Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Update - Situation médicale de Keven (2BME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nombre de messages : 175
Ryback..
Ryback..
Reste fort Keven. Cette maladie ne va pas avoir le dessus sur toi, la mort n'a pas le droit de te prendre, car ce n'est pas encore ton heure. On est tous derrière toi Keven... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Ne vous faites plus de mauvais sang...

https://instagram.com/mb.2bme/
http://www.oninstagram.com/profile/mb.2bme
http://www.trgram.com/mb.2bme

Il semble en grande forme, sans chaise roulante... 

Quand je suis logger, je suis bloquer et ne peux voir son accompte, mais quand je me délogue, je peux voir... j'en tire mes conclusions. Je suis même pas sur de l'histoire de l'hospitalisation au départ. Je me suis fait chier à recopier vos messages, acheter une carte et lui faire parvenir....

#CRISSEMENTDÉÇU, #PISSEDOFF, #MANQUEDERESPECTTOTAL #MANQUEDECOUILLE #LAISSETOMBER 

#JENESUISPASKEVEN
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Je savais pas pour l'histoire de la carte en sur plus... Donc notre conversation de l'autre jour semble avoir aboutit à quelque chose. C'est dommage ce ENORME mensonge parce-qu'il ne semblait pas être une mauvaise personne.
Il y a déjà eu l'histoire du 'mort' Seb' qui est en réaliter totalement vivant sur facebook, et maintenant ça. Juste déçu de ça j'aurais au moins aimé des explications. Pourquoi ne pas assumer un départ? C'est un forum merde pas une secte...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 175
Ryback..
Ryback..
Keven tu es vraiment une grosse ENFLURE pour ne pas dire "un enculé" (pardonnez moi l'insulte car je dis ce que je pense) Mad :@. Merci de nous avoir pris pour des cons et pour tes pigeons. #VIREZKEVEN #JESUISTOUTSAUFKEVEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle désillusion... Keven, ou 2BME, ou quelque soit la façon dont laquelle tu te fais appelé (encore un mensonge peut-être, ce ne serait qu'un de plus), si tu me lis (ce qui est peu probable vu que tu n'as pas les couilles de venir sur ce forum pour nous parler en face et nous dire la vérité), saches qu'aujourd'hui je suis déçu, très déçu de toi. Je pensais, même si je ne te connaissais que depuis quelques mois, que tu étais mon ami, notre ami à tous, mais tout compte fait tu n'étais qu'un imposteur. Un vrai cancer pour la fédération, et un cancer de plus dans ce monde qui en compte déjà trop. On ne rigole pas avec la maladie. Si tu étais vraiment malade, tu saurais cela. Mais ce n'est certainement qu'un autre mensonge de ta part.
Mais malgré cette déception, je trace ma route, j'en ai connu d'autre et j'en connaitrais d'autre comme toi. Aujourd'hui, tu m'as appris quelque chose au moins. Maintenant je sais que tu n'étais pas digne d'être mon ami.

#JENESUISPASKEVEN


"Chaque jour je me lève et je me dis que l'être humain ne peut être pire qu'il ne l'est déjà, et chaque jour j'ai tort."
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Keven c'est un CAAFAAARD




Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
J'avoue avoir des doutes depuis un bon moment et j'en avais fait part à Ewald il y a peu. Je suis cependant déçu d'avoir eu raison..

Seb n'est donc plus seul dans le royaume des menteurs, il a été rejoint par Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Keven* D'ailleurs il est vivant Seb ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Je me foutais de lui en l'appelant Kevin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Quel talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis vraiment très déçus. Etant malade moi même , pas de la même chose, je ne peux supporter qu'on puisse se servir d'une maladie comme artifice en disant qu'on l'est alors que c'est faux. C'est un manque de respect énorme envers ce qui le sont vraiment et la ewa en général. Mais aussi envers Christian et tout les membres qui se soucier de lui. #kevintut'esfoutudenous,
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Non Duncan, je t'avais dis que j'avais l'impression qu'il ment et t'as envoyé lien pour confirmer x)

LANCONS UN NOUVEAU DEBAT

JE SUIS STEO!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Oui Monsieur Ewald, je suis Jacquie de ArrêteLaDrugMagasine... Steo joura t-il dans un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Update - Situation médicale de Keven (2BME) - Page 2 1434919826-steo

DEVENEZ ADEPTE!

