Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No Pain, No Gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





No Pain, No Gain Dolph_10

No Pain, No Gain Rp00310

Malgré sa défaite face à John Cena, Dolph Ziggler s'en sort de Deadly Havoc avec un second règne de champion par équipe. Les Redemption Soldiers ont vaincu les Rated [R]ockstar dans la final du tournoi. Ces derniers ne seront d'ailleurs plus dans la course aux titres puisque cette défaite a entraîné leur séparation ainsi que le renvoi de John Morrison, lorsque Edge est devenu le nouveau World champion et successeur de Bobby Roode à la Power ! Money ! Glory ! Il n'empêche que les Redemption Soldiers devront gardé leur concentration pour le prochain Revolution puisqu'ils vont affronté The Rock & Sheamus avec les titres déjà on the line ! L'occasion pour Dolph Ziggler de montrer qu'il est digne de ce titre.


'Here to show the World' de Downstait retentit dans l'arena. La foule du SAP Center se lève et ovationne la moitié des champions par équipe. Dolph Ziggler apparaît dos à la foule, la ceinture à la taille, fait son incroyable déhanché capable de rendre jalouse n'importe quelle diva du roster, passe ses mains sur sa magnifique chevelure blonde puis les jettes sur le côté avant de se retourner et d'avancer vers le ring. Dolph Ziggler prend un micro et monte sur le ring. Il essaye d'en placer une mais attend finalement que la foule, en folie après son entrée, se calme un peu... Dolph prend finalement la parole avec le sourire...

No Pain, No Gain Ziggy110

-The Show Off - Dolph Ziggler -Imaginez ! Imaginez que vous vous rendez à votre lieu de travail et qu'à chaque fois que vous faîte votre apparition vous recevez une telle ovation... C'est juste inimaginable et merveilleux ! Merci San José, California !  

La foule applaudit et scande le nom de Dolph Ziggler.

-The Show Off - Dolph Ziggler -Merci ! C'est toujours agréable de recevoir ce genre de soutien et le moins que je puisse faire pour vous récompensez de votre soutien est de continuer à voler le show comme je le fais toujours. Oui car certains pensent que je me fous de vous. Certes, ce sont seulement des rumeurs, tout comme celles qui disent que ma présence se fait rare ces derniers temps, que je ne viens que pour faire mes heures afin d'avoir mon chèque à la fin du mois et que pour ça je ne suis pas digne d'être un champion. Mais ces rumeurs peuvent être blessantes puisque tout le monde sait que je suis peut être celui qui bosse le plus dur ici afin de revenir sur le devant de la scène. Qu'on dise que je n'ai pas assuré à Deadly Havoc c'est une chose, mais que l'on touche à mon intégrité je ne l'accepte pas. Car oui, j'ai foiré à Deadly Havoc, je l'admets ! Je ne vais pas me trouver des excuses et dire que Cena était avantagé puisque c'était un Submission match. Non ! Cena était beaucoup plus fort et mérite amplement la victoire. Dans n'importe quel autre type de match, le résultat aurait été le même. Ça me fait mal de dire ça mais lorsque je ne vole pas le show comme à mon habitude et que je livre une piètre performance, la seule chose que je puisse faire est de baisser la tête et faire profil bas. Et je n'ai aucun de mal à admettre que si j'ai gagné mon autre match, c'est uniquement grâce à Sting ! Je sais ce que s'est que d'être un champion, j'ai déjà été champion par équipe avec Daniel Bryan et j'ai surtout été champion du monde. J'ai sué pour les obtenir et pour les honorés du mieux que je pouvais... Je peux vous dire que même si ces règnes font partis du passé maintenant, je suis content de les compter dans mon palmarès car je sais que j'ai été digne de ces titres. Pour ce qui est de mon second règne en tant que champion par équipe, le sentiment est autre ! J'ai l'impression d'avoir obtenu ce titre sur un plateau d'argent, sans le moindre effort ! Sting a fait le job, et moi j'en profite. Sting est le vrai champion... Quant à moi, il faut que je le prouve encore...  

Dolph Ziggler retire le titre de sa taille et le donne à un officiel.

