dans la section Absences. Ça ne vous coûte que quelques secondes de votre temps et ça évitera de créer des complications pour rien au final !
 
2.5 Changement de personnage : Dans un souci de stabilité, lorsque que vous choisissez votre personnage vous devrez le garder pendant 2 mois minimum !J'INSISTE sur le fait que vous devez choisir votre personnage avec la plus grande attention pour éviter tout problème.
 
3. Clan :  Si vous voulez former une équipe ou un clan, vous devez en parler avec votre GM avant. Prenez note qu’un clan ne peut compter plus de 4, parfois 5 membres.
 
4. Utilisation d’un autre perso dans votre RP : Vous ne pouvez PAS faire intervenir un autre personnage dans vos speeches SAUF si vous lui demandez son autorisation AVANT. Si vous le faite SANS la permission, votre speech ne sera pas pris en compte.



Fonctionnement concernant les shows

1. PPV :  Il y a un Pay Per View à chaque mois qui remplace un show hebdomadaire (Evolution)
 
2. Show hebdomadaire Fallout* : Fallout a lieu lundi. C’est le show hebdomadaire à speech de la EWA, et c’est le show principal. Fallout est plus complet que Civil War en terme de show, plus de détail et de développement. C’est aussi là que sont joués les principaux titres, Civil War à un titre principal. Les speechs sont évalués : Pour l’évaluation des speechs, lisez ceci : voir ici :https://wwes.1fr1.net/t11066-comment-nous-evaluons-les-speech
 
3. Show hebdomadaire Civil War* : Civil War a lieu le jeudi et est un show à activité, c’est aussi un show plus cours. Les gagnants de Civil War sont décidés en fonction de la participation général du membre, son activité dans toutes les sphères du forum, sa contribution au show etc. Notez que la storyline sera aussi utilisé. Le but de ce show est d’avoir un peu plus d’activité et de possibilité, entre autre dans les PPVs, tout en permettant à certain qui ont moins de temps de demeurer actif à la EWA. (En clair, ce sera des booking d’une cinquantaine de mots, pareil pour les segments, que j’écrirai moi-même basé sur la participation du personnage soit dans les sections commune ou sur la carte/les résultats IN GIMMICK bien sûr ! ) 

*Pour l’instant, dû à un faible taux d’inscription, le titre des
divas sera dans Civil War, les divas seront utilisés dans les 2 show, ça pourrait changer. Mais seulement les divas pourront être dans les 2 shows.

4. Votre GM : Nous vous conseillons de garder un bon contact avec votre GM, spécialement si vous avez des idées pour votre perso. Il faut que vos GMs le sachent ! Plus vous donnez d’idée, plus vous participez aux segments, plus votre histoire est solide.

 
Finalement…
 
1. Qui peut m’aider ? Si vous avez un problème, les administrateurs et les modérateurs sont là pour vous aider. Ne réglez pas les choses par vous-même. Lorsqu’un problème se présente sur le forum, laissez l’administration s’en occuper et ne vous en mêlez pas. On ne veut pas envenimer les situations délicates !
 
2. Amusez-vous! Finalement, ça prend un gagnant et un perdant. C’est un jeu, prenez le comme tel ! Le plaisir pour nous est de développer de belles histoires, de belles gimmick. Nous voulons tous la même chose : avoir du plaisir. C’est pourquoi le respect est primordial. Il y a des gens de 12 ans, comme de 30 ans sur le forum. On fait donc attention aux sujets abordés !
 
3. Respectez votre langue ! Dans le but de pouvoir faciliter la lecture de vos messages, je vous demande de faire très attention à votre écriture. Soignez votre français. La présentation est aussi importante ! Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
 
4. Partenariats et publicité : Même si les Partenariats sont acceptés, il est interdit de faire de la publicité hors partenariats pour un autre forum de lutte sous peine d'expulsion. Et même les tentatives en Message Privé sont interdites. Votre adresse IP sera bannie. C’est une mesure de respect.
 
Règles générales
 
1. Ne postez pas pour rien dire. Des doubles post ne sont pas tolérés.
2. Respecter le travail de tous, celui des GMs et des bookers, en arrêtant de demander des matches de championnat constamment. Les matchs de championnat viendront grâce aux rivalités et à votre activité sur la fed.
3. Si un message est précédé de «HG» ou «HP», ça signifie que c’est un message hors gimmick ou hors personnage.
4. Le deadline, ou date limite, pour poster et être certain que ce soit pris en compte lors de l’écriture du show est toujours inscrit dans le haut de la carte du show.
5. Pour les Pay Per View, il y aura un maximum de 3 speechs par match et pour les shows hebdomadaires un maximum de 2 speechs. Si tous les lutteurs impliqués dans un match veulent s’amuser, ils peuvent m'envoyer un courriel pour m’avertir qu’ils sont tous d’accord à augmenter la limite. Sinon en tout temps : 3 speech max par Pay Per View, 2 speech max par Show Hedbo.
 
Je termine en vous souhaitant à tous de vous amuser et de mettre de la vie sur ce forum, pour le plaisir de tous !
 
Je vous invite à consulter ceci :
 
https://wwes.1fr1.net/t9675-reglement-de-la-chatbox
 
https://wwes.1fr1.net/t11067-qui-est-responsable
 
https://wwes.1fr1.net/t11066-comment-nous-evaluons-les-speech
 
https://wwes.1fr1.net/t10815-update-des-consignes-pour-segments-et-bookings


Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Mar 09 Fév 2016, 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
lu et accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 61
Bobby Lashley
Bobby Lashley
Lu et accepte
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 31
Sim Snuka
Sim Snuka
Lu et accepté en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 24
The Big Show
The Big Show
Lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 38
Paigeee
Paigeee
Lu & accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3
AJ Styles1
AJ Styles1
J'accepte et je signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
lu et accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 7
Batista.
Batista.
lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 14
Adrian Neville
Adrian Neville
lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 45
Triple H WXC
Triple H WXC
Lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 89
Paigeeeee
Paigeeeee
Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 17
GoldbergX
GoldbergX
Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3
Eva Marieddd
Eva Marieddd
Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
lu et accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 18
Enzo Amoree
Enzo Amoree
Lu eton approuvé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3
Damien Sandow1
Damien Sandow1
lu et acepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lu et Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 15
Bram
Bram
Lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 33
Mick Foley
Mick Foley
Lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 156
Jeff Jarrett
Jeff Jarrett
Toujours bien d'accord avec les règles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 135
avatar
Bruno
Lus et acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 7
DGenerate
DGenerate
Lus et Acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements généraux et participation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » INTRODUTION DE L'EWA (Règlement par ici!)-