Bientôt Dalil, Duncan tient les couverture de boitier. Steo fera notament en parlant de couverture, muscle & fitness.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Pierre de CucuMagazine oui Monsieur


 Steo aime t-il les juifs?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 175
Ryback..
Ryback..
Moi n'étant pas malade, je trouve que c'est un TRES grand manque de respect envers Christian et tous ceux qui font partie de l'EWA. Keven, si tu vois ce post, je ne sais pas si dans ta planète tu comprends notre langage, mais ta blague, si ça en était une, était de TRÈS mauvais goût. Honte à toi. #VIREZKEVEN #JESUISTOUTSAUFKEVEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Grosse pensée à lui, même si je le connais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 175
Ryback..
Ryback..
Sami Zayn a écrit:
Grosse pensée à lui, même si je le connais pas trop...
soit tu as mal lu ou tu n'as pas compris que Keven est loin d'être malade et qu'il s'est bien fichu de tout le monde en nous faisant croire qu'il était gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vois bien que c'est du troll, j'ai posté dans cette optique-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Quel talent
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
OMG, moi je propose qu'on lui latte les couilles :3
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 175
Ryback..
Ryback..
Paige a écrit:
OMG, moi je propose qu'on lui latte les couilles :3
Ou qu'on lui fasse manger ses dents et sa langue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Paige a écrit:
OMG, moi je propose qu'on lui latte les couilles :3

Mais quel femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 175
Ryback..
Ryback..
Dean Ambrose a écrit:
Paige a écrit:
OMG, moi je propose qu'on lui latte les couilles :3

Mais quel femme ....
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas vraiment déçu par Keven, car j'avoue que je m'en doutais un petit peu dès sa disparition du jour au lendemain ponctué par le fameux message de "sa copine". J'en avais fais part à Patric, mais c'est délicat d’émettre des doutes quand en face on te fait croire que le pronostic vital est engagé ! Si ça s'avère être vrai, c'est toi qui passe pour le gros enfoiré après.

J'en vois des patients psy tous les jours, et ça c'est un cas typique du gars qui veut avoir toute l'attention sur lui à un tel point qu'on ne l'oublie jamais ! Dans ce cas, une triste personne qui a besoin d'un forum pour auto-satisfaction personnelle... Il a tout bien travaillé. Un retour en trombes avec son perso combiné à un investissement HG qui lui ont permis de devenir seulement en quelques semaines "important" au point d'assister Christian. Il a tout bien étudié, même le coup de maladie était bien joué (la sclérose en plaques étant bien une maladie difficilement détectable, pouvant l'être plusieurs années après la manifestation de certains symptômes ; son évolution dépendant également de chacun, elle peut nous permettre de vivre sans quasiment aucun souci physique ou alors évoluer très rapidement et finir comme Keven nous l'a fait croire).

Je ne suis pas déçu de lui car je n'en attendais pas grand chose non plus. Je suis par contre très déçu qu'il doive utilisé la maladie pour que les gens aient pitié de lui. S'il voyait ce que je vois tous les jours, peut être qu'il aurait réfléchi avant de raconter des conneries. J'en vois souvent des personnes, du même âge voir même plus jeunes, qui eux sont vraiment dans un sale état et que tu sais qu'il n'ont quasiment aucune chance d'évolution positive... Là oui on ferme sa gueule et on réfléchi avant de jouer avec ça ! Il a réussi son coup, je pense même qu'il voulait plus (le HOF peut être...) mais c'est dingue de faire ce genre de coup de p*te à la fed, et surtout à Christian et à Patric qui je pense étaient les deux personnes plus proches de Keven ici et ont été pris lamentablement pour des cons ! J'avais gardé la bannière de l'EWA Kliq pour lui, dans un mince espoir qu'il puisse me donner tord et me faire passer pour un salaud, mais malheureusement il a juste confirmé qu'il n'en valait pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Update - Situation médicale de Keven (2BME)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le placard de 2BME (Qui prend poussière!)
» W³ - Situation en général
» Update!
» Update !
» Update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Blabla-