Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 W³ - Situation en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara



Bonjour, bonsoir à tous.

Au vu des évènements récents, j'ai réussi à contacter Christian qui est en vacance (oui c'est malheureux...)  pour lui parler de la situation du forum. Je vais vous éviter les grosses lignes.
Il n'y a toujours pas de Révolution, aucune 'nouvelle' à ce sujet. Beaucoup se demande si il va y avoir un All-In tout court.

Si rien ne change, ne vous inquiétez pas, des choses sont déjà à prévoir, et tout va 'retourner' normalement. Ce n'est pas la fin du monde, K!ck revient dans 9 jours.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Votre fidèle serviteur, Spider-man. Non j'rigole j'ai juste vu le film hier, j'ai failli chialer :''((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
...


Dernière édition par Maryse Mizanin le Dim 15 Juil 2018, 06:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Je n'ai jamais dis qu'il avait planter tout le monde, simplement qu'on a aucune nouvelle, ne te fait pas de films je connais Eric. J'ai aussi JAMAIS dis la 'raison' ou autre, on m'a simplement demandé d'informer un peu le forum. Je sais qu'il redonnera signe de vie.

'Puis', les imprévus ça arrive aussi bien pour l'un que pour l'autre, ça n'a pas toujours été à cause des segments en retard, etc... Puis si tu reçois pas le segment une fois, avertissement, deuxième fois basta. Comme tu dis faut bloquer voilà, ce que j'ai dis c'est une information pour le forum en général après une discussion avec Christian. Je pense que les deadline et tout le bazard sont bien organisés. C'est à chacun de se remettre en question. Que la deadline soit lundi, samedi ou mercredi, tout le monde n'a pas les mêmes horaires, on a tous une semaine pour s'organiser c'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
...


Dernière édition par Maryse Mizanin le Dim 15 Juil 2018, 06:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 14
Shayna Baszler
Shayna Baszler
Les segments non rendus n'ont rien à voir avec le topic....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Francais, sale tricheur! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout ce que je demande personnellement, c'est de la communication. Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tenille Dashwood a écrit:
Tout ce que je demande personnellement, c'est de la communication. Christian

Je te rejoints totalement là-dessus. dance La moindre des choses c'est de communiquer sur la situation. W³ - Situation en général 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
K!ck sera bientôt de retour. En attendant je vous donnerai des nouvelles sur la situation. Mais je le répète, ne vous inquiétez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 108
MandyRose
MandyRose
Sinon il n'y a pas quelqu'un d'autre qui peut exceptionnellement s'occuper du show ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 46
Tulipe
Tulipe
Je suis d'accord avec Eve. Il faut que les informations circulent plus ainsi que d'une meilleure organisation.


Dernière édition par Lana le Lun 16 Juil 2018, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
C'est dur de vous donner des informations quand on a plus de nouvelles de veda. K!ck bientôt de retour, il vous dira lui ce qui se passera. Mais c'est certains le forum reprendra vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme je l'ai expliqué dans le topic des absences, cette disparition de ma part est due à des problèmes de santé assez sévère et, comble de malchance, ca coincide avec le fait que Kick soit en vacances et très difficilement rejoignable.

Je vous balance les résultats de Revo en journée

All In se déroulera comme prévu mais sera un peu plus tard que prévu (le 24 au lieu du 20)

Et à cause de ma santé fragile, je suis déja à la recherche d'un backup/remplacant pour Revolution après les vacances AU MOINS le temps que je me refasse une santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ok alors je sais pas si c'est ici ou non que je dois mettre ça mais je veux bien me proposer pour prendre Révolution en héritage (A mon retour de vacances début août.)

Mon argumentation :
J'ai géré une fédération pendant 7 ans et aucun épisode n'a été posté en retard, c'est pour moi une règle d'or pour faire vivre un show.
Je n'aime pas booker les matchs, soyons honnête, mais j'adore écrire les commentaires et les segments.
Je suis une personne organisée, exigeante aussi (pas toujours un avantage ahah), pas super patiente non plus ahah. Merde faut que je trouve des qualités .... Heu .... je suis française ? Nan ça marche pas ! Chéri aide moi Razz
Je suis fan de lutte ça devrait suffire comme argument convainquant clap

Enfin bref, si y'a besoin, je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ta tout ce qui faut en espérant que l'on ten donne la chance sans te juger rapido presto sur quelques "situations" désagréables dont tu n'est pas impliqué mais celle d'une personne proche de toi.

Vote For Maryse. Allez les bleus, Allez les bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 46
Tulipe
Tulipe
Je me propose aussi. Je pense que je pourrais bien m'entendre avec Maryse car au contraire moi j'aime beaucoup booker les matchs. J'attends ton retour Leva. (:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 94
Chelsea Green
Chelsea Green
Maryse m'a tout a fait l'air d'être une personne de confiance, j'ai beaucoup aimer le book fournis pour le dernier Revolution en plus de ça, you'e got my vote girl ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
Je me suis également proposé via mp il y à quelques minutes.
Je produit des images depuis pas mal de temps, répertoire d’avatars féminins, je me suis toujours proposé pour les bookings, depuis mon arrivée. Même les bookings d’urgence (notamment avec mohito).

J’ai créer la vidéo d’entrée Revo et suis entièrement disponible.

Enfin bref, voir autant de dévouement c’est quand même sympa. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 46
Tulipe
Tulipe
Carmella a écrit:
Maryse m'a tout a fait l'air d'être une personne de confiance, j'ai beaucoup aimer le book fournis pour le dernier Revolution en plus de ça, you'e got my vote girl !  clap

Et moi alors ? Tu n'aimes pas ma nouvelle couleur alors tu ne me soutiens plus ? ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En se croit en présidence électorale Very Happy

Merci pour les messages de soutien, ça fait plaisir mrgreen

On a des gens qui veulent voir l'aventure se poursuivre, c'est très bon signe et on aura besoin des uns des autres. Chacun apporte quelque chose au forum (moi c'est mon sale caractère fougueux !).

L'avenir de Révolution c'est évidemment le travail d'équipe et une organisation impécable. Longue vie à la Reine ... Heu ... Vive la France ... Heu ... Votez Maryse ... Heu ... Anxious
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
4 jours de vacances et s'est l'hécatombe !

Je suis dans un kiosque touristique. J'en profites pour vous dire de ne pas paniquer.

Rick entend tenir ses engagements pendant mon absence.

Pour le reste, j'adresserai la situation à mon retour!

Patience, une petite semaine et "je sors du bois"... un bois confo celà dit!

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W³ - Situation en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Flood Mission - 8 - Resume Of Situation
» Une situation qui ne plait pas au patron (Storyline)
» Update - Situation médicale de Keven (2BME)
» A la recherche d'une situation stable. Merde, c'pas Meetic ici?
» Stéphane analyse la situation. (Randy Orton 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-