Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Burnout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
SI TU N'AS PAS LU REVOLUTION, NE LIS PAS CE MESSAGE !

Comme vous l'avez vu lors du dernier Revolution (04 novembre), Burnout se termine en queue de poisson. Dylan n'ayant plus le temps et la participation plus que faible m'a mené à fermer la shop comme on dit.

On revient à notre bonne vieille formule ! Je vous invite à vous impliquer pour mettre de la vie de ce forum, c'est un «effort» de tous les instants de garder la place animé, avec des bonnes discussion, de bons show et c'est avec vous que je le fais. J'ai eu vent que certain se sentait sous-utilisé mais vous savez, ceux qui ont le plus de place dans les shows sont ceux qui contribuent avec un/2 segments par show en respectant certaines directions de storyline! N'hésitez jamais à me contacter !

Je me sens motivé, j'espère que ça paraît un peu hahahaha ! Bonne continuation à tous et bienvenue aux quelques nouveaux à Revolution !
Revenir en haut Aller en bas
 
Burnout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ANNONCE DE LA DIRECTION-