Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 1452820537-carte-head-base
CIVIL WAR #3
21 janvier 2016


Liverpool, England

Echo Arena

Deadline mardi 18h, heure du Québec (minuit France/Belgique)

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 1452820247-me
-Main Event-
8 Man Tag Team Match

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 1452820215-kanecrimson
-7-
Single Match
Tournoi pour le titre majeur

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 1452820215-paigemaryse
-6-
Single Match
Si Maryse gagne, elle devient challengeuse au titre des divas
Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 1452820232-rollinstripleh
-5-
Tag Team Match

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 1452820257-amorehavoc
-4-
Single Match

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 1452820415-emmadaffney
-3-
Single Match

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 1452820233-navillehall
-2-
Single Match

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 1452820248-mysteriokingston
-1-
Single Match


Dernière édition par Heath Slater le Mar 19 Jan 2016, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

THE CEREBRAL ASSASSIN

THE GAME TRIPLE H




ENTER THE FUCKING SANDMAN!

Amazing Red vient de disparaître quand tout à coup, "Enter Sandman" de Metallica se fait entendre. La foule s'anime en reconnaissant le thème du "Hardcore ICON". Quelques instants plus tard, la légende de l'ultra-violence fait son apparition à travers les fans en délire, cane de Singapour dans une main, 6-pack de bière dans l'autre. Il s'arrête à quelques reprises dans sa descente vers le ring pour caler une bière d'une main avant de s'écraser la canette dans le front à plusieurs reprises. Il arrive aux abbords du ring, prend un micro et se place debout sur la table des commnentateurs.
-=The Hardcore ICON - The Sandman=-

Bon... Je sais ben que j'ai pas de match cette semaine mais j'me suis dit que ça serait bien si je venais vous dire un p'tit bonjour et servir un avertissement aux autres tatas de ce show. Things are about to get REAL FUCKING EXTREME folks! Ça, ça veut dire que les petites maudites gimmicks Mickey Mouse vont avoir de la visite de "Mme Cane de Singapour" très bientôt. Alors que ça soit le moron qui se prend pour un personnage de Star Wars, Seth Rollins qui essaie d'avoir l'air d'un Power Ranger, Will Osprey qui pèse a peu près 112lbs tout mouillé avec ses clés et des roches dans ses poches ou tous les autres: y'en a une méchante gang qui vont se prends une bonne dose de réalité en pleine geule!

Sandman sort un paquet de cigarettes de sa poche, en sort une et s'allume directement ou il est. Il prend quelques "puffs" avant de poursuivre.

-=The Hardcore ICON - The Sandman=-

C'est fini la maudite lutte de tapette. Fini les maudites sauterelles de 100lbs qui sautent partout mais qui ne sont même pas capable de passer à travers un sac de papier mouillé avec un coup de poing. It's time to bring back "old time wrestling" people... le bon vieux temps ou ça se tapait sur la geule jusqu'à ce que l'un des deux ne soit plus capable de tenir debout. Alors tenez vous le tous pour dit: un après l'autre je vais tous vous passer, tous vous faire vivre l'enfer d'un VRAI match hardcore (pas l'hostie de moumounerie que VOUS appellez vos matchs hardcore...) et quand vous serez couché sur le tapis, face vers le haut dans une flaque de votre propre sang, je me placerai au dessus de votre carcasse et boirai quelques brewskies à votre santé. So says the Sandman: Night-night motherfuckers!

Sandman finit sa smoke alors que "Enter Sandman" reprend. Il pose longuement avec sa cane de Singapour haut dans les air, cale quelques bières et finalement quitte en se frayant un chemin à travers les fans en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
Skung-B
Skung-B

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 137383WillOspreay555x234



Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 312322WillOspreay02

 "AERIAL ASSASSIN" Will Ospreay - Raven...nos chemins se recroisent à nouveau. On me donne une nouvelle chance de te rayer de la liste de mes challengers même si Kane et Crimson ont la priorité puisque c'est l'un de ces deux gars que j'affronterai au Royal Rumble. Tu as eu de la chance lors du dernier Civil War de m'avoir vaincu sur ton terrain mais cette fois-ci ce ne sera pas la même chose puisque tu seras en équipe avec un gars qui va te ralentir : Rob Terry.

