Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BURNOUT ALERT - Burnout reporté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Le Burnout qui devait initialement avoir lieu ce soir est reporté à samedi prochain, le 1er novembre, pour les raisons suivantes:

- Seulement 2 combats (je pensais pouvoir en ajouter pendant la semaine)
- 3 no shows, deadline dépassée de 14h, même si je connais les raisons de ces no shows
- Un show avec 2 combats et 3-4 segments, c'est pas attirant. J'ai l'intention de faire un show égal à Revolution, pas à WWE Superstars.


Profitez donc de cette semaine, Sylvester Lefort et Bully Ray, pour refaire votre retard avec vos personnages ! Wink

J'espère que certains pourront, vu la semaine de vacances, être ajoutés à la carte de la semaine ! (Je parle surtout pour ceux qui se sont présentés comme "membres occasionnels" mais seulement "pour les vacances")



The Miz
- Burnout GM
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Ouais, en même temps c'étais pas vraiment grave si ont est que 3 à avoir faire notre RP, mais c'est vrai que c'est chiant de faire un show alors que la moitié n'ont rien fais x) .
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
J'espère que tu ne prends pas en compte mon Sami Callihan qui lui a fait un RP en commun avec Dean Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
John Bradshaw Layfield a écrit:
J'espère que tu ne prends pas en compte mon Sami Callihan qui lui a fait un RP en commun avec Dean Ambrose.

Non, Dalil m'avait prévenu Wink

D'ailleurs le show est déjà "prêt" grâce à Dieulil aka Dalil, j'attends juste de voir si Sylvester Lefort postera un speech dans les heures qui suivent pour pouvoir le poster (un jour de retard au final, c'est pas cher payé pour ne pas avoir de retard dans les storylines)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
John Bradshaw Layfield a écrit:
J'espère que tu ne prends pas en compte mon Sami Callihan qui lui a fait un RP en commun avec Dean Ambrose.

J'ai tout calculer avant de post notre RP Wink

Sinon Dylan, il n'y à pas de quoi pour le show, sa m'a fais plaisir et puis j'aime bien ce surnom "Dieulil"
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
y a-t-il un Burnout cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
BURNOUT ALERT - Burnout reporté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burnou Alert - Pas de Burnout juste avant un PPV
» Burnout !
» Retard de Burnout
» C'est la fin [Angle-Swagger-Burnout]
» Participation à Burnout (ici les inscriptions!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Burnout :: Bureau du GM, The Miz-