Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dark Match] No Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Pour ceux qui veulent participer au Dark Match, participez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 75
Justin Gabriel
Justin Gabriel
http://www.geocities.ws/salentiny58/Chuck%20palumbo/firstfight.html

Voilà, encore une fois j'ai pris plaisir a le faire, faite pas attention au chiffre, c'est un bug...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 75
Justin Gabriel
Justin Gabriel
Edit: j'ai une upgrade graphique, j'espère que c'est plus agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 37
The Undertaker1
The Undertaker1
Cliquez ici


HG : Bon , cela est mes débuts en html donc ne soyez pas trop severes , j' ai mit une heure pour tout mettre mon texte au point mais j' ai fini par réussir , je reglerait mon problème d' image pour le prochain show


Dernière édition par The Undertaker le Lun 24 Aoû 2015, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 156
Jeff Jarrett
Jeff Jarrett
Je suis chiant, mais je vois pas très bien ton texte avec une telle police d'écriture, il faut que je plisse les yeux pour voire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 37
The Undertaker1
The Undertaker1
je vais essayer d' arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 37
The Undertaker1
The Undertaker1
Problème regler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 75
Justin Gabriel
Justin Gabriel
Merci beaucoup! Bonne chance au passage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 37
The Undertaker1
The Undertaker1
Merci a toi de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes dans un endroit étrange qui est en ruine et nous pouvons voir qu'il y a un homme, cette homme on le reconnais c'est Konnor, le membre de l'Ascension ! Il semble être entrain de se concentrer.

[Dark Match] No Redemption Iust

Konnor. > Pendant tant d'années durant ma carrière j'ai montré de quoi j'étais capable avec Viktor dans la division par équipes, j'ai été au sommet de cette division à tel point qu'aucune équipe du passé, actuel ou du futur ne pourra nous surpasser ! Ceci est un fait qui est réelle, maintenant que mon objectif de m'imposer au sommet de la division par équipes a été réalisé, je pense qu'il est temps de passer à un nouveau objectif bien plus grand, celui de dominer le sommet de la division en solo ! Je sais que cette objectif peut être irréalisable pour certains lutteurs, sauf pour moi, car je ne suis pas un lutteur de seconde zone comme la plupart des lutteurs à la Extreme Wrestling Agency ! Je suis bien plus qu'un lutteur de première zone, car non seulement j'ai été conçu dans le but de dominer les autres, mais le fait est que j'ai une vision différente des choses par rapport aux autres. Regardez ce paysage autour de moi !

Konnor regarde le paysage autour de lui.

Konnor. > Qu'est ce que vous voyez dans ce paysage ?! Vous voyez des ruines sans importance alors que moi j'y vois de la beauté car dans ce monde il n'y a rien de plus beau que voir la destruction de quelques choses. Je pense qu'il est donc temps de rendre sa beauté à l'Extreme Wrestling Agency en détruisant chaque lutteurs qui sera sur mon chemin, peu importe qui il y a en face de moi, je vais le détruire et je n'aurais aucune pitié pour lui à tel point que la seule façon que mon adversaire sortira du ring sera dans une civière tandis que moi, je serais en chasse de ma prochaine victime ! Je marcherais sur les os brisés de chacun de mes adversaires pour parvenir à la place qui me reviens de droit, c'est à dire le trône ! Mais pour commencer cette destiné vers le trône, tout cela commence par mes débuts dans le dark match du pay per view du nom de No Redemption ! Je dois dire que c'est certes un dark matchs, mais les participants y sont donc nombreux et donc il y aura de la destruction durant le combat !

Konnor ramasse de la cendre qui était par terre.

Konnor. > Ceci est tout ce qui restera de mes adversaires après le match lors du pay per view, il n'y aura que des cendres et dans ses cendres resteront les rêves de rédemption des lutteurs que j'aurais détruit ! Il n'y aura pas de rédemption pour eux, pour eux il n'y aura que leurs exterminations !  Après ma victoire plus que convaincante dans ce dark match que les lutteurs regardent à chaque fois, je vais faire naitre en eux quelque chose qu'il n'avait pas avant ! La peur ?! C'est la peur qui va naître en eux ! La peur de croiser la route du destructeur. Le fait est qu'ils auront d'avoir peur car je ne vais pas leur faire de cadeau en réalité et j'exploiterais chacune de leurs faiblesses à mon avantage pour détruire mes adversaires aussi bien physiquement que mentalement car un match se gagne sur ses deux cotés après tout ! Pendant le pay per view, je vais pouvoir voir aussi mon terrain de chasse s’agrandir en voyant toutes mes futures victimes combattent. Personne n'est en sécurité !

Konnor se lève.

[Dark Match] No Redemption IhCtp

Konnor. > Vous savez qui je suis, vous ne savez pas ou je suis et vous ne me verrez jamais venir. Lors du pay per view, je vais gagner ce dark match et ainsi lancer ma domination de cette division après celle par équipe. Je vais faire la même chose que j'ai fais avec Viktor. Je vais m'installer tellement haut que personne ne pourra m'atteindre parmi les lutteurs du passé, du présent ou même du futur. Les autres lutteurs seront toujours à des années lumières de ce que j'incarnerais dans le futur. Je suis prêt pour le pay per view et j'espére que les autres le seront aussi, car j'arrive !

Konnor affiche un sourrire narquois.

Konnor. > I will rise and you will fall !

Après cette phrase, ce dernier continue de marcher, ça se voit qu'il est prét pour No Rédemption !

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG : Excellente participation avec trois bon rp. ça devenait rare le dark match, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
belle participation les gars cela fait plaisir pour un bon ppv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 37
The Undertaker1
The Undertaker1
merci Ewald et Wyatt Smile cela devrait donner une belle bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 75
Justin Gabriel
Justin Gabriel
Merci les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Match] No Redemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Match... Dark nightmare
» Le match qui va être HARDCORE! [No Redemption]
» [RÉVOLUTION 21/10/13] DARK MATCH
» W3 Live #42 | Dark-Match
» [EWA Skyfall] Dark Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-