 "SWORD OF ESSEX" Will Ospreay -  Je n'aurais jamais pensé que toi et moi puissions en arriver là mais au final tu as fini par faire cette erreur Robbie... cette trahison envers notre union nous passe encore en travers de la gorge à Drew et moi mais ne t'en fais pas nous avons un cadeau de départ pour toi. Celui qui décide de trahir l'European Union ne repart jamais les mains vides et tu seras celui qui montrera l'exemple à ceux ayant l'envie de nous rejoindre. Nous allons pas faire ça que pour l'Union mais aussi pour Wade car lui aussi tu l'as trahi et je lui ai promis au nom de notre Reine que tu vas payer pour ton acte.

Il prend une grande respiration avant de fixer sa ceinture et de reprendre la parole à nouveau.

 "BRITISH ANGEL" Will Ospreay - Voilà un autre idiot qui a préféré se muscler le bras que son cerveau : Bobby Lashley. J'ai l'impression que tu veux te faire remarquer, que tu veux déjà accéder à l'or alors que tu es l'un des derniers arrivants dans cette guerre civile. Pour moi tu n'es qu'une vulgaire recrue que le General Ospreay va vite envoyer au cachot pour s'en être prit à sa propre personne tu vas maintenant bien ouvrir tes oreilles et m'écouter attentivement : Tu m'as attaqué une fois, deux fois mais tu ne le feras pas une troisième fois. Tu t'aventures sur une terre hostile dont je te déconseille d'y mettre les pieds au risque de devoir t'assassiner avec mon 630 Splash : All hail the Aerial Assassin !

 "AERIAL ASSASSIN" Will Ospreay - Amazing Red, le frère de celui qui risque de m'affronter en finale du World Heavyweight Championship. Drew m'a beaucoup parlé de toi il m'a dit que tu étais un Dark Vador gentil... PARDON ? Ai-je bien mis Dark Vador et gentil dans la même phrase ? J'arrive pas à y croire, des cas sociaux j'en ai vu : Van Dam qui à 45 ans se croit encore capable de s'attirer le spotlight, Kane et ses phrases encore plus tordu qu'un Carambar et ses blagues, Mysterio ou le veteran mexicain pas fichu d’aligner parfaitement un 619. Mais alors toi je crois que t'es le pire que j'ai pu croiser. Je pense que tu as du comprendre à ce moment là l'erreur que tu as fais en le choisissant comme coéquipier dans le match pour les titres par équipes car en face tu avais une équipe soudée et je dis bien avais concernant Drew et Terry maintenant que celui-ci ai décidé de se mettre le clan à dos. Tu avais également en face de toi les actuels champions par équipes, ceux qui feront tomber tes deux épaules à terre une nouvelle fois. Ils sont avec moi « The Elite of Civil War » : New Day. Même si nos deux factions sont en guerre, nous avons un objectif en commun qui est de fermer ta grande bouche qui ne cesse de sortir des conneries chaque semaine qu'un enfant de 8 ans serait capable de dire lui aussi. Nous allons nous allier pour une soirée pour que toi l'extraordinaire tomate farcie arrête de se considérer comme le champion de Reaction. Tu l'as été c'est vrai on ne va pas revenir là-dessus mais cette ceinture maintenant est ma propriété et je compte effacer les noms de tous ceux qui ont touché cette ceinture avant moi : Van Dam, Wyatt et toi bien sûr. Maintenant regardes-moi bien dans les yeux et écoutes attentivement : La force est de mon côté et c'est de ça que je vais me servir pour te mettre à terre et compter jusqu'à 3 !


C-KROW ROLEPLAY 2016 ©



Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 89
Paigeeeee
Paigeeeee


PAIGE
Know your place !.


STARS IN THE NIGHT
Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 690460601

Après un long moment d’absence, Paige, actuelle championne des lutteuses fait son grand retour, on l’a dernièrement vue aux cotés de The Rock dans l’équipe The alliance, mais aujourd’hui Paige va devoir en découdre avec une lutteuse qui symbolise parfaitement son contraire : Maryse, la championne descend ainsi la scène et monte sur le ring..

