« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
'' LE client '' Brad Maddox face à Desmond Wolf. People Power !
Invité
Invité
Mer 02 Oct 2013, 19:10
Le Thème Song de Mr. John Laurinaitis se fait entendre dans l'arène de Révolution. Big Johnny apparaît sous le tron avec son client Brad Maddox. Brad s'avance vers le ring tout en laissant Big Johnny passer devant lui. Les deux hommes sont sur le ring et c'est John Laurinaitis qui va commencer le speech.
Mr. John Laurinaitis : Bonsoir à tous ! Bienvenue dans mon show, l'ère Laurinaitis ! Bienvenue à Révolution ! Vous avez pu le voir, je suis avec l'homme le plus intelligent de ce show, je suis avec mon client, Brad Maddox ! Vous pouvez l'applaudir comme vous m'applaudissez ! [ La foule hue les deux hommes ] Je ne vais pas parler très longtemps, je suis désolé. Il faut que je laisse place à Brad Maddox mais ne partez pas en tristesse ! Je n'ai pas fini. La semaine dernière, mon client a battu Ryback. Très facilement. Et à Deadly Havoc, mon client a battu Ryback ET Sheamus. C'est juste pour vous prouver que la force ne fait pas le tout. Sans l'intelligence, vous n'êtes rien ! C'est pour cela que je ne suis pas '' Rien ''. Mon client, le deuxième plus respecté avant moi dans ce show est invaincu à la EWA ! Ce n'est pas pour vous que je dis ça. C'est pour l'adversaire de mon client, la semaine prochaine, à Révolution... Desmond Wolf. Mais tout le monde s'en fou ! Tout le monde veut entendre parler que de nous ! Desmond, la semaine prochaine, tu sentiras la puissance d'un Laurinaitis Guy's ! Tu sentiras la puissance du peuple ! People Power !
Big Johnny laisse la parole à Brad Maddox tout en étant fier de ce speech.
Invité
Invité
Ven 04 Oct 2013, 19:49
Le thème de Desmond Wolfe résonne à son tour qui vient interrompre les deux hommes. Il se dirige vers le ring puis fait face à John et Maddox.
On s'en fou de vous aussi ! Vous n'êtes rien, vous êtes juste de vieux américains incompétent ! Un Manager qui n'est pas capable de faire son boulot tous seul, utilisé cette homme pour arriver à t'es fins. Je te retrouve bien John comme tu l'avais fais avec Ryback et tu as choisi Maddox. Que va t'il me faire ? Pendant que tu luttait un dark Match moi je lutte plus haut pour gagner des titres tu vois la différence ? Mais au final je me retrouve contre toi, un petit prétentieux,merdeux qui se croit au dessus des autres alors qu'il n'a rien prouvé jusqu'à maintenant hormis m'ennuyer ! Foutue Américains qui se croit tous supérieur aux autres ! Mais la roue tourne et bientôt la belle Angleterre aura son heure. Mais tu aura ton combat contre et crois moi que je vais te faire connaître la lois anglaise ! Se n'est pas John qui viendra te sauvé pendant que tu sera entrains d'hurler de douleur sur le ring ! Je mérite mieux que de me retrouvé face à vous deux réunis ! John ton client n'as aucun talent contrairement à se que tu veut montré il ne réussira jamais dans se domaine, trouve lui un autre job, lèche botte, secrétaire, des boulots minable comme un mec minable. Je suis sur que dans ton entourage on recherche se genre de personne. Dans mon pays ont feraient qu'une boucher de ton client il ne survivrai pas un soir. Et toi John qui sera le prochain que tu arrivera à corrompre dans ton équipe ? Un incompétent ? Une femme ? Un enfant ? Ou bien fermera tu la porte et cessera de nous endormir à chaque semaine que tu viens sur se ring ? Tu n'as jamais été à la hauteur de ta réputation ! Ou devrais-je dire ta faible réputation. Arrête le massacre pendant que tu le peut après il sera trop tard mon ami. Personne ne veut de toi içi et surtout pas moi, tu fais honte au peuple Américains, tandis que nous tu nous fais rire, il y'a même des marionnettes dans une émission de télé Anglaise qui se moque de toi et de ton client c'est très divertissant. John, je ne suis pas Sheamus ni Ryback. My name is Demond Wolfe ! I'm The Wolfe ! Ton client va savoir se que c'est d'être dans un ring avec un anglais qui à soif de victoire et de vengeance. Tu retrouvera ton client après le combat mais tu ouvrira les yeux après que j'ai réglé son compte, tu verra que tu perds ton temps avec lui et réalisera qu'il est temps pour toi de retourné dans ton trou à rats avant que je me charge personnellement de ton cas !
