Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Carnage Evening - The Demon wants to fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


 


 
 

Carnage Evening - The Demon wants to fight  1455637496-finn-balor-two-face-banner-by-htn4ever-d91f40t-opt-1

Les fans sont installé dans l'arena de Money Inc un des nouveau show de la EWA sous le règne de Ted Dibiase. Depuis le dernier Money In il y a eu de nombreux changement. Beaucoup de départ et beaucoup d'arrivé. Alors que les champions EWA Tag Team Champions nous on quitté voici Finn Balor qui arrive et qui remporte son premier match contre Mick Foley. Et lorsqu'on parle du loup le voici avec son tous nouveau Them Song qui retentit dans l'arena.

Carnage Evening - The Demon wants to fight  210

Il arrive vers le ring d'un pas fier et determiné. Sa victoire lors du dernier Money Inc la mis dans de bonne disposition pour son match pour Carnage Evening ou il aura ça chance pour les titres EWA TAG Team Championship avec un partenaire mystère. Il tape dans la main de quelques fans present au abord du ring et s’apprête à prendre la parole pour ça première prise de parole en direct depuis sa signature à la EWA.

Finn Balor ? Carnage Evening .. Vous entendez se son ? Celui de la victoire , celui de la gloire qui approche pas à pas , d'ici quelques jours ce sera le PPV Carnage Evening et vous savez quoi ? J'ai un match ! PAs n'importe quel match , pas n’importe quel enjeux car je pourrai bien quitter l'arena avec une ceinture au tour de la taille. Le titre de EWA TAG TEAM CHAMPION BABY !! C'est particulier vous avez me dire ... Finn Balor ne joue pas dans la cour des Tag Team ? Qui sera son partenaire ? Et bien moi même je ne le sais pas c'est se qui rend se match excitant , un 4-Corners Strange Bedfellows Match. Bram & Gunner les champion en titre ont été viré ça sera donc  Kevin Owens, Christopher Daniels, Roman Reigns, Alberto DelRio , Jeff Jarrett et moi même. Les équipiers choisie au hasard pour un match qui je vous l'assure va volez le show. Qui sera mon partenaires ? Qui serons mes adversaires ? C'est très existant toutes ses questions sans réponse. Jusqu'à la derniers seconde nous resterons tous dans le doute mais quant la cloche sonnera peut importe mon Tag Team partenaire je peux vous dires que je vais donner le match de ma carrière et que je vais sortir vainqueur de ce match en envoyant au tapis mes quatres adversaires.

Carnage Evening - The Demon wants to fight  1010

Finn Balor ? Vous savez il y a eu pas mal de changement à la EWA ses derniers temps. Assez critiqué à vrai dire dans les backstages sa parle , sa donne son opinions et sa critique mais vous savez quoi pourquoi ne pas en parler ici et maintenant devant vous ? Je suis un lutteur de Money Inc , il y a quelques semaines c'était Fallout , le monde était apparemment tous beau tous rose , le pays de Bisounours quoi. Mais ça c'est le passé , je suis le présent et le futur. Je n'ai pas connu Fallout , mais je connais Money Inc , je connais Ted Dibiase , c'est un homme d'opportunité , je viens tous juste d'arriver à la EWA et déjà une opportunité au titre EWA Tag Team Championship voila la vérité. Travail dur , donne tous ton âme et toute ta force pour monter et tu montera voici ce qu'est la nouvelle EWA et j'en suis fier. Fier de représenter Money Inc lors de Carnage Evening fier d’être le prochain EWA TAG Team Champion. Et peux importe se que pense tous les rageux , les enfants , les moins que rien. Ici c'est la EWA , ici c'est Money Inc ! Et si tu n'es pas contant alors retourne toi et bars toi !! Mais moi je reste je me tiens prés à remporter mon match.

Les fans applaudissent Finn et celui ci reprend de plus belle

Finn Balor ?Bien sur je préférerai avoir certain lutteur comme partenaire, certain avec lesquels je me sentirai mieux. D'autre au contraire je préférerai les avoir comme adversaire. Mais il faut se qu'il faut et dans la vie on a pas toujours je choix. Alberto del Rio par exemple , j'ai une chance sur cinq qu'il soit mon partenaire. Je vous avoue que je le connais très peux mais a vrai dire ce n'est pas le genre de type que apprécie. Belle maison belle bagnole mais aussi belle paroles. Il se fait appeler El Patron il s’écoute parler, et il aime ça. Un règne de Champion a ses cotés serai assez compliquer je vous le cache pas. Mais si il faut le supporter pour toucher la ceinture alors je serai son partenaire même si il me tape sur le systeme même si je peut pas le voir en peinture. Mais le cas échéant si c'est un adversaire alors je me ferai un plaisir de lui mettre mon poing dans la face Balor Style !!

¦ DEMON BALOR ¦- Tu sais que j'aime quant tu parle comme ça ...

On dirai que la voix de Finn vin de changer ? Va-t'on avoir droit à une apparition du Demon Balor en direct se soir ?

Finn Balor ?Je me disais bien aussi ça fait longtemps que je t'avais pas entendu Demon.

Oui Mesdames et Messieurs Finn n'est plus seul The Demon viens de reprendre le dessus.