PAIGE | How how how on dirait que certaines personnes ont fait courir certaines rumeurs qui pourraient m’intéresser….Après avoir fait fuir la totalité de la division féminine, se pourrait t’il qu’une nana veuille faire face à Miss hell in boots en personne…Maryse a visiblement décidé de relever le défi et du coup, je m’interroge…Est-ce du courage ou est ce juste son esprit qui est embrumé par le collagène et le fond de teint ? Maryse voudrait peut être s’imposer dans cette fédération, mais ici c’est chez moi, personne n’est prêt de me prendre cette ceinture, j’ai des alliés puissants et je suis prêt à botter les fesses de toutes celles que je verrais, je suis la lutteuse la plus dominante de cette fédération et ca n’est certainement pas Maryse qui réussira la ou toutes les autres ont échouées, non sans rire ? Maryse ? Cette fille est comme la tour Eiffel : toujours en travaux !

Paige tourne un peu en rond autour du ring, elle joue avec le micro entre ses doigts et réajuste sa ceinture de championne..

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 680238728

PAIGE | Je suis la lutteuse avec le plus de règne de championne de la fédération et bientôt je serais également celle qui aura détenu le titre le plus longtemps, ej battrais le score de Kaitlyn et tout le monde me reconnaitra comme celle que je suis…Oh pardon…Tout le monde SAIT déjà qui je suis : l’impératrice du ring de la EWA, la seule femme a être assez forte que pour avoir éveillé l’intérêt d’un grand catcheur comme le Rock, ODB en a-t-elle été capable ? Ou Eva Marie ?...Bien sur que non alors vous pensez bien que ca n’est certainement pas cette pimbèche de Maryse qui va s’imposer sur une lutteuse légendaire de mon acabit, le seul souci que cette blondasse peroxydée m’apporte c’est de devoir me pointer jusqu’au ring de ce show de seconde zone, alors je te dis juste une chose Maryse : reprend tes faux boobs, ta couche de 3 tonnes de make up et tes talons Gucci, fous toi tout ca dans un endroit qui voit jamais la lumière du jour, va retrouver ton raté de mari et surtout…Ne monte même pas sur le ring, j’ai autre chose à faire que de te faire comprendre quelle différence de niveau il y a entre toi et moi…Pars d’ici parce qu’ici…C’est MA maison….

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 120679242

Paige abandonne alors le micro et lève sa ceinture face au public.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 135
avatar
Bruno

 

Quelques heures après le passage de Page dans le ring de L’EWA pour le show Civil War, le thème de Maryse se fait entendre dans l’aréna. La magnifique blonde fait son apparition sous les huées des fans. Elle se dirige vers le ring, ne s’occupant pas des fans qui lui hurlent dessus  lorsqu’elle passe près d’eux. Une fois dans le ring, elle demande un micro et alors que les fans cessent de la huer quelque peu elle prend la parole.



.:The Hot Diva:. Maryse - Eh bien, finalement cette espèce de petite garce de Paige, a finalement daigner pointer le bout de son nez dans le ring. Madame croit maintenant que Civil War est un show de seconde zone hein. Eh bien ma petite Paige, on ne peut pas dire que tu manques d’égo toi hein. Tu as peut-être su faire fuir les autres avant moi, mais tu ne me feras pas fuir simplement en m’affirmant, qu’à tes yeux, je ne suis pas de ton niveau. Tu crois me faire peur, tu crois pouvoir me dire quoi faire?? Tu te trompes royalement. Je ne suis pas le genre de petite garce auquel tu es habituée de faire face espèce de petite conne. Tu te fais une image de moi qui est tout simplement fausse espèce de petite salope.

Maryse prend une petite pause, sous les huées des fans de l’EWA. Après quelques minutes elle reprend.

.:The Hot Diva:. Maryse - Tu te crois forte, tu te crois intouchable car tu te trouves maintenant dans le lit de The Rock?? Crois ce que tu veux, mais lors de Civil War celle qui recevra une raclée ce n’est pas moi Paige. J’espère que tu es prête, car non seulement je te botterai le cul lors de ce show de seconde zone comme tu l’affirme, mais je te le botterai de nouveau lors de Royal Rumble, et cette fois non seulement je te botterai le cul, mais je te prendrai le titre de championne et je trônerai au sommet de la division féminine. Tu sais pourquoi je suis certaine de pouvoir y arriver contrairement à toutes celles que tu as affronté jusqu’à maintenant?? Eh bien connasse, contrairement à l’image que tu te fais de moi, je ne suis pas le genre de petite écervelée qui a peur de se salir, qui a peur de se casser les ongles. Je suis une québécoise vois-tu pouffiasse brittish de merde. Les femmes au Québec sont reconnue pour ne pas avoir peur de se salir les mains donc ne vas pas croire que tu vas t’en sortir aussi facilement lors de notre combat. Je te prouverai, que tu n’es pas la seule lutteuse de talent ici.