Invité
Invité
Dim 06 Oct 2013, 13:04
Après les quelques mots de Desmond à l'encontre de Laurinaitis et de son clien, Brad Maddox ne pus s'empêcher d'esquisser un sourire. Un sourire qui en dit long sur la confiance du jeune homme qui, rappelons-le, est toujours invaincu.
Wha, comme c'est originale.. Bizarrement, lorsque que j'ai regardé ton dernier discours, je m'attendais à mieux de ta part, en tout cas au micro. Tu disais vouloir le titre TV au point de partir dans un discours qui n'en finissait plus pour pouvoir convaincre les fans, les officiels, et toi-même. Oui, nous n'allons pas nous le cacher, tout ton long discours été surtout dans ce but, celui de te convaincre. Tu n'as pas la moindre confiance en toi, c'est d'ailleurs pour ça que tu es venu nous interrompre. C'est tellement plus facile de faire le beau en venant couper des personnes déjà présente sur un ring. Tu es heureux n'est-ce pas ? ça ta donner une légère pointe de charisme, de supériorité. Mec, il faut revenir à la réalité maintenant . Où est la ceinture ? Personnellement, je n'en vois aucune autour de tes hanches. Où est l'homme que tu d'écrit ? Celui qui est capable de battre n'importe qui ? Je ne le vois pas non plus ! Tes règnes de champion sont loin, très loin maintenant. D'ailleurs, je suis prêt à parier que ce n'est pas une coïncidence que tu es plus de titre par équipe que de titre solo à ton actif. C'est ce que font beaucoup de personnes, beaucoup d'être infiniment inférieur aux autres. Oublions toutes ces conneries, oublions ce qu'une ceinture rapporte. Nous deux, nous savons pertinemment qu'une ceinture par équipe ne procurera jamais la même notoriété qu'une ceinture solo, et ceux peut importe sa valeurs. Tu sais Desmond, faire le grand méchant ne fait pas de toi un être supérieur aux autres. Interrompre les gens non plus. D'ailleurs, le fait de vouloir se convaincre sois-même montre à tout le monde que tu n'es pas à la hauteurs de tes ambitions. Tu rêve probablement du championnat majeur mais, mon pauvre ami, tu en est bien loin,d'autant plus que lors de Révolution, tu redescendra encore plus bas que tu ne l'es déjà.
Les lèvres de Maddox commencer à s'assécher après ces paroles alors, ce-dernier décide de se donner un peu de temps avant de reprendre. Inutile je pense, de vous décrire l'ambiance ici. Bien que les deux personnages ne soit pas particulièrement apprécier, ce match en fait rêver plus d'un, et cette altercation verbale ne fait que développer cela. Je sais pertinemment que toi, regardant ceci derrière ton écran, tu n'as qu'une seul envie : voir ce match !
