Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carte Civil War #5 - 11 février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Carte Civil War #5 - 11 février 2016 1454840369-op-carte-cv-base
CIVIL WAR #4
11 février 2016


Paris, France
Zénith de Paris

Deadline mercredi 10, 18h, heure du Québec (minuit France/Belgique)

Carte Civil War #5 - 11 février 2016 1454773170-mc1
-Main Event-
Single Match

Carte Civil War #5 - 11 février 2016 1454773170-mc2
-6-
Single Match
Place to elimination chamber

Carte Civil War #5 - 11 février 2016 1454773169-mc3
-5-
Single Match
Place to elimination chamber

Carte Civil War #5 - 11 février 2016 1454773170-mc4
-4-
Single Match
Place to elimination chamber

Carte Civil War #5 - 11 février 2016 1454773169-mc5
-3-
Tag Team Match

Carte Civil War #5 - 11 février 2016 1454773170-mc6
-2-
Single Match
Place to elimination chamber

Carte Civil War #5 - 11 février 2016 1454773170-mc7
-1-
Single Match
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 7
Kenny Omega.
Kenny Omega.



Carte Civil War #5 - 11 février 2016 1454848060-img-20160207-132725



« TERMINATOR » KENNY OMEGA :  There you go ! La Excellence Wrestling Agency ! Mhh je sens une odeur, beurk c'est sale ! Rey Mysterio et Neville sont sales ! Nevillle pense être un héros ? Come on ! Il n'y a pas de héros ici, il n'y a que le Bullet Club, les Européen ont fait leur temps ici et maintenant c'est au tour du Bullet Club de s'imposer vous êtes des étrangers, des "gayijin". Nous sommes le Bullet Club nous faisons ce que nous voulons personne je dis bien personne ne pourras nous stopper, Rey Mysterio est une tache qu'il faut nettoyer, je vais détruire ce nain sans aucune pitié ! Quand à Neville le temps des héros est terminé je vais devoir t'exterminer Nev' tu n'est pas le héros dont Civil War à besoin, ici c'est la guerre civile et il y a des places que pour les vrais soldats, Marty John et moi nous sommes des Soldats et nous avons les balles ! Le chaos à un nom et c'est le Bullet Club ! Neville et Rey Mysterio sont les premiers à tomber sous les balles du Bullet Club et il n'y aura pas de réanimation possible. BULLET CLUB 4 LIFE !
Carte Civil War #5 - 11 février 2016 Ccde41f1fbd884a276b7c8e91603b0dc

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 165
Amazing Red
Amazing Red
Darth Red : Alors, nous en sommes là, hein ? J’en suis rendu si bas dans la carte que j’affronte un gros nounours innocent pour mon prochain combat ? C’est décevant. Je passe d’un match pour le titre xtrem, a un match certes pour l’élimination chambers, on est bien d’accord, mais c’est un match sans intérêt qu’on me donne ! On sait très bien que mon adversaire du soir n’a aucune chance face au côté obscur, qu’il recevra sa leçon de lutte magistral lors de ce show… Allons, nous savons tous que bobby lashley n’est qu’un petit jobber sans le moindre talent, et par conséquent qu’il ne mérite pas ce match face a moi. Il ne mérite pas sa place pour l’élimination chamber, c’est pourquoi je vais me faire une joie sans vergogne de battre ce type sans intérêt lors du prochain match… Ce type est tellement peu intelligent, qu’il va dire les mêmes conneries que les autres du genre « tu regardes trop star wars mort de rire »… C’est prévisible, tout comme sa futur défaite est prévisible, car après tout, a part faire de la musculation, bobby lashley ne sait rien faire, il n’aura pas le cardio nécessaire pour remporter ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
HS : Dalil, il serait bien de refermer tes cadres... Je te l'ai fais mais je dois le faire deux ou trois fois par semaines à plusieurs personnes... Ca fait bug toute la page de la carte quand c'est pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 22
Sheamus_Jimmy
Sheamus_Jimmy

















 ❝ THE CELTIC WARRIOR ❞
BROCK LESNAR


EAT... SPEECH...











GREAT WHITE NOISE

© Code de Rudy pour Kévin.




Dernière édition par Sheamus le Sam 20 Fév 2016, 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
Skung-B
Skung-B


Carte Civil War #5 - 11 février 2016 442912WillOspreay500x300Signature


Carte Civil War #5 - 11 février 2016 872387WillOspreay04

 "AERIAL ASSASSIN" Will Ospreay -  Il y a deux mois lorsque je t'ai affronté pour la première fois Kane je n'étais qu'un nom inconnu dans l'industrie du catch. J'étais le petit oiseau qu'European Union avait prit sous son aile pour lui apprendre à voler. Aujourd'hui ce n'est plus le cas je suis un aigle qui peut voler autant de fois qu'il veut. Je n'ai jamais eu réellement besoin d'European Union pour devenir celui que je suis maintenant, tout cela devait venir de moi de mon propre instinct... Ce que je veux dire Kane c'est que je ne suis plus celui que tu as affronté il y a deux mois. Je suis devenu bien plus fort que cela, en l'espace de quelques semaines je suis passé du petit nouveau au chef de la bande le lionceau peureux était devenu un lion indomptable et c'est ce que n'a pas compris Terry au dernier show. Dorénavant c'est lui qui fera les sandwichs et qui cirera mes chaussures parce qu'ici on est à Civil War dans mon terrain c'est moi qui dicte les règles. Les ordres je ne les exécute plus... je les donne !

 "SWORD OF ESSEX" Will Ospreay -  Assez parlé de moi... venons en à toi Kane. Tu as parcouru un très long chemin pour venir me rejoindre car effectivement on va se retrouver toi et moi enfermé dans la chambre d'élimination avec 4 autres de mes prétendants à ma ceinture. Tu t'es débarrassé de Raven et tu as tout comme moi battu Crimson pour ça mais est-ce assez pour me vaincre ? Dois-je me méfier de toi à Carnage Evening ? Nous verrons ça lors de notre affrontement. Tout ce que je peux te garantir c'est que tu traverseras le Styx seul sur ton canoë car Dieu a fait de moi son élu. En me donnant ce titre il me donne le droit de rester tout en haut au sommet, au Paradis... Pendant que toi tu continues ta vie passionnante et minable au côté d'Hadès au fond de notre belle terre. Chez nous en Angleterre on brûlait toutes créatures mystique et tu en es une Kane. Ma reine bien-aimée vient de m'ordonner de te condamner à errer en Enfer, je sais que ça ne t'effraie pas car tu aimes cette endroit alors je vais rendre service à l'humanité et à ta propre personne : Je vais te tuer pendant que je serais dans les airs. Parole du Aerial Assassin !


C-KROW ROLEPLAY 2016 ©



Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 39
Kane01
Kane01

BIG RED MACHINE

THE MONSTER KANE