Maryse laisse tomber son micro, monte dans un coin et sous les huées des fans, elle montre que le titre lui appartiendra bientôt. Elle quitte ensuite le ring et retourne en coulisse.

ALL RIGHTS RESERVED BY Brunister™




Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 165
Amazing Red
Amazing Red
Dart Red : Blablabla... Garde donc tes discourt de perdant pour les faibles de ton genre osprey...

Amazing red vient de rompre le silence qui vient de régner suite au discourt du champion...

Amazing Red : Tu entend ce silence osprey ? Je crois que c'est encore la meilleur réponse a fournir a ton discourt, tellement epic et convainquant... Dark Vador ? Mon dieu quelle imagination, quelle critique impressionante envers ma personne bravo clap clap clap

le sith applaudis avec sarcasme...

DARTH RED : C'est donc tout ce que tu es capable de sortir avec tes tripes champion ? Woaw, tu es surement le champion de lutte de la brand, mais pour la répartie c'est zéro pointé. Enfin que pouvons nous attendre comme reflection intelligente de la part d'un européen je vous le demande ? Rien ? C'est bien ce qui me semblait...

Darth Red rigole

Darth Red : Tu veux me faire fermer ma gueule osprey sérieusement ? Tu crois que tu es de taille a remplir ce défi ? Tu te fourvoie mon ami, enfin façons de parler...

le sith regarde sérieusement la caméra...

Darth Red : Tu ne sais rien du pouvoir du cotés obscure et tu ose juger amazing red comme étant trop gentil ? On vois bien que tu ne sais rien de la rage qui bout dans ces veines quand il entend de pareille connerie...

il regarde haineusement la caméra

Darth Red : Je vais te montré sur ce ring, quand nous serons face a face que je ne suis pas aussi gentil que tu semble le prétendre. Ho que non...

il cligne des yeux nerveusement...

DART RED : Je crois que tu surestime tes capacités. De très faibles capacités dont nous verrons les limitimes lors de ce main event, que TU va perdre.

LE public semble apprécier ces paroles pour une fois

Darth Red : Ecoute ce public, écoute comme ils ont envie de voire le cotés obscure t'écraser sous sa botte... C'est ce qui va arriver osprey. Tu as beau être le champion, tu n'es pas le meilleur loin sans faut, et lors de ce main event, je vais te le prouver facilement.

Des chants ' lets go amazing se font entendre 

Darth Red : Taisez vous ! Le cotés obscure n'a pas besoin de votre appréciation pour faire ce qu'il doit faire

le public hue le sith

Darth Red : Bah vous êtes des minables, au même niveau que osprey qui est un fameux cafard, un parasite qui va vite se faire dépouillé de son titre, après une longue chute de son piedestal qui commencera... ce jeudi lors du main event de civil wars
le sith sourit

Darth Red : il sera amusant de voire will osprey se transformé en petit cry baby une fois qu'il aura perdu ce match qu'il pense facile.

Le sith secoue la tête

Darth Red : Ce jeudi, tu va apprendre l'humilité garçon, tu va l'apprendre a l'ancienne avec une bonne claque dans ta gueule...

public : yeahhhh

Darth Red : C'est ce que veux le peuple, et bien que je me fiche de ces cancrelat, je dois dire que je serais heureux de cédée a leurs exigence, en te pinant personnellement pour le compte de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 89
Paigeeeee
Paigeeeee


PAIGE
Know your place !.


PAIGE | Maryse, Maryse, Maryse…Ca doit être un truc habituel des bimbos dans ton genre de ne pas savoir la fermer quand il le faut, un truc spécifique que vous avez, comme cet épiderme étrange qui vous permet de vous fagotez comme des putes, même en hiver au fin fond du Canada, jouer les durs quand on a des faux ongles de 15 bornes de long ca n’est pas très crédible chérie, mais c’est bien, malgré tout tu prouve que tu as du courage de venir me défier ainsi…Du courage…Ou de la bêtise…Tout le monde sait ici, que je suis le visage de la lutte féminine et au moins je le représente bien, ce sont les petites bimbos dans ton genre qui ont précipité la lutte féminine au fond de la cuvette, les Kelly Kelly et autres Eve Torres qui ont remplacées des lutteuses de talents comme Trish Stratus et Lita et il a fallu attendre mon retour pour que ca remonte, alors crois moi, je ne te laisserais certainement pas saboter tout ca…