¦ DEMON BALOR ¦- J'adment que tu deviens bon à se petit jeux. Je veux dire essayer de me tenir à l’écart. Mais tu n'es pas encore assez bon. Cependant je reconnais que tu y arrive de mieux en mieux hahah. Ce n'est que plus drôle pour moi. Alors comme ça tu va devoir de liés aune partenaire lors de Carnage Evening ? Je croyez que c'était moi ton partenaire ? Je suis vexé ... Non je blague je sais bien que toi et moi ne sommes qu'un il te faut donc un pantin a tes coté si tu veux rendre les titres. Et ce ne son pas les pantin qui manque. Jeff Jarret par exemple ... Il n'a aucune chance dans se combat il n'a jamais rien gagner de façon clean. C'est un homme qui aime l'or et le pouvoir mais qui n'a pas les couille ni le talent pour les avoir par lui même. Si tu gagne avec lui il ne sera pas difficile à manipuler. Donne lui la moitie des titres par équipe et il te donnera son ame comme il l'a toujours fait. Mais tu sais quoi c'est même trop facile. Puis j'ai un pressentiment qui me dis que ce sera pas lui notre partenaire. Une sorte d'odeur dans l'aire qui me fait dire que notre coéquipier sera bien plus brutal que cette fiotte de Jarrett ... Pourquoi pas Roman Reigns ...  

Carnage Evening - The Demon wants to fight  1110

Finn Balor ?Oui en effet pourquoi pas Roman. Lui non plus je ne le connais pas trop mais c'est un type qui me ressemble , en quelques sorte. Un type honorable et courageux qui défend se pourquoi il crois , la justice , la défense des plus faibles et des opprimer on pourrai bien s'entendre en effet ... On ferai de bon champion ensemble j'en suis sur

¦ DEMON BALOR ¦- C'est se que tu crois Finn ? C'est comme ça que tu te voie? Comme un bon gars ? Comme un défenseur des faibles , comme une sorte de hero ? Fais moi rire même toi tu ne peut pas croire à tes propres mensonge mais moi je suis à l’intérieur de toi depuis un long moment, et je peux te dire que tu n'es pas comme ça. Tu es un monstre Finn tu ne défend pas les autres tu les écrases. Tu l'a déjà fait et tu le refera encore on y reviens toujours à cette part d'ombre qui vis en symbiose en nous et toi plus que quiconque Finn. Tu a été du coté obscure pendant longtemps ... et je sais que tu a aimé ça. Etre un Leader le chef de gang , le méchant de l'histoire , mais surtout celui qui gagne qui remporte les titres et qui roule sur la fédération. Regard Civil War ... Kenny Omega ça te parle ? Non ? Menteur ... E si je te dis Bullet Club ? Oui voila on y viens. C'est ton Club !! The Balor Club ! Et ce type Kenny pisse sur ton club utilise son nom et avec ses petites salopes il joue les rois du monde , les rois de la EWA mais il n'y a qu'un roi à la EWA et c'est toi. Finn Balor , chef du Balor Club et bientot EWA Tag Team Champion !! Je pisse sur Omega sur l'ancien Bullet Club et sur Cival War. Nous on joue dans la cours des grand. On joue à Money Inc et quant on joue on gagne c'est comme ça que font les Balor's.

Carnage Evening - The Demon wants to fight  1210

Finn Balor ?Les Balor's ? Tu n'es pas moi ! Tu n'es rien, juste un parasite et je vais trouver un moyen de te faire partir tous ou tard. Bientôt j'aurai un partenaire , un vrai , quelqu'un de réel pas une sorte de mirage sortie de mon imagination. Je vais devenir champion par équipe , on va devenir champion par équipe , lui et moi. Et toi tu retournera au oubliette. J'ai pas besoin de toi. J'ai besoin de personne. Juste de ma propre volonté. Christopher Daniels et Kevin Owen seront aussi de potentiel partenaires ou adversaires lors du PPV se sont deux types que je connais bien , que j'ai beaucoup croisé dans les fédération Indy. Je sais comment composer avec eux , je sais surtout comment les battre si j'en ai besoin.   

¦ DEMON BALOR ¦- Pourquoi est tu comme ça avec moi Finn ? Tu n'a donc pas confiance en se que je pourrai t'apporter. Bien plus que les EWA Tag Team Championship. Je t'offre le monde. Mais toi tu refuse. Tu balaye de la main !! Mais je vais te montrer que je suis la Solution. La Solution qui réglera tous les soucis de la EWA , et qui te libérera de toi même. Lors de Carnage Evening se sera moi qui prendrai le contrôle. Je vais te montrer que je suis le meilleur d'entre nous. Le meilleur parmi toute les autres superstar qui vont concourir , meilleur parmi tous les lutteurs de la EWA et bien meilleur que toi Finn. Owen , Jarrett, Daniels, Del Rio ou Reigns peut importe le titre sera à nous , il sera moi !!!   

Les lumière se coupent et lorsqu'elles se ralument il ni a plus personne sur le ring , une voix se fait alors entendre.

¦ DEMON BALOR ¦- Catch Your Breath EWA Univers The Demon is release !!



 © Alphae


 
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage Evening - The Demon wants to fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-