Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nombre de messages : 61
Bobby Lashley
Bobby Lashley




Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 - Page 2 Bobby_lashley_wallapaper_by_darkvoidpictures-d78521f

« THE DOMINATOR » Bobby Lashley : IT'S TIME TO DOMINATE.. Mais c'est qui ces deux negros qui sont tous le temps joyeux et font passer les noirs pour des putains de tapettes ? Vous savez quoi ? Vous faites honte à notre race. On est censé être supérieur aux blancs, pas juste leur faire plaisir en jouant aux clowns. Alors, vous savez quoi ? Je vais pas y aller par 4 chemins avec vous deux. Je vais vous humilier et faire en sorte que l'on voit à quel point vous êtes des merdes. Vous êtes une maladie qui s'attaque à notre race supérieure. Et devinez ce que l'on fait avec les brebis galeuses.. On les tue et on brule leur corps afin qu'ils aillent en enfer. La ou les monstres comme vous doivent tous finir.


« THE DOMINATOR » Bobby Lashley : Et les autres.. The European Union. Est-ce qu'on peut vraiment dire que votre clan existe toujours ? Barrett s'est tiré parce qu'il a compris que vous ne lui donneriez jamais le pouvoir. Terry, lui, a juste compris que vous n'étiez pas assez fort pour lui. Il a un physique pour se mesurer à de vrais hommes, comme moi. Et j'ai hâte de le retrouver dans un ring face à moi. Vous, autres, vous êtes juste des rejetons anglais qui pensent pouvoir faire leur trou aux USA. J’ai de mauvaises nouvelles pour vous.. DOMINATION IS ON !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 - Page 2 1453252432-e3

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 - Page 2 1453252432-e2

Emma : Non mais pour qui tu te prends la croque mort.. Pour commencer il y a une différence entre Santino et Santina.. Tu peux t'en prendre à sa soeur, même à moi, mais surtout pas à lui! Il est le meilleur général manager de tous les temps ici dans cette fédération. Pendant que toi tu traînes avec un raté bourré de cicatrices moi je vois les choses en beaucoup plus grand.. D'ailleurs Santino et moi annonçons notre mariage pendant le royal rumble, c'est sur! Je vais remporter la chance d'aller chercher une ceinture pour le lui offrir comme alliance. Madame veut parler de travestit mais elle est mal placé quand elle est habillé comme le Deadman et aussi bien coiffé que Raven. Si je veux gagner l'amour du nouveau Brad Pitt la seule chose à faire est de lui prouver ce que je vaux en éliminant tous les mauvais jugements.. En parlant d'extreme, moi aussi j'aurai l'honneur d'en faire partit dans ce combat Daffney, sentir ton odeur est aussi lourde à supporter que celle de Santina. J'aurais du aller demander une stipulation spécifique pour ce combat, parce-que la femme du Cobra risque de frapper. Et celle la ne mord pas, mais pince doucement jusqu'à l'étourdissement. 

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 - Page 2 1453252432-e1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Civil War #1 - 07 janvier 2016
» Carte Civil War #2 - 14 01 2016
» Carte Civil War #4 - 04 février 2016
» Carte Civil War #5 - 11 février 2016
» Fallout #1 - 04 janvier 2016 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Anarchy :: CARTES D'ANARCHY-