Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The EWA Presents: Carnage Evening 22/02/2016 - Version Money Inc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
The EWA Presents: Carnage Evening 22/02/2016 - Version Money Inc 1454967794-base
http://ewakillsteenkill.netai.net/carnage.html

Voici les résultats de Carnage Evening.

C'est un peu court pour un PPV mais je vous rappelle les circonstances des derniers jours alors j'avais un peu la tête ailleurs. Si on rajoutes a ca la participation décevante du volet Anarchy qui a mené à la moitié du show qui a été annulé par son GM, je crois que c'est quand même très bien.

J'espère que vous apprécierai parce que j'y ai mis quand même beaucoup d'effort avec le contexte.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 63
Christopher Daniels
Christopher Daniels
très bon show vraiment surtout vu les circonstances pour toi Eric, nous sommes tous de tout cœur avec toi. Moi personnellement mes pensées vont vers toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Pas eu le temps de lire juste passer vite fait sur les resultats car mon ordi vient de lacher...

Je lirais sa des que je pourrais mais j'arrive pas a gagner sa deviens problematique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 156
Jeff Jarrett
Jeff Jarrett
DE ce que j'en ai lu, le show est très bon malgré tes soucis, et content de mon parcourt avec justin même si j'ai perdu ( mais je m'y attendais vu l'adversité  Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ted DiBiase a écrit:
Jeff Jarrett a écrit:
DE ce que j'en ai lu, le show est très bon malgré tes soucis, et content de mon parcourt avec justin même si j'ai perdu ( mais je m'y attendais vu l'adversité  Very Happy)

Le but était de te motiver a te dépasser contre les top guns et a en juger par ton speech, c'est réussi... Je voulais voir ce que vous aviez dans le ventre et vous voir vous dépasser. Très bon speech de la part des 3 lutteurs "moins expérimentés" du lot, vous m'avez impressionné et n'avez pas été déclassés du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 46
ADR
ADR
Pas mal du tout malgré tes problèmes et les annulations, hâte de voir la carte de Money et Owens on a des comptes à régler toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Les choses vont se placer à la EWA. Lentement mais sûrement comme on dit.

Une victoire pas très clean, mais comme j'ai perdu mes derniers matchs de cette façon, c'est le retour du balancier. La pression sera forte pour la suite, mais CRISSEMENT heureux de mettre ENFIN la main sur le titre le plus important de la EWA. La dernière fois, c'était à l'époque de la N.E.W.

Time to put my boots on and to kick some asses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 70
Syl20
Syl20
Très bon show Rick, Carlito est prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 176
Mr Anderson
Mr Anderson
Très bon show dude ça fait plaisir. Un match nul avec Bray pas de souci je ferai mieux la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 261
Jeckles The Jester
Jeckles The Jester
Bon PPV..

Félicitation a toi Christian pour avoir remporter le titre mondiale que je possédais et aussi d'avoir brisé ma série d'invincibilité... On diras que tous les deux on auras eu une fameuse victoire controversé pour le titre cela est du donnant-donnant..

Le retour d'Ewald et de Duncan franchement était un peu prévisible depuis qu'ils ont quittés la présidence de l'EWA il pratiquement 1 mois , je m'attendais a leur retour a Fallout ou Money Inc ou même au PPV. Car ils ont une revanche a prendre sur la fédération et le titre qu'ils possedaient depuis qu'ils ont disparu a Holy X-mas et nous savons tous qu'Ewald et Duncan ne resteraient pas inactif durant un long moment...

Il me semble que Wrestlemania pour le titre mondiale sera assez intense entre Anderson et Stone Cold Steve Austin pour le titre mondiale. On verra si je prend mon rematch afin de m’incruster a la fête et essayer de récupérer le titre que l'on m'a fait perdre injustement #Jeckles Feeling ( A prendre au second degrés)

Je vais peut être faire mon casse bonbon ou mon rabat-joie mais je trouve que cela devient lassant de voir depuis plusieurs semaines des victoires dans le ME par intervention a l’extérieur! J'ai l'impression qu'il y a sois un manque idée pour clore le match et donner une victoire de cette sorte pour ne pas discribiliser le lutteur perdant. Cela n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
J'ai as encore lu le PPV (pas encore accès). Mais je tiens juste à vous dire que je ne suis pas encore 'officiellement de retour'. Je donnerai mon avis sur le show dès que je l'aurai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 75
Justin Gabriel
Justin Gabriel
Ted DiBiase a écrit:
Ted DiBiase a écrit:
Jeff Jarrett a écrit:
DE ce que j'en ai lu, le show est très bon malgré tes soucis, et content de mon parcourt avec justin même si j'ai perdu ( mais je m'y attendais vu l'adversité  Very Happy)

Le but était de te motiver a te dépasser contre les top guns et a en juger par ton speech, c'est réussi... Je voulais voir ce que vous aviez dans le ventre et vous voir vous dépasser. Très bon speech de la part des 3 lutteurs "moins expérimentés" du lot, vous m'avez impressionné et n'avez pas été déclassés du tout!
Merci du commentaire, ça fais plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The EWA Presents: Carnage Evening 22/02/2016 - Version Money Inc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The EWA Presents: Carnage Evening 22/02/2016
» Money Inc 02 - 29/02/2016 (Version Abrégée)
» Carnage Evening - The Demon wants to fight
» Carnage Evening - Participation pour les gens d'Anarchy
» Money Inc 02 - 29/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Annee 2016-