Paige ricane un moment, et passe sa main dans ses cheveux avant de saisir la corde et d'imiter Maryse d'une manière humiliante

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 680238728

PAIGE | Nan mais allo quoi, moi c’est Maryse, j’ai des beaux boobs siliconés et un beau cul alors je suis une grande catcheuse…Comment ? C’est quoi ca le talent ? Non merci j’en mange pas je suis au régime hi hi Non sans rire Maryse, il est temps que les petites bombasses dans ton genre se rendent compte que le ring est un champ de bataille, pas un institut de beauté, t’as rien à faire ici, retourne sur le trottoir d’où tu es partie ou fais moi plaisir et va faire un puzzle sur l’autoroute en te bourrant la gueule au Channel numéro 5, j’ai autre chose à faire que de te faire comprendre qui je suis et ce que j’ai apporté ici en seulement quelques jours après mon retour, Paige est unique, un véritable joyaux de la lutte féminine, mais toi tu es qui ? Une énième pupute à gros seins qui se sent trop belle et qui croit que ca fait d’elle a catcheuse du siècle, tu n’a aucun talent pour ce milieu, tu n’a jamais rien accompli et tu ‘na jamais été capable de réfléchir plus loin que le bout de ton nez…J’ignore d’ailleurs si on parle du bout de ton nez avant ou après la chirurgie, tout est refait chez de toute façon, tu te prétends parfaite, mais moi au moins je ne suis pas refaite…Allez abandonne va, ca serait dommage de te casser un cil, quitte ce ring, ici c’est chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 135
avatar
Bruno


Quelques heures après le passage de Page dans le ring de L’EWA pour le show Civil War, le thème de Maryse se fait entendre dans l’aréna. La magnifique blonde fait son apparition en riant sous les huées des fans. Elle se dirige vers le ring, ne s’occupant pas des fans qui lui hurlent dessus lorsqu’elle passe près d’eux. Une fois dans le ring, elle demande un micro et alors que les fans cessent de la huer quelque peu elle prend la parole.



.:The Hot Diva:. Maryse - Dis-moi Paige, ne serais tu couves quelque chose?? Tu es toute pâle!! Ahhhh non, c’est vrai c’est ton teint naturel. Je vais te dire franchement Paige, tu es tellement blême que tu ressembles à un cadavre ambulant. Je t’écoute parler là, mis à part voir en moi une bimbo avec des ongles de 15 bornes de longs, tu ne sembles pas voir autre chose hein. Tu es bornée espèce de garce. Tu crois être celle qui va dominer à jamais la division féminine?? Grave erreur. Lors de Civil War, je vais te montrer ce qu’une bimbo peut faire dans un ring. Je vais te prouver, et prouver à tous les fans ici que l’on peut être belle et talentueuse. Eh oui bien que tu sembles croire le contraire petite pouffiasse blêmarde, la beauté va aussi de pair avec le talent.

Maryse prend une petite pause, sous les huées des fans de l’EWA. Après quelques minutes elle reprend.

.:The Hot Diva:. Maryse - Non mais sérieusement, je les plains ces pauvres gens ici ce soir, ils ont dû endurer le fait que tu reviennes encore et toujours sur la même idée me concernant. Eh bien JE te le répète, je ne suis pas la bimbo que tu crois affronter lors de Civil War. En fait, tu peux y croire, mais lors de notre affrontement, tu t’en mordras les doigts. Tu verras, que la bimbo n’a pas peur de se casser un ongle, ou comment tu as dit déjà?? Ah oui un cil hein Paige. Non mais faut vraiment être une connasse pour dire une telle stupidité. Au dernière nouvelle la connasse on dit se casser un ongle pas un cil. Tu vois, bien que je sois une bimbo, moi je ne suis pas une écervelée. Je te l’ai dit Paige, tu n’as pas affaire à une adversaire comme tu as déjà affronté par le passé. Venant du Québec, je n’ai pas l’intention de m’en laisser imposer par une femme comme toi. Je n’ai pas peur de me battre, voilà pourquoi je serai à ma place dans le ring lors de Civil war. Oui je serai à ma place car je t’y botterai le cul tellement fort, que le pauvre The Rock devra attendre quelques jours avant de pouvoir avoir sa petite pouffiasse dans son lit.