Reprenons.. Oui, reprenons mon premier argument que tu n'aurais pas su dévelloper par toi-même, ton absence total d'originalité. Outres ce que j'ai décrit un peu plus tôt, j'aimerais revenir sur un autre point.. Cette guéguerre de nationalité. Sérieusement Desmond, est-ce ça ton véritable niveau ? Attaquer quelqu'un sur ces originalités ? Nous sommes au 21° siècle, j'ignorer ques des individus comme toi excister encore, c'est pour te dire.. Sérieusement, c'est ça ton niveau au micro ? Insulter les gens sur sont origine ? Les gens sont les premier à pleurer lorsque l'on parle de racisme, et pourtant, il y en a encore qui parler de nationalité. C'est pathétique Desmonds; et pourtant tellement atypique.. Je ne suis pas surpris. Tu est comme beaucoup, lorsque tu n'as pas d'argument, la seul chose qui te vient à l'esprits et d'insulter les gens, et présentement insulter ma nationalité. Hm, au fait, si je creuserait un peu plus ce point, n'oublie pas qu'ici, tu n'est pas chez toi. Ici, c'est l’Amérique ! Tel Vin Diesel au Rock dans Fast5, tu ne peux gagner, tu es en territoire ennemi. Les fans m'adorent, bien qu'ils me hue alors, imagine ce que se sera lorsqu'il comprendront que tu vient d'insulter leurs pays, celui qu'ils affectionnent tant ? Oui, il vont te détester, détester comme jamais, et toi tu n'auras pour seul solution que de les insulter, que de faire le gars qui s'en fou, alors qu'au fond, tu sera blesser. Tu vois Johnny, tu a bien fait de me choisir pour client car, je suis capable de pénétrer leur cerveau. Tel un Triple H, je suis capable d'entrer dans votre tête, et tu sais ce qu'il y a de fort la dedans ? C'est que je n'ai pas besoin de coucher avec qui que ce soit pour le démontrer, comme je l'ai fait dans ce Dark Match dont tu parle, comme je l'ai fait lors du PPV. J'ai d'ailleurs eu envie de rire lorsque tu a dit, et je cite, " Pendant que tu luttait un dark Match moi je lutte plus haut pour gagner des titres". Cela reflète tellement ta personnalité. Tu veux te faire passer pour un vétéran, alors tu utilise pour argument ton ancienneté.. C'est grossiers, et ça montre totalement ton impuissance face à moi. Tu vois, tu ai le passé. Inconsciemment, tu là dit toi-même. Moi, je suis le futur de cette entreprise, et je l'ai prouver dans ce fameux Dark Match, comme lors du PPV, et prochainement, lors de Révolution. C'est ce qui fait la différence entre-nous, pendant que toi tu parle de ton passé, moi e vise l'avenir. Dans ton esprit, tu es déjà perdant, alors s'il te plait, s'il te plait, ne te présente pas sur le ring lorsque nous combattront tout les deux. C'est ce que veux le peuple. Non, ils n'ont pas de respect pour un homme qui insulte leurs pays, mais plutôt de la pitier, et qui voudrait assister à ça ? Qui voudrait voir un homme aussi pathétique que toi ce faire démolir par le futur de cette entreprise ? Tu vois Desmonds, c'est aussi ça que Laurinaitis ma enseigner. Le People Power ! C'est après ce long discours que Maddox se décide enfin de lâcher le micro, laissant une chance Desmonds de se défiler. Cependant, sera t'il suffisamment intelligent pour la saisir ?
Invité
Invité
Dim 06 Oct 2013, 19:33
Tu veut passé pour un homme bien ? Un homme qui sait se qui est juste ? Tu crois tous savoir ? Tu veut parraître intelligent et quelqu'un de bien en essayant de m'offenser ? Tu es loin de la réalité mon petit et se n'est pas en te collant à cette homme que les choses vont changer. Pour moi tu n'est qu'un moins que rien ! Un homme sans talent qui as besoin d'un manager pour évoluer et se faire remarqué voilà se que tu es ! Tu as peut-être raison en disant que mon passé est derrière moi mais ne me met pas au défis de te retrouver face à cette homme sa serait un échec de ta part. Contrairement à se que tu peut pensé j'ai encore de grande chose à faire içi que je réussirai à faire même si je dois me coltiner un petit merdeux dans ton genre sur un ring. Vous autre les américains êtes tous les mêmes ! Tu ose parler de ma carrière et de mes titres ? Laisse moi te dire quelque chose, quand tu aura fais tous se que j'ai fais tu pourra rivaliser avec moi ! Quand tu aura eu ces ceintures à de nombreuses reprise tu pourra revenir me dire je suis meilleure que toi ! Mais pour l'instant je ne vois rien ! Hormis deux victoire c'est tous, ta fameuse grande carrière ne commencera jamais. Même si tu me bats cela changera rien, tu sera toujours un perdant à mes yeux et aux yeux de tous ! Un perdant qui suit son maître comme un chien, voilà se que tu es ! Je préfère de loin être seul et m'en sortir par mes propres moyens que d'être l'objet d'un vieil homme qui ne sais pas s'occuper tous seul de ces affaires ! Voilà une des différences en plus entre toi et moi ! Voilà pourquoi je serais toujours au dessus de toi ! J'ai plus d'un tour dans mon sac et j'aurai toujours une avance sur toi petit !
