Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Burnou Alert - Pas de Burnout juste avant un PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Petite annonce pour vous dire que le samedi qui précède un PPV ne sera pas animé d'un Burnout afin de laisser plus de temps aux membres pour sortir leur RP, car avec un Burnout en place il ne sera que 2 jours pour sortir un RP avant la deadline du PPV.

Normalement, le samedi qui suit tout de suite après le PPV sera bel et bien animé d'un Burnout, à moins que cela ne vous dérange aussi au vu du peu de temps disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'avouerais qu'il me faut plus de temps pour faire un RP à Burnout.

Ce que je verrais, c'est que tu finisses la carte l'avant dernier Burnout avant le PPV, comme ça, ils auront plus de temps pour le PPV. Et ne pas faire de Burnout après PPV. Après, c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 18
Noneofthese
Noneofthese
Désolé de répondre à ce topic que maintenant mais puisque le PPV c'est Mardi autant y répondre maintenant hein ^^.

Moi même si je ne suis plus de Burnout je trouve l'idée de Mark Henry pas très bonne dans l'idée sans vouloir te vexer Mark :

Si le but de Dylan c'est que Burnout sois un Show qui sois stable faudrait faire un Burnout après le PPV, parce-que sa ferrais que deux Burnout par moi sa veut dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
J'en ai jasé avec Dylan et on trouvais que la logique était d'enlever celui qui est 3 jours avant le PPV...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 18
Noneofthese
Noneofthese
Bah c'est ce que je dis :

Pas de Burnout avant le PPV
Un Burnout après le PPV

et après Burnout jusqu'à que le PPV arrive et pas de Burnout avant le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Pas de Burnout le samedi avant le PPV, je prépare la carte pour la sortir juste après le PPV ainsi il y aura un Burnout la semaine du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Rock On 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Burnou Alert - Pas de Burnout juste avant un PPV 25pkh1
ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Burnou Alert - Pas de Burnout juste avant un PPV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Burnout :: Bureau du GM, The Miz-