Maryse laisse tomber son micro, elle quitte de nouveau le ring sous les huées des fans de l’EWA.

ALL RIGHTS RESERVED BY Brunister™




Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 15
Crimson
Crimson
Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 1452463440-crimson-02

Crimson - La semaine dernière... Je passais l'avant dernière étape pour obtenir ce match pour lequel nous nous sommes tous battu. Kingston pensait pouvoir m'arrêter ? Il pensais vaincre l'Undefeated One? Écoute mon ami, très rares sont les noms inscrits pour cela, très rares sont les personnes m'ayant rayées les épaules! Tu pensais vraiment que le pouvoir d'une... Licorne pourrait m'empêcher de devenir le prochain champion du monde? Non Kofi, pas plus que Kane d'ailleurs... Je crois autant aux licornes que aux monstres Kane... Déjà tout petit je n'en avais pas peur... C'est pas aujourd'hui que ça va commencer! Tu as atteins la finale de ce tournoi pour la simple et bonne raison que tu n'étais pas sur la même branche que moi Kane... Demain, pour la première fois de ta carrière tu vas avoir à faire au colonel, ce tournoi semble t'handicaper dans ta petite gueguerre avec Raven, je vais remédier à ça! Tu ne prendras ni mon âme ni ma chance de devenir le visage de ce show! Tu vas retomber sur terre et te faire consumer de tes propres flammes Kane... J'arrive et ça va faire mal!

 
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 32
Raven
Raven

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 Ravenn10
Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 Raven910

Après une victoire remarquée contre le champion Will Ospreay, Raven se retrouvera cette semaine dans le Main-Event pour une 2e semaine consécutive. The Hardcore Master fera partie d’une surprenante équipe avec Rob Terry dans un match à 4 équipes. On retrouve donc Raven, assis dans un parc en compagnie de Daffney. On se rappelle que Daffney affrontera quant à elle Emma, qui effectuera ses débuts lors du prochain Civil War.

¤ SCREAMING QUEEN ¤ DAFFNEY : Qu’est-ce qu’on fou ici ? Y’a même pas d’étoiles dans le ciel, y’a personne dans ce parc. Je veux rentrer. AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! J’en ai marre.

¤ Angry ¤ - Rav3n : On fait une pause. On prend le temps. On respire. N’est-il pas bon de prendre le temps de…prendre le temps. Juste réfléchir et voir les évidences. Des évidences comme le fait que j’ai parlé, et j’ai agi. On ne peut pas en dire autant du reste du roster de Civil War. Une défaite a suffi à me retirer du tournoi pour le titre, mais j’ai rapidement fait comprendre que je suis une valeur sure, surtout si on me donne l’occasion d’accomplir mon boulot dans un contexte Hardcore. D’ailleurs, merci Daffney pour tes précieux outils de travail de la semaine dernière !

¤ SCREAMING QUEEN ¤ DAFFNEY : C’était délicieusement sanglant! MOUHAHAHA! Mais explique-moi pourquoi faire équipe avec Rob Terry ?

¤ Angry ¤ - Rav3n : J’aimerais bien qu’on me l’explique à moi aussi. Je suis un solitaire. J’aime bien ta compagnie car tu es comme moi. Introvertis, tu as besoin de cette quiétude pour gérer la folie. Tu as besoin du ring pour laisser libre cours à la violence qui germe en toi. Nous sommes faits du même mal, et nous le vivons de la même façon. Mais Rob Terry ? C’est un gros paquet de muscles qui n’est même pas foutu d’être fidèle à ses compatriotes, et je devrais avoir foi en lui, en ses qualités de coéquipier ?! Si je me rends jusqu’à ce match, car je ne suis même pas certain de vouloir m’en mêler, ce sera seulement pour ajouter un peu de sang, un peu d’extrême dans cette soirée terne.

¤ SCREAMING QUEEN ¤ DAFFNEY : J’irai donc faire la même chose contre cette éberlue d’Emma. Cette petite blonde qui semble s’amouracher de Santino Marella, le travesti… Non mais, ce gars est nôtre General Manager ? AHHHH ! Ce monde est si difficile à comprendre. Santino est un mec instable et à l’antithèse de la virilité, et cette conne tombe en amour avec… Le monde est malade et on dit de nous que nous sommes dérangé… Elle peut danser, se mettre des bas sur les bras et appeler ça des cobras, elle peut embrasser le GM aussi stupide soit-il… Elle ne pourra rien face à MA folie. Ma folie ne se matérialise pas en flirt ridicule ou en danse pitoyable, mais en violence, et action…en victoire AAAAAAAAAAAAAHHHHH!