Ta morale avec moi ne marche pas, cesse de faire ton lèche cul avec toutes ces personnes qui nous entourent ! Pénétrer mon cerveau ? Tu te compare au Mentalist et toutes ces personnes capable de faire sa ? Réveil toi mon gars c'est finis de regarder ces série américaines la tu es sur un ring en face d'un homme qui n'attend qu'une choses c'est de mettre la main sur toi ! Sa c'est la réalité ! Tu veut parraître beau, pour le gentil mais détrompe toi, ils savent tous quel hommes tu es. Ils me détestent car je leur dis la vérité je suis un homme droit, honnête contrairement à toi ! Je leur donne des raisons de me détester et je prend un certains plaisir à faire sa ! Moi au moins je serai reconnu ! On parle de moi comme un vulgaire Anglais qui critique le peuple Américains et j'en suis fière ! On parle de toi comme le petit merdeux qui suit son maître tu vois un peu comme Tintin et Milou si tu vois se que je veut dire. La ressemblance est peu frappante et encore c'est une insulte pour le chien de te comparer à lui, lui au moins sais se débrouiller sans son mâitre. Ne t'en fais après ton combat tu retournera lutter en Dark Match et la tu pourra te proclamer " l'avenir de la fédération". Ou du moins se qu'il en restera ! Sur ces belles paroles je vais te laisser avec ton maître, je te retrouverai sur le ring ! N'oublie pas une chose quand tu sera sur le ring je suis Desmond Wolfe et je pourrais très bien te surprendre lors de se combat !
Desmond se retire et rentre en Backstages laissant seul John et Maddox sur le ring
Hg Désolé cette semaine j'ai été peu inspirer
Invité
Invité
Dim 06 Oct 2013, 23:38
Mr. John Laurinaitis laisse repartir Desmond Wolf et continue son speech.
Mr. John Laurinaitis : Voici ce que j'appelle : Quelqu'un de irrespectueux ! Desmond Wolf arrive sur ce ring, il interrompre quelqu'un qui n'aurait jamais du interrompre. On interrompe pas quelqu'un de populaire. C'est mauvais pour sa réputation. Je sais que vous êtes d'accord avec moi. Comme toujours. Brad a une nouvelle fois de plus bien parler dans ce ring. Dire que je suis mauvais en manager, c'est dire que je suis mauvais pour le business et ça, je ne le permettrai pas. Tout ce qui est bon pour le business, vous l'avez devant vos yeux. Desmond, tu ne sais pas ce qu'il y a de mieux pour le business, tout ce que tu sais faire, c'est de venir interrompre les gens plus élevé que toi. Tout ce que tu as dis se payera. Ce qui est bon pour le business, c'est Brad Maddox qui bat Desmond. Mais ça, ce n'est pas ce qu'on essaie de faire, c'est ce qu'il va se passer. Et je sais comme vous le savez et comme Brad le sait, vous savez tous que le business , c'est ça ! Vous m'aimez tous, vous m'aimez vraiment tous. People Power !
Mr. John Laurinaitis donne le signe de la conclusion à Brad Maddox. Les deux hommes partent aux backstages sous les hués de la foule et les signes de la main de Mr. John Laurinaitis.
Contenu sponsorisé
'' LE client '' Brad Maddox face à Desmond Wolf. People Power !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum