Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Update - Situation médicale de Keven (2BME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Sa s'peut il est partit pour se préparer à l'E3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 68
Dunlop
Dunlop
Pourquoi autant de Haine?

On connais quoi ? Le 1/4 de l'histoire et on ce permet d'etre aussi méchant. Je connais Virtuellement Keven/2BME depuis peut-être 10-12 ans dans des sims de lutte. Il quittais et revenais après quelque temps comme la moyenne ou majorité des gens d'une sim de lutte mais jamais en fesant un mensonge surtout aussi gros que celui-la.

Pourquoi?

Seul lui a la reponse si vraiment tout cela est un mensonge. Il en a peut-être rajouter mais que sais t'on de sa vie pour le juger autant ? Qui sommes nous pour traiter d'ordures un gars qui a été plus que positif à cette fédération durant son séjour en étant intelligent / créatif et FRICKIN' genereux ! Nous ? On va lui cracher au visage pour un "Mensonge" sur une sim de lutte virtuel ? Wait, on ce prend pour des demi-dieu maintenant ? Ne peut t'on pas JUSTE essayer de comprendre qu'un gars "PARFAIS" dans cette sim a juste été incapable de "Dealer" avec cette situation ? Ohhh non ! Sacrilege ! Brulons-le !

Weak... Weak... Weak...

Bien sûr c'est des agissements qui ce font pas mais comment de fois est-ce arrivé? Une fois. UNE FOIS. Encore-la personne est certain de la vérité. "Il n'a pas de chaise roulante"... aussi simple que cela Watson? C'est tellement plus grand et gros que sa!

Vite... Vite... Vite...

Effacons le de la EWA! Retirons le de tout les logos! YEAH ! ENFIN ! Dommage qu'il ne soit pas mort, j'aurais tant aimer qu'il meurt au lieu qu'il fasse UN "Mensonge" en douze ans si vraiment c'est le cas.

Suis-je décu? Je suis SURPRIS ! Décu qu'il sois vivant? No way et ca change AUCUNEMENT sa personnalité/attitude/talent.

Redégonflé votre ego. Joe Hennig wasnt perfect after all, so what? On va le crucifier pour cela ?

J'espere fortement qu'il retourne dans cette sim ou un autre parce que j'ai toujours eu du plaisir avec lui Hors ou in gimmick mais même si il retourne pas je vais être heureux de pas faire parti des Terroristes Virtuels incapable de voir plus loin que leur nez. Être décu fine, s'attaquer à lui personnellement WAY TOO FAR! Vous a t'il déjà attaqué ? Non !

Prend soin de toi Keven. Mensonge ou non, i dont give a shit tu es encore la même personne que j'ai eu beaucoup de plaisir avec.

Désolé pour l'ortographe Mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Beh chez pas, un gars dit qu'il peut pas marcher puis sur Instagram il affiche un sourire et IL EST DEBOUT, on n'a pitié pour lui et peur qu'il lui arrive un truc et on doit rien dire ? Y'en à un il à simuler sa mort parce-que il plagiait et on à eu pitié puis on à su que c'était faux, sa énerver des gens c'est humain et simuler ça c'est inuhumain c'est NORMAL qu'on s'énerve, tu peut pas ne pas s'énerver quand même, Christian était mal c'est son poto et Keven le bloque sur Instagram pour pas qu'il sache que c'est un mensonge, je suis désolé mais certes on est que des hommes et des femmes (Bisou Paige Cool) Mais c'est le point de vu des personnes qui ont vu la vrai face de Keven, celle d'un menteur et ça énerve c'est comme ça Mec
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dunlop, j'ai été tellement déçu de ce mensonge (car je ne peux voir que cela avec les faits énoncés, même si on ne connait pas toute l'histoire, ces faits là suffisent à la deviner aisément.), que non je ne peux pas ne pas le juger. Je ne le connaissais pas depuis très longtemps, mais son histoire m'avait touché, et chaque jour quand je passais sur le forum de l'EWA j'avais une petite pensée pour lui, j'espérais qu'il ne lui arrive rien de grave. Mais là ? C'est qu'un mensonge ? Je suis surpris, et blessé aussi. Peut-être que ce soit son premier mensonge en je ne sais combien d'années. Peu m'importe. Ce mensonge est tellement gros qu'il surpasse tous ceux qu'il aurait pu faire. Ce qui m'a le plus touché, ce n'est pas qu'il ait joué avec mes sentiments et les vôtres, mais c'est surtout se servir de la maladie pour faire passer ce mensonge. On joue pas avec ça. Je suis certain que des tas de personnes aimeraient être "malades" comme il l'a été. Ma mère par exemple. Ou encore Didier.
Alors non, je peux pas laisser passer ça sous prétexte qu'il a été exemplaire jusque là. Est-ce que Duncan ou Ewald pourraient faire ça ? Je ne crois pas. Est-ce que Didier, ou même toi, pourraient faire ça ? Non. Il ne mérite pas qu'on le pardonne. Il ne mérite pas que l'on doive laisser passer ça.
Je peux me tromper, c'est certain, tout cela n'est peut-être qu'une accumulation de coïncidences, que tout cela n'est qu'un malentendu. Mais j'ai plus envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 68
Dunlop
Dunlop
Il n'y a rien d'inhumain dans le mensonge, au contraire Ambrose.