¤ Angry ¤ - Rav3n : Tu vois bien que le plein air remet les idées en place! Regagnons l’aréna avant que ce show commence, que je décide si oui ou non, je me présenterai à ce match bidon…

Alors que Raven commence à marcher, Daffney prend son temps si bien que The Hardcore Master prend un peu d’avance. Daffney se met enfin en marche et voit une jeune femme blonde assis sur le banc. La jeune blonde fait dos à Daffney et la Screaming Queen s’en approche discrètement et lâche un cri strident à quelques centimètres de l’oreille de la pauvre fille qui se sauve en hurlant alors que Daffney rit à gorge déployée !

Quote The Raven… NEVERMORE !
Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 Daffne11


HG : J'ai mis mes 2 speechs en un, vu que le DL est devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Drew Galloway : Alors Terry ? T'en a pas assez prit dans la gueule ? T'en veux encore ? Et bien je vais te faire un cadeau je vais encore t'en mettre plein la gueule juste pour ta trahison et qui impardonnable mec ! Ton égoïsme a surement provoqué la fin de European Union mais tu sais quoi ? Tout ça va se terminer très bientôt parce que je vais te tuer. Amazing encore toi ? Dis moi ta toujours ce vieux délire d'un film vieux de 30 ans ? T'es juste débile ou complétement fou ? Je vois que t'aime bien ouvrir ta bouche mais il serait temps que tu la ferme ! Et toi Raven ? Who are you ? Un vieux qui cherche encore une gloire ? Mec ici tu es avec la nouvelle génération tu assez de courage pour ça ? Bobby Lashley Mr.Muscle ! Es-que les mecs de la même race que la tienne ont autant de cerveau que toi ? Si oui c'est affligeant, tu vas perdre à Civil War c'est un fait. BELIEVE THAT
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 251
Paul Heyman
Paul Heyman


Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 999203BIGROB

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 1451605350-rob3

Rob Terry : Voyons, voyons.. Je vois que les choses ont beaucoup changés. J'en ai rien à ****** d'avec qui je fais équipe.. Ce qui compte est comment je m'y prendrai pour aller chercher la victoire. Vous aviez grande chance que je n'avais pas le projet de prendre les titres par équipe les deux crétins du New Day.. Vous ne m'intéressez en rien, juste un petit conseil. Restez bien à l'écart du combat entre homme.. Et enfin j'en viens à vous, membre de MON ancien groupe. Ris bien de la semaine dernière Drew, le Big Rob n'en est qu'au début de son ascension. Européen, Africain, Américain en fin de compte il n'y a pas vraiment d'importance.. Je vais vous prouvez à tous les deux que sans moi vous n'êtes rien. J'en profiterai pour passer un petit coucou à mon doublage raté qu'est Mason Ryan. Vous me teniez enchaîner, maintenant que j'ai la possibilité de faire ce que je veux quand je veux, admirez le travail d'un vrai big men. Le gros gars va vous briser à tous la gueule..
Breaking your mouth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 1452352403-jmmmmmm
 




Enzo, ce soir, est l'heure de ton jugement. Pour parvenir à récupérer Mike, tu devras me vaincre, si tu échoues Mike tombera la tête première dans les escaliers. Tu as donc désormais compris, le sort de Mike The Situation" est entre tes mains.

Tu as été le premier à être choisis et tu te demandes certainement pourquoi ?... J'ai observé les gestes de chaque lutteur, certains ont de l'avenir.. D'autres pas ! Et finalement j'avais raison, tu n'es qu'un petit hypocrite qui profite des autres. Tu n'es qu'une simple vermine comme les autres, tu n'accordes aucune valeurs à la vie ! Tu préfères passer tes journées à te saouler. Tu penses que cela peut régler tes soucis peut-être ? Et bien non. tes soucis vont prendre de plus en plus d'ampleur, jusqu'à ce que les conséquences arrivent... Et à cause de toi, c'est ton amis qui en paye ces conséquences.

Au final, tu n'es qu'un crétin, tu ne veux pas apporter d'importance à la vie et montrer que tu vaux mieux que ça ? Ce n'est pas un soucis car, la vie ne t'apportera pas d'importance elle aussi et je suis celui qui s'en assurera.
  


