Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ SkyFall ] Brad Maddox vs Jeckles [ People Power ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Le thème song de Mr. John Laurinaitis retentit dans l'arène de Révolution. John Laurinaitis, comme à son habitude, ne vient pas tout seul. Il est accompagné de son client , Brad Maddox. Les deux hommes entrent sur le ring et Laurinaitis prend le micro.

Mr. John Laurinaitis : Bonsoir à tous ! Comme vous le saviez, mon client Brad Maddox a récemment battu : Ryback , Desmond Wolf , Jeckles The Jester , Une nouvelle fois Ryback et Sheamus. Et sans oublier Evan Bourne. Cela fait un gros paquet. Et devinez combien de défaites mon client as-t'il eu ? Aucune. Ceci est la preuve qu'être un Laurinaitis Guy', c'est d'être dans la bonheur et la gloire. Je rigole encore quand je vois ce clan '' Power , Money , Glory '' car c'est 3 mots , ça décrit tout simplement, un Laurinaitis Guy' ! Sauf qu'il y a comme toujours un bonus quant on est avec moi. Prenons exemple '' Power '' , Les PMG ont le pouvoir en eux. Alors qu'un Laurinaitis Guy a le pouvoir en soi ET donne aussi le pouvoir au peuple ! Maintenant '' Money '' , un Laurinaitis Guy est bon à voir et donc, il est bon pour le business. Et il est donc normal de payer pour le voir. Alors que les gars de PMG n'ont rien de bons en business. et '' Glory '' ? C'est simple. Quand vous entrez dans l'écurie Laurinaitis, vous avez la gloire et contrairement au PMG, vous vous servez de la gloire ! Voici ce que c'est, un Laurinaitis Guy'. Mais assez parler de PMG, ce n'est pas le but. Le but ? C'est Skyfall. Plus précisément, Jeckles The Jester. Comme vous le saviez tous, Brad a déjà battu Jeckles. Si Brad l'a battu une fois , alors pourquoi le ferait t'il pas une 2ème fois ?

Mr. John Laurinaitis patiente et il a un sourire en coin. Il reprend la parole.

Mr. John Laurinaitis : SkyFall est un moment important pour Brad et pour moi même. C'est pas ce PPV qui est vraiment important. Tant qu'il y a un Laurinaitis Guy dans un show, c'est normal que c'est important... Et vous ne pouvez pas dire le contraire. Et je sais que vous ne dites jamais le contraire... Ce qui est important, c'est Jeckles The Jester et Vampiro. Ce clown a vu que '' Big Johnny '' était dans l'arène, alors, il faut qu'il appelle son vampire ? Je ne joue pas à Halloween. D'ailleurs, je déteste Halloween ! C'est ridicule ! Jeckles, à SkyFall, tu verras qu'il ne peut pas y avoir un meilleur Manager que Mr. Excitement ! Et tu verras aussi qu'il ne peut pas y avoir meilleur qu'un Laurinaitis Guy'. Et je sais que vous êtes d'accord avec moi ! Maintenant, je vous prie d'écouter mon client, l'invincible , le grand et unique Laurinaitis Guy : BRAD MADDOX !

Mr. John Laurinaitis tend le micro à Brad Maddox avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SkyFall ] Brad Maddox vs Jeckles [ People Power ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '' LE client '' Brad Maddox face à Desmond Wolf. People Power !
» Brad Maddox vs Evan Bourne [ Laurinaitis Power ]
» Brad Maddox vs Jeckles [ Révolution ] Laurinaitis excite le public
» [Skyfall] Jeckles Rise Against Maddox.
» Revolution 21/10/13 - Laurinaitis, Maddox, and others...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-