No Pain, No Gain Ziggy410

-The Show Off - Dolph Ziggler -Alors voilà ce que je faire. Je confie donc cette ceinture à ce monsieur ici présent et il va la gardé gentillement jusqu'à lundi prochain. A Revolution, on va déjà devoir défendre nos titres... Cela tombe à pic ! Je sais bien que le règne est officiel que je ne peux pas l'abandonné ainsi car Sting en payerait aussi les conséquences. Donc je vais rendre ce qui symbolise notre règne... Je rends ma ceinture sur le champ ! Si on remporte notre match, je la récupérerais lundi SEULEMENT SI je vous montre que je suis digne d'être appelé 'champion'... Je me sens mieux maintenant sans cette ceinture. Le sentiment de culpabilité commence à disparaître et je sens déjà que j'ai envie d'en découdre ! J'ai envie de suer, de bosser comme un dingue pour être récompensé à ma juste valeur. Et pour une fois, Lance Storm a prit une bonne décision en décidant de mettre nos titres en jeu... enfin... semi-bonne décision. Car Lance Storm reste un piètre GM ! Soit il prend toujours les mauvaises décisions, soit il fait les choses à moitié. Lui qui est tout le temps préoccupé par faire grimper les audiences devrait savoir depuis le temps que nous mettre face à The Rock & Sheamus n'est pas bon pour le business ! Enfin, ça aurait pu l'être dans la compagnie de Vince McMahon... Si si, je parle de Vince McMahon car les deux compères ont l'air d'oublier qu'ils sont à la EWA et non à la WWE. Vu que vous aimez parlé de la WWE, laissez-moi vous rappeler quelque chose. Vous êtes peut être les meilleurs du monde là d'où vous croyez venir, mais ici vous n'êtes rien ! Et je vais vous dire pourquoi The Rock enchaîne défaites après défaites... Il vit dans le passé ! Et la même chose va se passer avec Sheamus car il suit le même chemin. Arrêtez de parler de ce que vous avez accomplit dans une telle compagnie et accomplissez plutôt quelque chose ici bordel ! Lorsque je vois que vous associez Vince McMahon et la EWA ensemble c'est que vous n'avez déjà rien compris à la base. Redescendez sur Terre les amis, vous allez affronté deux anciens champions du monde, alors vous n'arrivez même pas à mettre la main sur le titre le plus accessible de la fédération actuellement, je parle bien sur du titre hardcore. Pour exister, l'un doit sortir à chaque apparition toutes ces catchphrases débiles pendant que l'autre ce sens obliger de sortir 'Fella' à chaque phrase, tellement que ça perd en crédibilité. Et leur nom... Shark People... bitch please ! Autant les appelés Sharknado, non seulement c'est plus fun et au moins, on sait déjà qu'on sera face à une équipe au niveau de ce navet... Si c'est ce que tu as de mieux à proposer Lance, je suis déçu ! On risque de garder nos titres très longtemps.  

Après avoir parler de Lance Storm, la foule commence a chanté 'Wussy Assholes !' pendant plusieurs secondes. Dolph, surprit, prend la parole avec le sourire.

No Pain, No Gain Ziggy210

-The Show Off - Dolph Ziggler -Oh... je vois que vous n'avez pas oublié. C'est vrai qu'il est difficile d'oublier une telle chose. L'EWA est une arnaque a elle toute seule ! Lance Storm n'en a rien à foutre de ceux qui se donnent au maximum afin d'atteindre la gloire. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Bobby Roode et honnêtement, j'en ai rien à cirer. Par contre, n'aurait-il pas été plus juste de rendre le titre vacant et de choisir un autre adversaire plus méritant à Edge ? Non, ce salopard préfère se rajouter un règne supplémentaire sans rien branler pour ensuite laisser le titre gratuitement à sa nouvelle recrue. Et oui, à la PMG, on fait tourné gratuitement le titre de champion du monde ! Mais attention ! Il ne faut pas dire qu'ils sont malhonnêtes à la PMG... Non, non ! Lance Storm a les boules de pétanques de mettre le titre mondial en jeu dès le prochain Revolution face à – roulement de tambours –.... Tadaaaa... Ryback ! Un gars qui n'a fait que 2 matchs qui ce sont soldés par 2 défaites. Solide ! Même son manager l'a jeté dès le début... Pfff c'est pathétique. Au lieu de donner une chance à un gars comme Daniel Bryan, qui a déjà battu Bobby Roode et n'a jamais eu son title shot, ou encore, malgré tout le mal que je pense de lui, comme CM Punk, il préfère joué la sécurité en mettant Ryback dans le match. Le World title n'est plus crédible et il est grand temps que Sting mette la main dessus.


La foule crie lorsqu'elle entend le nom de Sting. Elle se met à scander son nom.

No Pain, No Gain Ziggy310

-The Show Off - Dolph Ziggler -Sting a eu plusieurs fois l'occasion d'utiliser sa chance et il a encore tenté à Deadly Havoc d'arrêter cette mascarade. Mais qui est-ce qui a tout gâché ? John Cena ! Voilà pourquoi j'ai dis que j'avais des doutes au sujet de ce type. Il dit qu'il veut la peau de Lance Storm mais fait ce que Storm souhaite ! C'est incroyable ça. On a les mêmes objectifs mais il s'en prend à nous. Lance doit s'en frotter les mains lorsqu'il voit cette situation. Il n'a même pas besoin d'embaucher quelqu'un de plus pour nous occupé... Super Cena, qui se prend pour un rebelle maintenant s'en occupe gratuitement... Ou alors... Peut être que Storm l'a déjà embauché secrètement pour ça ? C'est vrai quoi. Je ne l'ai jamais vu s'en prendre à Lance Storm... Whatevs ! Sache Lance que je n'ai pas dit mon dernier mot. D'ailleurs, à Revolution, j'aurais une belle surprise pour toi ! Je sais que ce n'est pas encore Noël mais comme je suis quelqu'un qui aime donné, ça ne me dérangera pas de te faire un cadeau dès maintenant. En attendant, je vais continué à travailler dur pour revenir au plus haut niveau. Pour être récompensé, il faut souffrir beaucoup... J'ai déjà beaucoup souffert avec toi Lance, il tant d'aller chercher la récompense. Dès lundi, avec l'aide de Sting, je vais vous livrer du vrai spectacle face aux deux guignols que nous affronterons et je récupérerais cette ceinture qui me manque déjà. A ce moment là, vous aurez le droit de m'appelez 'Champion' ! Ensuite, viendra ton tour Lance...  


Le thème de Ziggler se fait entendre à nouveau. Il lâche le micro et quitte en direction des backstages sous les acclamations de la foule.


No Pain, No Gain Show_o11

Revenir en haut Aller en bas
 
No Pain, No Gain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Pain, No Gain II : Psychological Pain
» No Pain, No Gain III : May the Force be with you
» No Pain, No Gain IV : Suffer to Win
» No Pain No Gain [Sting-Abyss-General]
» Hall of Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-