Dernière édition par Jimmy Havoc le Mar 19 Jan 2016, 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 86
avatar
AbS






Big E : Oubliez le passé, croyez-en vous et ressentez la puissannnnce! Il est temps pour New Day de continuer à briller, de continuer de faire ce qu'ils font de mieux! Européan, Terry.. Cessez vos niaiseries, New Day va vous apprendre à travailler en équipe NOUS en sommes les champions.. Vous n'avez qu'à croire en le pouvoir de la licorne et toutes ces chamailleries cesseront. J'ai longtemps attendu de te voir Lashley, moi c'est le pouvoir de la licorne qui m'a amené ici alors que toi ce sont les stéroïdes. En fin de compte vous n'êtes qu'une partie des gars que Xavier, Kofi et moi avons déjà battu. En gagnant ce combat à nouveau, nous ferons que réécrire cette histoire. Regarder un film Disney une fois c'est bien, mais une deuxième on aime jamais! Il me semble que depuis l'arrivée du new Day tu n'as gagné aucun combat Red, il serait peut-être temps de quitter ton monde imaginaire et rejoindre le notre, parce-que.. New Day ROCKS! New.. DAY ROCKS!






 
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 89
Paigeeeee
Paigeeeee


PAIGE
Know your place !


PAIGE | Maryse tes mots sont aussi acéré que tes faux ongles, mon teint pâle te pisse tellement à l’arrêt que moi au moins c'est du naturel, je ne refaites de nulle part, je suis un gagnante venant d’un pays de gagnant, tu viens d’où déjà ? De Montreal Tzabarnak ! Le Quebec est un pays tellement minable qu’il n’arrive pas à prendre son indépendance, même en le voulant, alors que moi je viens d’un pays qui a prouvé que la place des femmes pouvait aussi être au pouvoir : la grande et puissante Angleterre et en tant que digne représentante de ce pays majestueux, je me dois d’être une reine respectable, je ne suis pas comme toi à me préoccuper de mon physique toutes les cinq minutes, peu m’importe d’avoir le teint bronzé, la peau laiteuse ou les dernières chaussures à la mode, je suis née pour combattre élevée par Sweet Saraya ma mère dont je suis fière à chaque minute de ma vie, une femme qui a mis toute son énergie dans le fait de devenir une cogneuse de première et j’en ai hérité en droite ligne, s’il y a un pédigrée pour les catcheurs, c’est moi la plus racée ici, pendant que tu poli tes faux ongles, je gonfle mes muscles, pendant que tu vérifie tes faux cils, je cogne dans un sac de frappe, pendant que tu défile sur un podium, je cours avec des poids et un masque de cardio, pendant que tu joue, je suis une guerrière, moi je ne joue pas ma chérie, contrairement à d’autres…

Carte Civil War #3 - 21 janvier 2016 680238728

PAIGE | Joue donc les dures derrière ton petit micro en agitant tes faux boobs et tes fesses de secrétaire de film de cul du dimanche soir, on sait toutes les deux qu’une fois face à moi tu n’aura absolument rien pour contrer, tu vas purement et simplement te faire démolir comme il le faut point par point, tu peux jouer les pimbèches autant que tu veux, JE suis l’héroïne principale de ce grand film qu’est la EWA et toi tout au plus une figurante, je suis l’image de la division féminine, celle qui fait que les matchs de lutteuses ne sont plus considérés comme la pause pipi, me rabaisser à perdre contre toi reviendrait à cracher à la gueule de toutes les femmes qui ont un jour voulu fouler un ring, je suis la louve Alpha de cette meute et toi tu n’es qu’une chienne, une Barbitch qui secoue des reins pour le plaisir des hommes et l’on sait que ta popularité n’est due qu’au fait que tu leurs fait frétiller le cacatoès, tu n’est pas une catcheuse, tu es une pute, tu déchiquète avec passion tout ce que le féminisme à apporter de bon (et dieu sait qu’il n’y a pas eu que du bon, mais le peu de bon que ca a amené tu l’écrase à coups de talons hauts) tu es l’image même de la nana qui ‘na que son physique à offrir, tu n’es pas dangereuse non…Tu es pitoyable…

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 39
Kane01
Kane01

BIG RED MACHINE

THE MONSTER KANE