Je vais étirer mon bras pour faire le TAG à Kruger, Il dis être Enceinte. Un mensonge comique qui détend quoi que c'est pas le bon mot mais je le trouve pas présentement probablement à cause de ma fatigue.

Admettons qu'il accouche. Ok, l'image donne froid dans le dos et je seras probablement pas capable de m'endormir pour un petit bout MAIS ADMETTONS!

Son enfant va savoir tout ce qui est primaire dés la naissance, Boire - Manger. Ensuite il va apprendre à marcher Parler et rendu confortable il apprendras à MENTIR PAR LUI-MÊME pour avoir ce qu'il désire ou pour toute sortes de raison. Il va développer des outils qui vont lui servir toute sa vie. On s'en rend pas compte mais on dois mentir plusieurs fois dans une journée sans qu'on ce disent "J'ai menti". Il y a toute sortes de mensonges, on se mens même à nous-même et tout cela à une raison.

Tu parle du gars qui a simulé sa mort parce qu'il avais plagié. Les deux cas son tres different.

Celui du plagiat à menti pour essayer de s'échapper d'une situation et quitter la fédération "EN ESSAYANT DE RENDRE CHEAP CEUX QUI L'ACCUSAIS DE PLAGIAT". Heureusement la vérité a sortie. Il a utiliser le mensonge dans le but de blessé des gens au lieu de dire désolée vous avez raison j'ai copié. 0 Tolérance pour cela de ma part. Il a pas pris le bon moyen du tout mais il étais probablement frustrer et voulais faire payer ceux qui l'attaquaient.

Pour Keven, Je suis pas convaincue qu'il a menti sur toute la ligne vu la profondeur du message et les nombreux détails mais.. ADMETTONS ! ADMETTONS qu'il a menti sur toute la ligne, je suis de un plus touché que vous vu que je le connais depuis longtemps "VIRTUELLEMENT"... Son mensonge est remplie de fleur pour la EWA. Il louange la fédération. Attaque personne. Il ce met en victimes dans une situation qui au début nous fesais croire à un nouveau mode de vie... Peut-être qu'a ce moment la il voulais quitter la fédération mais les messages recu d'amour nombreux l'ont surpris et redonner la motivation perdu. Cette motivation n'auras pas duré longtemps et il décida de mettre sa situation en état critique sans ce tuer coupant du même coup tout les ponts ou presque avec l'idée d'un retour à la EWA.

Le mensonge dans les deux cas sont mauvais mais le premier est impardonnable tandis que le deuxième est un mensonge visant que lui essayant de fermer complètement la porte vers le monde des simulations. Malheureusement des gens comme moi étais triste à l'idée qu'il puissent mourir mais quand j'ai vu que son état étais CORRECT. J'étais content, oui un peu décu qu'il aille menti mais vais-je le juger à cause d'un mensonge n'attaquant personne ?

Désolé pour mon premier message j'etais trop emotif et voir autant de méchanceté envers lui me rendais frustrer de certain aggissement mais après tout cela est normal, le 8/10 du monde l'ont connue que ici, C'est virtuel ce qui veut dire qu'on dis des choses qu'on dirais pas a l'exterieur et il avais un effet d'entrainement / Groupe.

On a quand même tous le droit à notre opinion mais un peu plus de respect, même si c'est pas pour Keven il y a des gens comme moi qui aime encore Keven et je n'aime pas voir ce genre de message "Haineux".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
je pense que tout a été dit. Mon seul souhait aurait été qu'il aille les couilles de dire "je quitte"




 Passons a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Update - Situation médicale de Keven (2BME)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le placard de 2BME (Qui prend poussière!)
» W³ - Situation en général
» Update!
» Update !
» Update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Blabla-